Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Mer 10 Avr 2019 - 13:21
La question la déstabilisa pendant une seconde. Évidemment que ce n'était pas une arme anti-vampire. Elle ne se sentait pas en danger, d'abord. Seul un Hunter pouvait en détenir une, et s'il n'était pas avec les Chevaliers, alors il était probablement avec les Renfield. Mais il aurait planté son épée dans son cœur dès qu'il en aurait eu l'occasion, pour la renvoyer en enfer ou Dieu seul sait quel autre mensonge qu'ils leur remplissaient la tête. À moins qu'il joue un double jeu tordu et insidieux. Un cercle d'indépendants n'était pas une idée complètement folle. Mais elle en avait déjà trop dit, ou pas assez. Alors puisqu'il l'encourageait à continuer sans attendre de rebuffade ... Autant vider son sac.
« Personne n'en parle jamais, évidemment ! Ces enfants sont extrêmement rares et seraient mis à mort avant leur dixième anniversaire, si ce n'est pas visible à la naissance. Mais mon père a toujours eu une vision peu traditionaliste de la vie. Il a épousé une humaine, il l'a transformé, et me voici. Une véritable histoire de Cendrillon, pas vrai ? »
Il lui manquait juste un prince. L'idée la fit ricaner, presque légèrement. On lui disait souvent qu'elle exagérait. Était-ce encore le cas, dans cette situation ? Elle repensa alors à Anna Lena. Si même une Level A aussi gentille était mise de côté, alors le danger était bien réel. Bien sûr, elle n'éventerait pas cette histoire. Tout simplement, il avait dit qu'il cherchait à trouver des incohérences et des points d'ombre chez les vampires. Qu'il sache dans quoi il mettait les pieds exactement. Parfois, on pourrait croire que les vampires mangeaient du complot pour petit déjeuner, et non pas du sang frais. Le clan, ce n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan.
« Si je connaissais les menus détails, je ne serais pas coincée. Tout cela a un lien avec mon grand-père, je le sens, puisque personne n'en parle jamais non plus, peut-être même que cela remonte à plus loin encore, mais je n'ai aucun moyen de le contacter. Même si c'était le cas, il me tournerait probablement le dos. »
Pourquoi son père devrait-il la protéger, sinon ? Même si Julien était un haut gradé dans ce clan fantôme étendant l'ombre d'une menace sur leur vie à tous, elle était d'un rang inférieur et on ne la laisserait pas saisir cet héritage, à supposer qu'elle en ait envie. Plus de responsabilités, tout ça ... Tout ce qu'il lui manquait, c'était un nom. Tout n'était pas noir et blanc, évidemment, mais elle serait restée en France, si elle avait peur des obstacles posés sur sa route. Elle avait juste envie d'avoir l'impression d'avoir un peu de pouvoir entre ses mains, pour décider de se présenter et de prier pour le mieux, ou de continuer à vivre dans l'ombre jusqu'à ce qu'on lui tombe dessus.
« Je vous remercie pour votre offre généreuse monsieur Smith mais comment pourriez-vous m'aider sans compromettre ma sécurité ? Vous avez déjà fort à faire avec les lycans fous en plus ... À trois contre un, nous n'avons pas fait le poids seuls. »
Sans doute était-il inutile d'en rajouter une couche, mais c'etaIt plus fort qu'elle. Elle aimait avoir le dernier mot, puisque personne n'avait voulu l'écouter pendant de longues années.
Invité
Invité
Sam 13 Avr 2019 - 15:05
C’était donc un peu un tabou dans la culture des vampires que d’évoquer ce qu’il advenait de ceux jugés comme étant des faibles aux yeux des leurs. Un peu comme dans le règne animal, les vampires laissaient sur le carreaux ceux qui n’étaient pas assez forts pour survivre par eux-même et parfois même, réglaient le problème eux-même. C’était donc grâce à un père plus progressiste que le reste de leur peuple qu’elle était encore en vie aujourd’hui. Elle le définit comme étant un paria en un sens. Je supposais d’après ces dires qu’épouser une humaine et la transformer en vampire n’était pas au goût de tout le monde ce qui expliquait donc le fait qu’elle n’ait pas de clan sous la bannière duquel se protéger. Toutefois je doutais un peu du fait tout les clans puissent à ce point réfléchir de façon archaïque, surtout après avoir rencontrer Junya Ryan.
Elle m’avait fourni une information intéressante en tout cas. Les vampires pouvaient parfaitement se reproduire avec des humains et les transformer en vampires à leur tour si c’était là une envie de leur part visiblement. Toutefois ce n’était pas vraiment dans les coutumes de l’espèce que d’apprécier de diluer leur nature avec celle des humains.
Ils n’étaient pas si différents de nous autres changelins en réalité. Beaucoup des nôtres ne portaient déjà pas les humains dans leur coeur à cause de la grande chasse, alors ils étaient peu à se lier vraiment en amour avec des humains. Généralement ils restent entre changelins de même nature pour perpétuer la lignée, ou alors ils tuent leur compagnon humain ou le quitte une fois l’enfant ayant montré des signes d’appartenance à notre peuple.
Une histoire remontant à son grand-père, mais à l’échelle vampire, à quand cela pouvait-il bien remonter en réalité ? J’avais de sérieux doutes, mais il fallait que je lui propose tout de même mes services.
Elle avait également raison sur un autre point. Les lycans et les ennuis que créaient ces êtres malades était devenu un problème de chaque instants. Pour les changelins de la région, depuis Halloween, les bois n’étaient plus sûr du tout et beaucoup étaient ainsi retournés en ville pour se mettre à l’abri, voir même avaient fuis la région de Nakanoto pour se mettre à l’abri sous la protection d’autre territoires changelins. Mais ces lycans s’ils étaient malades ne resteraient pas dans la région bien longtemps et il fallait donc penser autrement. C’est pour ça que j’avais fait venir Abraham d’Afrique, il fallait un nouveau chef pour le territoire et maintenant que c’était le cas, nous allions pouvoir souder les changelins de toute la région dans le but de faire s’abattre le peuple changelin sur le problème que posaient ces lycans. Si trois vampires contre un lycan ne suffisaient pas, alors peut être qu’une douzaine de changelins arriveraient à faire le poid. Il y avait une chose que les autres race ne savaient pas sur nous autre changelins, c’étaient que nous étions nombreux…
Elle m’avait fourni une information intéressante en tout cas. Les vampires pouvaient parfaitement se reproduire avec des humains et les transformer en vampires à leur tour si c’était là une envie de leur part visiblement. Toutefois ce n’était pas vraiment dans les coutumes de l’espèce que d’apprécier de diluer leur nature avec celle des humains.
Ils n’étaient pas si différents de nous autres changelins en réalité. Beaucoup des nôtres ne portaient déjà pas les humains dans leur coeur à cause de la grande chasse, alors ils étaient peu à se lier vraiment en amour avec des humains. Généralement ils restent entre changelins de même nature pour perpétuer la lignée, ou alors ils tuent leur compagnon humain ou le quitte une fois l’enfant ayant montré des signes d’appartenance à notre peuple.
Une histoire remontant à son grand-père, mais à l’échelle vampire, à quand cela pouvait-il bien remonter en réalité ? J’avais de sérieux doutes, mais il fallait que je lui propose tout de même mes services.
John ▬ J’ai beaucoup d’expérience dans l’art de retrouver des gens. Si vous avez son nom, je peux peut-être lui faire parvenir votre volonté de le contacter ou même vous trouver ses coordonnées. En guise de signe de bonne foi de ma part.Si c’était un très vieux vampire, il avait forcément changé de nom à travers le temps, mais peut être que je pouvais toujours demander au MI-6 les coordonnées de tout ceux portant ce nom et trouver ensuite les incohérences. Il y avait peu de chances, mais c’était à étudier. Peut-être aussi que Junya Ryan aurait une idée d’où trouver la personne en question. J’avais plusieurs possibilités qui s’offraient à moi pour aider cette demoiselle en tout les cas, bien que ce ne serait pas une choses des plus aisée.
John ▬ Oh moins vous en aurez le coeur net.Il vaut mieux savoir les choses, même si elles font mal que de rester toute sa vie dans le doute. C’était ma philosophie depuis longtemps et celle qui m’avait fait retrouver mes enfants en partie. Ma fille m’avait pardonné une fois la vérité de mon travail d’espion et tout ce que j’avais fait pour le pays, eux et notre peuple à travers ma vie. Pour mon fils, cela avait été plus récent, mais j’avais appris qu’il racontait toujours les histoires de changelins à ses enfants, celles que je leur racontais lorsqu’ils étaient petit lui et sa soeur. Si j’étais resté en retrait comme miss Blanchet, jamais je n’aurais su qu’ils étaient prêt à me pardonner. Alors pourquoi son grand-père ne l’accepterait-il pas ?
Elle avait également raison sur un autre point. Les lycans et les ennuis que créaient ces êtres malades était devenu un problème de chaque instants. Pour les changelins de la région, depuis Halloween, les bois n’étaient plus sûr du tout et beaucoup étaient ainsi retournés en ville pour se mettre à l’abri, voir même avaient fuis la région de Nakanoto pour se mettre à l’abri sous la protection d’autre territoires changelins. Mais ces lycans s’ils étaient malades ne resteraient pas dans la région bien longtemps et il fallait donc penser autrement. C’est pour ça que j’avais fait venir Abraham d’Afrique, il fallait un nouveau chef pour le territoire et maintenant que c’était le cas, nous allions pouvoir souder les changelins de toute la région dans le but de faire s’abattre le peuple changelin sur le problème que posaient ces lycans. Si trois vampires contre un lycan ne suffisaient pas, alors peut être qu’une douzaine de changelins arriveraient à faire le poid. Il y avait une chose que les autres race ne savaient pas sur nous autre changelins, c’étaient que nous étions nombreux…
John ▬ Ne vous en faites pas pour la dangerosité de ces êtres miss Blanchet. Je sais me défendre ainsi que mes collaborateurs. En outre je sais me faire très discret dans mon métier et je peux vous assurer que je ne saurais mettre davantage en péril votre sécurité qu’elle ne peut l’être sans ma collaboration avec vous.
“Accord”
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 15 Avr 2019 - 0:04
Maria était reconnaissante que son interlocuteur l'ait écouté jusqu,au bout avant d'émettre le moindre commentaire. Même si ce n'était pas la première fois qu'elle se confiait, cela restait difficile d'admettre ce qu'elle était. Elle l'avait accepté. Pour autant, elle n'avait personne vers qui se tourner si les choses se passaient mal et que quelqu'un profitait de sa faiblesse pour la rabaisser plus bas que terre. Il y avait des limites à ce que sa volonté était prête à affronter toute seule, après tout, elle avait failli déraper ce soir. Jusqu'à maintenant, elle avait été chanceuse, surtout, et elle était restée à sa place.
Voilà le cœur de la question. Voulait-elle savoir ? Tout ce temps, Maria avait cherché des réponses en croyant qu'en découvrant son passé, peut-être découvrirait-elle un moyen de surmonter sa faiblesse. En un sens, elle y était parvenue toute seule, à force de surmonter ses propres défis. Ce n'était finalement pas uniquement un besoin de protection qui motivait ses actes : elle en avait assez de se poser des questions sur le moindre de ses faits et gestes en ne sachant pas si quelqu'un n'allait pas débarquer pour mettre sa vie sens dessus dessous. Sa vie était en suspens, en quelque sorte, en attendant. Peut-être était-ce pour cela qu'elle restait souvent distante et en surface, sans vraiment s'engager envers les autres. Alors, pour une fois, une fois de plus depuis qu'elle avait quitté la maison sans un regard en arrière, elle allait se faire égoïste et dire clairement ce qu'elle souhaitait.
« Je veux bien vous faire confiance. Il faut chercher des informations sur Vincent ou Julien Blanchet dans ce cas. J'ai déjà fait des recherches mais j'ai l'impression que quelqu'un s'amuse à me bloquer l'accès. Bien sûr cela ne fait que renforcer mon malaise, si on a mis autant d'efforts pour me garder dans l'ignorance, je ne m'attends pas à ce que les raisons me plaisent. »
Inutile de remonter la piste de sa mère alors qu'elle n'était pas directement mêlée à ces vieilles histoires de vampires. Sans doute avait-il des outils dans sa manche dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Même si le feutre haut de forme allait très bien à monsieur Smith et l'image qu'il voulait donner de lui-même, elle ne doutait pas qu'il avait l'habitude de porter plusieurs chapeaux. Maria se demandait tout à coup s'il ne pourrait pas lui donner quelques conseils ; très certainement, sous la supervision du MI-6, il avait pu obtenir de l'expérience dont elle ne pouvait que rêver, elle qui s'était lancée toute seule. Il faudrait voir comment il se débrouillerait avec cette affaire et comment évoluerait leur relation dans le cadre de l'enquête sur les lycans.
« Voilà mon numéro, si vous avez besoin de me contacter. Ne me décevez pas ! »
Maria dit cette dernière réplique sur un ton de plaisanterie, attendant qu'il lui retourne la faveur avant de relâcher le bout de papier. Bien sûr, c'était risqué de lui donner ses renseignements personnels, cela ne faisait sûrement que renforcer l'impression qu'elle était désespérée ce qui donnait une bien triste image d'elle-même, mais qu'est-ce qui n'était pas risqué pour l'un comme pour l'autre, dans toute cette situation ? Ce n'est pas comme si elle avait l'habitude de faire une telle chose. Elle pouvait toujours changer de numéro, au besoin. Cela n'aurait pas été la première fois. Elle lui serait tout simplement redevable, s'il réussissait à lui enlever cette épine du pied. Et dans le cas contraire, s'il tentait de lui faire un coup fourré, sa vengeance serait terrible.
D'ailleurs, elle le recontacterait sûrement bien vite, dès qu'elle aurait le temps de se poser pour lire cette lettre plus attentivement ...
Invité
Invité
Jeu 18 Avr 2019 - 12:05
La jeune femme resta très évasive dans ses réponse vis à vis de la personne que je devais chercher pour elle. On lui avait visiblement véritablement trop peu dit sur son grand-père qui était on ne sait où dans ce monde. Vincent ou Julien, deux noms très commun, mais aussi très typé linguistiquement parlant ce qui était déjà ça pour peu qu’il porte également le nom de Blanchet. Toutefois, c’est un vampire et de ce fait, par leur simple immortalité, il lui avait forcément fallu changer de nom ou disposer d’une fausse identité. Aurais-je de la chance en affaire ? Aura-t-il utilisé son véritable nom pour cette toute petite portion d’époque ? Je le saurais bien assez vite. En tout cas, si la méthode simple ne fonctionne pas, je pourrais toujours passer par un ancien collègue du service d’analyse technique du MI-6 pour obtenir des informations.
Je savais dors et déjà que j’allais demander à monsieur Ryan un petit coup de pouce également dans cette histoire, voir même pourquoi pas demander un renvoie l'ascenseur à monsieur Dwight Hodgkin qui m’avait envoyé un message il y a quelque temps de cela et qui me laissait imaginer sa venue prochaine. Ces deux vampires étaient visiblement bien des chefs de famille, ou de clan comme disait miss Blanchet, alors un vampire de haut rang du nom plausible de Vincent ou Julien Blanchet devait forcément leur être connu.
En dernier recours, je devrais passer par le Deep Web et aller voir un peu ce que je pouvais glaner comme informations sur cet individus, vois si ces noms trouveront échos dans l'immensité infinie des données numériques.
Elle me tendit un bout de papier avec son numéro personnel écrit dessus que je pris de bon coeur. Lorsqu’elle mit un très court instant à le lâcher, je compris bien entendu que c’était une façon silencieuse de sceller notre accord. Le ton de la plaisanterie était clairement là ici pour adoucir une vérité qu’elle se refusait peut-être à admettre, mais je senti qu’elle espérait vraiment que je ne la déçoive pas. Je pense que cela commence à faire un moment qu’elle est en quête de vérité et qu’on la lui refuse sans aucune raison qu’elle estime valable.
Je saisi sa main délicatement dans la mienne avant de lui faire un baise-main distingué selon les convenances ancestrales.
Je saluai son agent en sortant qui n’avait pas vraiment l’air content avant de prendre doucement le chemin de la sortie du théâtre et me laisser porter par mes pas jusqu’à ma demeure dans cette nuit tiède de début d’été.
Je savais dors et déjà que j’allais demander à monsieur Ryan un petit coup de pouce également dans cette histoire, voir même pourquoi pas demander un renvoie l'ascenseur à monsieur Dwight Hodgkin qui m’avait envoyé un message il y a quelque temps de cela et qui me laissait imaginer sa venue prochaine. Ces deux vampires étaient visiblement bien des chefs de famille, ou de clan comme disait miss Blanchet, alors un vampire de haut rang du nom plausible de Vincent ou Julien Blanchet devait forcément leur être connu.
En dernier recours, je devrais passer par le Deep Web et aller voir un peu ce que je pouvais glaner comme informations sur cet individus, vois si ces noms trouveront échos dans l'immensité infinie des données numériques.
Elle me tendit un bout de papier avec son numéro personnel écrit dessus que je pris de bon coeur. Lorsqu’elle mit un très court instant à le lâcher, je compris bien entendu que c’était une façon silencieuse de sceller notre accord. Le ton de la plaisanterie était clairement là ici pour adoucir une vérité qu’elle se refusait peut-être à admettre, mais je senti qu’elle espérait vraiment que je ne la déçoive pas. Je pense que cela commence à faire un moment qu’elle est en quête de vérité et qu’on la lui refuse sans aucune raison qu’elle estime valable.
John ▬ Miss Blanchet. Croyez-moi, je ne compte pas vous décevoir. Vous aurez des nouvelles de moi d’ici quelques jours je pense.Il était peu probable que cela me prenne du temps en fait. Soit j’allais trouver tout un tas de personne et parvenir à éliminer les résultats jusqu’à trouver le bon, soit j’allais trouver tout un tas de personne et ne rien trouver. Dans les deux cas, j’allais pouvoir faire ça avec zèle et efficacité d’ici la fin de la semaine au plus tard. Il me fallait juste envoyer un message à Dwight Hodgkin en sortant d’ici et à trouver monsieur Ryan dans la région après pour voir si par chance ils connaissaient l’individu dont j’avais la charge de le retrouver.
Je saisi sa main délicatement dans la mienne avant de lui faire un baise-main distingué selon les convenances ancestrales.
John ▬ Ce sera un plaisir de vous revoir très bientôt miss Blanchet. J’ai grande hâte de vous revoir et cette fois-ci échanger des informations.Je lâchai sa main avant de me diriger vers la porte d'entrée de la loge de la demoiselle et ainsi la laisser à ses pensées. En l’ouvrant je jetai un dernier coup d’oeil vers elle, toujours avec une posture très droite et distinguée, je soulevais de quelques centimètres mon chapeau pour la saluer avant de me glisser dans l'entrebâillement de la porte et de la refermer derrière moi.
Je saluai son agent en sortant qui n’avait pas vraiment l’air content avant de prendre doucement le chemin de la sortie du théâtre et me laisser porter par mes pas jusqu’à ma demeure dans cette nuit tiède de début d’été.
“Marché conclu”
© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)
- A Call from a Darker Crown [PV John] (19/05/2018)
- Une longue histoire de circonstances {ft. Chloris & John} 08/06/2018
- Dans l'Antre de la Folie [Event][John & Sebastian] (03/07/2018)
- [EVENT] Une recherche sous le soleil de Kozakai [PV John - Farah] (16/06/2018)