DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Un bouquet en guise de remerciement [PV John] - Page 3



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Drabble du mois
Le nouveau vainqueur du Drabble est John ! Vous pourrez lire son texte ici ! => www
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
DK sur les réseaux...
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Un bouquet en guise de remerciement [PV John]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Changelin Biche - Civil
Chloris Dyodake
Race : Changelin Biche
Couleur : #cc33ff
Avatar : Emilia [Re: Zero]
Date d'inscription : 21/07/2018
Nombre de messages : 128
Yens : 81

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Chloris Dyodake
Changelin Biche - Civil
MessageSujet: Re: Un bouquet en guise de remerciement [PV John]   Un bouquet en guise de remerciement [PV John] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 9:49
Alors les sorciers avaient d'immenses pouvoir ! D'après l'explication de Mr Smith, hors, il n'a que peu pas d'information sur leur sujet. Ce qui est dommage, je suis tellement intrigué par cette information volage, j'aimerais vraiment comprendre ce que les sorciers ont de spécial pour terroriser les humains, mais s'ils ont disparu, le voile ne risque pas de se lever de si tôt. Et pour ce qui est du lien entre nous et eux ? Tout simplement que nous étions comme le familier. C'est assez rétrogradant vu de cet angle, mais je pense que nous prenions l'apparence d'un animal, pour leur apporter des informations. Du coup, l'idée me vient, ils ne devraient pas savoir se transformer ! Nous étions donc un atout, enfin ce n'est qu'une pensée en l'air…

Je réfléchis un instant sur la situation, puis j'entends mon interlocuteur, parler de l'université, pour répondre à mes inquiétudes. C'est bien ce que je pensais, il faut bel et bien payer. Puis ce dernier me propose de m'avancer les frais pour que je puisse en profiter au mieux. Je ne peux accepter, je ne vais pas demander à ce gentil homme de me payer ses cours à l'université, ce n'est pas normal et comme si je profitais de lui. D'un signe de la tête de droite à gauche, je lui montre mon refus.

“Je ne peux accepter votre proposition, je paierais ! J'ai juste peur de perdre trop d'argent et ne pouvoir ouvrir ma boutique. Mais dans tous les cas, je me refuse à accepter votre proposition de payer à ma place !”

Il ajoute l'explication pour trouver l'université. Apparemment, elle serait plutôt facile à trouver, tout le lieu serait plutôt imposant, et peuplé appartement de pas mal de… Changelin !? Et je pourrais les reconnaître !? Je ne sais pas du tout comment reconnaître un autre Changelin ! Est-ce qu'on le ressent ? Est-ce qu'on voit quelques choses de particulier sur eux ? En tout cas, tout à coup, j'ai hâte d'y être ! Peut-être que je pourrais me faire des amis Changelin, et discuter de nos histoires respectives.

“Comment fait-on pour se reconnaître ?”

Je suis véritablement intrigué, ce serait si bien de savoir comment faire, où regarder, ou quoi ressentir. J'écoute son explication, puis je détourne le regard vers l'horloge murale de la salle. Déjà presque midi ! Je dois absolument rentrer pour manger avec Raphaël-kun ! Il va se demander ce que je suis entrain de faire, et je risque de l'inquiéter de nouveau. Je me relève, fait une révérence respectueuse pour lui signifier ma sincère reconnaissance.

“Je vous remercie pour toutes vos explications Mr Smith, je suis désolé de vous laisser ainsi, mais vu l'heure Raphaël-kun risque de s'inquiéter.

Puis je m'en vai heureuse de tout ce que j'ai pu apprendre aujourd'hui.


Un bouquet en guise de remerciement [PV John] - Page 3 Sign2110

Je parle en #cc33ff j'ajoute l'italique lorsque je penses

J'écris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Changelin smilodon - Conseiller
John Smith
Race : Changelin
Couleur : #ff6600
Avatar : Lamies (Shakugan no Shana)
Date d'inscription : 29/04/2018
Nombre de messages : 337
Emploi/loisirs : Professeur de Français / Patron du Fior Nadur
Yens : 165

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
John Smith
Changelin smilodon - Conseiller
MessageSujet: Re: Un bouquet en guise de remerciement [PV John]   Un bouquet en guise de remerciement [PV John] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 12:09



Elle était touchante dans sa grande simplicité à se refuser à toute aide venant de ma part pour ce qui était des frais universitaire. L’université de Nakanoto était tout sauf bon marché à vrai dire, pour ne pas dire munie de prix prohibitifs. Toutefois, je n’allais pas essuyer un refus aussi rapide sans me laisser faire.
John ▬ Écoutez, pour l’instant venez en auditrice libre en cours, je vous avance les frais et vous n’aurez qu’à me rembourser une fois votre boutique lancée, lorsque vos revenus seront stables.
Cela était le compromis le plus absolu qui soit et qui arrangerait tout le monde dans cette histoire, car le doyen aurait son argent, je serais protégé et de son côté elle pourra poursuivre son projet.

Elle est revenu ensuite sur le fait d’être capable de reconnaître un changelin. Il est vrai que ce n’était pas quelque chose d’aisé. C’était au contraire quelque chose qui mettait du temps à mûrir en nous avec la pratique et les rencontres.
John ▬ C’est l’instinct qui s’exprime en nous en fait. Lorsqu’on se met à côtoyer beaucoup de changelin, notre instinct nous permet de les reconnaître. C’est la façon la plus simple que j’ai pour vous expliquer le phénomène. En soit cela vient avec le temps et à force d’être parmis les siens.

L’heure avait filé à grande vitesse et il était tant pour elle de partir maintenant. Quand à moi j’aurais encore beaucoup à faire et notamment de passer un coup de fil à Hitomi pour les besoins de mon enquête sur les sorciers et le vol du tigre du zoo. Elle vivait encore avec Raphael De La Roche ou seulement rendez-vous avec lui ? Intrigant. Je la saluait avec un beau sourire tout en m’inclinant légèrement pour lui dire au revoir et la laisser partir.

“Fin de la leçon”

© Etilya sur DK RPG






Un bouquet en guise de remerciement [PV John] - Page 3 1556820151-johnsigna
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouquet en guise de remerciement [PV John]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Restaurants & bars-
Sauter vers: