I Volunteer (16/05/2018)
2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Daisuke Kûdo#100585#100585#100585#100585#100585#100585
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Sam 18 Mai 2019 - 12:46
I volunteer
Feat. Les Chevaliers des Ombres
J’étais dans une espèce de petite bulle, perdu dans mes souvenirs. Je n’avais pas remarqué que mon interlocuteur avait posé son bic, ni même qu’il me regardait avec un regard de compassion. Non, plus fort, de compréhension. Ce n’est que quand j’entends sa voix que je revins à la réalité. Je vis ses sourcils froncés et il me faut quelques secondes pour comprendre véritablement la question. Là, on pouvait dire que j’avais bien gaffé.
Je me mords l’intérieur de la joue. Que faire ? Le mieux serait de dire la vérité mais je ne veux pas livrer mon Alpha ainsi. C’est elle qui doit faire le pas si l’envie lui prend. Je ne peux pas la forcer. Mais cacher la vérité n’était pas la chose à faire pour être pris. Mais était-ce une si mauvaise chose si je ne faisais pas partie des Chevaliers. Après tout, le but, à l’origine, était d’y rentrer pour mieux pouvoir retrouver Asuna et Heiji. D’ailleurs, je n’aurais même pas menti à l’époque. Je n’en aurais pas eu besoin. Mais maintenant qu’ils étaient revenus, c’était autre chose. Et puis, Asuna avait des contacts avec deux chefs de clans. Franchement, je ne sais pas comment elle s’était démerdée mais ça ne m’étonnait pas trop de ‘Ka-san. Ceci dit, cela me m’aidait pas à choisir ce que je devais faire.
Bon, reprends depuis de début, Daisu ! Est-ce que tu veux faire partie des Chevaliers ? Oui, Parce que je veux être actif à ma manière. Que les Chevaliers sont pour une paix entre les espèces et qu’ils sont aussi, certainement, à la recherche d’un remède. Est-ce que je dois dire la vérité pour l’atteindre ? Erf… Ça serait mieux de ne pas mentir mais dire la vérité reviendrait, pour moi actuellement, à trahir mon Alpha. Une demi-vérité encore. Je pris le temps de réfléchir à ce dont je me souvenais des corps retrouvés. Dans ma tête, ce n’était pas beau à voir.
Je regardais mon examinateur, un peu dans le vague, perdu entre cet instant et le moment de l’attaque, attendant une réponse.
Je me mords l’intérieur de la joue. Que faire ? Le mieux serait de dire la vérité mais je ne veux pas livrer mon Alpha ainsi. C’est elle qui doit faire le pas si l’envie lui prend. Je ne peux pas la forcer. Mais cacher la vérité n’était pas la chose à faire pour être pris. Mais était-ce une si mauvaise chose si je ne faisais pas partie des Chevaliers. Après tout, le but, à l’origine, était d’y rentrer pour mieux pouvoir retrouver Asuna et Heiji. D’ailleurs, je n’aurais même pas menti à l’époque. Je n’en aurais pas eu besoin. Mais maintenant qu’ils étaient revenus, c’était autre chose. Et puis, Asuna avait des contacts avec deux chefs de clans. Franchement, je ne sais pas comment elle s’était démerdée mais ça ne m’étonnait pas trop de ‘Ka-san. Ceci dit, cela me m’aidait pas à choisir ce que je devais faire.
Bon, reprends depuis de début, Daisu ! Est-ce que tu veux faire partie des Chevaliers ? Oui, Parce que je veux être actif à ma manière. Que les Chevaliers sont pour une paix entre les espèces et qu’ils sont aussi, certainement, à la recherche d’un remède. Est-ce que je dois dire la vérité pour l’atteindre ? Erf… Ça serait mieux de ne pas mentir mais dire la vérité reviendrait, pour moi actuellement, à trahir mon Alpha. Une demi-vérité encore. Je pris le temps de réfléchir à ce dont je me souvenais des corps retrouvés. Dans ma tête, ce n’était pas beau à voir.
Daisu ▬ « Ça date de deux ans, maintenant. De ce que je me souviens, ses parents avaient été mordu par l’infecté. Mais ils étaient déjà morts quand nous sommes arrivés. La petite aussi, mais il était impossible de dire si elle avait été mordue ou pas. Elle était vraiment amochée, comme s’il lui avait marché dessus de tout son poids. Le louveteau était mal en point, mais il n’avait pas de traces de griffes ou de morsure. Du côté de la meute, mon Alpha a dû prendre le temps de se remettre d’une vilaine griffure qu’elle a reçu juste après avoir mordu le gosse, sinon pas de morsures. »
Je regardais mon examinateur, un peu dans le vague, perdu entre cet instant et le moment de l’attaque, attendant une réponse.
"semi-vérité"
© Etilya sur DK RPG
Le Narrateur#100629#100629#100629#100629#100629
Vieux sage
Race : PNJ
Yens : 2214
Jeu 23 Mai 2019 - 23:19
QG des Chevaliers des Ombres
« Bureau de Mortensen »
L’homme t’observe, pensif.
« Je sais reconnaître quand quelqu’un me ment, vous savez… Mais vous cherchez à protéger les vôtres. Je respecte cette volonté, bien que nous ne représentons pas un danger pour eux. Quoi qu’il en soit, vous êtes honnête, malgré tout, et partagez fortement nos convictions. Vous êtes le bienvenu dans notre ordre. Mes félicitations. »
Il sourit doucement.
« Vous serez dans un premier temps assigné à un hunter plus expérimenté afin qu’il vous entraîne et vous prépare à vous rendre sur le terrain. Le chef vous recontactera pour s’occuper des détails. »
Il se tait un instant.
« Vous n’êtes pas obligé de me faire confiance tout de suite, mais pourrais-je connaître le nom de votre meute, celui de votre alpha ? Je voudrais juste vérifier une hypothèse. »
Daisuke Kûdo#100871#100871#100871#100871#100871#100871
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mer 26 Juin 2019 - 16:50
I volunteer
Feat. Les Chevaliers des Ombres
L’homme me regarda de manière pensive avant de me répondre, un air neutre sur le visage. Instinctivement, je détournai légèrement le regard, je sentais qu’il savait. C’était évident. J’avais parié et j’avais perdu. Enfin, pas tout, heureusement. Mais j’le savais pas encore.
Il finit par ouvrir la bouche et confirmer mes craintes : le mensonge n’était pas passé. J’étais pas fier de moi, sur le coup. Mais pouvais-je réellement affirmé ainsi, sans craintes, que mon Alpha, qui était de retour en ville, avait été mordue par un infecté et était peut-être une bombe à retardement ? Non, clairement pas. Pas encore du moins. Je savais qu’ils n’étaient pas des ennemis. J’en avais eu la preuve lors de ma première visite. Mais je ne pouvais pas lâcher ce secret ainsi, comme si de rien était à une personne que je ne connaissais à peine. Pourtant, en y réfléchissant… Bah, ils avaient surement l’information. Il y avait des lycans dans les rangs des chevaliers. Et clairement, il devait bien y avoir un Alpha ou un autre au courant pour Asuna. Sur le coup, j’ai été con. Très con même.
J’écoute attentivement les paroles de l’examinateur. Un Hunter allait me former. D’accord. C’était logique. On ne pouvait pas lâcher ainsi un nouveau dans ce genre de profession. Encore moins quand on voit ce qui se passe en ville. Tout que j’espère, c’est que je m’entendrais bien avec ce Senpai. Mais ça, j’allais le découvrir le moment venu.
J’écarquillai un peu les yeux d’étonnement en apprenant que le chef allait me recontacter. Il parlait bien du big chef ? Le dénommé Hermansson qui faisait la une des journaux ? J’avoue queça, si c’était bien le cas, je m’y attendais pas. Ce gars devait passer son temps à voir défiler du monde s’il recontactait toutes les recrues. Il faisait ce qu’il voulait, hein, le gars. Mais, pour le coup, j’pensais plutôt avoir des nouvelles d’un de ses subordonnés.
Sur le coup, je pensais que l’entretien était terminé mais l’homme se tut un instant, comme semblant hésiter à me poser une dernière question. Finalement, elle tombe. Le nom de ma meute et celui de mon Alpha. Je ne sais pas de quelle hypothèse il parlait, mais cela confirmait, d’après moi, la mienne. Ils étaient surement au courant et ça ne servait à rien de le cacher. Je me retins de pousser un long soupire face à mon idiotie avant de répondre.
Il finit par ouvrir la bouche et confirmer mes craintes : le mensonge n’était pas passé. J’étais pas fier de moi, sur le coup. Mais pouvais-je réellement affirmé ainsi, sans craintes, que mon Alpha, qui était de retour en ville, avait été mordue par un infecté et était peut-être une bombe à retardement ? Non, clairement pas. Pas encore du moins. Je savais qu’ils n’étaient pas des ennemis. J’en avais eu la preuve lors de ma première visite. Mais je ne pouvais pas lâcher ce secret ainsi, comme si de rien était à une personne que je ne connaissais à peine. Pourtant, en y réfléchissant… Bah, ils avaient surement l’information. Il y avait des lycans dans les rangs des chevaliers. Et clairement, il devait bien y avoir un Alpha ou un autre au courant pour Asuna. Sur le coup, j’ai été con. Très con même.
J’écoute attentivement les paroles de l’examinateur. Un Hunter allait me former. D’accord. C’était logique. On ne pouvait pas lâcher ainsi un nouveau dans ce genre de profession. Encore moins quand on voit ce qui se passe en ville. Tout que j’espère, c’est que je m’entendrais bien avec ce Senpai. Mais ça, j’allais le découvrir le moment venu.
J’écarquillai un peu les yeux d’étonnement en apprenant que le chef allait me recontacter. Il parlait bien du big chef ? Le dénommé Hermansson qui faisait la une des journaux ? J’avoue queça, si c’était bien le cas, je m’y attendais pas. Ce gars devait passer son temps à voir défiler du monde s’il recontactait toutes les recrues. Il faisait ce qu’il voulait, hein, le gars. Mais, pour le coup, j’pensais plutôt avoir des nouvelles d’un de ses subordonnés.
Sur le coup, je pensais que l’entretien était terminé mais l’homme se tut un instant, comme semblant hésiter à me poser une dernière question. Finalement, elle tombe. Le nom de ma meute et celui de mon Alpha. Je ne sais pas de quelle hypothèse il parlait, mais cela confirmait, d’après moi, la mienne. Ils étaient surement au courant et ça ne servait à rien de le cacher. Je me retins de pousser un long soupire face à mon idiotie avant de répondre.
Daisu ▬ « J’appartiens à la meute Hirano. Mon Alpha est Hirano Asuna. »
"Aveu"
© Etilya sur DK RPG
Le Narrateur#100872#100872#100872#100872#100872
Vieux sage
Race : PNJ
Mer 26 Juin 2019 - 17:24
QG des Chevaliers des Ombres
« Bureau de Mortensen »
Jørgen hocha la tête avec un léger sourire.
« C’est bien ce que je pensais. Sans quoi en deux ans, les symptômes se seraient déjà manifestés. Ce ne serait plus la peine de le garder secret. Quoi qu’il en soit, l’étrange cas de votre alpha commence à faire parler de lui. Rien de dangereux pour elle, rassurez-vous. Certains y voient juste un espoir de trouver un vaccin à ce mal étrange. »
Il se lève.
« Je vais vous raccompagner au hall. Vous obtiendrez rapidement votre propre badge pour utiliser l’ascenseur. »
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2