Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Dim 29 Juil 2018 - 18:41
Non seulement nous venions de mettre la main sur l’adresse de monsieur De La Roche pour qu’elle puisse aller le retrouver, mais elle a dans la foulée réussi à reprendre sa forme humaine, cela devait être véritable formidable pour elle.
En outre elle me remercia si chaleureusement que je ne puis m’empêcher de profiter de ce moment et de le savourer. Le Fior-Nadur avait aidé son premier changelin et Chloris serait la première d’une longue liste j’osais espérer.
John - Doucement, doucement. Nous allons aller le trouver, ne vous faites pas jeune demoiselle.
Je disais cela tout en arborant un large sourire satisfait et confiant. Je ne pouvais cependant pas laisser cette jeune femme aller là-bas toute seule à une heure pareil. Surtout que les abords du parc de Nakanoto sont loin d’être sûrs si tard dans la nuit et pas seulement à cause des lycans qui rôdent ici et là.
John - Je reviens très vite, profite un peu de l’endroit encore un peu.
Je suis aller jusqu’à mon bureau, puis grâce à la porte qui communique directement chez moi. Je suis aller faire au plus vite pour prendre une tenue qui n’avait pas endurée le ménage et la journée de travail. J’ajustai mon veston avant de retourner la voir tout en prenant soin de me munir d’un parapluie au cas où il se mettrait à pleuvoir.
John - Voilà, je suis pour ma part prêt à l'emmener là-bas.
J’ai commencé à fermer les fenêtre à l’exception d’une petite lucarne qui me permettait de passer sous forme de faucon uniquement. Puis j’ai commencé à éteindre toutes les lumières de l’endroit et à fermer les portes derrières nous les unes après les autres jusqu’aux portes d’entrées que nous avons franchi.
Les rues étaient encore plus sombres qu’avant et je me montrais vraiment méfiant quant à ce qui pouvait se trouver dissimulé dans l’ombre. Pourtant je ne montrai pas l’inquiétude qui était la mienne à ce moment-là.
Nous arrivâmes devant une belle villa qui dominait le parc de par une forme de majesté sans démesure. Un endroit où il devait faire bon vivre pour laisser libre court à sa passion de l’écriture.
Je sonnai à l’interphone et très vite une voix agréable et distinguée se fit entendre et se présentant comme le majordome. Il m'avertit de l’heure qu’il était et qu’on ne dérange pas les gens à de telles heures.
John - Veuillez bien m’excuser. Je me confonds en excuses pour vous déranger à une heure si tardive. Néanmoins j’ai amené une connaissance de monsieur De La Roche. Mon nom est Smith et j’amène une demoiselle prénommée Chloris qui semblait chercher cet endroit.
Je regardai la jeune fille tout en attendant de voir si le majordome allait nous ouvrir ou non la porte et j'en profitai pour dire sans doute les derniers mots avant un moment que j'avais à dire à Chloris.
John - N'oubliez pas ce que je vous ai dit sur le Fior-Nadur mademoiselle Chloris. Le deuxième étage est pour les changelins et eux seuls. Personne ne doit savoir qu'il existe, tout comme il ne faut pas révéler le véritable but de mon établissement ou qui je suis vraiment moi-même.
J'avais dit cette phrase avec beaucoup de tendresse dans la voix lorsqu'au même moment la porte automatique s'ouvrit
Invité
Invité
Dim 29 Juil 2018 - 19:07
J'étais tellement surexcité à l'idée de retrouver mon prédateur que je n'entendis pas vraiment ce que venait de dire monsieur Smith, mais en le voyant chercher un par-dessus ainsi que son parapluie je compris immédiatement et descendis les marches des escaliers deux par deux pour récupérer mon sac d'affaires que j'avais laissé, étourdi, près du tabouret. Je pris à pleine main mon énorme sac de voyage qui devait faire presque ma taille dans sa longueur, puis me retourna avec énergie face au vieille homme qui me précisa qu'il était près. Je pencha la tête de côté puis souris tendre pour enfin suivre le mouvement.
Nous sommes alors sorti dans les rues obscur de la ville et commencèrent à nous diriger dans l'endroit où j'ai toujours voulu retourner. A mesure que nous avançons je sentais que Mr Smith, à mes côtés, semblait tendu, n'aimait-il pas la nuit ? Pourtant c'est le moment le plus calme et tranquil qui réside dans une journée de 24h ! Le moment où même les oiseaux arrête de discuter ! L'instant où la brise légère se fait entendre caressant doucement et voluptueusement mes oreilles comme si elle voulait me chuchoter de douces paroles. Mais il est vrai que la nuit on ne voit pas parfaitement ce qui peu s'y passer et le danger rôde peut-être derrière ces maisons, à chaque coin de ruelle que nous passons... Peu importe pour moi ! J'allais enfin revoir mon prédateur et je me balançais de de joie tout en avançant rien qu'à cette idée et malgré le point de mes valises.
Nous avons finir par arriver devant la maison dont m'avait parlé Mr Smith. Je me rappelle en effet très bien ce bâtiment ce qui me donna encore plus le sourire, je pris une grande inspiration pour me gonfler de courage, Mr Smith sonna alors à la porte puis nous annonça tout en s'excusant de notre arrivait tardive vu que le majordome venait de le lui reprocher Toujours aussi bourru celui-là ! ai-je pensée dans mon fort intérieur.
Mais même la voix de cette homme me fit des frissons de joie, j'attendais impatiemment que la porte s'ouvre devant nous lorsque, profitant sûrement de cette instant d'accalmie, Mr Smith me chuchota :
"N'oubliez pas ce que je vous ai dit sur le Fior-Nadur mademoiselle Chloris. Le deuxième étage est pour les changelins et eux seuls. Personne ne doit savoir qu'il existe, tout comme il ne faut pas révéler le véritable but de mon établissement ou qui je suis vraiment moi-même."
Je le regarda d'un air sérieux.
Les Changelins son autant en danger que cela dans ce monde ? pensais-je intérieurement.
Mais soit, si Mr Smith voulait que je ne dise mot sur son identité et l'étage supérieur emplit de si belles végétations, alors je saurai garder le silence !
J'agita la tête devant lui des plus sérieusement pour lui montrer mon approbation puis me retournais vers la porte d'entrée entendant l'ouverture de la porte qui suivi cette instant.
Nous sommes alors sorti dans les rues obscur de la ville et commencèrent à nous diriger dans l'endroit où j'ai toujours voulu retourner. A mesure que nous avançons je sentais que Mr Smith, à mes côtés, semblait tendu, n'aimait-il pas la nuit ? Pourtant c'est le moment le plus calme et tranquil qui réside dans une journée de 24h ! Le moment où même les oiseaux arrête de discuter ! L'instant où la brise légère se fait entendre caressant doucement et voluptueusement mes oreilles comme si elle voulait me chuchoter de douces paroles. Mais il est vrai que la nuit on ne voit pas parfaitement ce qui peu s'y passer et le danger rôde peut-être derrière ces maisons, à chaque coin de ruelle que nous passons... Peu importe pour moi ! J'allais enfin revoir mon prédateur et je me balançais de de joie tout en avançant rien qu'à cette idée et malgré le point de mes valises.
Nous avons finir par arriver devant la maison dont m'avait parlé Mr Smith. Je me rappelle en effet très bien ce bâtiment ce qui me donna encore plus le sourire, je pris une grande inspiration pour me gonfler de courage, Mr Smith sonna alors à la porte puis nous annonça tout en s'excusant de notre arrivait tardive vu que le majordome venait de le lui reprocher Toujours aussi bourru celui-là ! ai-je pensée dans mon fort intérieur.
Mais même la voix de cette homme me fit des frissons de joie, j'attendais impatiemment que la porte s'ouvre devant nous lorsque, profitant sûrement de cette instant d'accalmie, Mr Smith me chuchota :
"N'oubliez pas ce que je vous ai dit sur le Fior-Nadur mademoiselle Chloris. Le deuxième étage est pour les changelins et eux seuls. Personne ne doit savoir qu'il existe, tout comme il ne faut pas révéler le véritable but de mon établissement ou qui je suis vraiment moi-même."
Je le regarda d'un air sérieux.
Les Changelins son autant en danger que cela dans ce monde ? pensais-je intérieurement.
Mais soit, si Mr Smith voulait que je ne dise mot sur son identité et l'étage supérieur emplit de si belles végétations, alors je saurai garder le silence !
J'agita la tête devant lui des plus sérieusement pour lui montrer mon approbation puis me retournais vers la porte d'entrée entendant l'ouverture de la porte qui suivi cette instant.
Page 2 sur 2 • 1, 2