Sonate en Amitié majeur [21/06/2018 ~ 22h]
2 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sarah F. Ryan#104221#104221#104221#104221#104221#104221
Vampire Level A - Clan B. Ryan
Race : Vampire
Couleur : #DBB4EF (FFCC00 en Anglais)
Avatar : Kirigiri Kyouko (Danganronpa)
Yens : 79
Jeu 4 Juin 2020 - 13:04
Sonate en Amitié majeur
Feat Raphaël de la Roche & Sarah F. Lawford
La demoiselle réfléchissait à toute allure depuis moins de vingt-quatre heures. Il fallait avouer qu’il s’était passé bien des choses durant ce laps de temps. Le Sénat, la mort du lycan, la visite à Vil qui s’était révélé être le meurtrier, la rencontre avec Asuna Hirano et Aaren Hermansson, la discussion autour de l’origine de la mort du lycan avec Metuselah Shidara. Tout cela s’agissait dans sa pauvre petite tête. Elle n’avait fait que ruminer cela toute la journée si bien que sa bonne humeur naturelle en avait drastiquement chuté. Là, actuellement, elle avait besoin de prendre un moment pour se changer les idées. Et fort heureusement, elle avait une idée parfaite pour cela : rendre visite à son ami Raphaël de la Roche, qu’elle avait justement croisé hier au Sénat. Elle lui avait d’ailleurs promis de venir le voir. Bon, ce dernier ne s’imaginait pas que cela serait arriver aussi vite. Elle n’avait même pas pris le temps de le prévenir. Mais entre deux vieux bons amis, cela n’était plus la peine de s’annoncer. Et puis, elle comptait sur la chance pour que ce dernier soit chez lui au moment où elle arriverait.
Cette idée en tête, le sourire de la demoiselle revint sur son visage tandis qu’elle se préparait sobrement. On n’aurait même crû croire qu’elle volait tant sa démarche sur légère en quittant son appartement. Avec grâce, elle prit la route du parc. Non loin se trouvait la demeure de son ami. Elle lissa rapidement sa jupe avant d’annoncer sa présence sur le bas de la porte. Actuellement, elle se trouvait partagée entre l’excitation et de l’appréhension. Elle était impatiente de retrouver son amie mais elle se souvenait aussi très bien de la lueur de tristesse qu’elle avait aperçu la veille dans son regard.
Finalement, la porte s’ouvrit et la demoiselle put apercevoir le majordome. Elle se présenta de suite, ainsi que l’objectif de sa venue.
Le majordome lui offrit un sourire avant de l’inviter à entrer et lui demanda de le suivre jusqu’au salon. La demoiselle s’installa confortablement dans un canapé pendant que le personnel alla se charger de prévenir Raphaël de sa venue. Elle en profita pour regarder légèrement les alentours. La pièce était magnifiquement décorée. Mais la Duchesse savait pertinemment que le level B avait bon goût. Il avait après tout une âme d’artiste et il était particulièrement doué au violon, sachant à merveille transmette des émotions à son public dès les premières notes jouées.
Cette idée en tête, le sourire de la demoiselle revint sur son visage tandis qu’elle se préparait sobrement. On n’aurait même crû croire qu’elle volait tant sa démarche sur légère en quittant son appartement. Avec grâce, elle prit la route du parc. Non loin se trouvait la demeure de son ami. Elle lissa rapidement sa jupe avant d’annoncer sa présence sur le bas de la porte. Actuellement, elle se trouvait partagée entre l’excitation et de l’appréhension. Elle était impatiente de retrouver son amie mais elle se souvenait aussi très bien de la lueur de tristesse qu’elle avait aperçu la veille dans son regard.
Finalement, la porte s’ouvrit et la demoiselle put apercevoir le majordome. Elle se présenta de suite, ainsi que l’objectif de sa venue.
Sarah ▬ « Sarah Lawford. Je suis venu voir mon ami Raphaël. Est-il présent ? »
Le majordome lui offrit un sourire avant de l’inviter à entrer et lui demanda de le suivre jusqu’au salon. La demoiselle s’installa confortablement dans un canapé pendant que le personnel alla se charger de prévenir Raphaël de sa venue. Elle en profita pour regarder légèrement les alentours. La pièce était magnifiquement décorée. Mais la Duchesse savait pertinemment que le level B avait bon goût. Il avait après tout une âme d’artiste et il était particulièrement doué au violon, sachant à merveille transmette des émotions à son public dès les premières notes jouées.
"Changer d'air et d'idées"
:copyright: Etilya sur DK RPG
Raphaël de La Roche#104262#104262#104262#104262#104262#104262#104262
Vampire Level B - Clan B. Ryan
Race : Level B
Couleur : #00cc66
Avatar : Aoi Kaji - kiniro no corda
Yens : 1284
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 7 Juin 2020 - 19:46
Je poussai un soupir de soulagement en sentant l'eau tiède marteler mon visage. La nuit précédente avait été longue. Entre les longs débats du Sénat, pour une fois constructifs, l'apparition éclair du chef américain avec son "invité" surprise, puis la découverte du cadavre du lycan non loin de là. Je m'étais éclipsé assez vite, me sentant quelque peu souffrant. Cependant, mes amis sur place n'avait pas manqué de me tenir informé des dernières découvertes. Toutes. Y compris, au réveil, celle concernant l'identité de la victime.
Cette nouvelle avait été un véritable choc. Toute énergie avait déserté mes jambes et je m'étais écroulé sur le fauteuil, blanc comme un linge. Mais l'assise confortable n'avait pas suffit à faire passer la pilule, et je m'étais sentis rapidement nauséeux. Je n'avais déjà pas eu un sommeil réparateur. J'avais passé de longues heures à me retourner dans mes draps, et pendant le peu que j'avais dormi, des cauchemars avaient hanté le royaume de Morphée. Alors, forcément, apprendre que le lycan mort n'était autre que le meurtrier de ma fiancée…
Je fermai les yeux pour me laisser aller aux sensations apaisantes de l'eau chaude coulant sur mon corps endolori. J'avais l'impression que le sort s'acharnait sur moi. Je commençais à me remettre de sa mort brutale, et celui qui lui avait ôté la vie était retrouvé assassiné à son tour. Heureusement que j'étais parti avant cette révélation. Je ne savais pas comment j'aurais réagi autrement, mais pas mieux qu'aujourd'hui, c'était une certitude.
Après quinze bonnes minutes à profiter des bienfaits de la douche, je sortis finalement, l'esprit un peu plus clair. J'enfilai un peignoir, attrapant au passage une serviette pour sécher grossièrement ma chevelure rebelle. Un rapide coup d'oeil dans le miroir me permit de vérifier que j'avais effectivement mauvaise mine. Je soupirai, résigné, avant de rejoindre ma chambre pour m'occuper l'esprit de façon plus constructive.
Penché sur un projet de manuscrit depuis une petite demi-heure, je fus légèrement distrait par quelques coups de heurtoir sur la porte d'entrée. Je levai les yeux de mon parchemin, interloqué. Je n'attendais pourtant personne. C'était peut-être simplement un démarcheur. Mais quelques minutes plus tard, Seito toqua à la porte de mon bureau. Je me tournai vers lui, le regard inquisiteur.
- Raphaël-sama, Lawford-ojo-sama demande à vous voir. Je l'ai installée dans le salon.
Je haussai les sourcils. Sarah ici ? Voilà qui était inattendu. Lors de notre conversation au Sénat, j'avais mentionné la possibilité d'une rencontre prochaine en bonne et due forme. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce fut si hâtif. Cette nouvelle me réjouissait autant qu'elle m'embêtait. Je n'étais pas vraiment prêt à la recevoir, rang ou pas rang.
- Très bien. Je la rejoins dans cinq minutes.
Il me fallait prendre un court instant pour arranger ma triste apparence. Déjà discipliner mes cheveux qui avaient séché de façon désordonnée. Puis masquer un tant soit peu les cernes sous mes yeux, même si je me doutais que son regard perçant ne se laisserait pas duper si facilement. Et finalement remettre en place ma chemise blanche, pour la recouvrir d'un veston beige de circonstance. Ainsi, j'avais au moins l'air apprêté.
Je descendis prestement les marches pour la retrouver dans le salon. Je la découvris une tasse de thé à la main. Seito avait donc bien suivi mes instructions implicites. Je me dirigeai vers elle à grand pas, un sourire accueillant sur les lèvres.
- Sarah ! Quelle bonne surprise ! Je ne m'attendais pas à vous revoir si vite.
Arrivé à son niveau, je saisis délicatement sa dextre tendue pour un chaste baisemain, comme l'exigeaient son rang et nos coutumes. Je m'installai ensuite dans un fauteuil face à elle. Une tasse de thé fumante m'attendait. Seito était décidément bien prévenant.
- Comment allez-vous depuis cette nuit ?
Sarah F. Ryan#104339#104339#104339#104339#104339#104339
Mer 17 Juin 2020 - 11:44
Sonate en Amitié majeur
Le majordome redescendit rapidement pour prévenir la Duchesse que son maitre allait descendre avant d’aller leur préparer deux tasses de thé pour discuter. Voilà une boisson fort appréciable pour la jeune lady. Elle se demanda un instant si c’était une consigne de son ami ou une initiative du majordome. Question à laquelle où elle n’aurait pas la réponse.
Raphaël arriva quelques instants après. Il venait de sortir de la douche. Cela se voyait et se sentait. La duchesse se leva pour aller le saluer et ce dernier effectua un baisemain dans les règles de l’art, notifiant au passage de sa surprise quant à sa présence en ces lieux, ce soir. Il fallait avouer que Sarah s’était décidée soudainement à venir, l’idée ayant à peine eu le temps de germer dans son esprit. Rien de très protocolaire. Elle n’avait pas prévenu son ami avec une lettre. Elle n’avait pas attendu, s’était dépêchée de s’habiller afin d’aller voir son ami. Cela l’avait pris comme un besoin naturel. Elle ne s’était donc pas pris la tête et s’était mis en route.
Ou un coup de chance. Personne ne le saurait dire. La demoiselle lui offrit un sourire légèrement contrit. Ils prirent place, l’un en face de l’autre, avant de commencer à siroter le thé, prêts à échanger les banalités. Raphaël commença en lui demandant des nouvelles.
La demoiselle prit le temps de siroter une première gorgée de son thé. Les saveurs virent titiller ses papilles, ce qui ravit la jeune lady. C’était un excellent brevage.
Elle se demanda un instant ce qu’allait répondre son ami. Allait-il se confier ou minimiser son état ? La demoiselle avait bien vu l’étincelle de tristesse dans ces yeux. Il semblait que le jeune homme avait encore dû subir de nouvelles épreuves dans sa vie. La duchesse se cala confortablement dans le fauteuil, attendant avec attention et appréhension la réponse qui n’allait pas tarder à venir.
Raphaël arriva quelques instants après. Il venait de sortir de la douche. Cela se voyait et se sentait. La duchesse se leva pour aller le saluer et ce dernier effectua un baisemain dans les règles de l’art, notifiant au passage de sa surprise quant à sa présence en ces lieux, ce soir. Il fallait avouer que Sarah s’était décidée soudainement à venir, l’idée ayant à peine eu le temps de germer dans son esprit. Rien de très protocolaire. Elle n’avait pas prévenu son ami avec une lettre. Elle n’avait pas attendu, s’était dépêchée de s’habiller afin d’aller voir son ami. Cela l’avait pris comme un besoin naturel. Elle ne s’était donc pas pris la tête et s’était mis en route.
Sarah ▬ « Je sais et je m’excuse de vous prendre ainsi au dépourvu. J’ai pensé à vous et je suis venue vous voir sur un coup de tête. »
Ou un coup de chance. Personne ne le saurait dire. La demoiselle lui offrit un sourire légèrement contrit. Ils prirent place, l’un en face de l’autre, avant de commencer à siroter le thé, prêts à échanger les banalités. Raphaël commença en lui demandant des nouvelles.
Sarah ▬ « Eh bien… Je pense dire que je suis… agitée, avec tous ce qu’il se passe en ce moment. Je réfléchis beaucoup. Il faut avouer que ce qu’il se passe en ville n’a rien d’anodin. C’est une folie pure et l’inquiétude se fait sentir. A part cela, je me porte comme un charme, comme vous pouvez le constater. »
La demoiselle prit le temps de siroter une première gorgée de son thé. Les saveurs virent titiller ses papilles, ce qui ravit la jeune lady. C’était un excellent brevage.
Sarah ▬ « Et vous, mon ami ? Comment allez-vous ? »
Elle se demanda un instant ce qu’allait répondre son ami. Allait-il se confier ou minimiser son état ? La demoiselle avait bien vu l’étincelle de tristesse dans ces yeux. Il semblait que le jeune homme avait encore dû subir de nouvelles épreuves dans sa vie. La duchesse se cala confortablement dans le fauteuil, attendant avec attention et appréhension la réponse qui n’allait pas tarder à venir.
"Premiers échanges"
Etilya sur DK RPG
Raphaël de La Roche#104377#104377#104377#104377#104377#104377#104377
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mer 24 Juin 2020 - 19:32
Sarah était, comme à son habitude, fort bien apprêtée. Son élégance et sa dignité étaient toujours au rendez-vous. Bien que je ne m'attendisse pas à sa visite, j'en étais plutôt ravi. Nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir, en dehors du Sénat, depuis son arrivée au Japon. Il me tardait d'entretenir une conversation digne de ce nom et prendre de ses nouvelles en privé. Elle s'excusa de sa venue impromptue, mais je chassai sa culpabilité d'un revers de la main.
- Ne vous inquiétez pas, je suis ravi de vous recevoir. Vous excuserez juste mon manque de préparation, ajoutai-je avec un sourire et un clin d'oeil.
Je bus une gorgée de thé, savourant les arômes de l'Earl Grey de Ceylan minutieusement préparé par mon majordome. Ma camarade ne tarda pas à répondre à ma première question. Je hochai la tête, trouvant également la situation préoccupante. Elle arrivait au Japon au plus mauvais moment. Dans le sens où elle ne pouvait pas s'acclimater avant d'aborder des sujets de taille. Mais il fallait relativiser. Au moins, elle avait eu un premier aperçu du Sénat et de ses nombreuses failles. En premier lieu, son impressionnante inefficacité. Il ne s'agissait plus que d'un simulacre d'assemblée oligarchique, où chacun cherchait à se faire sa place en écrasant son voisin. J'assistais à chaque réunion, pour seconder Junya qui détestait s'y rendre. Sans quoi, je me passerais bien des jeux de pouvoirs lassant de mes semblables.
La jeune lady me retourna légitimement la question. J'affichai d'abord un sourire confiant.
- Je vais bien…
A peine eus-je prononcé ces mots que je remettai en cause leur véracité. Et mon expression qui se décomposait ne joua pas en ma faveur. Ce serait lui mentir à elle, et à moi-même que de l'affirmer. Non, je n'allais pas bien. Je ne me voyais pas lui cacher la vérité. Ce serait irrespectueux, tant pour son esprit vaillant que pour notre amitié profonde.
- Enfin… Disons que je vais mieux qu'il y a deux mois…
Mon regard se voila alors que je repensais à ce jour funeste. Le 21 avril, ma fiancée, Emeraude Tsunya, prunelle de mes yeux, décédait dans mes bras, terrassée par les griffes d'un lycan fou. Cela faisait exactement deux mois, jours pour jours, heure pour heure. Mon regard glissa sur ma tasse fumante, assombri par la lueur terne du chagrin. Il s'écoula plusieurs secondes avant que je ne retrouvasse l'usage de la parole.
- J'ai traversé une période très difficile… La mort de ma fiancée… il y a deux mois jour pour jour, m'a porté un coup dur… Je ne pensais pas revivre ça un jour…
Elle savait que j'avais perdu ma première femme vingt-cinq ans auparavant, dramatique événement qui m'avait plongé dans une profonde dépression. J'avais fait la connaissance de Sarah en Angleterre, et c'était justement la perte de mon épouse qui m'y avait conduit. Kevin ne lui en avait rien dit, pas sans mon accord. A force de sympathiser, j'avais fini par lui raconter mon histoire, un an avant mon départ pour le Japon.
- J'ai appris un peu plus tôt l'identité du lycan… C'est une nouvelle difficile à entendre.
J'avais le sentiment que la mort de ma fiancée ne serait jamais punie. Même si je ne m'attendais pas à ce que le coupable payât de sa vie, puisqu'il s'avérait déjà être malade et donc non responsable de ses actes. Et puis, surtout, la découverte de son identité faisait remonter des souvenirs douloureux. Que serais-je devenu sans l'aide indéfectible de mon entourage ? J'esquissai un pâle sourire.
- Heureusement, je suis bien entouré, encore mieux que la première fois.
A l'époque, mes deux meilleurs amis, Kevin et Jess, m'avait été d'un soutien indispensable, en plus de ma famille. Aujourd'hui, les miens étaient peut-être à des milliers de kilomètres, mais je ne me sentais pas livré à moi-même pour autant. Aujourd'hui, j'avais Junya, Sarah, Okamirô, et surtout Chloris, réapparue au moment où j'en avais le plus besoin. Mon expression s'adoucit avec un tendre sourire.
- Chloris, ma pupille, a refait surface récemment. Une jeune humaine que j'avais recueilli peu de temps après mon installation ici. Sa présence me met du baume au coeur. J'ai même retrouvé ma muse. Donc, je peux affirmer sans détour que je vais mieux. Mais, la marge de progrès est conséquente…
Je pris une gorgée de thé pour réchauffer mon corps engourdi par les souvenirs. J'avais encore du chemin à parcourir sur le chemin du deuil. Mais je ne doutais pas d'y arriver avec ceux qui me soutenaient.
Sarah F. Ryan#104501#104501#104501#104501#104501#104501
Mar 21 Juil 2020 - 9:57
Sonate en Amitié majeur
La jeune lady se retint de dire qu’au point où ils en étaient tous les deux dans leur relation, un manque de préparation – comme venait de le dire Raphaël – était simplement dérisoire. La Duchesse n’allait certainement pas lui en tenir rigueur. Surtout qu’elle-même avait jeté le protocole au feu en ne s’annonçant pas quelques jours à l’avance, prenant donc son ami au dépourvu.
La demoiselle avait donc fait le point de son état, avant de retourner la question. Son ami afficha un sourire confiant en donnant une réponse assurée. Mais cela ne dura qu’un instant. Sa mine se déconfit presque instantanément, contredisant ce qui venait d’être dit. Sarah haussa un sourcil, prouvant qu’elle n’était pas dupe. Enfin, ce n’était pas compliqué. Même un aveugle aurait vu le changement soudain d’expression. Toutefois, elle ne dit rien, ni ne força la main. Elle laissa le temps au jeune homme de se reprendre, en même temps que la parole.
La suite ne fut que peu joyeuse. Encore une terrible épreuve pour le vampire français. La demoiselle en perdit son sourire. Elle savait déjà que son ami avait subi de terribles épreuves par le passé et voilà que cela se répétait. La vie était si cruelle avec Raphaël. La providence ne pouvait-elle pas se montrer un peu plus agréable ?
Son regard était ancré dans celui de son ami. La jeune lady ne souhaitait qu’une chose en cet instant : enlever toute la peine du français d’un simple claquement de doigts. Mais ce n’était pas possible pour elle. A la place, elle se contentait de se réjouir des bonnes nouvelles.
Une mine étonnée s’afficha sur le visage de la jeune femme quand Raphaël parla de sa pupille. Voilà qui était surprenant. La Duchesse était bien curieuse d’en savoir plus. Surtout si cette jeune fille avait réussi l’exploit de le remettre au violon. La surprise laissa place à un sourire chaleureux et bienveillant.
La demoiselle prit une nouvelle gorgée de thé. Il était peut-être temps de passer à un sujet un peu plus joyeux. Et donc, oublier les événements de la veille pour l’instant. A la place, elle décida d’orienter la conversation sur Junya Ryan, leur chef de Clan. Ce dernier et son ami avaient l’air proches.
La demoiselle avait donc fait le point de son état, avant de retourner la question. Son ami afficha un sourire confiant en donnant une réponse assurée. Mais cela ne dura qu’un instant. Sa mine se déconfit presque instantanément, contredisant ce qui venait d’être dit. Sarah haussa un sourcil, prouvant qu’elle n’était pas dupe. Enfin, ce n’était pas compliqué. Même un aveugle aurait vu le changement soudain d’expression. Toutefois, elle ne dit rien, ni ne força la main. Elle laissa le temps au jeune homme de se reprendre, en même temps que la parole.
La suite ne fut que peu joyeuse. Encore une terrible épreuve pour le vampire français. La demoiselle en perdit son sourire. Elle savait déjà que son ami avait subi de terribles épreuves par le passé et voilà que cela se répétait. La vie était si cruelle avec Raphaël. La providence ne pouvait-elle pas se montrer un peu plus agréable ?
Sarah ▬ « Je suis sincèrement désolée de l’entendre, Raphaël. Cette nouvelle m’alourdit le cœur. Je ne peux, hélas, comprendre votre peine. Mais je suis révoltée qu’une personne si merveilleuse que vous doive revivre cette épreuve à nouveau. »
Son regard était ancré dans celui de son ami. La jeune lady ne souhaitait qu’une chose en cet instant : enlever toute la peine du français d’un simple claquement de doigts. Mais ce n’était pas possible pour elle. A la place, elle se contentait de se réjouir des bonnes nouvelles.
Sarah ▬ « Je suis, cependant, heureuse d’apprendre que vous n’êtes point tout seul pour traverser tout cela. Je suppose que Kevin et Jessica sont là tous les deux. Comment vont-ils ? J’espère enfin avoir l’occasion de croiser votre meilleure amie et d’enfin faire sa connaissance ! »
Une mine étonnée s’afficha sur le visage de la jeune femme quand Raphaël parla de sa pupille. Voilà qui était surprenant. La Duchesse était bien curieuse d’en savoir plus. Surtout si cette jeune fille avait réussi l’exploit de le remettre au violon. La surprise laissa place à un sourire chaleureux et bienveillant.
Sarah ▬ « Il vous reste du chemin à parcourir mais vous avez déjà bien avancé. Je suis heureuse de l’entendre. J’espère que la vie se décidera à vous sourire un peu, à partir de maintenant. Qu’elle apporte le soleil au lieu de la grisaille. Je suis un peu plus rassurée, aussi, quant à votre état. Vous savez que je n’aime pas voir cette pointe de tristesse dans vos yeux, vous qui m’êtes cher. »
La demoiselle prit une nouvelle gorgée de thé. Il était peut-être temps de passer à un sujet un peu plus joyeux. Et donc, oublier les événements de la veille pour l’instant. A la place, elle décida d’orienter la conversation sur Junya Ryan, leur chef de Clan. Ce dernier et son ami avaient l’air proches.
Sarah ▬ « Il y avait bien longtemps que je n’avais plus vu Junya Ryan, sinon. Cela devait être pour mes seize ans. Il me semble. Vous êtes proches, à ce que j’ai pu voir hier. »
"Sentiments"
:copyright: Etilya sur DK RPG
Raphaël de La Roche#104624#104624#104624#104624#104624#104624#104624
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Ven 21 Aoû 2020 - 20:01
L'expression dubitative de mon amie confirma mes soupçons. Mon mensonge spontané n'eut guère d'effet convaincant. Je n'avais pas assez d'aplomb pour simuler la bonne humeur, surtout devant Sarah, avec qui je partageais une amitié solide et sincère depuis une quinzaine d'années. Son sourire chaleureux s'effaça à mesure que je lui résumais ma situation. Elle qui pourtant en offrait rarement, quelle tristesse. J'affichais une expression reconnaissante sous le compliment déguisé.
- Merci. Votre sollicitude me va droit au coeur.
L'anglaise enchaîna bien rapidement sur un sujet bien plus réjouissant, évoquant nos amitiés plus ou moins communes. Je hochai la tête pour confirmer ses dires. Kevin et Jess ne pouvaient pas se montrer plus présent qu'aujourd'hui. Ils se relayaient sans cesse auprès de moi, ne me laissant que quelques heures de solitude pour préserver mon intimité et mon besoin de recueillement. Nul ne pouvait espérer meilleurs amis qu'eux. Bien que Jess et Sarah eussent des tempéraments très différents, je ne doutais pas qu'elles trouveraient un terrain d'entente. Et rien ne me rendrait plus heureux que de les voir déambuler bras dessus-bras dessous.
- Ils se portent bien tous les deux. Kevin déborde toujours d'énergie et d'humour. Il n'ose pas me pousser à reprendre l'écriture, mais je sens qu'il se fait violence. Je le comprends. Il sait à quel point j'aime ça. Ce me serait bénéfique. Mais aussi pour ses affaires ! Il ne perd jamais le Nord, j'ajoutai avec un rire léger.
Je pris une gorgée de thé avant de poursuivre.
- Quant à Jessica, elle s'est fiancée récemment, je puis donc affirmer qu'elle coule des jours merveilleux. L'heureux élu se nomme Sachio Aoki, un vampire noble affilié au clan Izbranova. Mais il ne partage pas vraiment les idéaux de sa cheffe.
Yesfir Izbranova. Une vampiresse emprunte de mystère, entourée d'ombres. Les rumeurs sur son clan allaient bon train, tant sur son implication dans la création des lycans, que sur le culte qu'ils entretenaient, profitant de la crédulité des humains pour les manipuler. Quel dessein nourrissait-il, ça… Enfin, nous n'étions pas là pour remettre en cause les motivations de nos semblables.
Sarah m'exprima son soulagement. Touché par ses mots, je lui offris un sourire affectueux. Lady Lawford était peu démonstrative, bridée par son éducation. Aussi, la sincérité de ses paroles m'émouvait. Je lui épargnais cette fois ma reconnaissance orale. Mon regard suffisait à lui seul. Je bus une gorgée de thé pour faire passer l'émotion qui me gagnait. Mon amie orienta ensuite la conversation sur notre chef de clan. Je lui jetai un oeil alerte. J'imaginais à quel point Junya lui avait fait forte impression au Sénat. Tant par sa prestance naturelle que son effronterie devant Metuselah. Quitter la séance en se téléportant, voilà qui lui ressemblait tant.
- Effectivement, Junya et moi sommes amis depuis… une dizaine d'années, je dirais. Lui aussi a traversé une période difficile, et mon soutien indéfectible et désintéressé a servi de catalyseur à notre profonde amitié. En réalité, notre première rencontre remonte à bien longtemps, car, comme le veut la coutume, mes parents nous ont présentés au chef lorsque nous étions enfants. Mais nous ne nous connaissons vraiment que depuis le vingt-et-unième siècle.
Je me souvenais encore de notre seconde rencontre, ici au Japon. Son excentricité m'avait frappé, mais loin de me révulser, elle m'avait beaucoup plus. Voilà qui me changeait de l'étiquette rigide de Versailles. Par ailleurs, j'avais appris à découvrir ses valeurs profondes, et notre vision commune sur les humains avait été notre premier point d'approche.
- Avec le temps, notre confiance mutuelle s'est renforcée, au point qu'il me nomme bras droit. Jamais je n'aurais pensé arriver jusque là, bien que j'ai toujours été loyal et serviable envers notre clan, en particulier la famille dirigeante. C'est sans doute pour ça qu'il a pris cette décision. Entre autres.
Il était bien connu qu'il n'y avait plus fiable adjoint que celui qui ne nourrissait aucun attrait pour le pouvoir. Bien sûr je ne négligeais pas mes compétences, même si ma modestie naturelle me poussait bien souvent à les reléguer au dernier plan. Je glissai un regard inquisiteur sur mon interlocutrice, pétillant de malice.
- Alors, dites-moi, quelle impression vous a-t-il laissé ?
J'étais réellement curieux de savoir ce qu'elle pensait d'un personnage à la personnalité si opposée à la sienne, à quelques points près. Je ne savais absolument pas comment tournerait leur relation. Seul l'avenir le dirait.
Sarah F. Ryan#104676#104676#104676#104676#104676#104676
Mar 1 Sep 2020 - 14:52
Sonate en Amitié majeur
La Duchesse était ravie d’avoir des nouvelles de leurs amis communs. Elle reconnaissait bien, sans les mots de Raphaël, le comportement et le caractère de Kevin. Elle était certaine que reprendre l’écriture ferait du bien à son vis-à-vis. Elle devait avouer qu’elle serait bien partante pour le motiver à reprendre cet art. Surtout que, elle ne l’avouerait jamais ainsi, éducation oblige, mais elle raffolait du style d’écriture de son ami. Elle prit au moins la peine de s’avouer à elle-même que cette action ne serait pas désintéressée et ne tenta pas de se prétendre le contraire.
Elle fut aussi ravie d’apprendre les fiançailles de Jessica. Elle ne connaissait pas encore bien la demoiselle. Elle ne l’avait croisé qu’une fois, durant la réunion du Sénat. Toutefois, c’était le genre de nouvelles pour lesquelles on ne pouvait que se réjouir pour ceux à qui cela arrivait. Elle fronça toutefois les sourcils. Sachio Aoki… Bon sang ! Ce nom lui disait quelque chose. L’avait-elle déjà entendu au détour d’une autre conversation ? Elle n’arrivait pas à se souvenir. Cela lui reviendrait peut-être plus tard. Raphaël semblait l’approuver, dans tous les cas, et elle se fiait à l’avis de son ami.
Vint ensuite le sujet Junya Ryan, que la demoiselle avait lancé. Si elle fut surprise de voir Raphaël le considérer comme un ami, elle ne le montra pas. Au contraire, toute son attention était focalisée sur les détails qui venait dans les paroles du vampire. Une période difficile ? Voilà qui n’était pas inconcevable. La curiosité était piquée mais elle refreina du mieux ma question déplacée qui était sur ses lèvres. Elle avait vu le regard de Raphaël changer et sentait la question piège. Ce qu’elle pensait sur son chef de Clan.
Cela ne répondait pas à la question. Sarah le savait pertinemment.
Elle se souvenait du manège de Shidarah. Il distillait les informations comme bon lui semblait, attendant toujours quelque chose en retour. Quelque chose dans son intérêt, bien sûr. Elle se remémorait sa mine boudeuse, en passant les informations à Dwight Hodgkin ou encore sa demande de récupérer le corps du défunt lycan. Elle avait, d’ailleurs, particulièrement bien aimé sa remise en place par la lycane présente ce jour-là. Elle lui avait tapoté la joue comme si c’était un vulgaire enfant.
Ce qu’elle ne savait pas encore, c’est qu’elle recevrait sous peu une invitation pour discuter et boire le thé en sa compagnie. Et que cela allait la mettre dans tous ses états. Sa présence au Japon n’était finalement pas passée inaperçue et la reprise des rennes des affaires Lawford non plus.
Elle fut aussi ravie d’apprendre les fiançailles de Jessica. Elle ne connaissait pas encore bien la demoiselle. Elle ne l’avait croisé qu’une fois, durant la réunion du Sénat. Toutefois, c’était le genre de nouvelles pour lesquelles on ne pouvait que se réjouir pour ceux à qui cela arrivait. Elle fronça toutefois les sourcils. Sachio Aoki… Bon sang ! Ce nom lui disait quelque chose. L’avait-elle déjà entendu au détour d’une autre conversation ? Elle n’arrivait pas à se souvenir. Cela lui reviendrait peut-être plus tard. Raphaël semblait l’approuver, dans tous les cas, et elle se fiait à l’avis de son ami.
Vint ensuite le sujet Junya Ryan, que la demoiselle avait lancé. Si elle fut surprise de voir Raphaël le considérer comme un ami, elle ne le montra pas. Au contraire, toute son attention était focalisée sur les détails qui venait dans les paroles du vampire. Une période difficile ? Voilà qui n’était pas inconcevable. La curiosité était piquée mais elle refreina du mieux ma question déplacée qui était sur ses lèvres. Elle avait vu le regard de Raphaël changer et sentait la question piège. Ce qu’elle pensait sur son chef de Clan.
Sarah ▬ « Et bien… Nul doute que vous le connaissez mieux que moi, étant donné que je l’ai rencontré… Et bien, en comptant la présentation officielle et il y a bientôt plus de cent ans et le Sénat, deux fois. »
Cela ne répondait pas à la question. Sarah le savait pertinemment.
Sarah ▬ « Si je dois être honnête, il me parait quelques peu excentrique. Toutefois, il me semble qu’il soit bien un des seuls de notre espèce à se soucier des vampires de manière général, avant de penser à sa petite personne. »
Elle se souvenait du manège de Shidarah. Il distillait les informations comme bon lui semblait, attendant toujours quelque chose en retour. Quelque chose dans son intérêt, bien sûr. Elle se remémorait sa mine boudeuse, en passant les informations à Dwight Hodgkin ou encore sa demande de récupérer le corps du défunt lycan. Elle avait, d’ailleurs, particulièrement bien aimé sa remise en place par la lycane présente ce jour-là. Elle lui avait tapoté la joue comme si c’était un vulgaire enfant.
Sarah ▬ « Je ne sais qu’en penser pour l’instant. Mais je suis certaine que, de tous les chefs de clans, nous avons à notre tête un des moins pires. »
Ce qu’elle ne savait pas encore, c’est qu’elle recevrait sous peu une invitation pour discuter et boire le thé en sa compagnie. Et que cela allait la mettre dans tous ses états. Sa présence au Japon n’était finalement pas passée inaperçue et la reprise des rennes des affaires Lawford non plus.
"Junya"
Etilya sur DK RPG
Raphaël de La Roche#104712#104712#104712#104712#104712#104712#104712
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 6 Sep 2020 - 20:10
Le regard malicieux, je guettai patiemment la réponse de mon amie, la coupelle dans une main, la tasse dans l'autre, quelques centimètres au dessus. Et visiblement je la pris de cours. Elle commença par une réponse assez vague, signe indéniable qu'elle ne se trouvait pas au meilleur de son confort. Je haussai un sourcil, attendant la suite dans un silence inquisiteur. J'eus le temps de prendre une gorgée de thé avant qu'elle ne reprit la parole.
Ah, l'excentricité légendaire de Junya frappait encore. Comme beaucoup avant elle, cette facette de sa personnalité avait marqué en premier l'esprit de la lady. Elle mesura aussitôt sa description en mentionnant l'intérêt sincère que notre chef portait à nos paires, d'égal à égal, sans tenir compte de la condition de chacun. Je hochai légèrement la tête pour souligner son observation. Effectivement, Junya pensait avant toute chose au bien être de l'intégralité de notre espèce, composée en très grande majorité de vampire de rang C, très souvent oubliés par nos camarades aristocrates. J'eus une pensée affectueuse pour Seito, mon fidèle majordome et ami.
Un des moins pires. Ce constat me fit rire, tant par sa véracité que par ce raccourci simple qu'elle faisait sur nos dirigeants. Je pensais en effet que nous avions de la chance d'avoir une tête couronnée aussi bienveillante. Quoique, le clan scandinave rapportait également ce genre de rumeurs. Nous n'avions pas eu le plaisir de voir Kjell Manenheim au Sénat, mais Junya m'avait mainte fois décrit sa générosité et son altruisme.
- C'est une façon de voir les choses en effet. Junya et Kjell Manenheim sont, à ma connaissance, les plus disposés envers notre peuple, et notamment les plus vulnérables, qui composent la très grande majorité de notre population.
Mes paires avaient tendance à l'oublier, mais les vampires dénués de pouvoir étaient les plus fragiles. Ne pouvant compter que sur leurs capacités physiques supérieures à celle d'un humain, ils faisaient partie des premiers à tomber sous la lame des hunters sanguinaires. Les nobles se souciaient peu de leur sort en règle général. Ils ne commençaient à s'agiter que lorsque le danger sonnait à leur porte, exactement comme l'incident du Sénat.
- Junya renvoie souvent l'image d'un jeune chef excentrique qui ne se soucie guère de ses responsabilités et encore moins de l'étiquette. Mais il est foncièrement dévoué à son peuple, et il lui tient à coeur de nous mettre tous en sécurité, prendre la meilleure décision pour notre sauvegarde. Et il est, de surcroît, très disposé envers les humains.
Pas tant que moi, qui m'était laissé attendrire par une mortelle. Néanmoins, il lui arrivait souvent de se glisser dans la foule, à la recherche d'un esprit subtile et aiguisé comme le sien. Aaren Hermansson en était un parfait exemple.
- A l'exact opposé, nous avons Shidara, von Reizel, et Izbranova. Je ne prétends pas les connaître, mais je n'ai jamais eu vent d'une quelconque action bienveillante envers les vampires de plus basse extraction. Et je ne parle même pas des humains.
La dynastie Izbranova avait même créé une religion qui vénérait les originels. Le Culte des Immortels, si je ne me trompais pas. Les rumeurs disaient que le clan russe manipulait les humains pour les servir, en agitant au dessus de leur tête de douces illusions sur l'immortalité et le pouvoir suprême. Pauvres erres.
- Quant à Dwight Hodgkin, je ne sais quoi penser. Il est de réputation rustre, violent et impulsif, et on dit qu'il ne fait pas bon être un noble dans son clan. Cependant, nous savons qu'il n'a jamais oeuvré pour la création des lycans ; ce sont les imposteurs qui ont renversé ses parents qui étaient impliqués. Et nous avons pu constaté hier qu'il estime beaucoup Aaren Hermansson, un humain, qu'il semble presque considérer comme son égal.
Néanmoins, le regard brûlant qu'il avait jeté à Jess me restait en mémoire et j'en restais encore irrité. Enfin bref, Bradley Dwight Hodgkin restait un personnage mémorable sur bien des points, et qui recelait encore certainement de nombreux mystères. Je pris une gorgée de thé avant de m'enfoncer un peu plus dans mon siège.
- Finalement, il reste Alessio di Altiero. Je ne connais pas le dirigeant, mais j'ai eu l'occasion de discuter avec l'homme, et j'en ai gardé un bon souvenir. C'est un vampire cultivé et raffiné. Par ailleurs il m'a laissé une bonne impression au Sénat.
Dommage que, à cause de ma triste histoire avec Sopie, j'eusse évité si longtemps tout contact avec un membre de la noblesse di Altiero -en dehors de ma meilleure amie que je connaissais d'avant. Encore aujourd'hui je gardais des appréhensions. Je jetai un oeil à mon amie par-dessus ma tasse, me souvenant d'un détail. Une conversation discrète entre la lady et le seigneur de Florence.
- D'ailleurs, vous semblez vous connaître tous les deux, je me trompe ? Peut-être pourriez-vous m'en dire plus sur Alessio ?
Leur affection réciproque ne m'avait pas échappé la veille, j'étais donc curieux d'en savoir un peu plus, et notamment l'histoire de leur rencontre.
Sarah F. Ryan#104714#104714#104714#104714#104714#104714
Lun 7 Sep 2020 - 16:35
Sonate en Amitié majeur
La demoiselle écouta avec attention le jeune homme en face de lui, parlant des dirigeants. Elle avait en forte estime l’opinion de Raphaël. Ce dernier avait une tendance à être juste dans ses avis. Nul doute que son intégrité personnelle jouait fortement là-dedans. Il l’était, sans aucun doute, et surement plus que la demoiselle. Contrairement à elle, il n’avait visiblement pas été éduqué selon une optique peu reluisante : écraser ou être écraser. Ce genre de mantra ressemblait plus à celui de Izbranova. Cette dernière s’était pointée à l’assemblée et semblait n’avoir porté que peu d’intérêt à ce qui s’était passé. Il y avait eu aussi Metuselah Shidara dont l’intérêt semblait plus centré sur lui-même que sur les autres. Avec lui, tout était affaire de marchandage et d’échanges, d’après ce qu’elle en avait déduit. Quant à Von Reizel… Et bien, les souvenirs du Sénat parlaient d’eux même.
Raphaël passa ensuite au cas Dwight Hodgkin. Miss Chance ne rajouta rien à ce sujet, puisque, elle non plus, ne savait quoi en penser. Il était rustre, mais il était impossible de nier qu’il semblait toutefois quelques peu concerné par l’affaire. Ceci dit, cela était peut-être caché par d’autres intentions plus personnelles, comme la désolidarisation complète de son clan de la création des lycans. Surtout s’il y a eu usurpation. Faute de mieux, avec les informations qu’elle récolta de son ami, elle décida de classer le vampire à part, entre les cas désespérés et les raisonnables. Après, il pouvait très bien penser aux vampires d’une manière générale, tout en pensant à lui. Les deux n’étaient pas incompatibles. Position provisoire en attendant d’en apprendre plus.
Ah… Alessio… Ce vampire. Sarah l’appréciait et le détestait. Elle appréciait fortement sa manière de penser. Mais elle détestait sa manière de l’accoler au mur et de briser tout son univers. Le premier chef de clan qu’elle avait rencontré et avec qui elle s’était liée d’amitié. Parce oui, il était indéniable qu’ils étaient maintenant amis. Ou ils en étaient plus très loin. Avec Vilhelm, ils formaient un trio étrange et détonnant, mais qui fut très vite soudé. Ils étaient tous les trois très différents dans leur manière d’être et leurs caractères. Mais, à trois, ils se complétaient bien et formaient un très bon trio.
Elle avait répondu avec une légère grimace. Elle devait avouer que cette rencontre n’était peut-être pas le meilleur souvenir de la demoiselle. Ou c’était toutefois loin d’être le pire. Mais elle se souvenait parfaitement de cette manière qu’avait l’homme de la déstabiliser et de lui faire perdre son masque de bonne petite fille bien élevée. Mais, malgré cela, le courant était bien passée et ils s’étaient revus plus tard, pour mener l’enquête. Alessio avait bien vu que la demoiselle avait été immiscée dans la situation actuelle de la ville et que cela l’horripilait très sérieusement. Ainsi, lui avait-il proposé une alliance pour mener l’enquête et aider, autant que possible, les chevaliers.
La demoiselle reprit paroles sans attendre, la grimace s’était transformée en un imperceptible sourire pour tous ceux qui ne connaissait peu la demoiselle.
La demoiselle regarda avec attention son interlocuteur. Son regard soutenait celui de Raphaël et elle observait avec minutie ses réactions face à cette annonce.
Sarah ▬ « Encore une fois, je ne peux que vous croire. Si Junya Ryan a démontré aisément quel était le point central de ses préoccupations durant le Sénat, je ne connais Kjell Manenheim que de qui est dit sur lui. Et vos paroles font écho aux dires que j’ai entendu sur le chef du clan scandinave. Il est bien dommage qu’il ne soit pas venu au Sénat, j’aurais aimé le voir en action. Cela nous aurait bien changé du spectacle que nous ont offert Metuselah Shidarah, Izbranova et Von Reizel. »
Raphaël passa ensuite au cas Dwight Hodgkin. Miss Chance ne rajouta rien à ce sujet, puisque, elle non plus, ne savait quoi en penser. Il était rustre, mais il était impossible de nier qu’il semblait toutefois quelques peu concerné par l’affaire. Ceci dit, cela était peut-être caché par d’autres intentions plus personnelles, comme la désolidarisation complète de son clan de la création des lycans. Surtout s’il y a eu usurpation. Faute de mieux, avec les informations qu’elle récolta de son ami, elle décida de classer le vampire à part, entre les cas désespérés et les raisonnables. Après, il pouvait très bien penser aux vampires d’une manière générale, tout en pensant à lui. Les deux n’étaient pas incompatibles. Position provisoire en attendant d’en apprendre plus.
Ah… Alessio… Ce vampire. Sarah l’appréciait et le détestait. Elle appréciait fortement sa manière de penser. Mais elle détestait sa manière de l’accoler au mur et de briser tout son univers. Le premier chef de clan qu’elle avait rencontré et avec qui elle s’était liée d’amitié. Parce oui, il était indéniable qu’ils étaient maintenant amis. Ou ils en étaient plus très loin. Avec Vilhelm, ils formaient un trio étrange et détonnant, mais qui fut très vite soudé. Ils étaient tous les trois très différents dans leur manière d’être et leurs caractères. Mais, à trois, ils se complétaient bien et formaient un très bon trio.
Sarah ▬ « Et bien, j’ai eu tout simplement la malchance de le rencontrer lors d’une simple visite aux musées. Nous sommes tous les trois friands d’arts, n’est-ce pas ? »
Elle avait répondu avec une légère grimace. Elle devait avouer que cette rencontre n’était peut-être pas le meilleur souvenir de la demoiselle. Ou c’était toutefois loin d’être le pire. Mais elle se souvenait parfaitement de cette manière qu’avait l’homme de la déstabiliser et de lui faire perdre son masque de bonne petite fille bien élevée. Mais, malgré cela, le courant était bien passée et ils s’étaient revus plus tard, pour mener l’enquête. Alessio avait bien vu que la demoiselle avait été immiscée dans la situation actuelle de la ville et que cela l’horripilait très sérieusement. Ainsi, lui avait-il proposé une alliance pour mener l’enquête et aider, autant que possible, les chevaliers.
La demoiselle reprit paroles sans attendre, la grimace s’était transformée en un imperceptible sourire pour tous ceux qui ne connaissait peu la demoiselle.
Sarah ▬ « Malgré tout, je dois avouer qu’à force de discussion, nous avons trouvé quelques points communs. Il est très concerné parce que qui se passe en ville. Il prend très à cœur le bien être des vampires mais il se sent d’ailleurs très concernés par les lycans. Il dispose de contacts avec une Alpha d’une meute et je pense qu’ils ont même conclu une alliance. Je sais aussi qu’il a parmi ses relations des contacts avec des humains qu’il tient en haute estime. Notamment avec un Hunter de l’Ordre Renfield. Il a réussi l’exploit de se lier d’amitié avec lui. Et je le sais… puisque c’est un ami commun. »
La demoiselle regarda avec attention son interlocuteur. Son regard soutenait celui de Raphaël et elle observait avec minutie ses réactions face à cette annonce.
"Trio"
Etilya sur DK RPG
Raphaël de La Roche#104756#104756#104756#104756#104756#104756#104756
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 20 Sep 2020 - 10:22
J'opinai aux commentaires de Sarah. Moi aussi j'aurais bien voulu rencontrer Kjell Manenheim et le voir en action. Je savais par Junya qu'il oeuvrait activement pour la résolution de cette crise. Il nous aurait été d'un grand soutien. Cependant, je me doutais également que son absence était justement due à son travail prenant.
En abordant le sujet di Altiero, je notai une étrange étincelle dans le regard de mon amie. Elle ne tarda pas ensuite à donner de vagues détails sur les circonstances de leur rencontre. J'haussai un sourcil devant la formulation, tandis qu'une lueur espiègle éclairait mon visage.
- De la malchance, vous ? Je ne vous crois pas !
J'accompagnai ma réplique d'un rire léger. Je le reconnaissais, cette petite plaisanterie était facile, lorsqu'on connaissait le pouvoir passif de Lady Lawford. Peut-être n'avait-elle pas réalisé la portée de ses paroles. Je m'interrogeais d'ailleurs sur leur signification. J'avais bien reconnu le ton de l'ironie, mais j'y discernais pourtant un soupçon de vérité. En quoi était-ce un problème de rencontrer Alessio di Altiero au musée ? Devant mon regard inquisiteur, elle daigna me donner plus d'information sur la nature de leur relation.
Une alliance avec une Alpha… il me semblait qu'il l'avait mentionné, lors de son allocution. C'était une très bonne chose pour nos deux espèces. De quoi tempérer les échanges jusqu'alors houleux entre vampires et lycans. Malheureusement, tous les loup-garous ne partageaient pas cet avis. Pourvu donc que cette nouvelle alliée parviendrait à convaincre ses congénères que nous n'étions pas tous bons à finir en cendre.
Je manquai m'étouffer avec mon thé sur sa dernière. Je toussai à plusieurs reprises avant de la regarder dans les yeux, stupéfait, et inquiet. Renfield ? Amis ? Voilà qui me paraissait à la fois bien nébuleux et bien dangereux.
- Un Hunter de l'Ordre Renfield ? Vraiment ? Pardonnez mon scepticisme, mais j'ai du mal à imaginer deux vampires, deux sang-purs, dont un chef de clan, amis avec un Hunter appartenant à l'organisation la plus agressive à notre égard...
Je voyais pourtant dans son regard la lueur de la vérité. Ce n'était pas une plaisanterie. Ce n'était de toute façon pas le genre de Sarah. Mais c'était une révélation difficile à entendre. L'Ordre Renfield assassinait régulièrement des vampires innocents, ou tout du moins, qui respectaient les humains et ne les considéraient pas comme du bétail. Ils faisaient d'ailleurs partis de la liste des suspects pour la mort de Sophie et Mickaël. Je poussai un soupir en posant ma tasse sur la table basse.
- Soit. Vous êtes en bons termes avec l'un d'entre eux. Est-il vraiment digne de confiance ? Non pas que je remette en question votre jugement, mais… Ils ont une réputation de fanatiques extrémistes étroits d'esprit. J'ai du mal à concevoir que l'un d'entre eux ait pu mettre de côté ses principes pour ouvrir les yeux sur la réalité.
Je me passai une main sur le visage. C'était effectivement difficile à croire. Pourtant, si c'était la vérité, il y avait encore de l'espoir pour certains. Si un Hunter de Renfield retrouvait le chemin de la lucidité, alors d'autres pourraient le suivre. Voilà qui gonflerait les rangs des organisations telles que celle d'Hermansson.
- Et comment en êtes-vous arrivés à lier une amitié commune, tous les trois ?
Je dressai une oreille attentive. La suite m'intéressait particulièrement. Peut-être un jour serais-je amené à croiser sa route, aussi le moindre renseignement sur lui pourrait m'être utile. Et peut-être aussi avait-il quelque information sur un double meurtre des années quatre-vingt-dix...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3