Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2018 - 16:18
Il semblait que mes mots aient fait mouche pour une fois malgré ce ton monocorde des plus irritant pour les piles électrique comme cette jeune femme. Elle semblait vraiment touchée par ce que je lui avais dit que ce soit son nouveau sourire de satisfaction ou que ce soit par sa mine désolée lorsqu’elle me présenta ses excuses pour son ton. Je levai la main vers elle comme pour lui dire que ce n’était rien. Après tout j’avais pris presque l’habitude de cela depuis le laboratoire. Nous n’étions peut-être pas plus d’une centaine d’individus dans la nature et pourtant en restant au japon j’en avais croisé tellement, avec tellement de colère et de haine que j’avais décidé de partir pour ne plus subir les affres de leurs humeurs.
Elle avait l’air différentes des autres alors pourquoi ne pas mettre un peu d’eau dans mon vin également et écouter ce qu’elle avait à me dire. Peut-être finalement que la soirée va pouvoir continuer encore un peu.
Je pris le parti de nous préparer un café gourmand minute avec un petit jus de fruit et quelques mignardises faites à la vas vite avec quelques fruits, un pain toasté dans un soupçon de beurre et de sucre. C’est précisément là qu’elle m’a remercié pour le repas, mais aussi s’est rappelé à mon souvenirs l’idée de lui enseigner la cuisine.
Ôkamiro ▬ La Cuisine… c’est pas une question de niveau ou autre… un plat est excellent tant qu’il est fait avec passion… Tu ne fera pas de concours, mais crois moi, si tu retiens quelques astuces… pour tes proches… tu seras une Bocuse d’Or...Ce n’était pas totalement faux en plus de cela, tout ne se résume pas à une histoire de niveau en cuisine, car dans les concours, il faut se méfier des outsiders parfois. La technique ne sert à rien si derrière on fait une cuisine sans passion et sans âme.
Son ton changement très rapidement, se dessinant une mine sérieuse au possible assez vite, comme si nous allions parler de quelque chose de sérieux. C’était précisément le cas, puisqu’elle en vint alors à la question des lycans infectés. Elle semblait osciller entre plusieurs émotions très opposées, mais faisait beaucoup d’efforts pour que cela ne se voit guère. C’était imperceptible mais elle ne voulait pas m’effrayer avec sa propre peur ou me faire fuir avec son espoir larmoyant.
Ôkamiô ▬ Elle est pas mal finalement, on dirait presque nous Ahahahh !!
Ôkamiro ▬ Je suis au courant oui… quelque part je me demande si ce n’est pas ça qui m’a fait revenir...Ce n’était encore une fois pas totalement faux dans les faits. Mais tout les lycans n’étaient pas forcément mes alliés dans cette histoire, car tous ne sont pas capable de comprendre et ouvrir les yeux sur la vérité cachée.
Ôkamiro ▬ Je n’ai pas de problèmes avec l’idée d’aider… ce sont les autres qui ne sont pas prêt à prendre l’aide d’où elle vient…
Ôkamiô ▬ Tu devrais me laisser faire !! Sinon avec toi ça va prendre des plombes !Je soupirai un grand coup avant de prendre mon bandanas et le nouer sur ma tête pour faire passer le relais à mon alter ego plus énergique que moi. L’espace d’un instant, d’un soupire, mon corps se raidit, mes poils se hérissent, mes yeux virent au rouge intense et mes ongles s’allongent en pointe sans véritablement devenir des griffes pour autant.
Ôkamiô ▬ Tu voulais m’voir.. Poulette ?J’esquissai un sourire satisfait, presque dragueur.
Ôkamiro ▬ Je te rappel que je ne t’ai pas laisser la main pour la draguer.
Ôkamiô ▬ J’vais te donner une infos en or massif ! Je pense pas que les vampires soient impliqués dans cette histoire, en tout cas pas ceux que je connais. Deplus l’info ne semble pas circuler parmis eux, mais y en a pas beaucoup qui enquête sur le sujet. Je sais que l’un d’eux remue ciel et terre pour nous aider à régler le problème. De plus j’ai pris comprendre en parlant à une amie que ça allait se corser bientôt dans le coin à cause d’un vampire qui va arriver d’ici demain, un mec que j’ai déjà rencontré deux fois, et crois-moi, si celui-là s’pointe on va pas s’marrer j’te l’dis !Dwight Hodgkin… rien que de penser à ce mec j’en avais des frissons, MOI ! des frissons… c’était terrible. Dieu bénisse Rosalie pour m’en avoir touché deux mots tout à l’heure quand elle a appris qu’il prenait l’avions pour venir.
Ôkamiô ▬ Je te dis ça en gage de bonne fois, mais je pense que la plupart des lycans ne sont juste pas prêts à faire confiance et travailler avec des vampires...
© Etilya sur DK RPG
Asuna S. Hirano#99185#99185#99185#99185#99185#99185#99185
Lycan Alpha - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #ff6666
Avatar : Irina Jelavic de Assassination classroom
Yens : 117
Mer 31 Oct 2018 - 23:10
Une étoile VS Bocuse d'or !
Feat Ôkamiro Lacroix & Asuna S. Hirano
« Je n’ai pas de problèmes avec l’idée d’aider ... ce sont les autres qui ne sont pas prêt à prendre l’aide d’où elle vient ... »
Ouai ça je sais bien, il suffit de regarder Ogawa. Jamais de la vie elle va accepter de faire équipe avec un vampire. Franchement quelle tête de pioche ! En plus avec elle j’ai dû justifier mon absence, comme si c’était ma mère ... Non c’est pire que ça ! Elle se pense ma mère !
C’est infernal !
Oh ça sent trop bon ! C’est quoi ? Oh un café gourmand ! Ce type veut la peau de ma ligne de sylphide ! Oh le pain toasté ... beurre sucre un délice d’avance. Bon les fruits ok, faut bien en prendre de temps en temps. Mais les mignardises ... ça sent divinement bon, j’ai l’eau à la bouche.
Une minute ... Qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi il enlève son bandana pour le mettre sur son crâne ? Il soupire en plus. Il va me tomber quoi sur la tête hein ? Son corps se raidit ... il va pas m’en coller une quand même ? Promis j’ai pas dit de conneries c’te fois ! Oh j’adore ! Ses yeux carmin trop classe ! Er ... par contre les ongles mon grand là il te faut une manucure mais d’urgence. Sinon bonjour les saletés coincées dessous !
« Tu voulais m’voir ... Poulette ? »
Hein ? Pardon ? Comment ça j’voulais t’voir ? J’t’ai devant moi d’puis .. Oh ! Minute papillon cette aura ! Mais oui oui oui ! C’est lui ! Le morceau Alpha de sa tête ! Sans vraiment faire gaffe je sautille sur place ... avant de m’arrêter.
Il m’a appelé POULETTE ?! Woo il va se calmer le coco là, j’suis pas une poule moi, mais une louve ! Ca s’écrit pas pareil d’abord. Et puis ton sourire de dragueur à deux yens ba tu vas le ranger, parce que j’suis déjà amoureuse et clairement Heiji me fait mille fois plus d’effet.
« J’vais te donner une info en or massif ! Je pense pas que les vampires soient impliqués dans cette histoire, en tout cas pas ceux que je connais. De plus l’info ne semble pas circuler parmi eux mais y en a pas beaucoup qui enquête sur le sujet. Je sais que l’un d’eux remue ciel et terre pour nous aider à régler le problème. De plus j’ai pris comprendre en parlant à une amie que ça allait se corser bientôt dans le coin à cause d’un vampire qui va arriver d’ici demain, un mec que j’ai déjà rencontré deux fois, et crois-moi, si celui-là s’pointe on va pas s’marrer j’te l’dis ! »
Super un vampire mégalo de plus. Genre le ... mince comment il s’appelle déjà lui ? Meta ... Melatu ...bref aucune importance celui qui est totalement schizo dans sa tête. Un coup j’aide à créer les lycans, un coup j’les libère. Pas net le mec j’l’ai toujours dit ! Attends deux secondes ... c’est un frisson que je viens de capter là ? Oh mais oui ! Il a frissonné ! J’sais pas qui c’est ce p’tit vampire mais visiblement il semble être flippant à souhait. Chouette comme si j’avais besoin d’un autre sujet pour me faire flipper que seulement mon état de santé.
« Je te dis ça en gage de bonne foi, mais je pense que la plupart des lycans ne sont juste pas prêts à faire confiance et travailler avec des vampires. »
Non sans blague ! J’m’en doutais un peu, j’ai un magnifique spécimen qui navigue entre la forêt et les bars dans les bas-fonds comme exemple magistral ! Faudra que j’la lui présente ... ça pourrait être très fun à voir. Elle va tellement te détester ! MOUHAHA ! J’suis tellement machiavélique si j’veux ! Bon après c’est sûr que faire venir Ogawa dans ce secteur ... aucune chance. Mais attend ... il a pas parlé de son resto perso ? Il a dit qu’il était où déjà ? J’dois avoir la carte sur moi. J’dois à nouveau avoir l’air cruche à chercher dans mes poches son flyer. Ah le voilà ... parfait il est en forêt ! Pile poil un endroit où l’Ogawa pourrait aller.
Et si je lui dévoilais mes plans, plutôt que de réfléchir à comment énerver Ogawa ?
« Oui ... beaucoup de lycans ne sont pas passés outre les labos, première ou seconde génération, c’est pareil. Les labos nous ont marqué tous ceux qui en sont issus ... plus ou moins durement. Certains ne seront probablement jamais capable de passer outre. D’autres comme nous, ont réussi. Il faut de la patience. »
Woua ! J’suis fière de moi ! J’viens de sortir une perle de sagesse là ! Comment Joli Cœur et Vieille Branche seraient fière de moi là ! Probablement moins que je ne le suis, après tout pour une fois que je dis pas d’conneries et qu’en plus je dis même un truc de vachement intelligent. Trop super méga cool ! J’suis la maman louve qui déchire ! Alors alors voyons Asuna du calme, ensuite il a parlé d’quoi déjà le beau mâle dominant de la tête du cuisto parfait ? Ah oui vampires non responsables supposés.
« Je suis d’accord, les vampires ne sont probablement pas à l’origine du mal du nous touche. Tu connais un vampire qui œuvre activement pour nous aider ? Tu pourras me le présenter ? Je connais moi-même un vampire qui va aller dans notre sens dans cette affaire. Peut-être qu’on pourrait les présenter l’un à l’autre ? »
Est-ce que je suis honnête jusqu’au bout ? Au point où j’en suis ... j’peux lui mentionné ma morsure. Après tout j’l’ai bien dit à Ogawa, alors bon j’suis plus à un lycan près. Juste lui m’inspire plus confiance qu’elle, et pourtant j’le connais beaucoup moins ... Aller j’vais couper la poire en deux. Il est de bonne fois en me prévenant après tout.
« Le vampire qui arrive ... est si terrible que ça ? Il peut être un problème pour nous ? J’ai suffisamment de problème à penser pour ne pas m’en ajouter un de cet ordre. Pour être franche, je ... je connais personnellement quelqu’un qui a été mordu par un infecté. Et je veux absolument l’aider avant que ça ne tourne au drame. »
Bon bon bon c’est pas totalement honnête tout ça Miss Suzu ! Tu connais personnellement quelqu’un ... c’est toi ‘spèce de crétine ! Forcément que tu te connais personnellement ... sinon y’aurait des questions à se poser en urgence. Bon s’il demande pas qui ... ça sera parfait, mais faut pas que je me fasse d’illusions tout de même. Après si je peux le faire se focaliser sur l’organisation d’une rencontre avec son vampire à lui ... j’pourrai lui faire rencontrer le mien.
Plus on sera nombreux à bosser dans le même sens, mieux ça va être.
Je papillonne des yeux ... on dirait que je parle d’animaux de compagnie en disant son vampire ou mon vampire. Tu dérailles complètement ma vieille ! Suffit les conneries maintenant. Tu dois être une Alpha responsable et vigilante et ... er ... non c’est pas moi. Oh et puis zut à la fin ! J’dois juste être moi et moi ça signifie ... er ... ba être moi. Donc un peu fofolle sur les bords, sincère et toute gentille. Et plus futée qu’Ogawa.
Ouai ça c’est moi !
« Alors, tu penses que rencontrer d’autres lycans de bonne volonté intéresserait ton ami vampire ? »
Ouai ça je sais bien, il suffit de regarder Ogawa. Jamais de la vie elle va accepter de faire équipe avec un vampire. Franchement quelle tête de pioche ! En plus avec elle j’ai dû justifier mon absence, comme si c’était ma mère ... Non c’est pire que ça ! Elle se pense ma mère !
C’est infernal !
Oh ça sent trop bon ! C’est quoi ? Oh un café gourmand ! Ce type veut la peau de ma ligne de sylphide ! Oh le pain toasté ... beurre sucre un délice d’avance. Bon les fruits ok, faut bien en prendre de temps en temps. Mais les mignardises ... ça sent divinement bon, j’ai l’eau à la bouche.
Une minute ... Qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi il enlève son bandana pour le mettre sur son crâne ? Il soupire en plus. Il va me tomber quoi sur la tête hein ? Son corps se raidit ... il va pas m’en coller une quand même ? Promis j’ai pas dit de conneries c’te fois ! Oh j’adore ! Ses yeux carmin trop classe ! Er ... par contre les ongles mon grand là il te faut une manucure mais d’urgence. Sinon bonjour les saletés coincées dessous !
« Tu voulais m’voir ... Poulette ? »
Hein ? Pardon ? Comment ça j’voulais t’voir ? J’t’ai devant moi d’puis .. Oh ! Minute papillon cette aura ! Mais oui oui oui ! C’est lui ! Le morceau Alpha de sa tête ! Sans vraiment faire gaffe je sautille sur place ... avant de m’arrêter.
Il m’a appelé POULETTE ?! Woo il va se calmer le coco là, j’suis pas une poule moi, mais une louve ! Ca s’écrit pas pareil d’abord. Et puis ton sourire de dragueur à deux yens ba tu vas le ranger, parce que j’suis déjà amoureuse et clairement Heiji me fait mille fois plus d’effet.
« J’vais te donner une info en or massif ! Je pense pas que les vampires soient impliqués dans cette histoire, en tout cas pas ceux que je connais. De plus l’info ne semble pas circuler parmi eux mais y en a pas beaucoup qui enquête sur le sujet. Je sais que l’un d’eux remue ciel et terre pour nous aider à régler le problème. De plus j’ai pris comprendre en parlant à une amie que ça allait se corser bientôt dans le coin à cause d’un vampire qui va arriver d’ici demain, un mec que j’ai déjà rencontré deux fois, et crois-moi, si celui-là s’pointe on va pas s’marrer j’te l’dis ! »
Super un vampire mégalo de plus. Genre le ... mince comment il s’appelle déjà lui ? Meta ... Melatu ...bref aucune importance celui qui est totalement schizo dans sa tête. Un coup j’aide à créer les lycans, un coup j’les libère. Pas net le mec j’l’ai toujours dit ! Attends deux secondes ... c’est un frisson que je viens de capter là ? Oh mais oui ! Il a frissonné ! J’sais pas qui c’est ce p’tit vampire mais visiblement il semble être flippant à souhait. Chouette comme si j’avais besoin d’un autre sujet pour me faire flipper que seulement mon état de santé.
« Je te dis ça en gage de bonne foi, mais je pense que la plupart des lycans ne sont juste pas prêts à faire confiance et travailler avec des vampires. »
Non sans blague ! J’m’en doutais un peu, j’ai un magnifique spécimen qui navigue entre la forêt et les bars dans les bas-fonds comme exemple magistral ! Faudra que j’la lui présente ... ça pourrait être très fun à voir. Elle va tellement te détester ! MOUHAHA ! J’suis tellement machiavélique si j’veux ! Bon après c’est sûr que faire venir Ogawa dans ce secteur ... aucune chance. Mais attend ... il a pas parlé de son resto perso ? Il a dit qu’il était où déjà ? J’dois avoir la carte sur moi. J’dois à nouveau avoir l’air cruche à chercher dans mes poches son flyer. Ah le voilà ... parfait il est en forêt ! Pile poil un endroit où l’Ogawa pourrait aller.
Et si je lui dévoilais mes plans, plutôt que de réfléchir à comment énerver Ogawa ?
« Oui ... beaucoup de lycans ne sont pas passés outre les labos, première ou seconde génération, c’est pareil. Les labos nous ont marqué tous ceux qui en sont issus ... plus ou moins durement. Certains ne seront probablement jamais capable de passer outre. D’autres comme nous, ont réussi. Il faut de la patience. »
Woua ! J’suis fière de moi ! J’viens de sortir une perle de sagesse là ! Comment Joli Cœur et Vieille Branche seraient fière de moi là ! Probablement moins que je ne le suis, après tout pour une fois que je dis pas d’conneries et qu’en plus je dis même un truc de vachement intelligent. Trop super méga cool ! J’suis la maman louve qui déchire ! Alors alors voyons Asuna du calme, ensuite il a parlé d’quoi déjà le beau mâle dominant de la tête du cuisto parfait ? Ah oui vampires non responsables supposés.
« Je suis d’accord, les vampires ne sont probablement pas à l’origine du mal du nous touche. Tu connais un vampire qui œuvre activement pour nous aider ? Tu pourras me le présenter ? Je connais moi-même un vampire qui va aller dans notre sens dans cette affaire. Peut-être qu’on pourrait les présenter l’un à l’autre ? »
Est-ce que je suis honnête jusqu’au bout ? Au point où j’en suis ... j’peux lui mentionné ma morsure. Après tout j’l’ai bien dit à Ogawa, alors bon j’suis plus à un lycan près. Juste lui m’inspire plus confiance qu’elle, et pourtant j’le connais beaucoup moins ... Aller j’vais couper la poire en deux. Il est de bonne fois en me prévenant après tout.
« Le vampire qui arrive ... est si terrible que ça ? Il peut être un problème pour nous ? J’ai suffisamment de problème à penser pour ne pas m’en ajouter un de cet ordre. Pour être franche, je ... je connais personnellement quelqu’un qui a été mordu par un infecté. Et je veux absolument l’aider avant que ça ne tourne au drame. »
Bon bon bon c’est pas totalement honnête tout ça Miss Suzu ! Tu connais personnellement quelqu’un ... c’est toi ‘spèce de crétine ! Forcément que tu te connais personnellement ... sinon y’aurait des questions à se poser en urgence. Bon s’il demande pas qui ... ça sera parfait, mais faut pas que je me fasse d’illusions tout de même. Après si je peux le faire se focaliser sur l’organisation d’une rencontre avec son vampire à lui ... j’pourrai lui faire rencontrer le mien.
Plus on sera nombreux à bosser dans le même sens, mieux ça va être.
Je papillonne des yeux ... on dirait que je parle d’animaux de compagnie en disant son vampire ou mon vampire. Tu dérailles complètement ma vieille ! Suffit les conneries maintenant. Tu dois être une Alpha responsable et vigilante et ... er ... non c’est pas moi. Oh et puis zut à la fin ! J’dois juste être moi et moi ça signifie ... er ... ba être moi. Donc un peu fofolle sur les bords, sincère et toute gentille. Et plus futée qu’Ogawa.
Ouai ça c’est moi !
« Alors, tu penses que rencontrer d’autres lycans de bonne volonté intéresserait ton ami vampire ? »
"Organisation ?"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 1 Nov 2018 - 14:07
Ôkamiro ▬ Il est peut-être temps que je reprenne les commandes non ? Tu vois bien que tu la gène.
Ôkamiô ▬ Mais non! Elle m’adore !Tout se passait très bien et elle recevait ce que je lui disais avec entrain, mais elle reparlait des laboratoire et cela commençait à me foutre les glandes à un très haut niveau. J’commençais à avoir envie de foutre le bordel dans ce resto’ d’merde.
Ôkamiro ▬ Passe la main...J’ai dénoué le foulard que j’avais autour de la tête et mes yeux ont alors à nouveau changé pour faire disparaître la teinte carmin qu’ils avaient acquis. J’écoutais alors avec attention ce qu’elle disait et en effet tous n’avaient juste pas réussi à passer à autre chose. C’était un sujet de dispute fréquent avec Rosalie depuis que je l’ai revu par ailleurs. Ce n’était pas que je ne tenais aucune rancune envers les gens qui nous avaient fait ça..
Ôkamiô ▬ Encore heureux que tu les hais !C’était complexe finalement comme sentiment et en même temps très simple. Derrière ma profonde apathie, j’étais juste passé à autre chose finalement. Rester bloqué sur le passé ne fait pas avancer et de surcroît, on ne peut simplement pas changer ce qui s’est passé alors cela ne servait à rien de médire encore et encore sur le sujet. Je voyais bien que beaucoup des nôtres étaient en fait un peu comme mon amie et portaient encore le deuil de leur humanité perdue, mais je ne voyais juste pas l’intérêt. Il fallait tirer parti de tout ce que nous avions gagnés après tout. L’immortalité n’était pas si mal si on trouvait chaussure à son pied de même nature, mais si on trouvait une passion à assouvir, c’était pareil. L’immortalité et la jeunesse, la vitalité de celle-ci, tout ça m’avait permis d’apprendre tous les styles de cuisine du monde, archaïques ou modernes. Si je rajoute le flair hors du commun des lycans et le fait de l’avoir entraîné au cours de ce siècle de nouvelle vie, me permettant de me hisser à un rang que seul un autre immortel cuisinier pourrait atteindre, pourquoi me plaindre donc ?
Elle était disposée à m’écouter en tout cas et à collaborer donc ce n’était pas mal comme situation, même si je voyais déjà son regard enjoué partir suite à mon changement de personnalité pour revenir à ma grande mollesse.
Ôkamiro ▬ Je… pense que ton vampire doit connaître le mien ne serait-que de nom puisqu’il s’agit… d’un chef de clan.Elle fût bien plus inquiète lorsque j’ai évoqué l’autre vampire qui commençait à bouillir dans les confins de son pays lointain et menaçait de venir depuis tant de temps déjà.
Ôkamiro ▬ Hm… le vampire qui pourrait venir si la situation continue… Je l’ai déjà vu deux fois, chez lui , aux états-unis… Il chasse des lycans qui le chasse lui-même… pour le sport… ce sont des hommes travaillant pour lui. Il aime bien les lycans en fait… enfin… c’est ce qu’il laisse à penser à sa façon… Il les emplois dans sa sécurité, mais pas seulement et je dois dire qu’il les paient grassement… C’est le chef du clan Diwght Hodgkin… Bradley Diwght Hodgkin… son clan a participé aux laboratoire… enfin… des vampires qui avaient tués la famille du chef à part ceux qui avait été banni hors du pays à l’époque… De ce que j’ai cru comprendre, lorsque ce vampire est revenu chez lui… il a chassé tout les traîtres et à l’exception du vampire instigateur de la trahison, ils seraient tous encore en vie, sans membres, pendus à des crochets de boucher et torturés chaque jours depuis près de cinquante ans.J’essayais d’éviter d’avoir un ton trop monotone, mais ce n’était pas évident du tout et demandait en plus beaucoup d’effort pour parvenir à juste avoir l’air nonchalant.
Ce mec est imprévisible… mais… je crois qu’il s’intéresse vraiment à nous dans le fond, c’est juste qu’il est du genre… “vous êtes de mon côté ou contre moi”
© Etilya sur DK RPG
Asuna S. Hirano#99427#99427#99427#99427#99427#99427#99427
Lycan Alpha - Meute Hirano
Race : Lycan
Ven 23 Nov 2018 - 12:49
Une étoile VS Bocuse d'or
Feat Ôkamiro Lacroix & Asuna S. Hiranoe
Ah tient j’change à nouveau d’interlocuteur ... c’est super bizarre en vrai de voir le changement. Un chef de clan ? Quoi lui aussi son vampire est un chef de clan ! Ah ouai alors ils doivent se connaître de nom clairement. P’t’être même de tête en fait en y réfléchissant. Mais j’suis quand même curieuse de connaitre son nom à c’lui là. J’espère qu’il en a pas un trop compliqué, pas comme l’autre schizo.
Alors le vampire qu’il faut craindre c’est Bradley Dwight Hodgkin ? Connais pas, littéralement inconnu au bataillon. Bon après s’il est pas contre notre race, qu’il nous traite plus ou moins comme ses égaux en filant du taff, j’ai rien à en redire.
Sérieusement ? Son clan fait partis des coupables de notre création ? Mais c’est quoi ces vampires ! Ils ont aucuns passe-temps ou quoi ? Ils peuvent pas avoir des violons d’Ingres normaux, comme tout le monde ? J’sais pas moi ... ils pourraient faire du tricot ou jouer aux cartes ! Mais non ils préfèrent faire du mal à des humains innocents pour les transformer en lycan ... c’est tellement plus divertissant. Bande de crétins.
Ah ? J’me trompe ? Oh ce Bradley, oarf on va dire Brad plus simple, devrait bien s’entendre avec Ogawa. Clairement aussi expéditif et radical. Enfin bon ça peut vouloir dire qu’on peut compter sur son clan, potentiellement, dans notre camp. C’est pas forcément plus mal. Par contre le côté si t’es pas avec moi, t’es forcément contre moi ... j’suis pas certaine d’aimer du tout du tout. J’sais pas moi, le monde l’est ni blanc ni noir à ma connaissance. Encore un qui voit le monde en binaire, charmant.
« Merci pour ces infos sur ce fameux vampire américain. J’ignore si je serai capable de m’entendre avec lui sur le long terme, mais toute aide est la bienvenue. »
Tout en écoutant ma P’tite Guimauve, je bois mon café gourmand et dévore ses accompagnements. Y’a pas un café gourmand c’est trop peu. Ou alors c’est pas des vrais gourmands qui en commandent ! Bon après p’t’être qu’ils sont plus raisonnables que moi aussi ... j’aime pas être raisonnable ! C’est pas drôle d’être raisonnable ! Enfin faut que j’le sois un peu, parce que c’est moi la chef ... c’est pas drôle ça non plus d’être chef. Trop de responsabilités, obligé d’voir des personnes qu’on veut pas ... Pas de soupire, haut les cœurs !
« Mon allié vampire est aussi un chef de clan, donc oui ils doivent se connaître de nom et de tête je suppose. J’espère qu’ils ne sont pas ennemis dans leur monde à eux. Tu peux voir à organiser une rencontre dans ton restau entre ton copain vampire et moi ? S’il remue ciel et terre pour trouver une solution pour nous, j’pense que j’ai des infos pour lui. »
Je remets mon appareil photo autour de mon cou, et lui adresse un grand sourire. J’lui serre la main sans le quitter des yeux.
« J’suis heureuse d’avoir fait ta connaissance Ôkamiro Lacroix. Si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me demander, je ferai mon possible pour t’aider. On s’revoit vite tous les deux. Qui sait la prochaine fois j’pourrai emmener mes louveteaux manger chez toi et prendre un cours de cuisine. »
Oh et puis au diable les convenances ! J’lui saute au cou et lui claque un baiser sur la joue. Puis je m’écarte, et quitte la cuisine en secouant la main en guise d’au revoir.
« Aller à la prochaine ... Mad Guimauve ! »
Ouai Mad Guimauve ça fait mauvais garçon et c’est nickel pour qualifier les deux bonhommes qui cohabitent dans sa tête. Je sens qu’on va se marrer à l’avenir.
Alors le vampire qu’il faut craindre c’est Bradley Dwight Hodgkin ? Connais pas, littéralement inconnu au bataillon. Bon après s’il est pas contre notre race, qu’il nous traite plus ou moins comme ses égaux en filant du taff, j’ai rien à en redire.
Sérieusement ? Son clan fait partis des coupables de notre création ? Mais c’est quoi ces vampires ! Ils ont aucuns passe-temps ou quoi ? Ils peuvent pas avoir des violons d’Ingres normaux, comme tout le monde ? J’sais pas moi ... ils pourraient faire du tricot ou jouer aux cartes ! Mais non ils préfèrent faire du mal à des humains innocents pour les transformer en lycan ... c’est tellement plus divertissant. Bande de crétins.
Ah ? J’me trompe ? Oh ce Bradley, oarf on va dire Brad plus simple, devrait bien s’entendre avec Ogawa. Clairement aussi expéditif et radical. Enfin bon ça peut vouloir dire qu’on peut compter sur son clan, potentiellement, dans notre camp. C’est pas forcément plus mal. Par contre le côté si t’es pas avec moi, t’es forcément contre moi ... j’suis pas certaine d’aimer du tout du tout. J’sais pas moi, le monde l’est ni blanc ni noir à ma connaissance. Encore un qui voit le monde en binaire, charmant.
« Merci pour ces infos sur ce fameux vampire américain. J’ignore si je serai capable de m’entendre avec lui sur le long terme, mais toute aide est la bienvenue. »
Tout en écoutant ma P’tite Guimauve, je bois mon café gourmand et dévore ses accompagnements. Y’a pas un café gourmand c’est trop peu. Ou alors c’est pas des vrais gourmands qui en commandent ! Bon après p’t’être qu’ils sont plus raisonnables que moi aussi ... j’aime pas être raisonnable ! C’est pas drôle d’être raisonnable ! Enfin faut que j’le sois un peu, parce que c’est moi la chef ... c’est pas drôle ça non plus d’être chef. Trop de responsabilités, obligé d’voir des personnes qu’on veut pas ... Pas de soupire, haut les cœurs !
« Mon allié vampire est aussi un chef de clan, donc oui ils doivent se connaître de nom et de tête je suppose. J’espère qu’ils ne sont pas ennemis dans leur monde à eux. Tu peux voir à organiser une rencontre dans ton restau entre ton copain vampire et moi ? S’il remue ciel et terre pour trouver une solution pour nous, j’pense que j’ai des infos pour lui. »
Je remets mon appareil photo autour de mon cou, et lui adresse un grand sourire. J’lui serre la main sans le quitter des yeux.
« J’suis heureuse d’avoir fait ta connaissance Ôkamiro Lacroix. Si jamais tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à me demander, je ferai mon possible pour t’aider. On s’revoit vite tous les deux. Qui sait la prochaine fois j’pourrai emmener mes louveteaux manger chez toi et prendre un cours de cuisine. »
Oh et puis au diable les convenances ! J’lui saute au cou et lui claque un baiser sur la joue. Puis je m’écarte, et quitte la cuisine en secouant la main en guise d’au revoir.
« Aller à la prochaine ... Mad Guimauve ! »
Ouai Mad Guimauve ça fait mauvais garçon et c’est nickel pour qualifier les deux bonhommes qui cohabitent dans sa tête. Je sens qu’on va se marrer à l’avenir.
"Petite citation"
© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2