Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Sam 31 Aoû 2019 - 16:55
Allergique à la contrariété. C’était bel et bien une façon de définir Bradley Dwight Hodgkin en effet et même peut-être un peu timoré sur les bords. Le fait est qu’il est totalement extrême comme mec plutôt et que soit on est dans son corps soit contre lui, voilà sommairement comment il a l’air de penser dans toute cette histoire. Le fait est qu’il devrait bien s’entendre avec Anzu je pense. Toutefois j’étais heureux qu’elle accueille l’idée d’une rencontre avec lui de façon positive, c’était déjà ça de gagner.
L’idée de réunir le plus de chefs de meute possible pour parler tous ensemble de l’épidémie et de cette histoire de lycan tué par un mortel est géniale. Mais en pratique très complexe mine de rien.
J’espère malgré tout que cela se passera bien car tous les alphas ont un franc parlé, des opinions et des personnalités très fortes ainsi que leur lot de problèmes. En soit notre meute est sereine fasse à des conflits entre meutes car comptant deux alphas en son sein, il serait compliqué pour une meute traditionnelle de tenter sa chance.
Quoiqu’il en soit, c’est alors qu’elle a enfin avoué qu’elle se faisait du soucie. Elle avait raison d’être inquiète, les choses allaient vraiment mal pour tout l’monde.
Donc Anzu ne plaisantais une seule seconde au sujet d’emménager au Fangtasia. C’est très intéressant et bon pour le moral des troupes aussi. Si la meute parvient à demeurer sous le même toi, la cohésion va se créer toute seule.
Un homme arriva, bourru et imposant et pas totalement étranger à notre flair. Je pris deux grandes respirations, humant le personnage. Cette odeur ne m’était pas inconnue, mais seulement dans le second laboratoire, celui de Shidara qui nous ont relâchés. Il devait savoir pour ce qui s’est passé en ville dans la nuit lui aussi et n’était pas vraiment ravi.
Ôkamiô ▬ Content que tu soit réceptive à l’idée alors ! Car on a déjà abordé avec lui l’idée d’une alliance du coup ! Donc faut pas tout faire capoter car avec lui on aura une crédibilité supplémentaire auprès des vamps ! En plus il paye bien...Ce dernier argument qui n’en est pas un était tout simplement.. Bah vrai, car après tout c’est vrai qu’il nous a toujours bien payé à chaque fois qu’on est venu bosser pour lui donc c’est forcément un mec réglo.
L’idée de réunir le plus de chefs de meute possible pour parler tous ensemble de l’épidémie et de cette histoire de lycan tué par un mortel est géniale. Mais en pratique très complexe mine de rien.
Ôkamiro ▬ Comment faire tenir tous les égos incroyablement développés d’autant d’alphas au même endroit sans que ça ne dégénère en guerre de meutes ?Ogawa est une plaie qui va vouloir imposer son envie de punir sans se soucier de qui tombera sous ses griffes. Elle est incapable de concevoir le monde tel qu’il est avec ses défauts et ses qualités et encore moins de comprendre que les vampires ont du bon comme les humains et les lycans ont du mauvais.
Ôkamiô ▬ C’est vrai que je n’saurais dire comme il a fait pour la calmer, mais elle est parti presque vexée, comme s’il avait raison ! Bon il avait raison c’est pas l’problème, mais avec moi c’est pas passé en tout cas. J’crois qu’ça tiens du fait qu’il ait eu les couilles de se retransformer en humain pour lui dire tout ça.Bon il a failli s’en prendre une grosse dans la gueule c’est certain, mais fallait en avoir dans l’froc pour tenter le coup avec Ogawa la terrible.
J’espère malgré tout que cela se passera bien car tous les alphas ont un franc parlé, des opinions et des personnalités très fortes ainsi que leur lot de problèmes. En soit notre meute est sereine fasse à des conflits entre meutes car comptant deux alphas en son sein, il serait compliqué pour une meute traditionnelle de tenter sa chance.
Ôkamiô ▬ Si pense me gérer cocotte ! Tu t’trompes ! C’est parce que j’t’aime.. Bien, que j’arrive à m’dire qu’il faut pas trop te faire chier non plus. C’est pas galant tu comprends ahah!C’est quoi aussi ces manières ? Comme si j’étais une référence du problème de caractère en comparaison aux autres timbrées ?
Quoiqu’il en soit, c’est alors qu’elle a enfin avoué qu’elle se faisait du soucie. Elle avait raison d’être inquiète, les choses allaient vraiment mal pour tout l’monde.
Ôkamiô ▬ Bien sûr ! Même moi j’suis inquiet t’sais. Je fais le fier à bras et je suis survolté, mais t’oubli que je suis surtout la désinhibition de nous deux ! Alors j’refoule peut-être pas assez mon envie de tripoter ce merveilleux corps, mais j’suis tout aussi honnête avec mon ressenti de ce qu’il se passe et ça pu.Le pire dans tout ça, c’est que certaine meutes, alphas ou omegas solitaires peuvent être vraiment tentés à l’idée de se venger des vampires ou des humains après ce qu’il vient de se passer et il faut éviter ça à tout prix.
En soi, j’suis d’accord avec toi, faut limiter la casse maintenant et éviter une vendetta lycane.
Donc Anzu ne plaisantais une seule seconde au sujet d’emménager au Fangtasia. C’est très intéressant et bon pour le moral des troupes aussi. Si la meute parvient à demeurer sous le même toi, la cohésion va se créer toute seule.
Ôkamiô ▬ T’inquiète pas trop pour ça ma belle ! J’plaisantais. Le fait est qu’on vit comme des étudiant dans notre piaule et c’est tout... l’étage est à peine aménager en vrai. On a eu la flème pour tout te dire. Et pourtant vu le restaurant tu te doute bien qu’il y a de la place pour vivre. J’suis sûr qu’on pourrait arriver à se faire six chambres en plus de salle de bain et salon si on voulait. Après faudra pas trop d’monde sous la douche ahahah !L’idée était vraiment bonne de faire venir tout ceux qu’on allait avoir sous notre aile. Pour l’instant il n’y avait que Nadail, mais au moins ça lui fera un point de chute où demeurer.
Si tu veux on commencera les travaux, en abattant des cloisons on peut surement arriver à refaire un truc potable, voir même des petites salles de bain pour tout le monde... ou une grosse collective.
Un homme arriva, bourru et imposant et pas totalement étranger à notre flair. Je pris deux grandes respirations, humant le personnage. Cette odeur ne m’était pas inconnue, mais seulement dans le second laboratoire, celui de Shidara qui nous ont relâchés. Il devait savoir pour ce qui s’est passé en ville dans la nuit lui aussi et n’était pas vraiment ravi.
Ôkamiô ▬ B’soir m’sieur !Il était tout simplement hors de question que je mette les formes pour saluer un vieux grincheux.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 2 Sep 2019 - 18:50
De toute façon, ce n'était pas comme si la situation lui laissait le choix. Elle ne se voyait pas refuser délibérément une telle invitation ni même une telle opportunité. Certes, ce monstre pouvait se montrer bien effrayant quand il ne tenait pas quelqu'un à la bonne, mais le tout était donc de rentrer dans ses petits papiers et éviter ses foudres. Même si cela signifiait qu'elle devra prendre sur elle, dans la mesure du raisonnable, évidemment. Il y avait des limites à ne pas franchir.
-Je ne peux pas me permettre de cracher sur cette entrevue bien trop importante dans le contexte actuel. Ce n'est pas le moment de faire la teigneuse. Et puis de toute façon... J'vois que t'as déjà tâté le terrain donc, je ne vais pas me défiler.
Elle ne voyait pas vraiment le rapport avec l'argent non plus. C'est bien quelque chose qui lui passait totalement au dessus de la tête, elle avait suffisamment de ressources de son côté.
Il lui émit également comme une sorte d'admiration par rapport à son propre camarade qui avait affronté la tête brûlée, tout en sortant indemne de cette situation -en plus du restaurant, sauvé par le gong-. A vrai dire, ça n'étonnait guère Anzu. Aucune once d'agressivité n'émanait de l'omega et la jeune femme avait une certaine confiance par rapport à sa capacité de temporiser les personnalités les plus effarouchées. Alors, effectivement, cette perspective pouvait faire sourire quand on savait qu'il n'était pas calibré dans le domaine social. Mais il possédait des réserves assez étonnantes quand il s'agissait de savoir poser ses mots et apaiser la plus vive tempête. En somme, tout le contraire de l'énergumène qui se trouvait en face d'elle. En effet, il représentait même carrément tout l'opposé. Aussi impulsif qu'un lion et qui ne daignait pas user de filtre dans ses propos, il était normal que le résultat face à Owaga puisse se solder par un échec, voir pire, des conséquences titanesques enrobées de violence.
-Ce ne sera pas une mission facile... Mais je pense qu'on peut lui faire confiance pour atténuer son caractère bien trempé. Après tout, s'énerver contre une personne qui ne cille pas tel que ton ami, n'est pas très productif. La colère se redirigera forcément vers elle et la forcera à se canaliser. Ou bien à exploser. Va savoir.
Comment est-ce qu'ils étaient supposés arriver à une symbiose entre toutes ces personnalités ? La louve se voyait déjà jouer les catalyseurs entre tous ces personnages écorchés. Malgré son caractère franc et brutal, elle se sentait tout de même assez apte à réfléchir objectivement en laissant de côté ses colères. Mais entre Asuna, Mia et Ôkamio, elle sentait que les négociations allaient être assez sportives quand on savait les différends qui les émoussaient. Mais il fallait surtout faire preuve d'intelligence et voir au delà de ses convictions pour s'en tenir à celles qui les reliaient tous dans le même bateau. Ce sera vraiment pas de la tarte. Elle espérait que la lucidité l'emporterait sur les divergences d'opinion.
Mais l'inflexibilité d'Ôka la fit sortir de sa torpeur. Quelle andouille. Comme s'il avait cru un traître mot qui avait sorti de sa bouche. Un petit rire cristallin secoua alors ses frêles épaules, pour souligner que loin d'elle était l'idée de le tenir dans un bocal. Et puis de toute façon, elle n'y parviendrait pas, même si elle l'avait voulu. Mais ce n'était même pas le cas. Le tout était surtout de le canaliser dans son extravagance, mais pas de le museler.
-Tu sais pertinemment que je n'ai pas cette prétention, baka. Je ne suis personne pour te brider dans ta spontanéité ou tes ardeurs. Et puis de toute façon... Si tu devais être autrement que ce que tu es vraiment... Je crois presque que... Tu me manquerais. Alors, te fais pas de bile.
Ses joues se mirent légèrement à rougir tandis qu'elle lui offrait un sourire enfantin. Ca lui écorchait la langue d'avouer une chose pareille, mais après tout, elle le pensait vraiment. Lui et ses manières dépourvues de toute tenue, c'est ce qui faisait aussi parti de son charme et de ce qu'il représentait. Même s'il savait quand même à quoi s'en tenir venant de sa part. Pas méchante pour un sous mais qui pouvait facilement faire trembler la terre si on osait trop l'importuner.
-Je sais bien. Lâcha t'elle en soupirant. Ton ressenti est légitime, en tout cas, sur la situation actuelle hein. Pas forcément sur l'envie de la tripoter. Mais ne perdons pas nos objectifs de vue, d'accord ? Agissons intelligemment et évitons de trop nous emballer. Ca pourrait être nocif.
Elle humecta ses lèvres en tentant de visualiser tous les paramètres de la situation, sans parler de la future potentielle alliance entre chefs de meute. Elle envisageait même de préparer comme un plaidoyer bien rôdé histoire de recadrer tout le monde au moment où les braises commenceraient à émerger de chaque individu. Il était hors de question qu'ils puissent se louper sur cette entrevue et elle ne pardonnerait pas quiconque ne saurait mettre de l'eau dans son vin. Les bêtises avaient assez duré. En y réfléchissant, elle pourrait même presque croire que son intervention auprès de ce Bradley pourrait potentiellement mieux se passer. C'en était d'une tristesse sans nom. Mais ils n'en étaient pas encore à ce stade.
-Notre situation se prête à envisager cette possibilité désormais. Avant, je devine que ce n'était pas nécessaire mais ce n'est plus le cas. Déjà les chambres, ensuite la salle de bain... A ta convenance, de toute façon, ils devront bien s'y faire. Éventuellement, tu me feras parvenir un devis, j'y mettrais les gains pour aider.
Qu'est ce qu'on s'en fichait après tout ? Les lycans n'étaient pas pudiques pour un sous, mais il s'agissait là de nouveaux nés donc ils seraient forcément gênés, au début. Ils s'habitueront. Pas le choix, ça faisait parti du programme. Le principal ici, était de créer un nid douillet et accueillant comme une fière petite famille aux allures un peu étranges.
Alors qu'ils méditaient tous deux à leur futur escarpé, son père, Kayl Taena, ne broncha pas lors de son arrivée devant Ôkamio, sous le toit de sa fille unique. Il se contentait de trancher son nouvel ami du regard, alors qu'il comptait les lieux sans un mot et que celui-ci le salua d'une manière un peu désinvolte. La louve se pinça la lèvre. Quand bien même ils ne s'entendaient pas, elle pouvait aisément déduire le fil de ses pensées. Elle le connaissait plutôt bien.
« Qui est ce pauvre abruti ? Tu ne sais vraiment pas t'entourer. »
C'est ce qu'il aurait dit, s'il avait daigné ouvrir la bouche. Il prolongea alors ses yeux farouches sur le visage fermé de la demoiselle, dans un jugement silencieux mais intense. Aurait-il l'audace de la provoquer à cet instant ? Mais il n'en fit rien. Il marqua furtivement la politesse d'un geste de la main avant de s'en aller sans demander son reste. Cependant, contre toute attente, il jeta un coup d'oeil derrière son épaule, comme s'il avait oublié quelque chose à redire.
-Soyez prudents.
Et il passa la porte.
-Je ne peux pas me permettre de cracher sur cette entrevue bien trop importante dans le contexte actuel. Ce n'est pas le moment de faire la teigneuse. Et puis de toute façon... J'vois que t'as déjà tâté le terrain donc, je ne vais pas me défiler.
Elle ne voyait pas vraiment le rapport avec l'argent non plus. C'est bien quelque chose qui lui passait totalement au dessus de la tête, elle avait suffisamment de ressources de son côté.
Il lui émit également comme une sorte d'admiration par rapport à son propre camarade qui avait affronté la tête brûlée, tout en sortant indemne de cette situation -en plus du restaurant, sauvé par le gong-. A vrai dire, ça n'étonnait guère Anzu. Aucune once d'agressivité n'émanait de l'omega et la jeune femme avait une certaine confiance par rapport à sa capacité de temporiser les personnalités les plus effarouchées. Alors, effectivement, cette perspective pouvait faire sourire quand on savait qu'il n'était pas calibré dans le domaine social. Mais il possédait des réserves assez étonnantes quand il s'agissait de savoir poser ses mots et apaiser la plus vive tempête. En somme, tout le contraire de l'énergumène qui se trouvait en face d'elle. En effet, il représentait même carrément tout l'opposé. Aussi impulsif qu'un lion et qui ne daignait pas user de filtre dans ses propos, il était normal que le résultat face à Owaga puisse se solder par un échec, voir pire, des conséquences titanesques enrobées de violence.
-Ce ne sera pas une mission facile... Mais je pense qu'on peut lui faire confiance pour atténuer son caractère bien trempé. Après tout, s'énerver contre une personne qui ne cille pas tel que ton ami, n'est pas très productif. La colère se redirigera forcément vers elle et la forcera à se canaliser. Ou bien à exploser. Va savoir.
Comment est-ce qu'ils étaient supposés arriver à une symbiose entre toutes ces personnalités ? La louve se voyait déjà jouer les catalyseurs entre tous ces personnages écorchés. Malgré son caractère franc et brutal, elle se sentait tout de même assez apte à réfléchir objectivement en laissant de côté ses colères. Mais entre Asuna, Mia et Ôkamio, elle sentait que les négociations allaient être assez sportives quand on savait les différends qui les émoussaient. Mais il fallait surtout faire preuve d'intelligence et voir au delà de ses convictions pour s'en tenir à celles qui les reliaient tous dans le même bateau. Ce sera vraiment pas de la tarte. Elle espérait que la lucidité l'emporterait sur les divergences d'opinion.
Mais l'inflexibilité d'Ôka la fit sortir de sa torpeur. Quelle andouille. Comme s'il avait cru un traître mot qui avait sorti de sa bouche. Un petit rire cristallin secoua alors ses frêles épaules, pour souligner que loin d'elle était l'idée de le tenir dans un bocal. Et puis de toute façon, elle n'y parviendrait pas, même si elle l'avait voulu. Mais ce n'était même pas le cas. Le tout était surtout de le canaliser dans son extravagance, mais pas de le museler.
-Tu sais pertinemment que je n'ai pas cette prétention, baka. Je ne suis personne pour te brider dans ta spontanéité ou tes ardeurs. Et puis de toute façon... Si tu devais être autrement que ce que tu es vraiment... Je crois presque que... Tu me manquerais. Alors, te fais pas de bile.
Ses joues se mirent légèrement à rougir tandis qu'elle lui offrait un sourire enfantin. Ca lui écorchait la langue d'avouer une chose pareille, mais après tout, elle le pensait vraiment. Lui et ses manières dépourvues de toute tenue, c'est ce qui faisait aussi parti de son charme et de ce qu'il représentait. Même s'il savait quand même à quoi s'en tenir venant de sa part. Pas méchante pour un sous mais qui pouvait facilement faire trembler la terre si on osait trop l'importuner.
-Je sais bien. Lâcha t'elle en soupirant. Ton ressenti est légitime, en tout cas, sur la situation actuelle hein. Pas forcément sur l'envie de la tripoter. Mais ne perdons pas nos objectifs de vue, d'accord ? Agissons intelligemment et évitons de trop nous emballer. Ca pourrait être nocif.
Elle humecta ses lèvres en tentant de visualiser tous les paramètres de la situation, sans parler de la future potentielle alliance entre chefs de meute. Elle envisageait même de préparer comme un plaidoyer bien rôdé histoire de recadrer tout le monde au moment où les braises commenceraient à émerger de chaque individu. Il était hors de question qu'ils puissent se louper sur cette entrevue et elle ne pardonnerait pas quiconque ne saurait mettre de l'eau dans son vin. Les bêtises avaient assez duré. En y réfléchissant, elle pourrait même presque croire que son intervention auprès de ce Bradley pourrait potentiellement mieux se passer. C'en était d'une tristesse sans nom. Mais ils n'en étaient pas encore à ce stade.
-Notre situation se prête à envisager cette possibilité désormais. Avant, je devine que ce n'était pas nécessaire mais ce n'est plus le cas. Déjà les chambres, ensuite la salle de bain... A ta convenance, de toute façon, ils devront bien s'y faire. Éventuellement, tu me feras parvenir un devis, j'y mettrais les gains pour aider.
Qu'est ce qu'on s'en fichait après tout ? Les lycans n'étaient pas pudiques pour un sous, mais il s'agissait là de nouveaux nés donc ils seraient forcément gênés, au début. Ils s'habitueront. Pas le choix, ça faisait parti du programme. Le principal ici, était de créer un nid douillet et accueillant comme une fière petite famille aux allures un peu étranges.
Alors qu'ils méditaient tous deux à leur futur escarpé, son père, Kayl Taena, ne broncha pas lors de son arrivée devant Ôkamio, sous le toit de sa fille unique. Il se contentait de trancher son nouvel ami du regard, alors qu'il comptait les lieux sans un mot et que celui-ci le salua d'une manière un peu désinvolte. La louve se pinça la lèvre. Quand bien même ils ne s'entendaient pas, elle pouvait aisément déduire le fil de ses pensées. Elle le connaissait plutôt bien.
« Qui est ce pauvre abruti ? Tu ne sais vraiment pas t'entourer. »
C'est ce qu'il aurait dit, s'il avait daigné ouvrir la bouche. Il prolongea alors ses yeux farouches sur le visage fermé de la demoiselle, dans un jugement silencieux mais intense. Aurait-il l'audace de la provoquer à cet instant ? Mais il n'en fit rien. Il marqua furtivement la politesse d'un geste de la main avant de s'en aller sans demander son reste. Cependant, contre toute attente, il jeta un coup d'oeil derrière son épaule, comme s'il avait oublié quelque chose à redire.
-Soyez prudents.
Et il passa la porte.
Invité
Invité
Mar 3 Sep 2019 - 0:41
C’est un fait, maintenant que nous avions avancé une volonté de nouer une alliance avec son clan, il valait bien mieux ne pas nous défiler. Je n’avais aucun doute qu’Anzu plairait bien à Bradley avec sa capacité à être une telle tête de mule.
Je me fais pas vraiment de soucis pour mon comparse qui a déjà calmé la bête une fois. S’il l’a fait, il peut à nouveau réussir, du moins je l’espérai car comme le dit Anzu à demi-mot, c’est pas moi qui réussira.
Elle rougissait comme une écolière transie d’amour et gênée par ça, c’était mignon. J’avais saisi le message derrière ça. Nous savons tous les trois combien on tient les uns aux autres et ce qui fera notre force. J’aime quand elle nous crie sa rage dessus, elle qui a tant de colère refoulée contre le monde, son père, Shidara. Mes pitreries lui permettent au moins d’évacuer tout ça contre un mec bien lourd qui peut encaisser sans broncher.
Ôkamiô ▬ Le fait est que les Hirano se sont alliés au clan Di Altiero chez les vampires, donc autant nous trouver aussi un clan avec lequel pactiser.C’est un fait curieux à débattre, mais le chef de clan est vraiment intéressé à l’idée d’avoir sa propre meute alliée. Personnellement, j’aime l’idée en tout cas, car les repas d’affaire qu’organise Bradley Dwight Hodgkin sont vraiment très intéressante du point de vue du défi que cela représente pour un cuisinier de talent. Sans compter que cela pourrait signifier profiter des locaux de ce magnifique manoir de temps en temps et que c’était bon que d’imaginer les filles toutes les deux réunis dans le jacuzzi.
Ôkamiro ▬ Tu t’égares mon vieux.C’est vrai, bon alors pour le complexe sportif qui est tout équipé pour un mec aussi fort que Bradley et donc très bien équiper pour maintenir en forme un lycan et nous permettre de repousser nos limites.
Je me fais pas vraiment de soucis pour mon comparse qui a déjà calmé la bête une fois. S’il l’a fait, il peut à nouveau réussir, du moins je l’espérai car comme le dit Anzu à demi-mot, c’est pas moi qui réussira.
Ôkamiô ▬ Ouai ouai.. J'ai compris l’idée, j’suis pas l’interlocuteur idéal pour Ogawa, mais ça passera crème. Mais on va partir du principe qu’on arrivera à la convaincre d’accepter une rencontre entre chef de meute, autant que faire ce peu ! J’pari qu’elle partira en disant un truc du genre “Oui p’t’être, on verra” ahah!Le fait est qu’on est un peu pareil tous autant que nous sommes les alphas et il faudra composer avec tous nos sales caractère. Nous sommes très humains, certes, mais il y a une part animale qui nous habite et qui demeure en nous indéfiniment maintenant que nous sommes ainsi. Nous sommes des monstres territoriaux et on n'apprécie pas vraiment le fait que d’autres alphas empiètent sur notre espace. C’est la même force qui fait qu’il y a un magnétisme animal, une attraction entre Anzu et moi, deux alphas qui s’attirent l’un autre dans une volonté de reproduction, alors que je suis sans doute l’un des pires. Cela sera donc épineux de les convaincre de venir, certes, mais encore plus de faire en sorte qu’on ne s’arrache pas la tête au bout de cinq minutes.
Elle rougissait comme une écolière transie d’amour et gênée par ça, c’était mignon. J’avais saisi le message derrière ça. Nous savons tous les trois combien on tient les uns aux autres et ce qui fera notre force. J’aime quand elle nous crie sa rage dessus, elle qui a tant de colère refoulée contre le monde, son père, Shidara. Mes pitreries lui permettent au moins d’évacuer tout ça contre un mec bien lourd qui peut encaisser sans broncher.
Ôkamiô ▬ S’emballer et être nocif, deux choses pour me définir ça ahah ! Mais ouai t’inquiète, ça marche ! On va faire comme ça ! Stay Focus ! Bien captain !Je laissais les événements se faire, l’arrivée de son père et le mutisme soudaine d’Anzu lorsqu’il débarqua. Sans un mot aucun il été ici et là dans leur demeure et je compris alors avec une grande clarté pourquoi Anzu voulait partir d’ici. C’était heureusement un plaisir que d’accueillir cette jolie pépé sous notre toit.
Ôkamiro ▬ Jusqu’à ce que Rosie l’apprenne...Ouai, ça aussi c’est faux dans l’fond car c’est pas le modèle non jalouse, mais rien n’est moins sûr.
Ôkamiô ▬ Le fait est qu’il y a pas grand-chose à modifier. Entre la salle et les cuisines ça plus de 150m² et pareil à l’étage. J'pense qu’il y é d’quoi faire ! A la base on voulait ouvrir une auberge de montagne mais on s’est dit que pas grande monde resterait dormir ahah! T’inquiète pas pour les travaux ma grande ! On verra en temps et en heure ! Y a déjà dix chambres en haut enfin pièces quoi donc ça sera juste de péter et reculer des cloisons pour agrandir les chambres et réduire leur nombre.Mine de rien on avait déjà assez dérangé pour la soirée et on avait fini de faire loin de tout ce qui s’est passé. Il était temps de partir.
Ôkamiô ▬ Sur ces belles paroles on va y aller j’pense ! On s’tient au jus pour le rendez-vous avec Dwight Hodgkin !Comme un au revoir n’en serait pas un avec moi sans un geste déplacer envers elle, je profitais d’une embrassade pour tenter une approche furtive. Pourtant au dernier moment, l’envie s’envola bien vite et je préférai ne pas lui infliger une nouvelle lourdeur après ce passage au combien triste d’un père à bout.
Ôkamiô ▬ A plus ma grande !Nous quittions sa maison en pensant à ce rendez-vous prochain et à tout ce que cela allait impliquer que de vivre avec la meute et au futur de celle-ci.
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2