Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Lun 28 Oct 2019 - 14:57
Aujourd’hui j’ai décidé d’aller voir M. Smith pour lui annoncer ma décision de nouvelle forme ! Ou plutôt… En discuter plus longuement pour faire une bonne fois pour tout ce choix qui commence à devenir un véritable dilemme pour moi. A cause de mon existence original entant que biche, ou plutôt aussi loin que mes souvenir remontent je n’arrive pas à m’associer à autre chose que cette créature, et prendre la forme d’une autre est pour moi pratiquement une aberration… Il m'est donc, à l’heure actuelle, impossible d'arrêter ma décision pour ce qui est d’un autres animal. J’ai même essayé de courir dans la forêt entièrement nue, attendant la rencontre d’un spécimen qui pourrait me donner une grande envie de prendre sa forme et pourrait m'aider pour la suite de mon histoire à la fois platonique et mouvementé à l’heure actuelle mais rien… Tout ce que je pu rencontrer, n’était que des lapin, quelques petits oiseaux inoffensives, et des insectes à tout vas mais rien qui puisse me donner une quelconque envi de leur ressembler ou de vivre dans leur peau.
Je soupir de nouveau, avant de m’avancer une nouvelle fois de quelques pas en direction du Fior-nadur. Que vais-je bien pouvoir lui annoncer !? Que je souhaite me décider mais que je ne sais toujours pas ce qu’il me faut !?
Je me sens tellement inutil et stupide à l’heure actuel. J’ai l'impression d’être plus un poids pour lui que d’avoir une quelconque utilité, cela me fais sentir si petite et insignifiante avec tout ce qu’il a pu faire pour moi ! Je sais qu’il n’a jamais fait sa pour son propre intérêt mais parce qu’il souhaite aider les changelins dans le besoin, comme moi, mais… Je ne suis pas son sujet le plus facile j’en suis persuadé… Alors d’autant moins maintenant que je dois faire cette décision draconienne pour ma vie futur !
Chloris ▬“Toc ! Toc ! Toc ! Puis-je entrer ? C’est Chloris… Je ne dérange pas ?”
Je m’annonce tout en toquant à la porte puis m’avance un peu dans l’entre ouverture de la porte, les bras pendant devant ma robe bleu satinée, les doigts entrelacés gesticulant et transpirant de mal être.
Chloris ▬ “M. Smith ? Je souhaiterais discuter du sujet engagé il y a de cela quelques jour… Dans la forêt.”
Trois jours plus exactement… ce fameux jour où j’eu un flash et que je ne pu, à cause de cela, savoir toute la vérité sur mes parents, vu que j’était incapable d’entendre quoi que ce soit… Il faudra qu’ailleurs que je lui en parler et lui demande ce qu’il a appris sur eux.
"Nouvelle apparence, mais laquelle ?"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 28 Oct 2019 - 16:17
C’était un pur bonheur que de retrouver Irina et tellement soudain. Jamais je n’aurai cru la voir ici chez moi alors que je retrais de cette mission pour le compte du conseil territorial avec Abraham et ce jeune sorcier. Mais elle était belle et bien là lorsque je suis rentré et depuis nous parlions tous les deux de nos vies respectives et de rien.
Le début d’après-midi avait fini par poindre le bout de son nez et je n’avais toujours pas dormi depuis tout ce remus ménage. Nous ne faisions que parler tous les deux encore et encore sans nous préoccuper du temps qui passait. Mais un bruit vint interrompre notre conversation. Un léger bip avait retenti alors que la porte du Fior Nadur s’était ouverte. Il faut croire que j’avais oublié contre toute attente de la fermé. En tendant l’oreille à travers le bureau où nous discutions Irina et moi, j’entendis la voix fluette et timide de la jeune Chloris qui appelait.
Irina avait pu m’en dire plus sur ce que cela pouvait être. Il y a beaucoup de connaissances et pratiques étranges attenantes à la création de la vie qui sont proscrites dans leur culture. Ces sorciers selon elle devaient sans doute essayer de créer une forme de vie supérieure pour pouvoir combattre les lycans sans doute, en poursuivant les recherches de mages condamnés par le passé.
Prestement j’ai fermé la porte séparant le bureau de ma demeure avant de le quitter et fermer la forme séparant le bureau du reste du bar. Je me suis ensuite dirigé à la rencontre la jeune Chloris en lui demandant de monter à l’étage.
Une fois arrivé à l’étage, je descendis les tabourets hauts et confortable qui avait été retourné sur le bar après la fermeture pour faire le ménage et l’invitais à s’assoir.
Le début d’après-midi avait fini par poindre le bout de son nez et je n’avais toujours pas dormi depuis tout ce remus ménage. Nous ne faisions que parler tous les deux encore et encore sans nous préoccuper du temps qui passait. Mais un bruit vint interrompre notre conversation. Un léger bip avait retenti alors que la porte du Fior Nadur s’était ouverte. Il faut croire que j’avais oublié contre toute attente de la fermé. En tendant l’oreille à travers le bureau où nous discutions Irina et moi, j’entendis la voix fluette et timide de la jeune Chloris qui appelait.
John ▬ Une seconde mademoiselle Chloris, j’arrive tout de suite ! Criais-je en français depuis notre position pour qu’elle puisse m’entendre.Je me retournais vers Irina pour lui dire de rester ici. Je n’en aurais pas pour toute la journée. Nous avions convenu de prendre un petit repas ensemble tous les deux plus tard dans l’après-midi avant que nous ne devions nous séparer pour la nuit. Elle avait reçu des appels d’un de ces hommes, Tsukishima-kun justement, qui avait voulu l’entretenir de tout ce qui s’était passé dans la nuit entre lui et moi et ces sorciers commettant des actes infâmes.
Irina avait pu m’en dire plus sur ce que cela pouvait être. Il y a beaucoup de connaissances et pratiques étranges attenantes à la création de la vie qui sont proscrites dans leur culture. Ces sorciers selon elle devaient sans doute essayer de créer une forme de vie supérieure pour pouvoir combattre les lycans sans doute, en poursuivant les recherches de mages condamnés par le passé.
Prestement j’ai fermé la porte séparant le bureau de ma demeure avant de le quitter et fermer la forme séparant le bureau du reste du bar. Je me suis ensuite dirigé à la rencontre la jeune Chloris en lui demandant de monter à l’étage.
John ▬ Venez Chloris, nous allons parler au deuxième étage, ce sera plus approprié.Je lui ai souris avant d’ouvrir la porte de l’escalier menant à l’étage réservé pour les changelins. A cette heure de l’après-midi, le bar était désert et c’était bien normal, car le propre des pubs est d’ouvrir en fin d’après-midi pour couvrir les soirées.
Une fois arrivé à l’étage, je descendis les tabourets hauts et confortable qui avait été retourné sur le bar après la fermeture pour faire le ménage et l’invitais à s’assoir.
John ▬ Voulez-vous boire quelque chose miss Chloris ?Je la servais à sa demande avant de me servir moi-même un grand verre de jus de fruit. J’avais un grand besoin de vitamines à force de rester éveillé aujourd’hui et une sieste avant l’ouverture de ce soir et après le repas avec Irina ne fera pas de mal.
John ▬ De ce que j’ai compris donc, tu es venue pour discuter un peu de ton choix de seconde forme c’est ça ? En quoi puis-je t’aider ?je lui souris tendrement, prêt à entendre ce qu’elle avait à me dire. Elle avait sans doute une hésitation entre plusieurs animaux maintenant.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 29 Oct 2019 - 9:05
Je senti immédiatement que M. Smith était déjà occupé, avec quelqu’un d’autre peut-être, et certainement quelqu’un de non-changelin, au vu de l’endroit d’où sa voix s’éleva lorsqu’il me demanda de patienter un peu. J’avais apparemment bien fait de ne pas donner plus de précision sur le sujet de la conversation que je voulais engager avec lui, si la personne avec qui il se trouvait, n’était pas changelin, cela aurait été une catastrophe que de tous préciser lors de cette annonce à haute voix.
Chloris ▬ “Je… je ne veux pas déranger si vous êtes déjà en pleine discussion… Je peux revenir un autre jour s'il le faut ne vous inquiétez pas.”
Il était hors de question que je devienne un poid pour lui, alors je n'avais pas en plus à interférer dans ses activités personnelles ! Je m'apprête alors à refermer la porte derrière moi lorsqu'il finit par sortir de son bureau rapidement et m'inviter à monter à l'étage réservé à notre "espèce", un lieu plus approprié et facilitant notre échange. Il me propose par la suite de boire quelque chose en posant les tabourets au sol, me permettant ainsi de m’y installer confortablement.
Chloris ▬ “Je vais prendre un jus de fruit, cela m’ira très bien… Pomme verte ou… Abricot ? Vous êtes certain que je ne vous dérange pas !?”
J’avais senti, grâce à mon odorat très développé, qu’il y avait quelqu’un d’autre et il n’est jamais amusant d’être laissé de côté pour le dernier arrivé, à moins que cette personne ne soit partie à la suite de mon débarquement soudain.
Je fixe un peu plus M. Smith et remarque dans son regard une pointe de fatigue, j’espère qu’il va bien et qu’il n’a pas de soucis. Comme des soucis financier ou autre… Je ne l’ai jamais vu jusqu’ici avec cette mine et cela fini par m’inquiéter.
Chloris ▬ “Vous… êtes sûr que tout va bien ? Vous avez l’air au bout de votre vie, complétement épuisé...”
Il me faisait mal au coeur dans cette état et avait en effet, surement un grand besoin de jus de fruit bien vitaminé pour se requinquer.
Je fini par me décider de lui parler quand même, pour ne pas l’avoir fait se déplacer et couper son interaction précédente pour rien. Mais comment allais-je pouvoir lui expliquer que je ne sais toujours pas quel sera mon choix !? Il va être déçu ! Il me sourit alors tendrement comme pour me mettre en confiance et me faire comprendre que je n’avais pas à m'inquiéter, ce qui me décida à lui parler et lui avouer finalement le problème.
Chloris ▬ “Et bien… J’ai du mal à me décider pour ce qui est de cette nouvelle forme… J’aimerais quelque chose d’agile, complétant ma forme actuel par exemple… J’ai un excellent odorat mais je n’ai pas encore hérité de l’ouï de toutes les grandes biche de ce monde et je n’est pas forcément la vu la plus perçante comme l’une de vos forme. J’aimerais en faite ne pas être un poid pour les autres et une biche est loin de passer inaperçu dans la nature surtout avec… Ma couleur naturelle”
Je pris une longue gorgé de mon jus avant de poursuivre mon idée.
Chloris ▬ “En faite ce qui me fait peur est de choisir une forme prédatrice… Je suis végétarienne, comme vous avez surement dû le constater, et je n’aimerais pas avoir un envi soudaine de croquer dans un autre animal… Je sais que vous m’aviez expliqué que même s’il est probable que cela me donne envi ce n’est pas pour autant que j’y céderais mais… je n’aime pas l’idée... ”
Les mains posé sur mes genoux, le regard en direction de mes mains, je continue mon monologue avant de le laisser me répondre et m’aider pour ce choix difficile.
Chloris ▬ “Enfin bref… J’aimerais une forme peut-être nocturne avec… une bonne visibilité, avec lequel je passerais plus inaperçu malgré ma couleur, agile, ou capable de s’enfuir facilement voir peut-être de se défendre même si je ne me vois pas me battre peut-être le faudra-t-il un jour prochain que je m’y mette... ”
"L’agilité et l’invisibilité"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 29 Oct 2019 - 17:35
Elle était mignonne à s’inquiéter de savoir si elle me dérangeait. Nullement évidemment puisque le but même du Fior Nadur est d'accueillir sans condition toute personne qui en ferait la demande, c’est un sanctuaire avant tout.
Je lui souris tendrement, elle était une jeune femme d’apparence, mais bel et bien encore une enfant à l’intérieur, mais il lui fallait grandir maintenant et elle le savait. Elle prenait des gants avec tout le monde, mais a au fond d’elle l’envie de quitter cette image de jeune fille fragile et candide qui lui colle à la peau actuellement.
Je me penche pour fouiller dans le réfrigérateur sous le bar pour prendre une canette de boisson énergétique. Elle nous sert pour certain cocktail très spéciaux, mais elle sera d’un prompt renfort pour la fin de journée et bien plus efficace qu’un café serré bien que je ne sois pas un grand fan du gout. Je la buvais d’une traite avant de reprendre le cours de ce qui se disait.
Je lui souris tendrement, elle était une jeune femme d’apparence, mais bel et bien encore une enfant à l’intérieur, mais il lui fallait grandir maintenant et elle le savait. Elle prenait des gants avec tout le monde, mais a au fond d’elle l’envie de quitter cette image de jeune fille fragile et candide qui lui colle à la peau actuellement.
John ▬ Non ne vous en faites pas Chloris. J’étais juste chez moi. Il est vrai que vous n’étiez peut-être pas au courant, mais le pub est mitoyen à mon habitation personnelle et le bureau fait le lien. J’étais donc juste dans mon salon quand je vous ai entendu. Le pub n’ouvre pas avant des heures et aucun n’employé n’était là, je finissais juste une chose.Avais-je vraiment l’air à ce point fatigué alors que je me sentais pourtant si bien à ce moment-là ? Je n’avais pourtant pas éprouvé ce sentiment depuis ma dernière mission. Cependant je suppose que les quelques rides dû à mon âge creusent bien plus mes traits que lorsque j’étais plus jeune. C’est comme ça, c’est la vie. Une bonne sieste me fera du bien, mais il faut peut-être que je passe à la vitesse supérieure alors.
Je me penche pour fouiller dans le réfrigérateur sous le bar pour prendre une canette de boisson énergétique. Elle nous sert pour certain cocktail très spéciaux, mais elle sera d’un prompt renfort pour la fin de journée et bien plus efficace qu’un café serré bien que je ne sois pas un grand fan du gout. Je la buvais d’une traite avant de reprendre le cours de ce qui se disait.
John ▬ Il est vrai qu’un animal naturellement blanc serait bien plus intéressant si vous voulez vous faire discrète dans le décors. Cependant je tiens à vous enseigner une chose, mais ne vous attendez pas à hériter des capacités de votre seconde forme sous votre état humain. Malheureusement seule notre forme de naissance transmet un aspect à la forme humaine. Du moins pour ce que j’en sais.J’étais en revanche très étonné d’apprendre qu’elle n’avait pas d’idée. Pour le coup, ce n’était pas cela qui était étonnant, après tout on ne choisi pas forcément en trois jours ce qui sera une partie de nous pour toujours. Toutefois je me demandais donc ce qu’elle pouvait faire ici.
John ▬ Je peux comprendre ton végétarisme, sachant comment tu as vécu pendant plusieurs années. Il me semble que certaines communauté changeline sont végétarien. Tout dépend je pense le degré de ta conviction vis-à-vis du végétarisme. Certain tolèrent les poissons, sans quoi en effet il faut t’astreindre à des animaux ovivore ou herbivore donc. En réalité je ne suis pas certain que la forme paramètre vraiment tes pensées, sinon dans un premier temps éventuellement. Certain se laisse totalement porter par les instincts de l’animal, mais tu peux aussi rester en contrôle. Tu imagines bien sinon, que si c’était toujours ainsi, dès lors où je serais en rat, mes envies de grignoter tout et n’importe quoi serait très forte. Or, ce n’est pas le cas.Je pris le temps de réfléchir un peu à ce qui pouvait s’offrir à nous et à elle, mais il est vrai que selon ses convictions profonde, ce n’est pas franchement évident.
John ▬ Personnellement, je ne vois rien de plus efficace pour fuir qu‘une forme d’oiseau et cela, d’expérience. Ma capacité à me transformer en faucon m’a sauvé la vie un nombre de fois que je ne compte plus. Toutefois, je ne connais pas d’oiseau qui ne soit ni carnivore ou piscivore. Peut-être un oiseau frugivore en ce cas, mais je dois bien avouer que ma connaissance en la matière est limitée. Il faudrait se rendre au zoo de Kozakai pour prendre des informations sur ceux de la région, et je doute qu’on trouve facilement une espèce qui soit blanche en plus du reste.En partant sur ce carcon qui est celui de la jeune Chloris, trouver une forme qui cumule tous les paramètre, à savoir la couleur naturellement blanche de préférence, capable de vite lui permettre de fuir et enfin végétarien, sera compliqué.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mer 30 Oct 2019 - 17:45
Peut-être que finalement M. Smith n’était pas avec quelqu’un et en effet je n’avais aucune idée d’où pouvait se trouver sa propre maison, c’était intéressant de savoir que l’on pouvait encore faire ce genre de chose de nos jours. Cela me rappelle encore l’époque où je vivais avec Grand-mère Kikyo, la maison était juste au dessus du magasin, enfin… On ne pouvait pas vraiment considérer que c’était une maison mais plutôt un appartement sur plusieurs étage, commençant au premier étage du magasin. Cette image nostalgique m’arracha un petit soupir avant que je ne me décide à répondre à M. Smith
Chloris ▬ “Oh je suis heureuse de ne pas vous déranger alors… J’avais peur que vous ne soyez déjà avec quelqu’un d’autre...”
Je bois encore une gorgé, observant mon hôte, se pencher pour finalement prendre un breuvage peut-être plus fort pour se… requinquer ? Je penche doucement la tête, intrigué par sa réaction. Peut-être n’aurais-je pas dû lui faire remarquer qu’il avait l’air très fatigué… je senti alors mes lèvres s’élargir d’elles mêmes en le voyant faire ce choix et une envi de rire me vint subitement. Il un peu drôle pour moi de le voir vite prendre une nouvelle boisson pour remédier à ce que j'avais pu observer.
Je pose une main devant ma bouche pour essayer de m'empêcher de rire, pendant que cette homme, face à moi, se force à boire d’une longue et apparemment désagréable gorgé son breuvage magique.
D’après ses dires, je ne pourrais pas hériter des caractéristiques de ma nouvelle forme animal sous forme humaine? Je me disais bien que ce serait trop facile… Quoi que, tant que j’ai les atouts de l’animal, sous la forme de ce dernier, se sera déjà un avantage. J'acquiesce à son propos d’un mouvement de tête énergique.
Puis il m’explique une nouvelle fois, qu’il n’est pas forcément embêtant d’être sous une forme animal carnivore lorsque l’on peut garder notre self contrôle. Je le comprends mais j’ai tellement peur de justement ne pas avoir ce self contrôle et pour l’instant je n’ai pas forcément envi de savoir si je l’aurai ou non… Trop de chose en tête, trop de soucis et de préoccupation.
Chloris ▬ “En effet, je ne vous ai jamais vu vous comporter de la sorte”
Ai-je pouffé, imaginant la situation.
Chloris ▬ “Mais… j’ai peur de ne pas être comme vous, ou tout autres changelins… Si vous voyez ce que je veux dire...”
Un oiseau, pour lui la meilleur option serait un animal portant de longue ailes lui permettant de s'envoler en cas de soucis. En effet l’idée me paraît intéressante, je ne connais pas beaucoup d’oiseaux, sachant que je suis plus végétal qu’animal, au niveau connaissance approfondi, mais je pense qu’il doit en connaitre pas mal de son côté. Et c’est alors qu’il me signifie ne connaître que des oiseau carnivore ou piscivore, cela s’annonce mal… Et me propose par la suite de voir au Zoo du coin pour nous donner des idées…
Chloris ▬ “Un zoo !? Oh j’adorerais voir ça ! il y a beaucoup d’animaux différents la-bas ? Ils viennent d’autres pays ou son uniquement des animaux provenant des différentes régions du Japon ?”
Je suis clairement intéressé par cette nouvelle idée qui me permettra d’avoir une meilleures vision sur la situation et mon choix final… et peut-être qu’il n’y a pas que les oiseaux qui savent voler dans ce monde...
Chloris ▬ “Quand pourra t'on y aller !?”
Ai-je demandé toute excitée par la proposition de M. Smith.
"Un Zoo !?"
:copyright: Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2019 - 13:35
Cette peur de toujours déranger les autres est un trait de caractère qui est assez fascinant chez cette jeune fille. Elle s’excuse tout le temps, un peu comme si elle voulait qu’on lui pardonne le fait d’exister tout simplement. Je lui répondais d’un léger sourire, pour ne pas surenchérir sur le sujet. Il était inutile de lui dire qu’en effet j’étais bien avec quelqu’un dont la présence inespérée était très importante pour moi. Ce qui comptait, l’aider avant tout dans son indécision. C’est le rôle du Fior Nadur et le mien par extension que d’aider les jeunes changelins à trouver leur chemin dans la vie et répondre à leurs questions.
La voir sourire et rire autant changeait drastiquement de la mine inexpressive qu’elle avait affiché si longtemps, comme aréactive dans sa propre vie. Peut-être qu'elle commençait à s’ouvrir un peu à elle-même, à ce qu’elle peut ressentir et ne s’interdit plus de le partager au monde. Je riais donc de bon cœur après cette petite blague de ma part à propos des formes animales.
La voir sourire et rire autant changeait drastiquement de la mine inexpressive qu’elle avait affiché si longtemps, comme aréactive dans sa propre vie. Peut-être qu'elle commençait à s’ouvrir un peu à elle-même, à ce qu’elle peut ressentir et ne s’interdit plus de le partager au monde. Je riais donc de bon cœur après cette petite blague de ma part à propos des formes animales.
John ▬ Tout ce que je voulais dire par là, c’est qu’il faut que le changelin décide de se plonger dans son être animal pour avoir de tels instinct. A ma connaissance, il n’y avait aucun changelin ayant des pulsions qu’il ne pouvait souhaiter avoir. C’est même plutôt un défi pour un changelin que de ressentir autant les choses. Je pense donc qu’il n’y a pas de problème à choisir une forme carnivore ou autre, mais c’est une affaire de choix.En revanche, il est imprévisible de prévoir les effets psychologique et c’est une autre histoire. Et il y a également des choses qu’on ne comprend pas toujours et qui semblent défier et contredire ce que je viens de lui dire. Le simple fait que Kurogawa au conseil vienne d’une famille de changeline veuve noire sentant leur fécondation et tuant leur partenaire est étrange. Mais peut être que ce n’est qu’un effet psychologique là encore, tout est possible.
John ▬ Je comprends tes craintes vis-à-vis du sujet donc, mais je pense pouvoir te garantir qu’il y a un pourcentage très faible de chance pour que cela n’arrive et il sera toujours temps de travailler dessus si jamais c’est le cas, mais c’est à vous de voir mademoiselle Chloris.En tout cas la nouvelle du Japon avait l’air de beaucoup lui plaire. C’est une excellente de chose de voir un tel enthousiasme chez elle, son visage totalement illuminé par l’idée de se rendre dans un endroit avec beaucoup d’animaux.
John ▬ Et bien je ne sais pas trop. Je sais qu’ils ont beaucoup d’espèce protégées du Japon et de nombreux oiseaux. Je m’y suis rendu il n‘y a pas si longtemps avec une changeline qui souhaitais également prendre une seconde forme. Nous nous sommes procuré des échantillons frais de l’essence d’oiseaux qui l’intéressaient.Nous étions mercredi, j’ai encore des cours à assumer dans la semaine, ce qui va être difficile donc pour me permettre d’aller au zoo une journée pour envisager un peu quel animal pourrait aller à cette jeune fille.
John ▬ Et bien peut être que nous pourrions envisager ça pour ce weekend. A moins que tu n'y aille en compagnie de monsieur De la Roche d’ici là et que tu ne me parles d’un choix fait pourquoi pas.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2019 - 9:25
Tout était une histoire de bon vouloir, de contrôle de soit et de sa nouvelle forme animal. D’après M. Smith, il faudrait se plonger entièrement, à corps perdu, dans l’instinct de l’animal pour finir par ressentir ses pulsions les plus intime… En vérité, c’est certainement ce que je fais à chaque fois que je redeviens une biche mais ce n’est pas réellement le même sujet… Cette apparence est ma forme originelle, en plus j’ai, aussi loin que je m’en souvienne malheureusement, toujours eu cette existence avant de rencontrer Raphaël… Alors il est tout naturel, enfin je pense, que je me fonde entièrement en cette animal au point de ne me sentir que biche. Je ne sais pas si l’idée de devenir un carnivore est bonne malgré toutes ces explications. Je ne suis pas à l’aise rien qu’en m’imaginant dans la peau d’un loup, ou d’un renard par exemple.
Il me propose ensuite de travailler sur le problème si jamais il m’arrive réellement de me fondre totalement en l’animal… Mais, ce ne sera pas nécessaire, je ne pense vraiment pas choisir un carnivore, ou au pire je choisirais un omnivore ce qui sera surement bien plus facile à contrôler… J’ai toujours était plus animal qu’humaine au fond de moi et c’est bien pour cela que ma crainte est total.
Chloris ▬ “D’accord… Nous verrons cela en temps venue mais ce qui m’inquiète le plus est que… comme vous pouvez le savoir, j’ai toujours était plus animal qu’humaine au fond de moi, donc… J’ai toujours eu tendance à me fondre entièrement en l’animal lorsque je prends son apparence.”
Mes craintes dites à hautes voix était plus que fondées, du moins à mon avis, je sentais qu'à mesure que ces mots sortaient de ma bouche, ils devenaient de plus en plus réelles et pesant.
Une autre changeline avait prit connaissance d’une nouvelle forme animal il y a quelques temps d’après M. Smith, et tout à coup j’eu envi d’en savoir plus. Peut-être serait-il intéressant d’en discuter avec elle, savoir ce qu’elle pense de cette nouvelle forme, comment elle se sent avec et qu’a-t-elle appris de plus sur le sujet...
Chloris ▬ “Qu… Qui est cette jeune fille ? si cela n’est pas indiscret… serait-il possible que je la rencontre pour en discuter avec elle ?”
Ce serait une occasion rêvé. Je pourrais enfin rencontrer une autre changeline comme moi, me permettant donc de discuter avec elle de sujets très intéressant, entre filles, entre changelines… Je connais tellement peu de monde finalement, en général, et il faudrait vraiment que j’entre en contacte d’autres changelin pour mieux comprendre ce que je suis… Non pas que M. Smith ne m’en apporte pas assez, mais il est toujours mieux de discuter avec d’autres congénère pour avoir plus de visions différentes sur ce que l’on est.
Chloris ▬ “Je pourrais y aller avec Raphaël !?”
Au moment ou M. Smith énonça la possibilité d’y aller avec mon prédateur je sentis la joie monter d’un cran, ce serait tellement génial, une sortie, dans un zoo, juste tous les deux, à découvrir les différents animaux existant dans notre beau pays.
Puis je repense à une chose : je me dois de dire à M. Smith la vision que j’ai eu dans la forêt, lorsque je n’ai réussi à écouter ce qu’il m’avait expliqué sur mes parents. Il vaudrait mieux qu’il le sache, cela pourrait être important et intéressant pour ma mémoire, peut-être y a-t-il une possibilité de la débloquer même si ma peur de perdre mon identité suite à cela est important.
Chloris ▬ “M. Smith… Vous savez, dans la forêt, le jours où j’ai légèrement perdu connaissance et que je n’ai pu entendre ce que vous m’aviez dit au sujet de mes parents...”
Je repris une gorgé de mon jus de fruit pour me donner du courage, avant de reprendre de plus bel.
Chloris ▬ “Hey bien en vérité, lorsque le changelin cerf à énoncer une attaque de chasseur, j’ai eu comme des flash, des morceaux d’images qui ne voulaient pas vraiment dire quelque chose mais… c’était comme des éclats de mémoire”
"Éclats de mémoires"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 4 Nov 2019 - 18:13
Il est vrai que le cas de Chloris est assez particulier contrairement aux autres changelins. Elle n’a que peu de souvenir de sa vie d’avant sa première transformation en humaine, ce qui fait qu’elle a longtemps pensé être une biche se transformant en humaine et non une humaine se transformant en biche. Lorsqu’elle se transforme, elle le fait donc à fond à chaque fois. Il est évident qu’en faisant ainsi, elle se laissera porter par les instincts profonds qui vont venir avec la forme.
J’affichais rapidement un large sourire lorsqu’avec timidité elle demanda à en savoir plus sur la jeune fille que j’évoquais plus tôt en parlant du voyage au zoo que j’avais fait avec elle.
Il est dommage que son sourire s’effaçât bien vite au profit d’un visage plus neutre, pour ne pas dire tourmenté. Elle voulait me dire quelque chose depuis un moment déjà. Cela se voyait sur son visage. Mais il lui avait fallu du temps et sans doute de doux sujets de discutions avant pour la mettre à l’aise.
C’était un sujet d’importance qu’elle évoqua alors. Elle avait eu visiblement des flashs de son passé, des souvenirs enfouis profondément en elle qui sont remontés à la surface lorsque Seto a évoqué la tragédie, le meurtre qu’ont commis ses parents.
Je réservais pour l’heure mon idée, préférant en savoir un peu plus avant de lui proposer la chose. Pour le moment, les sorciers sont loin de figurer parmi nos alliés, même si une assemblée se prépare pour bientôt, une fois que nous aurons décidé d’une date.
John ▬ Je comprends votre point de vue et entends bien ce que vous me dites mademoiselle Chloris. Hm... Puis-je vous demander alors votre point de vue sur le poisson ? Certaines personnes ne voient pas le poisson comme viande en tant que telle. À moins que ce ne soit vraiment le fait de manger de la chair animale qui vous dérange. Il y a de magnifiques oiseaux échassier au zoo qui pourraient vous plaire, comme la grue du Japon étant protégée. Ils en ont un couple en soin actuellement.Il fallait que j’essaye de vendre un peu l’idée d’un grand oiseau blanc à Chloris sans oublier qu’elle sera ainsi assez imposante et capable de couvrir de très grandes distance en volant sans mal. Je ne sais pas trop à quel point elle est végétarienne, ou même végane. Il y a tellement de choses qui changent avec le temps. Mais je sais que certains végétariens ont certaines tolérances pour le poisson, ne refusant que la volaille ou la viande rouge.
J’affichais rapidement un large sourire lorsqu’avec timidité elle demanda à en savoir plus sur la jeune fille que j’évoquais plus tôt en parlant du voyage au zoo que j’avais fait avec elle.
John ▬ Bien entendu que vous pouvez la rencontrer. Il s’agit de Farah, une jeune fille de dix-sept ans qui vient ici très souvent pour danser un peu et justement monter à l’étage réservé aux changelins où nous nous trouvons. Vous pouvez venir autant que tu veux ici pour discuter avec des changelins venant se détendre. Je sais que ça peut être intimidant, mais il y a des changelins encore jeunes qui viennent ici.Lorsque Chloris est partie à sourire, cela est un véritable émerveillement. Contenir sa joie à l’idée d’y aller avec monsieur De la Roche avait été tout simplement impossible. Nul besoin d’être un expert pour savoir que cette jeune fille avait de très importants sentiments pour cet homme.
Il est dommage que son sourire s’effaçât bien vite au profit d’un visage plus neutre, pour ne pas dire tourmenté. Elle voulait me dire quelque chose depuis un moment déjà. Cela se voyait sur son visage. Mais il lui avait fallu du temps et sans doute de doux sujets de discutions avant pour la mettre à l’aise.
C’était un sujet d’importance qu’elle évoqua alors. Elle avait eu visiblement des flashs de son passé, des souvenirs enfouis profondément en elle qui sont remontés à la surface lorsque Seto a évoqué la tragédie, le meurtre qu’ont commis ses parents.
John ▬ Si vous voulez m’en parler Chloris, vous pouvez, je suis là pour vous écouter.Je songeais alors à une idée. Une terrible idée. Irina m’avait raconté beaucoup de chose depuis que nous nous sommes retrouvés tôt dans la matinée. Elle avait évoqué en plus de la révélation sur sa nature, le fait que c’était une véritable maîtresse de l'esprit, capable du meilleur comme du pire. Elle avait longuement parlé de tout ce qu’elle avait sur la conscience ou presque et ses erreurs, mais je ne lui ai pas jeté la pierre. Toutefois, elle pouvait peut-être faire quelque chose pour les souvenirs de Chloris. Si c'était capable de remonter à la surface sous forme de flashs, alors c’est que ce n’était pas perdu, mais bien refoulé.
Je réservais pour l’heure mon idée, préférant en savoir un peu plus avant de lui proposer la chose. Pour le moment, les sorciers sont loin de figurer parmi nos alliés, même si une assemblée se prépare pour bientôt, une fois que nous aurons décidé d’une date.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 5 Nov 2019 - 11:21
Est ce que je mange du poisson ? Non… Bien sûr que non, mais il est vrai que M. Smith et moi n’avons jamais mangé ensemble, il ne peut pas le savoir. Il est vrai que certains se considèrent comme des végétarien s’il ne mange que du poisson, seulement moi, rien que de m'imaginer manger un autres animal me donne envie de vomir, croquer dans autre chose que du végétal est pour moi quelque chose d’immonde et de terrifiant, certainement mon côté biche qui fait ce que je suis, même s’il peut m’arriver, sous cette forme, d’avaler sans le vouloir quelques insecte posé sur les herbes au passage mais hormis cela je ne me vois vraiment pas avaler ni viande, ni poisson.
Chloris ▬ “Non… je ne mange même pas du poisson, d’ailleurs je ne mange rien qui vienne d’un animal… en Vérité je crois qu’on pourrait dire que je suis vegan même si le terme m’importe peu, vu que je ne fais pas vraiment ça pour les autres mais plus pour moi… Je pense que c’est surtout dû à mon côté biche que je suis comme ça.”
Lorsque ma question portant au sujet de la rencontre d’une autres changeline parvint aux oreilles de M. Smith, je le vis afficher un large sourire, cela devait lui faire plaisir que je réclame enfin de pouvoir rencontrer d’autres personne comme moi, que je veuille en apprendre plus et m’épanouir, il m’explique par la suite que cette jeune fille, du nom de Farah, est un peu plus jeune que moi, 17 ans, et viens très souvent dans les locaux pour danser. Ce doit être une magnifique personne, sûr d’elle et agréable à côtoyer.
Chloris ▬ “D’accord ! je vais essayer de venir vers les heures d’ouverture cette fois ! Si jamais vous pouvez proposer à... Farah de me rencontrer cela me ferait très plaisir !”
Puis vint le moment difficile, je ne sais pas trop comment lui expliquer, cet instant où j’ai perçu ces éclats de mémoire, car on peut l’avouer ce ne sont même pas des morceaux mais plus des éclats, C’était un instant difficile pour moi, très difficile et éprouvant, comme si ce jour là j’avais perdu quelque chose d’important, comme une partie de moi qui m’avait été arraché mais sans savoir quel était ce quelque chose.
Je prends une grande inspiration avant de me décider à lui expliquer du mieux que je puis.
Chloris ▬ “Je… je ne sais pas comment vous présenter ça… j’ai vu… trois personnes, trois adultes je crois, du sang, un homme me hurlant de courir, un corps ressemblant à un faon au sol… C’était des morceaux d’images, je ne sais pas trop à quoi cela se rapportait mais… les voir m’a rendu très triste...”
Je resserre les mains sur ma jupe, me sentant mal rien que de me rappeler de ces petits bouts de mémoire, tordant mon visage d’une légère tristesse.
Chloris ▬ “Je pense que cela à un rapport avec ce que M. Shikamori à dit mais je n’en suis pas certaine... Les images étaient comme floutés, comme si un épai brouillard les couvraient.”
"Souvenirs douloureux"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 5 Nov 2019 - 13:44
Comme elle l’avait dit et que je le supposais donc, c’est l’idée même de manger un autre animal qui fait barrage ici. Elle peut donc se résoudre à adopter l’apparence d’un animal qui mangerait du poisson ou serait insectivore. Il fallait donc un herbivore ou un frugivore. Ce n’est pas forcément rare à trouver un oiseau aimant le nectar ou les fruits ou même des mammifères.
Je ne sais pas trop ce qu’elle va découvrir sur elle-même dans l'avenir ou ce qu'elle va trouver comme espèce pouvant ravir ses désirs au zoo, mais cela sera en la compagnie de monsieur De la Roche pour son plus grand plaisir. Je ne peux pas être de tous les combats en réalité et je pense que cet homme saura très bien se montrer digne de la tâche qui sera la sienne pour mener Chloris vers le bon choix.
Je pris un instant à réfléchir, pesant le pour et le contre avant de la regarder et de lui parler un peu plus sérieusement de ce que j’avais en tête.
Je ne sais pas trop ce qu’elle va découvrir sur elle-même dans l'avenir ou ce qu'elle va trouver comme espèce pouvant ravir ses désirs au zoo, mais cela sera en la compagnie de monsieur De la Roche pour son plus grand plaisir. Je ne peux pas être de tous les combats en réalité et je pense que cet homme saura très bien se montrer digne de la tâche qui sera la sienne pour mener Chloris vers le bon choix.
John ▬ Je suis persuadé qu’après une visite au zoo tu y verras plus clair.Ce qui était tout aussi sûr, c'était qu'il n'y avait aucun risque à venir au Fior Nadur lors des horaires d’ouverture. C’est un sanctuaire pour notre peuple et en règle générale, notre peuple fait en sorte d’intégrer tous les membres, bien que ce soit la loi du plus fort qui prime chez nous. Farah est une jeune fille qui est tout à fait charmante, bien qu’un peu timide parfois, à l’exception d’avec un autre changelin. Elle s’entendra sans doute parfaitement avec Chloris et saura peut-être même faire en sorte de lui donner des idées pourquoi pas.
John ▬ Il n’y aura aucun problème avec Farah ne vous en faites pas.C’est là qu’elle entra dans les détails. Elle avait vu beaucoup d’images au sujet de son passé surement. Des adultes, un faon mort. Le tout à la suite de ce qu’a dit Seto. En voilà un qui aurait dû tenir sa langue, mais qui en même temps fit preuve de chance quant à l’évocation de cet événement. Visiblement, cela a suffi à évoquer quelque chose à son esprit.
Je pris un instant à réfléchir, pesant le pour et le contre avant de la regarder et de lui parler un peu plus sérieusement de ce que j’avais en tête.
John ▬ Vous souvenez-vous Chloris quand je vous ai raconté l’histoire de notre peuple et son lien avec les sorciers disparus ? Il s’avère que mes présomptions eurent été vraiment trop rapidement faites. Je connais une personne qui pourrait faire remonter tout tes souvenirs, mais... disons que nous sommes la sommes de nos expériences et il se pourrait que vous changiez légèrement aussi. Mais si votre mémoire revient petit à petit, cela en reviendrait au même.Il se trouve qu’Irina était en réalité tout à côté de nos finalement. Cela pourrait même être réglé dans l’heure, mais je ne voulais pas la brusquer avec une telle information. Pas pour le moment.
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3