Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Nassim Essaadi#105392#105392#105392#105392#105392#105392#105392
Changelin chauve-souris - Conseiller
Race : Changelin
Couleur : #F0C300
Avatar : Ganondorf (The Legend of Zelda)
Yens : 30
Couleur : #F0C300
Avatar : Ganondorf (The Legend of Zelda)
Yens : 30
Sam 13 Mar 2021 - 19:03
Nassim acquiesça simplement à la remarque de Abraham. John, Sebastian et lui-même devaient s’arranger pour faire passer le message. Le Conseil se tenait prêt à recevoir une nouvelle fois la visite de ce sorcier pour sceller officiellement cette alliance. Nul doute qu’une fois le message transmis, ce dernier ne tarderait pas à prendre contact avec le Sage afin de convenir du lieu, de la date et de l’heure du rendez-vous. La réaction la plus drôle vient de Sebastian et le lieutenant se retint de rire, amicalement bien sûr, pour ne pas mettre plus dans l’embarras. Surtout qu’il aimait bien, ce jeune. Il était spontané et directe, mais aussi très réfléchi, des qualités remarquables, selon notre policier.
Tout doucement, ils arrivaient à la fin de leurs entrevues. Les sujets importants ayant été abordés. Tout avait été dit. Enfin, presque. Nassim avait encore un dernier point à rajouter, plus pour informations qu’autre chose.
Nassim termina son intervention en finissant son verre. Il omettait l’autre découverte faite non loin. Mais, pour ce point, il n’avait pas assez de certitude pour avancer quoi que ce soit auprès de ses camarades. Il devait avant tout tirer cette affaire un peu plus au clair. Il ne voulait pas accuser sans preuve, ni risquer de briser une alliance si fraichement faite avec que des doutes. Il fallait des certitudes. Il n’accusait jamais sans preuves ni fondement.
Sur ces mots, il se leva, près à faire sa sortie si personne n’avait rien à rajouter.
Tout doucement, ils arrivaient à la fin de leurs entrevues. Les sujets importants ayant été abordés. Tout avait été dit. Enfin, presque. Nassim avait encore un dernier point à rajouter, plus pour informations qu’autre chose.
Nassim ▬ « Un dernier point, plus informatif à moins que vous ayez envie d’en discuter plus longuement. Mais je pense qu’il reste important que vous soyez au courant.
J’ai été appelé sur une scène de crime, mardi soir. Meurtres. Les cendres de Kjell Maneheim et de sa compagne ont été retrouvée. Ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit d’un des chefs de clan vampirique. On m’a expliqué qu’il était un brillant médecin et qu’il travaillait sur un prototype de vaccin contre le fléau qui rend les lycans cinglés. Les meurtriers sont des Hunters, ils ont laissé, pour une raison inconnue une de leurs armes. Elle se trouvent actuellement en lieu sûr et ne risquent pas de la récupérer de sitôt. Bien sûr, nous n’avons pas encore confirmés mais il est fort probable, pour ne pas dire certain, qu’il s’agit de ce fameux ordre. »
Nassim termina son intervention en finissant son verre. Il omettait l’autre découverte faite non loin. Mais, pour ce point, il n’avait pas assez de certitude pour avancer quoi que ce soit auprès de ses camarades. Il devait avant tout tirer cette affaire un peu plus au clair. Il ne voulait pas accuser sans preuve, ni risquer de briser une alliance si fraichement faite avec que des doutes. Il fallait des certitudes. Il n’accusait jamais sans preuves ni fondement.
Nassim ▬ « Il est fort probable que cela finisse par apparaitre dans le journal un jour ou l’autre et je tenais à vous informer avant. Surtout pour vous dire de faire attention à vous. Je ne veux pas perdre un frère de plus. »
Sur ces mots, il se leva, près à faire sa sortie si personne n’avait rien à rajouter.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Sam 13 Mar 2021 - 20:15
Je me mis à éclater de rire sur une expression amusée suite à la remarque de notre chef. Je me demandais quand même s’il avait de l’humour des fois mais sa façon si sérieuse de me répondre était vraiment trop drôle !
-Ha ha ha ! Perspicace !
J’espérais qu’il n’allait pas me coller une patate mais c’était plus fort que moi et finalement, c’était aussi une forme de respect bien à moi. J’aimais bien trop taquiner pour laisser passer. Et généralement je me le permettais que quand… Non tout le temps en fait.
-En tout cas, ça me va aussi, décrétais-je en me calmant instantanément après.
En tout cas, plus personne ne semblait rien avoir d’autres à rajouter, mis à part Nassim qui nous fit part d’une nouvelle qu’il estimait seulement d’informatif. Enfin moi personnellement, mon œil s’écarquilla sous le coup de l’indignation et la surprise.
-Quoi ?!
Mais c’était pas possible par tous les dieux, Nakanoto avait été bâti sur un cimetière d’indiens à l’âme vengeresse ou bien. Ça ne faisait que me conforter dans l’évidence que nous devrons redoubler de vigilance. Un chef de clan avait été liquidé bordel. C’était pas rien ! Ces gars-là rigolaient vraiment pas. Et si ce mec vampire cherchait des solutions pour régler le problème des lycans, Renfield aurait donc frappé pour ralentir le processus ? Franchement vivement qu’on les débusque pour leur faire la misère, ces gens-là commençaient à nous taper sur le système.
-Quel gâchis sérieux. Ca va encore rajouter de l’huile sur le feu cette affaire.
Paix à son âme. Pauvre gars. Je ne savais pas où on allait mais le mur était droit devant, ça j’en étais certain.
-Sur ces merveilleuses nouvelles, je vais aller me coucher. On se retient au courant s’il y a quoique ce soit à exploiter.
Je me levais à mon tour en j’enfilais mon manteau dans l’optique de quitter la pièce.
-Faites attention à vous les amis. Smith on se revoit à l’université.
Je disparaissais ensuite de l’espace en descendant les escaliers. Finalement je n’avais même pas eu à cacher ma rencontre avec le Temps bien que je n’ai pas fait part de ma petite expérience dont elle m’avait donné l’opportunité. A quoi bon me la ramener ? Abraham semblait déjà plus tendre vis-à-vis des sorciers. C’était déjà ça de gagné. En attendant, j’avais encore des choses à faire. On n’avait pas fini de trimer moi je vous le dis.
-Ha ha ha ! Perspicace !
J’espérais qu’il n’allait pas me coller une patate mais c’était plus fort que moi et finalement, c’était aussi une forme de respect bien à moi. J’aimais bien trop taquiner pour laisser passer. Et généralement je me le permettais que quand… Non tout le temps en fait.
-En tout cas, ça me va aussi, décrétais-je en me calmant instantanément après.
En tout cas, plus personne ne semblait rien avoir d’autres à rajouter, mis à part Nassim qui nous fit part d’une nouvelle qu’il estimait seulement d’informatif. Enfin moi personnellement, mon œil s’écarquilla sous le coup de l’indignation et la surprise.
-Quoi ?!
Mais c’était pas possible par tous les dieux, Nakanoto avait été bâti sur un cimetière d’indiens à l’âme vengeresse ou bien. Ça ne faisait que me conforter dans l’évidence que nous devrons redoubler de vigilance. Un chef de clan avait été liquidé bordel. C’était pas rien ! Ces gars-là rigolaient vraiment pas. Et si ce mec vampire cherchait des solutions pour régler le problème des lycans, Renfield aurait donc frappé pour ralentir le processus ? Franchement vivement qu’on les débusque pour leur faire la misère, ces gens-là commençaient à nous taper sur le système.
-Quel gâchis sérieux. Ca va encore rajouter de l’huile sur le feu cette affaire.
Paix à son âme. Pauvre gars. Je ne savais pas où on allait mais le mur était droit devant, ça j’en étais certain.
-Sur ces merveilleuses nouvelles, je vais aller me coucher. On se retient au courant s’il y a quoique ce soit à exploiter.
Je me levais à mon tour en j’enfilais mon manteau dans l’optique de quitter la pièce.
-Faites attention à vous les amis. Smith on se revoit à l’université.
Je disparaissais ensuite de l’espace en descendant les escaliers. Finalement je n’avais même pas eu à cacher ma rencontre avec le Temps bien que je n’ai pas fait part de ma petite expérience dont elle m’avait donné l’opportunité. A quoi bon me la ramener ? Abraham semblait déjà plus tendre vis-à-vis des sorciers. C’était déjà ça de gagné. En attendant, j’avais encore des choses à faire. On n’avait pas fini de trimer moi je vous le dis.
Invité
Invité
Dim 14 Mar 2021 - 11:01
Sebastian était amusé par la répartie d’Abraham et je dois dire que moi aussi. En plus, ce n’est pas comme s’il n’était pas doté d’un sens de l’humour à bien voir le sourire qui se dessine sur son visage une fois qu’il eut fait rire Sebastian.
Nassim avait un air si sérieux depuis le début de la réunion en plus de la fatigue, mais jamais je n’aurais pensé qu’une chose aussi choquante avais pu se produire cette semaine. Le colosse nous apprend sans détour qu’un des seigneurs vampires a trouvé la mort ce mardi dans la nuit. Un certain Maneheim. J’identifie rapidement ce nom car il a été mentionné par Sire Ryan comme étant le seul à vraiment se démener pour faire reconnaître un statut à l’humain d’égal du vampire. Ce n’était donc pas une mince à faire, mais surtout, c’était un homme profondément progressiste. La probabilité qu’un autre vampire puisse porter les mêmes idéaux que lui en lui succédant était vraiment faible à mon sens, d’autant plus si des hunters sont responsable de sa mort.
En plus de ça, il nous apprend que ce dernier était en passe de trouver sans doute un vaccin ou un remède à ce qui rend les lycans si incontrôlable et fous furieux ? Le Seigneur se rit de nous, ce n’est pas possible là !
Le regard que porte Sebastian sur la question est très juste. Cet acte va sans doute mettre un peu plus d’huile sur le feu et il faut que j’arrive à rencontrer Sire Ryan au plus vite pour pouvoir en savoir d’avantage et lui faire part de nos découvertes également. Après tout, j’ai un accord avec lui.
Pour ma part je raccompagne Sebastian et Nassim à l’entrée avant de leur souhaiter une dernière fois le bonsoir et fermer derrière eux.
Nassim avait un air si sérieux depuis le début de la réunion en plus de la fatigue, mais jamais je n’aurais pensé qu’une chose aussi choquante avais pu se produire cette semaine. Le colosse nous apprend sans détour qu’un des seigneurs vampires a trouvé la mort ce mardi dans la nuit. Un certain Maneheim. J’identifie rapidement ce nom car il a été mentionné par Sire Ryan comme étant le seul à vraiment se démener pour faire reconnaître un statut à l’humain d’égal du vampire. Ce n’était donc pas une mince à faire, mais surtout, c’était un homme profondément progressiste. La probabilité qu’un autre vampire puisse porter les mêmes idéaux que lui en lui succédant était vraiment faible à mon sens, d’autant plus si des hunters sont responsable de sa mort.
En plus de ça, il nous apprend que ce dernier était en passe de trouver sans doute un vaccin ou un remède à ce qui rend les lycans si incontrôlable et fous furieux ? Le Seigneur se rit de nous, ce n’est pas possible là !
John ▬ Hum...Je n’ai pas vraiment pu exprimer autre chose aux mots de Nassim. Ce qu’il nous apprend là est vraiment une mauvaise nouvelle. Je n’étais pas au courant que les vampires étaient aussi proches de régler le problème avec les lycans, mais le fait que ces hunters se donnent à ce point du mal pour retarder l’apparition d’un vaccin était en effet une signature. Nous devons mettre un terme aux actions de ces dégénérés pour le bien commun.
Le regard que porte Sebastian sur la question est très juste. Cet acte va sans doute mettre un peu plus d’huile sur le feu et il faut que j’arrive à rencontrer Sire Ryan au plus vite pour pouvoir en savoir d’avantage et lui faire part de nos découvertes également. Après tout, j’ai un accord avec lui.
John ▬ Je suis d’accord avec vous Rhodes. Cela ne va pas jouer en faveur d’une accalmie. Tout ce que j’espère c’est que les vampires ne se lanceront pas dans une vendetta sanglante dans la ville.Les nouvelles ne sont pas excellentes, mais il y a de l’espoir avec nos découvertes récentes nous poussant vers l’université. Ce n’est pas rien ce que nous avons réussi à faire et il ne faut pas que cette nouvelle nous abatte. Fort heureusement, cela ne semble pas être le cas et nous commençons à nous séparer dans la bonne humeur.
John ▬ Sans faute en salle des enseignants ! Répondis-je à Sebastian avec le sourire.Abraham lui est plus solennel avec les salutations d’usage. Puis, plutôt que descendre par l’escalier pour repasser par le pub et sortir, il se transforme juste en condor pour bondir d’un coup d’aile peinant à pleinement s’ouvrir ici à cause de son envergure sur une poutre et utiliser la grande fenêtre ouverte. D’un battement d’aile sonore il s’en va.
Pour ma part je raccompagne Sebastian et Nassim à l’entrée avant de leur souhaiter une dernière fois le bonsoir et fermer derrière eux.
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3