Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Lun 24 Juin 2019 - 22:23
4 juin 2018
Arkady n’était qu’à Nakanoto depuis peu. Il essayait de repérer les coins sympathiques où se poser et les endroits intéressants à observer. En fait, il lui était apparu que la ville n’était pas sûre pour le commun des mortels, la nuit. Un sentiment de peur poussait les passants à presser le pas une fois le soleil couché, sûrement dû aux fameuses attaques dont la presse parlait, pour le peu que le jeune homme ait bien interprété les images. La barrière de la langue ne l’aidait pas à s’intégrer mais Arkady ne s’en souciait pas : il n’était intégré nul pars n’étant d’aucune race. Heureusement, les jeunes gens et autres créatures de la nuit n’avaient pas arrêté pour autant leurs activités – plus confiant peut-être ? – et il restait assez de mouvement pour que le blondinet ne meure pas d’ennui le soir venu.
Après avoir logé dans un immeuble confortable ayant vu sur la ville, Arkady pointa le bout de son nez sous la pluie – qui le traversait – et décida de se rendre au Hell’s Night. Il avait entendu parler de ce club quelques jours avant par des jeunes gens enthousiastes qui en vantaient les mérites à leurs amis. Grace aux nombres d’étrangers, la conversation en anglais lui avait permis de savoir que les lieux étaient « immense, simplement incroyable ! On n’a jamais vu une boîte comme ça ! On se croirait dans un film c’est trop la classe. » le tout avec de vive mouvement de mains comme pour accentuer les propos. N’étant pas difficile sur ses occupations, il n’en fallu pas plus pour attiser la curiosité du suédois qui avait alors engagé la conversation afin de savoir où c’était. Et la pluie allait l’aider. En effet, les gens pressés par l’eau et l’obscurité se hâtaient et ne prenaient pas garde au faite qu’il était transparent, ce qui lui permit d’arriver sans trop de questions devant l’immeuble rénové. Mmf, il resta à distance et avisa les lieux. C’était visiblement assez connu, des gens faisaient la queue malgré le temps pour rentrer et ça embêtait Arkady qui n’avait pas envie de perdre une partie de ses unes heures disponible à attendre. Sinon il s’amuserait quoi… une demi-heure ?
A la place, restant intangible, il fit le tour du domaine en cherchant un mur où il n’y aurait personne à coté, qui semblait lui donner vers la piste de danse, se laissant guider par la musique étouffée. Passant par derrière, il trouva son bonheur et entra dans le mur sans résistance pour atterrirent de l’autre côté. Grace à la lumière tamisée et au fait que les personnes présentes avaient mieux à faire, Arkady jugea qu’on ne l’avait pas vu venir de nul pars et redevint tangible, déboutonnant un peu sa chemise pour que sa tenue ait moins l’air guindé. Malheureusement il ne pouvait pas en changer ce qui lui donnait constamment l’air d’être un jeune homme sérieux, avec son pantalon de velours côtelé, sa chemise rouge et son veston. De fait il espérait avoir l’air plus détendu, passa sa main dans ses cheveux et regarda les lieux, émerveillé. C’était aussi bien que décrit !
Arkady observa le décor comme un gamin, s’attarda vers les danseurs, puis se dirigea de lui-même vers la piste pour profiter de la musique entraînante, essayant de se mettre dans l’ambiance et de trouver de beaux garçons partageant ses envies. Après tout, il était venu là pour ça une heure pour se sentir vivant ! Et quand il redeviendra intangible, il comptait bien visiter le reste du bâtiment.
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 1:32
J’adorais le lundi soir au club. La raison à cela était double pour tout dire. D’une part il y avait ceux qui n’avait pas compris que le weekend était tout simplement terminé et qu’il fallait reprendre un rythme de travail normal et d’une autre part, il y avait ceux qui déprimaient suffisamment d’avoir une longue semaine devant eux pour revenir.
C’était un peu comme une sorte de mouvement de balancier prévisible, telle était la vie de beaucoup de gens. L’époque était parfaite pour ce genre d’affaire et les tenanciers de bordels ou de tavernes auraient tuer père et mère pour le succès des boites de nuit de l’an deux mille. On peut dire que le capitalisme a au moins cet avantage. Il rend les gens tellement malheureux, tellement misérables et pathétiques qu’ils ont tous besoin d’oublier leur vie à leur image en noyant leur esprit dans l’alcool et la drogue.
J’avais déjà fait le même chiffre d'affaire que le vendredi soir alors qu'il n’était même pas encore vingt-et-une heure et cela sans même compter la drogue dans le compte. C’était vraiment le signe du fait que les japonais détestaient par-dessus tout de commencer la semaine que de partir en repos.
Je gardais un œil sur la salle avant de me retirer pour le reste de la soirée, satisfait du chiffre qui s’annonçait déjà excellent alors que la soirée ne faisait que débuter. C’est là que je l’ai vu. Dans l’obscurité il était là et contrairement aux gens ivres d’alcool et de drogue qui n’ont rien vu, je l’ai vu. Il a traversé le mur pour entrer dans la boite. C’était sans doute un sorcier ou un vampire alors j’étais décidé à m’amuser un peu pour voir ce qu’il en était vraiment.
Tibalt ▬ Mike ! Viens ici. Tu vois ce garçon qui se lance sur la piste là ? Descends, attends une demie heure et ensuite fais-le monter dans mon bureau veux-tu.
J’avais l’habitude de demander à mes hommes de main d’aller chercher des gens ou d’en faire monter à ma mezzanine personnelle pour faire quelques tractations, mais là, j’avais envie de le voir dans un cadre beaucoup plus intime et secret.
Je suis monté dans mon bureau, m’installant dans mon fauteuil, mais gardant un œil sur les caméras de sécurité installées un peu partout dans le club. Certaines sont visibles, mais deux fois plus ne le sont pas et servent à garder à l’œil ce qu’il se passe vraiment. Le fait est que c’est ainsi qu’on garde la main en toute situation, en connaissant les habitudes de ses employés pour mieux savoir comment les contrôler. Le chantage est le maître mot de ce siècle également. Mais plus encore, cela me permis de retrouver la séquence de l’entrée dans la boite de ce jeune homme et de l’isoler du circuit pour m’en faire une arme au service de la conversation qui allait avoir lieu.
Lorsqu’il est arrivé dans mon bureau, j’ai chassé d’un geste mon gorille qui l’avait fait monter ici à ma demande.
Tibalt ▬ Je vous en prie, installez-vous. C’est un plaisir de vous voir ici, mais je suppose que vous savez déjà pourquoi je vous ai fait monter ?
Je dis cela avec un grand sourire trahissant les intentions qui étaient les miennes, pour ne pas dire le sourire malsain que pouvait avoir un être comme moi.
“Échauffement”
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 13:50
Après avoir repéré un coin de danse fréquenté par des gens pas trop sous substances, Arkady resta là à s’amuser. Ce n’était pas un danseur d’élite mais la pratique du sport lui avait donné des appuis pour être bien camper sur ses pieds, il avait le sens du rythme et avait appris à se débrouiller à force d’aller en boîte. Tout cela était suffisant pour qu’à la lumière tamisée et dans l’ambiance, il mette le feu et se lâche, se faisant malheureusement pour lui entourer par quelques demoiselles l’ayant en ligne de mire. Néanmoins c’était pas grave, ça voulait dire qu’il était toujours attirant et que peut être un garçon finirait par se pointer. Au fur et à mesure il avait chaud à force de bouger et était décoiffé, si bien qu’il ne vit pas le temps passer et au bout d’une demi-heure son vœu se réalisa : un homme arriva vers lui. Du style grand, baraqué et sévère – peut-être un poil intimidant et pas forcément le plus canon du coin. Ne voulant pas juger un livre à sa couverture, Arkady l’accueilli avec un grand sourire en le voyant s’approcher, haussant le ton pour se faire entendre de la musique :
- Vous venez danser avec moi ?
Il reçue un air désapprobateur en réponse ainsi qu’un laconique :
- Veuillez me suivre.
Ah, peut-être que l’homme ne voulait pas danser. Ou c’était un videur qui s’éclipsait un instant de son travail pour lui parler tellement il l’avait trouvé attirant ? N’ayant rien fait de mal, Arkady ne voyait pas vraiment ce que ça pourrait être d’autre. Bon, à part être entré par un mur mais s'il l’avait vu faire, pourquoi attendre si longtemps ? Ne se décourageant pas, se disant que le type était timide, Arkady lui emboîta le pas en continuant de sourire. Il donnait sa chance même à ceux un peu moins beau que ses fantasmes, et puis un baraqué timide ça pouvait avoir son charme non ? Si timidité il y avait. A moins que ce ne soit un dominant parlant peu ? Le jeune homme tenta de refaire la conversation pendant qu’ils montaient :
- On devrait au moins s’échanger nos prénoms pour la discussion. J’m’appelle Arkady et vous ? Vous n’avez pas l’air japonais.
Cela lui valut un grognement. Le suédois se gratta la tête, gêné, se demandant où il l’emmenait :
- Vous savez, euh… je préfère discuter avant, histoire de voir le feel-
Il fut interrompu par un grognement cette fois plus parlé :
- L’patron veut vous voir.
Oh. Ca c’était un peu nul. Se taisant, Arkady regarda le décor avec curiosité. Il se demanda aussi pourquoi le patron d’une boîte de nuit voulait le voir à peine arrivé. Une fois dans le bureau, ils entrèrent. Le blondinet se sentit tout de suite impressionné, un individu assez charismatique se trouvait là et congédia le videur ou garde du corps, ce qui n’empêcha pas le jeune homme de lui lancer un : « au revoir monsieur ! » . Il fallait être poli quand même ! Et s’avança :
- Bonsoir monsieur…
« Je vous en prie, installez-vous. C’est un plaisir de vous voir ici, mais je suppose que vous savez déjà pourquoi je vous ai fait monter ? »
Arkady cligna des yeux et avisa une chaise où s’asseoir, pas vraiment dans son élément. Pourquoi l’avait on fait monter ? Très bonne question. Avait-il si bien dansé qu’on l’engagerait comme danseur ? Avait-il tapé dans l’œil du patron qui – sans vouloir le vexé – était un peu trop mûr pour être dans ses goûts et avait un sourire un peu trop flippant là. Limite le videur avait une tête sympa à côté. Ou alors on l’avait vu entrer en douce ? Peut-être qu’on avait dit au patron que les videurs ne se rappelaient pas l’avoir fait rentrer ? Il se tortilla mal à l’aise :
- Euuuhh, pas trop ?
Même en sachant pouvoir se rendre intangible, le basané dégageait un truc, une aura de force et de contrôle qui ne donnait pas envie de plaisanter alors Arkady se dit que la théorie la plus probable était qu’il soit un Sorcier l’ayant vu, ce qui expliquerait de façon plausible la situation. Et ça serait la merde. Mais s’il se gourait le blond se vendrait tout seul ! Et si c’était un humain il ne ferait pas cette tête-là devant un « fantôme », nan ?
- Je suis majeur si c’est ce que vous voulez savoir… Mais j’ai oublié ma carte d’identité…
Voilà, il tâtait le terrain avec incertitude, ne sachant pas trop dans quelle direction l’individu souhaitait partir.
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 14:31
Le gamin était en train de cogiter. Ça carburer dans cette petite tête, pour savoir ce qu'il allait se passer là tout de suite entre nous dans cette pièce. Je pouvais presque suivre le fil de ses pensées rien qu’en le regardant. Il n’était pas vraiment transit de peur pour autant et était étrangement calme par rapport à la situation, mais rien d’étonnant lorsqu’on peut devenir intangible. On ne pouvait pas vraiment craindre quoi que ce soit en étant capable de faire passer à travers son corps tout et n’importe quoi et j’en savais quelque chose. On ne blesse pas facilement une simple flamme en réalité et c’était intéressant de voir quelqu’un avec un don encore plus exacerbé à ce niveau. Un passe-muraille était d’un intérêt tout trouver dans le crime organisé et il me le fallait, qu’il soit sorcier ou vampire.
Il confirma ce que je ne supposais en ne sachant pas vraiment pourquoi il était ici. L’idée même d'avoir attendu autant de temps permettant de diluer la raison de son interpellation et le plongeait donc dans une certaine forme d’incertitude qui était préférable pour le manipuler.
Tibalt ▬ Et bien je ne sais pas si vous souhaiter faire de cette boite votre terrain de chasse, mais j’aime bien me mettre d’accord avec les vampires fréquentant mon établissement à cause du climat actuel en ville.
Je n’aime pas l’idée qu’il puisse être un sorcier et rien ne me permet de réfuter l’idée qu’il soit un vampire. De fait, avec ces créatures, je préfère largement me montrer direct pour faire savoir que je suis parfaitement avisé du problème que les lycans posent et que l’on voit dans les actualités, mais également que les vampires sont une réalité.
Il faut se montrer ferme avec un vampire, même si on est un simple humain. Ils sont par nature tellement hautains et méprisants avec tous ceux qu’ils rencontrent que cela en devient presque comique avec toute l’ironie dramatique de la situation à force. Toutefois, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu'un vampire ne singerait pas cette timidité ou le fait d’avoir oublié sa carte d’identité. Bien qu’était un jeune homme très séduisant, il y avait un décalage certain avec la possibilité d’être un vampire. Cela ne m’enchantait guère comme possibilité, car si c’était un sorcier, je serai pratiquement obligé de le tuer, sans quoi il fera prévenir l’Enclave du fait qu’un humain sait à propos de la magie et a des bandes de sécurités surement pour le prouver.
Tibalt ▬ Le fait est que vous avez bien choisi votre moment et l’endroit pour vous introduire. La plupart sont trop défoncés pour se rendre compte de comment vous êtes entré ici.
“Petit fantôme”
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 17:29
Arkady n’eut pas à attendre trop longtemps pour plonger dans le vif du sujet.
« Et bien je ne sais pas si vous souhaiter faire de cette boite votre terrain de chasse, mais j’aime bien me mettre d’accord avec les vampires fréquentant mon établissement à cause du climat actuel en ville. »
Alors là, il lui servit un air incrédule. L’idée d’être pris pour un vampire ne lui avait pas traversé l’esprit mais maintenant que le propriétaire des lieux le disait, c’est vrai que certains d’entre eux possédaient des dons particuliers et que son accoutrement décalé par apport à l’ambiance festive d’une boîte de nuit pouvait peut être prêter à confusion. En fait, vu la beauté des vampires, il aurait presque pu en être flatté si le ton n’était pas aussi ferme. Il se gratta la joue nerveusement en se demandant ce que cette situation signifiait. La possibilité d’être tombé sur un autre Sorcier augmentait, vu sa tête il devait avoir plus de cent ans si c’était le cas, ce qui lui donnait l’impression d’être un ado passant devant le bureau du proviseur pour se faire remonter les bretelles. Ou alors c’était un Lycan. Ou un Hunter. Tout cela le rendait confus, il n’avait pas l’habitude d’être pris sur le fait en boîte et de devoir inventer un truc. Comme il ne répondait rien faute de trouver une réponse, son interlocuteur enchaîna :
« Le fait est que vous avez bien choisi votre moment et l’endroit pour vous introduire. La plupart sont trop défoncés pour se rendre compte de comment vous êtes entré ici. »
Ah. Là aussi c’était presque flatteur de croire que l’horaire fut calculé alors qu’en fait, Arkady comptait surtout sur la chance et l’ambiance festive, il ne savait pas vraiment que les gens seraient drogués. Ses yeux se baladèrent sur le décor témoignant d’une certaine richesse comme si une solution allait lui apparaître. Et si c’était pas un Sorcier ? Car si s’en était un il aurait pu évoquer les sorts de déphasage. Mais d’un coté si il y avait une chance pour que le blondinet soit un vampire il vendrait la race d’où le fait qu’il n’en parlait pas ? Ok. La théorie du vampire était pas mal car si c’était vraiment un Sorcier, il risquait de vouloir le tuer dans tous les cas. M’enfin, il était un jeune vampire alors.
- Et biiennnn…
Il sortit son élastique à cheveux de sa poche pour jouer machinalement avec et répondit avec un air coupable :
- Je suis juste venu m’amuser… J’ai entendu parler de votre boîte y’a quelques jours…
Oui voilà, cette direction lui semblait bien alors il reprit contenance et s’exclama :
- Des gens ont dit qu’elle était géniale et digne d’un film ! Alors je voulais voir par moi-même ! D’ailleurs, c’est vrai que c’est immense et haut de plafond, j’en ai jamais vu d’aussi grande ! Du coup…. Je suis venu.
Son esprit inventa la suite fortement inspiré de la réalité :
- Mais j’ai réalisé que euh…. J’avais oublié mes sous une fois sur place. Et j’ai eu la flemme de faire demi-tour. C’était un peu con j’avoue.
Il eut un petit rire gêné en espérant que cette version conviendrait car il lui restait pas beaucoup de temps. Il devait en finir vite, en moins de vingt-cinq minutes à peu près. Le jeune homme n’hésita pas à rajouter :
- Je vous assure que j’avais pas du tout dans l’idée de boire des gens. Je me suis nourri avant de partir.
Pour plus d’authenticité, Arcady se permit même de déclarer en rougissant :
- Je voulais peut-être draguer un p’tit peu…
Ouais, tout ça lui semblait bien. Arkady dans le rôle d’un jeune vampire trop pressé de venir qu’il en avait oublié son argent et qui ne voulait pas rentrer tout seul. Son cœur battait fort dans sa poitrine, le mensonge n’était pas sa spécialité, et les vampires non plus. Est-ce qu’il était supposé appartenir à une famille ? C’était quoi déjà les noms de famille importante ? Y’avait quelle famille en Suède ? Le blondinet réalisa qu’il n’en avait aucune idée et que dans son stress il allait avoir du mal à réfléchir là-dessus. Etait-il supposé avoir des canines pointues ? C’était quoi son rang ? Est-ce qu’on lui demanderait une compensation ? Tant de questions. Il se rassura : si ça tournait mal il pourrait toujours prendre la fuite par le mur.
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 18:49
Le bureau était le meilleur endroit pour ce genre d’exercices qui tirent sur les nerfs de ceux que j’ai en face de moi. Le bureau est énorme et garnis d’œuvres d’art africaines et vaudous, mais ce sont les flammes de ce brasier monumentale qui font danser les ombres dans la pièce offrant un cadre presque horrifique.
Il était en train de se demander comment répondre à ce que j’avais posé comme question ou pseudo-affirmation en tout cas. Le fait est que par la chaleur qui règne ici, il ne mettra pas longtemps à se trouver fortement indisposé par celle-ci. À moins qu’il ne soit un vampire et il encaissera cette chaleur très bien. Dans le cas contraire, il transpirera bientôt à grosses gouttes pour une autre raison que l’appréhension d’être dans cette pièce devant le patron de la boîte.
Son ton était vraiment très étrange. Hésitant, réfléchissant, comme s’il ne savait pas vraiment comment s’affirmer devant moi. C’était vraiment très paradoxale.
Un vampire ordinaire se pavane quand il va bien, il n’y avait qu’à voir la conduite de ce tailleur de kimono. En temps normal, un vampire même jeune est beaucoup moins hésitant devant un humain, car par définition il lui est supérieur en tout point. C’est un trait de caractère qui doit se transmettre dans les gênes sans doute.
Dans le cas qui était le nôtre, il n’était pas impossible qu’il soit tout de même un vampire avec sa faculté de traverser les murs, mais alors il serait un noble. C’était emmerdant de se dire donc qu’il y avait peut-être un vrai grand danger devant moi, mais dans le même temps, je ne pouvais m’empêcher de trouver cela étrange qu'il ne soit pas plus sûr de lui en faisant parti de la noblesse. Il fallait que je voie s'il ne faisait pas semblant.
Tibalt ▬ Le fait est que je suis étonné de voir un Izbranov dans les parages... et encore plus sans un sou à l’entrée de mon établissement.
Plus le temps passait, plus j’avais l’impression qu’il avait sauté sur la perche tendue du vampire dans le but de disculper la possibilité de révéler une nouvelle race. C’était bien le genre des sorciers de faire en sorte de passer pour des vampires dans la mesure du possible. Mais si c’était un sorcier, il faudrait que je réagisse très vite pour le carboniser en un instant sans qu’il ne puisse réagir. C’était tout sauf difficile à faire que de tuer quelqu’un en un éclair et c’était même la raison de la présence du brasier en plus de me permettre de me nourrir facilement.
Il avait un certain cran à la fin. Un peu comme si mon opinion était déjà arrêtée sur la question de son identité et que je ne pouvais que penser que c’était un vampire. Il faut dire que contrairement à ce jeune homme, de toute évidence, j’avais beaucoup plus d’habileté dans l’art et la manière de mener une discussion houleuse. Les siècles à suivre de près les discussions de politiciens m’avaient forgé une capacité en or fin dans l’art de cerner les gens et de préserver mon jeu.
“Test de courage”
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 20:48
Ce bureau était vraiment flippant. Arkady avait beau chercher de l’inspiration sur les murs, il avait surtout l’impression d’être tombé dans l’antre d’un Sorcier vaudou, voir même une de leur entité en personne. Papa…. Papa comment déjà ? Qu’importe. Et puis pourquoi il y avait ce feu même au moins de juin hein ! M’enfin il était censé être un vampire… Un vampire ayant la classe. Ce qui était raté pour le moment.
« Le fait est que je suis étonné de voir un Izbranov dans les parages... et encore plus sans un sou à l’entrée de mon établissement. »
Le regard du jeune homme fut happé par les orbites vides d’un masque africain qui semblait vouloir aspirer son âme. Il était foutu. Il n’avait aucune idée de qui était les Izbranov, de pourquoi le patron en déduisait qu’il appartenait à cette famille – le pouvoir peut-être ? -, et s'ils lui devaient quelques choses. De plus, dire « oui oui » risquait éventuellement de faire avoir des ennuis auxdits Izbranov si tant est qu’ils existent et le jeune homme n’avait pas envie que d’illustres inconnus aient des soucis par sa faute pour une simple bêtise.
- Et bien en faiiiit….
Arkady se força à arrêter de regarder le masque parce que ça ne l’aidait pas du tout, triturant son élastique dans ses doigts moites.
- Je suis pas vraiment un vampire…. Mais je trouvais ça plus classe que d’être un fantôme.
Se faire passer pour un fantôme était ce qu’il savait faire de mieux, et c’était peut-être la réalité, lui-même ne savait pas trop. Il haussa les épaules, plus confiant maintenant qu’il n’était pas obligé de se creuser la tête pour se demander qui était cette famille de vampire. Il fit un peu la moue, penaud :
- Mais j’étais réellement v’nu là pour m’amuser… Et j’ai pas d’sous.
Et il redevint intangible de lui-même ce qui lui permettait :
- De prouver ses dires.
- D’échapper à la chaleur.
- De se garder du temps pour s’amuser (ailleurs visiblement).
- De se préparer à se carapater si c’était un Sorcier (voir même Sorcier vaudou à ce stade) et qu’il captait que c’était une Aberration.
Flottant en position assise, on pouvait le croire toujours sur le fauteuil sauf qu’il était devenu transparent. Paradoxalement il se sentait moins mal à l’aise comme ça, avoir moins chaud aidant, se sentant pour le moment soulagé d’arrêter d’échafauder une histoire bancale. Son regard toutefois était anxieux en observant son interlocuteur et il demanda avec espoir :
- Vous êtes un Lycan ?
Il espérait vraiment que ce ne soit pas un Sorcier…
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 21:10
Il était toujours plus instable avec ce putain d’élastique entre les mains à faire mumuse avec pour pouvoir chasser au loin tous ces problèmes de stress évident. C’était évident qu’il n’était pas un vampire en fin de compte et qu’il ne savait pas de quoi je parlais avec les Izbranov, maintenant, c’était une certitude. C’était forcément un sorcier donc pour pouvoir passer à travers les murs et le fait est qu’il confirma assez vite qu’il n’était pas un vampire ce qui me conforta dans mon choix.
Il n’était pas du genre très sérieux en tout cas lorsqu’il passa à nouveau sous une forme intangible et était en train de flotter nonchalamment dans l’air sans même sourcier sous l'effet de la chaleur comme quelques secondes auparavant. C’était le signe évident que beaucoup moins de choses pouvaient l’affecter et à terme donc il me faudrait un moyen de pression, mais ce n’était pas spécialement très difficile à trouver avec un vœu bien fait de la part de l’un de mes larbins. Cela pourrait attendre.
Ce jeune homme se faisait passer donc pour un fantôme, ce qui était plutôt pratique pour aller là où bon lui semblait, mais j'étais vraiment très curieux de l’intérêt de venir ici sans aucun sou pour profiter des boissons par exemple. En tout cas, c’était donc un sorcier avec un sort de déphasage sans aucun doute et c’était beaucoup plus emmerdant de mon point de vue temps qu’il ne comprenait pas que j’étais une aberration.
Il me tendit une perche pour poursuivre la conversation, il ne savait pas ce que je pouvais bien être et donc j'avais toutes les cartes en main pour faire comme bon me semblait pour continuer cette conversation. Je ne pouvais pas me faire passer pour un vampire, car il était sans doute évident pour lui qu’entre eux, ils se connaissaient. Toutefois, je pouvais très bien être un lycan. Un étranger fraichement débarqué qui n’était pas un vampire ne pouvait pas savoir grand-chose des lycans et donc penser que je pouvais en être un.
Je n’ai pas spécialement réagi au fait de son nouvel état avant de lui parler à nouveau et faire la conversation.
Tibalt ▬ Le fait est que si c’est le cas, je vois que vous vous êtes placé hors de ma portée donc. Jolie réussite de sort en tous cas.
Ce n’était surement pas la façon la plus simple de paraître le plus crédible sur cette histoire, mais la candeur de ce jeune homme laissait entrevoir une possibilité. S’il cautionnait l’idée qu’un lycan puisse connaître l'existence des sorciers d'ici et qu'ils soient alliés, j’aurais peut-être une porte d'ouverture une fois qu'il se serait présenter à l'Enclave pour demander un séjour. Dans une autre éventualité, je ferais en sorte que Mike fasse un souhait pour m’orienter sur le moyen de le court-circuiter.
“TEXTE”
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 21:43
Arkady ne comprenait toujours pas dans quoi il s’était fourré. L’inconnu ne devrait-il pas avoir… une réaction ? Enfin quoi il était un fantôme, c’était pas dans les manuels, il était transparent et cela ne faisait même pas broncher le patron. Meh. D’un autre coté l’individu ne semblait pas s’émouvoir facilement car il semblait trèèèèès confiant. Bien plus que lui. Ce qui était stupide car pour le moment le blondinet ne craignait plus grand-chose. A part si il avait une arme électrique, les videurs avaient peut-être des tasers vu la situation… particulière de la boîte où il y avait même des gens drogués.
« Le fait est que si c’est le cas, je vois que vous vous êtes placé hors de ma portée donc. Jolie réussite de sort en tous cas. »
Arkady le regarda de nouveau avec des yeux tout ronds. Il allait devenir dingue ! C’était qui ce type à la fin ! Un Lycan au courant de « sort » donc par extension des Sorciers ?! Ou il travaillait avec l’Enclave ? Ou c’était un Sorcier qui jouait lui aussi à se faire passer pour une autre race, un truc que le jeune homme venait de faire ? L’incompréhension se reflétait dans son regard. Bon. Admettons que ce soit un Lycan qui bosse avec l’Enclave pour une raison euh…. Quelconque – l’enquête peut être ? – ce qui voudrait dire qu’il risquait de parler de lui à ceux ci parce qu’il avait pas payé l’entrée de la boîte. Et ça serait nul, adieu Nakanoto.
- Euh….. Non, en fait, c’est pas un sort, je suis vraiment un fantôme. Je peux pas rester tangible longtemps en fait…
Il s’attacha machinalement les cheveux histoire de lâcher définitivement son élastique.
- Alors mmh…. C’est pas la peine de les embêtés parce que j’ai pas payé et que je suis rentré, ils sont pas au courant.
Dans l’optique où c’était un Lycan, il n’était pas censé savoir pour les Aberrations et accepterait cette version des faits à moins que l’Enclave ait vraiment tout dit à ce monsieur. Arkady n’aimait pas du tout navigué dans le flou total, à jouer aux devinettes avec le patron qui, de toute évidence, était meilleur que lui à cet exercice. C’était fatiguant mentalement honnêtement et lui n’aspirait qu’à retrouver une ambiance plus joyeuse que cette pièce oppressante au décor vaudou. Il pourrait bien sûr s’en aller et couper court à tout ça mais il devait savoir si le Lycan comptait mentionner sa bévue à ses alliées.
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 22:38
Dans de telles circonstances, c’était intéressant de voir les raisons pour lesquelles il est prêt à mentir ou ne pas mentir, à quel moment sa sincérité est perceptible dans le blanc de l’œil.
J’avais travaillé au corps ce gamin j’en avais acquis une déduction très simple en l’observant encore et encore. Il était nerveux et timide, sans doute une personnalité extrêmement introverti ce qui ne peux pas correspondre avec celle d'un vampire qui a autant le pouvoir de faire ce qu’il veut dans la vie.
D’un autre côté il avait un certain sens de la déduction et un savoir assez poussé également car il était renseigné sur les vampires et les lycans, ainsi que sur les sorciers puisque le terme de sort n’a rien eu comme effet que des yeux ronds, mais pas ceux de l’incongruité. Il avait eu une réaction tout à fait logique vis-à-vis de quelqu’un qui était au courant de la magie et des sorciers.
Toutefois je ne voyais pas l’intérêt de dire qu'il était vraiment un fantôme, puisque si j'étais un sorcier, il venait de trouver un confrère et donc nous savions tous les deux que les fantômes n’existent pas.
Je comprenais son inquiétude vis-à-vis du fait que je puisse être un sorcier un peu conventionnel et à cheval sur les règles. Depuis la chasse aux sorcières, les sorciers étaient à cran et très paranoïaque. Suffisamment paranoïaque pour créer un rôle entièrement dévoué à maintenir l’existence des sorciers dans le fantasme des mortels et surtout les effacer lentement de la réalité. Je compris donc qu’il avait en soit sans doute une légère appréhension à l’idée que je puisse divulguer le risque qu’il avait pris pour entrer ici sans payer et les sorciers étaient connu pour tout sauf être clément en ce qui concerne leur secret.
Il était hors de question de le laisser partir maintenant qu’il était au courant qu’un individu savait, mais dans son état, ce n’était pas évident d’envisager les possibilités de faiblesses du sort qu’il utilisait pour se rendre intangible. En vérité, il n’y avait aucun moyen de l’arrêter s’il était capable de traverser le plâtre, les câbles, conduites et béton ou tout autre chose.
L’indécision taraudait mon esprit, me faisant marteler mon bureau de mes doigts en une chaîne de tapotement rapides et saccadés. Trait caractéristique des personnes en train de réfléchir ou de s’impatienter.
C’était un coup à jouer, mais avec un peu de chance, en cas d’assaut de la part de l’Enclave un jour, j’aurai au moins de quoi protéger cet endroit et moi-même de fait. Il était jeune et impressionnable, alors c’était un moyen de tester ses limites dans cette situation également.
J’avais travaillé au corps ce gamin j’en avais acquis une déduction très simple en l’observant encore et encore. Il était nerveux et timide, sans doute une personnalité extrêmement introverti ce qui ne peux pas correspondre avec celle d'un vampire qui a autant le pouvoir de faire ce qu’il veut dans la vie.
D’un autre côté il avait un certain sens de la déduction et un savoir assez poussé également car il était renseigné sur les vampires et les lycans, ainsi que sur les sorciers puisque le terme de sort n’a rien eu comme effet que des yeux ronds, mais pas ceux de l’incongruité. Il avait eu une réaction tout à fait logique vis-à-vis de quelqu’un qui était au courant de la magie et des sorciers.
Toutefois je ne voyais pas l’intérêt de dire qu'il était vraiment un fantôme, puisque si j'étais un sorcier, il venait de trouver un confrère et donc nous savions tous les deux que les fantômes n’existent pas.
Tibalt ▬ Nous savons tous les deux que les fantômes ne sont que des fantasmes pour humains mon ami... pas la peine de trouver une excuse pour un usage dangereux d’un sort vis-à-vis de la bonne tenue du secret mon ami... Ce n’est pas très sérieux.
Je comprenais son inquiétude vis-à-vis du fait que je puisse être un sorcier un peu conventionnel et à cheval sur les règles. Depuis la chasse aux sorcières, les sorciers étaient à cran et très paranoïaque. Suffisamment paranoïaque pour créer un rôle entièrement dévoué à maintenir l’existence des sorciers dans le fantasme des mortels et surtout les effacer lentement de la réalité. Je compris donc qu’il avait en soit sans doute une légère appréhension à l’idée que je puisse divulguer le risque qu’il avait pris pour entrer ici sans payer et les sorciers étaient connu pour tout sauf être clément en ce qui concerne leur secret.
Il était hors de question de le laisser partir maintenant qu’il était au courant qu’un individu savait, mais dans son état, ce n’était pas évident d’envisager les possibilités de faiblesses du sort qu’il utilisait pour se rendre intangible. En vérité, il n’y avait aucun moyen de l’arrêter s’il était capable de traverser le plâtre, les câbles, conduites et béton ou tout autre chose.
L’indécision taraudait mon esprit, me faisant marteler mon bureau de mes doigts en une chaîne de tapotement rapides et saccadés. Trait caractéristique des personnes en train de réfléchir ou de s’impatienter.
Tibalt ▬ Mais je peux consentir à garder votre secret sur cette affaire. Si vous m’expliquer pourquoi vous n’avez aucun scrupule à vous faire passer pour une chose qui n’existe pas devant un confrère et comment me prémunir de sorciers voulant faire comme vous dans l’avenir. Je n’aime pas les resquilleurs.
C’était un coup à jouer, mais avec un peu de chance, en cas d’assaut de la part de l’Enclave un jour, j’aurai au moins de quoi protéger cet endroit et moi-même de fait. Il était jeune et impressionnable, alors c’était un moyen de tester ses limites dans cette situation également.
“Le marteau ou l'enclume”
© Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2