Page 2 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Sam 13 Avr 2019 - 0:14
Il regardait son frère tandis que celui-ci lui répondait, allant tranquillement s’asseoir sur le fauteuil afin de ne pas se remettre à marcher les cents pas. Son visage était fermé, pourtant son esprit était en ébullition, il tenter tant bien que mal d’analyser la situation et surtout de l’accepter : il avait un fils âgé de 30 ans et son frère le savait depuis qu’il était né… Dae se sentait quelque peu trahis, son frère avait pu lui cacher quelque chose d’aussi gros que l’existence de son enfant… Mais en soi, il ne pouvait en vouloir à son frère puisque lui-même dissimuler quelque chose de « gros » à celui-ci. Alessio ne lui avait rien dit tout simplement parce qu’il pensait que ce genre de chose ne pouvait pas être dite par une lettre mais seulement entre quatre yeux. Son frère et sa sœur l’avait dont appelé Aslan… Comme son second prénom, il était touché par cela.
Dae apprit également donc que sa sœur était au courant de cela, tout comme Segio, que sa mère la devinée également et cela ne rendait pas heureux le benjamin de la famille Alessio. Celui-ci avait d’ailleurs prit le soin de garder leur mère à l’écart d’Aslan, les vieux croulant n’était au courant que du minimum et cela arranger grandement tout le monde. Il remercia son frère en prenant le verre qu’il venait de lui servir et y trempa rapidement ses lèvres, perdu dans ses pensées. Son fils était un level B âgé de 30 dont il venait seulement d’avoir connaissance de son existence… Peut-être aurait-il dût revenir en Italie après la vengeance de la mort d’Isaïa. Actuellement, Daegan n’écoutait son frère que d’une oreille, son cerveau étant encore tout chamboulé de cette annonce et de l’annonce qu’il allait lui-même faire.
Alessio et sa sœur avait prit le temps d’expliquer à Aslan ce qu’il devait savoir sur son père, celui-ci avait compris que son paternel n’avait aucunement connaissance de son existence et il ne lui en tenait pas rigueur, ce qui était positif. Le mannequin vampirique regarda son frère aîné se lever pour aller fouiller dans un tiroir, il restait silencieux, attendant que son frère est terminé de parler afin de prendre le temps d’assimiler un peu tout et de reprendre complètement le contrôle de son esprit. Les yeux azurs du vampire regardèrent le vampire avec étonnement quand celui-ci lui tend un album photo, un carnet et une lettre, il prit le tout en les regardant et haussa un sourcil en écoutant son frère, ses lèvres s’étirant dans un sourire alors qu’il ouvrait l’album photo, curieux de voir son enfant, Alsan.
Même lui ne pouvait dire le contraire, son fils ressemblait beaucoup à lui… Il tournait le page de l’album en regardant chaque photo en silence, des photos de son fils bébé, enfant, ado puis enfin aldute. Il avait manqué toute l’enfance de son fils, son frère et sa sœur ne lui avait pas dit… Mais il s’en voulait au fond à lui-même de ne pas être revenu en Italie… Il passa une main dans ses cheveux en fermant l’album puis regarda la lettre, il la posa sur l’album et regarda Alession en souriant.
« Si cela ne te dérange pas je la lirais chez moi… En tout cas merci fratello de m’avoir dit cela, je suis content que te soit occupé de lui en mon absence… J’ai hâte de le voir, dit lui qu’il peut venir au Japon quand il veut, merci de l’avoir protégé de Mère. »
Il posa le carnet, l’album et la lettre sur le bureau et soupir légèrement en se grattant la nuque, ne sachant pas comment lâcher ça…
« Tu viens de lâcher une vrai bombe… J’ai quelque chose également à te dire, qui va pas te réjouir et surement pas te plaire Alessio… Ca concerne mère, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais je ne ressemble que très peu à toi ou à Victoria, je sais que certains vieux croulant considéraient ma naissance comme le dernier cadeau que père fit à mère, mais… D’après certains choses que j’ai compris et que j’ai… comment dire… assimiler ? Enfin bref… Je ne suis pas le fils du feu chef du clan Di Altiero… Garde le pour toi Alessio, mais Mère à tromper Père avant qu'il ne meurt. »
Dae apprit également donc que sa sœur était au courant de cela, tout comme Segio, que sa mère la devinée également et cela ne rendait pas heureux le benjamin de la famille Alessio. Celui-ci avait d’ailleurs prit le soin de garder leur mère à l’écart d’Aslan, les vieux croulant n’était au courant que du minimum et cela arranger grandement tout le monde. Il remercia son frère en prenant le verre qu’il venait de lui servir et y trempa rapidement ses lèvres, perdu dans ses pensées. Son fils était un level B âgé de 30 dont il venait seulement d’avoir connaissance de son existence… Peut-être aurait-il dût revenir en Italie après la vengeance de la mort d’Isaïa. Actuellement, Daegan n’écoutait son frère que d’une oreille, son cerveau étant encore tout chamboulé de cette annonce et de l’annonce qu’il allait lui-même faire.
Alessio et sa sœur avait prit le temps d’expliquer à Aslan ce qu’il devait savoir sur son père, celui-ci avait compris que son paternel n’avait aucunement connaissance de son existence et il ne lui en tenait pas rigueur, ce qui était positif. Le mannequin vampirique regarda son frère aîné se lever pour aller fouiller dans un tiroir, il restait silencieux, attendant que son frère est terminé de parler afin de prendre le temps d’assimiler un peu tout et de reprendre complètement le contrôle de son esprit. Les yeux azurs du vampire regardèrent le vampire avec étonnement quand celui-ci lui tend un album photo, un carnet et une lettre, il prit le tout en les regardant et haussa un sourcil en écoutant son frère, ses lèvres s’étirant dans un sourire alors qu’il ouvrait l’album photo, curieux de voir son enfant, Alsan.
Même lui ne pouvait dire le contraire, son fils ressemblait beaucoup à lui… Il tournait le page de l’album en regardant chaque photo en silence, des photos de son fils bébé, enfant, ado puis enfin aldute. Il avait manqué toute l’enfance de son fils, son frère et sa sœur ne lui avait pas dit… Mais il s’en voulait au fond à lui-même de ne pas être revenu en Italie… Il passa une main dans ses cheveux en fermant l’album puis regarda la lettre, il la posa sur l’album et regarda Alession en souriant.
« Si cela ne te dérange pas je la lirais chez moi… En tout cas merci fratello de m’avoir dit cela, je suis content que te soit occupé de lui en mon absence… J’ai hâte de le voir, dit lui qu’il peut venir au Japon quand il veut, merci de l’avoir protégé de Mère. »
Il posa le carnet, l’album et la lettre sur le bureau et soupir légèrement en se grattant la nuque, ne sachant pas comment lâcher ça…
« Tu viens de lâcher une vrai bombe… J’ai quelque chose également à te dire, qui va pas te réjouir et surement pas te plaire Alessio… Ca concerne mère, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais je ne ressemble que très peu à toi ou à Victoria, je sais que certains vieux croulant considéraient ma naissance comme le dernier cadeau que père fit à mère, mais… D’après certains choses que j’ai compris et que j’ai… comment dire… assimiler ? Enfin bref… Je ne suis pas le fils du feu chef du clan Di Altiero… Garde le pour toi Alessio, mais Mère à tromper Père avant qu'il ne meurt. »
Alessio O. Di Altiero#100436#100436#100436#100436#100436#100436#100436
Vampire Level A - Chef du clan di Altiero
Race : Vampire
Couleur : #00ccff
Avatar : Prince Dragon Phoenix de My Mystic Dragons
Yens : 101
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mer 24 Avr 2019 - 18:02
« - Si cela ne te dérange pas je la lirai chez moi ... En tout cas merci fratello de m’avoir dit cela, je suis content que tu te sois occupé de lui en mon absence ... J’ai hâte de le voir, dit lui qu’il peut venir au Japon quand il veut, merci de l’avoir protégé de Mère. »
J’acquiesce doucement. Libre à lui de lire la lettre et de découvrir le carnet de son fils quand il le souhaitera, il aura tout le loisir d’apprendre à le connaitre par la suite. Surtout que le petit sera plus qu’heureux d’apprendre qu’il peut venir ici. En ce qui concerne sa protection contre notre mère ... c’était bien la moindre des choses. Jamais je n’aurai laissé notre mère approcher l’enfant, elle aurait tenté sans vergogne de le corrompre à son image. Une vipère dans la famille est bien plus que suffisant à mon goût.
Mio fratello pose ce que je viens de lui donner sur mon bureau avant de soupirer et de se gratter la nuque. Mauvais signe. Il n’agit ainsi que lorsqu’il va faire une bêtise ou quand il veut lâcher une information importante. Je crains le pire. Par précaution, je me réinstalle dans mon fauteuil et pose mon verre sur la table d’appoint toute proche. Qu’il parle, je suis prêt à tout entendre. De toute façon peut-il faire plus énorme comme information que d’apprendre l’existant d’un enfant ?
« - Tu viens de lâcher une vraie bombe ... J’ai quelque chose également à te dire, qui va pas te réjouir et surement pas te plaire Alessio ... Ca concerne mère, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais je ne ressemble que très peu à toi ou à Vittoria, je sais que certains vieux croulant considéraient ma naissance comme le dernier cadeau que père fit à mère, mais ... D’après certaines choses que j’ai compris et que j’ai ... comment dire ... assimiler ? Enfin bref ... Je ne suis pas le fils du feu chef du clan Di Altiero ... Garde le pour toi Alessio, mais Mère a trompé Père avant qu’il ne meure. »
J’ignore si mio fratello va rire de ma tête, mais je l’image que j’imagine de mon expression faciale est risible. Il est en train de me dire quoi précisément là ? Que notre mère s’est détournée de notre père ... mon père ? Qu’il ne serait que mon demi-frère ? Qu’est-ce que c’est que cette baliverne ? Il plaisante là ? Non ?
Oh mon dieu à sa tête il ne plaisante pas. Sérieusement notre mère a été jusque-là ? Mais on est au-delà de la vipère maintenant. Qu’est-ce qui est pire qu’une vipère d’ailleurs ? Ah oui je sais : sangsue ! Elle est encore pire que je ne le croyais. Mais où donc s’arrêtera-t-elle ? Qu’elle crée un lvl D, passe encore. Qu’elle le laisse dégénérer au stade E ... c’est totalement répréhensible mais elle n’est pas la seule. Par contre qu’elle s’en serve comme d’une arme pour tuer ma femme ... rien que ça me donnait et me donne encore l’envie de lui arracher la tête. Savoir qu’elle a engagé un hunter, merde un hunter !, pour tuer Isaia ... un vampire ! Elle a engagé un hunter pour tuer l’un des membres de sa propre race.
Non contente d’avoir trahi tour à tour sa fille, et ses deux fils. Cette femme est ignoble. Et en plus elle n’a même pas eu la décence de rester fidèle à son époux ? Père qui était pourtant si gentil, si prévenant avec elle. Toujours à s’assurer de son bien-être, à l’épauler et la soutenir quand le reste de la famille était contre elle. Certes il s’en méfiait sur la fin ... surtout pour son aptitude à gérer les affaires du clan. Il ne la jugeait pas apte à le faire. Cependant jamais je n’ai douté de son affection, de son amour pour cette femme ... Même ce genre de sentiment elle ne les respecte pas. Que respecte-t-elle d’ailleurs ? Rien à part sa propre personne. Même quand elle arrive au fond du gouffre, elle creuse encore ! En même temps pourquoi aurait-elle eu ce respect de base, puisqu’elle n’en possède aucun pour la chair de sa chair ? Elle me dégoûte. Heureusement pour elle qu’elle n’est pas ici. Sinon je pense que je l’aurai brûlé ... Fondue en place publique pour ses crimes infâmes.
J’avoue que c’est l’odeur de brûlé qui me ramène un peu au temps présent en me sortant de mes pensées. Mon regard se porte sur l’accoudoir, ou plus exactement, ce qui fût un accoudoir. Totalement perdu dans mes pensées, une haine viscérale avec seulement un seul précédent chez moi a fait surface. Ce faisant, j’ai oublié mon environnement et j’ai brûlé mon fauteuil. C’est bien dommage je l’adorais ce fauteuil. Sans effort, j’étouffe les flammes qui tente de le consumer entier, puis avale mon verre cul sec avant de m’en resservir un et de lui offrir le même sort.
Il faut que je me calme et que je rassure Dae ... mon ire n’est pas contre lui. Juste contre celle qui fût, dans un temps lointain, ma génitrice.
« - Excuse-moi ... fratello. Rassure-toi ce n’est pas contre toi, tu es mon frère et le reste n’a pas d’importance. Je garderai cette ... révélation pour moi. Au pire Vittoria sera mise dans la confidence, si elle jamais elle l’ignore. Quant à cette ... cette ... troia, si tu retournes en Italie la seule chose que je te demanderai c’est de me laisser l’achever dans la lave. Je ne veux pas de trace d’elle aux côtés de mon défunt père. Il avait certes des défauts, mais ne méritait pas d’être si peu estimé par cette ... faccenda (chose). »
Je nous sers un nouveau verre à chacun, cette fois c’est double ration. Je lève mon verre.
« - Puisse la vengeance frapper à sa porte et lui faire subir mille souffrances. Peut-être devrais-je demander des conseils au chef des Dwight Hodgkin sur ce point, il se murmure qu’il maîtrise l’acte à la perfection. Salute ! »
Mon troisième verre ne fait pas tellement plus de temps que les premiers. C’est fou comme cette révélation, attaque de cette troia contre mon père, me fait monter dans les tours. Il a été un bon père pour moi et Vittoria, à l’écoute et trouvant toujours un peu de temps dans son emploi du temps pour nous. Le temps ne change rien à l’affaire, à l’égal d’Irys, il me manque. Souvent j’aimerai qu’il soit là pour me conseiller, m’aiguiller ... m’aider dans ce fardeau de chef du clan. Je soupire, rien ne sert d’y penser maintenant.
« - Sinon oui rassure-toi je transmettrai à Aslan que tu seras ravi de faire sa connaissance. A partir de cet instant, je ne lui donnerai pas plus de trois jours pour débarquer au Japon. Mais cessons un peu de parler de la famille, j’ai deux services à te demander fratello. J’ai besoin de ton aide pour avoir des informations. Tu es au courant de cette histoire de lycans fous n’est-ce pas ? Peux-tu enquêter de ton côté pour qu’on y voit un peu plus clair ? »
Et maintenant le coup de grâce.
« - Il faudrait que tu viennes à la maison le 17 de ce mois. Je veux que tu sois présent pour rencontrer nos nouveaux alliés. Fratello ... je dois t’avouer que le temps de la neutralité de notre clan est révolu. Nous sommes dans le camp des lycans désormais, et c’est pour cette raison que je désire que tu sois présent à mes côtés. Dans quatre jours, nous allons rencontrer Asuna Hirano, chef de meute des Hirano, et son fils aîné Daisuke Kûdo. »
Je marque une pause, lui laissant le temps d’intégrer l’information.
« - Seras-tu à mes côtés fratello pour valider la première alliance vampires-lycans ? »
Invité
Invité
Jeu 9 Mai 2019 - 17:03
Le visage d’Alessio donna à Daegan l’envie de revenir en arrière afin de ne pas lui dire les paroles qu’il venait de prononcer. Lui n’avait pas eu la chance l’ancien chef de la famille Di Altiero ce qui n’était pas le cas de son frère et de sa sœur ainé. Peut-être avait-il eu envie d’avoir connu cet homme quand il était jeune, quand il n’était pas encore au courant que cet homme était son père. A l’heure actuelle, il avait qu’une chose dont il avait envie concernant son père, c’était de savoir qui cela était. Mais il ne voulait pas donner la tâche ou du moins demander à son frère de faire des recherches sur lui… Il allait devoir le demander à la seule personne qui est au courant, sa mère et l’envie n’était réellement pas présente parce qu’il ne voulait plus avoir à faire avec elle. Il avait peur de découvrir, en réalité, que son père biologique est une personne acerbe et pire –si cela est possible- que sa mère.
L’odeur du brûlé lui fit rapidement levé la tête, il l’avait baissé en pensant à cela et en attendant que son fratello se remette de ses émotions. Daegan se demandait sur le moment si son frère était, ne serait-ce qu’un peu, haineux à son égard de lui avoir dévoiler cela. Il n’avait pas oser lui en parler dans l’une de ses lettres tout simplement parce qu’il ne voulait pas faire comme si cela n’avait que peu d’importance pour lui-même, alors que cela est une chose très importante, son père biologique est peut-être encore en vie et le pire, quand il y pense, est que son père n’a qu’un fils : lui. Il secoua légèrement la tête et regarda Alessio étouffé les flammes avec facilité, il soupira en le voyant boire deux verres d’un coup et souffla légèrement en se grattant la nuque.
« - Excuse-moi ... fratello. Rassure-toi ce n’est pas contre toi, tu es mon frère et le reste n’a pas d’importance. Je garderai cette ... révélation pour moi. Au pire Vittoria sera mise dans la confidence, si elle jamais elle l’ignore. Quant à cette ... cette ... troia, si tu retournes en Italie la seule chose que je te demanderai c’est de me laisser l’achever dans la lave. Je ne veux pas de trace d’elle aux côtés de mon défunt père. Il avait certes des défauts, mais ne méritait pas d’être si peu estimé par cette ... faccenda. »
Un léger sourire apparu sur les lèvres du cadet de la famille quand il entendit la première phrase de son frère, au moins il ne lui en voulait pas à lui. Mais la haine qu’il avait pour sa mère devait encore avoir grandis, mais ce n’est pas très grave si ? Il fut plutôt surpris par le reste de ses paroles, Daegan ne comptait plus jamais retourné en Italie, c’est certes le lieu e sa naissance, le lieu où il a ses souvenirs d’enfance, mais c’est l’endroit où Isaïa est mort et il ne veut pas ressentir ça de nouveau. Il ne savait pas s’il allait réussir à faire ce que son frère demande, il voulait tuer sa mère de ses propres mains, mais il ferait beaucoup de chose pour son frère donc il n’allait pas lui dire qu’il ne pourra pas. Alessio servit alors deux verres et leva son verre afin de porter une sorte de malédiction sur leur mère, Dae fit pareil et but une gorgée avant de regarder son frère dans les yeux.
« D’accord tu achèveras mère, mais je veux que tu lui demandes qui est mon vrai père, je veux savoir. »
Il prit son verre et le termina d’une traite.
« - Sinon oui rassure-toi je transmettrai à Aslan que tu seras ravi de faire sa connaissance. A partir de cet instant, je ne lui donnerai pas plus de trois jours pour débarquer au Japon. Mais cessons un peu de parler de la famille, j’ai deux services à te demander fratello. J’ai besoin de ton aide pour avoir des informations. Tu es au courant de cette histoire de lycans fous n’est-ce pas ? Peux-tu enquêter de ton côté pour qu’on y voit un peu plus clair ? »
Ses yeux laissèrent une lumière de surprise passer en eux alors que le vampire écoutait les paroles de son frère, il avait deux services à lui demander ? Est-ce qu’il sait que son frère benjamin n’est pas réellement du genre à s’occuper des histoires vampiriques afin d’éviter un maximum de rencontrer les vieux vampires qui le traiterons très certainement de personne… atypique, trop atypique pour un level A. Bien entendue qu’il avait entendue parler des lycans, d’ailleurs il est sûr que son frère serait surpris de savoir ce qu’il aimerait faire avec un lycan. Alessio lui demanda alors de faire des recherches de son côté afin d’y voir un peu plus claire, bien entendue il va accepter, il ne peut rien refuser à son fratello.
« - Il faudrait que tu viennes à la maison le 17 de ce mois. Je veux que tu sois présent pour rencontrer nos nouveaux alliés. Fratello ... je dois t’avouer que le temps de la neutralité de notre clan est révolu. Nous sommes dans le camp des lycans désormais, et c’est pour cette raison que je désire que tu sois présent à mes côtés. Dans quatre jours, nous allons rencontrer Asuna Hirano, chef de meute des Hirano, et son fils aîné Daisuke Kûdo. »
Un ricanement passa entre ses lèvres lorsqu’il entendit la suite des paroles. Il devait venir le 17 de ce mois afin de pouvoir rencontrer les nouveaux alliés du clan, Alessio… N’as-tu pas peur que ton frère fasse des bêtises avec l’un de ses invités ? Les Di Altiero était donc dans le camp des lycans… M’enfin, peu importait pour Daegan qui aimait bien rester en dehors de cette histoire, mais son frère lui demande de l’aide donc bon… Il devait donc rencontrer avec son frère un chef de meute et son fils ainé, il se lécha les lèvres en réfléchissant à cela alors que ses lèvres étaient étirées par un sourire narquois.
« - Seras-tu à mes côtés fratello pour valider la première alliance vampires-lycans ? »
Il ricane en haussant les épaules en regardant Alessio en souriant.
S« Bien sûr que je serais présent, j’ai toujours rêvé de rencontrer un lycan. Cependant je te préviens, si le fils ainé est à mon goût…. Je vais vouloir en gouter un bout. Tu es prévenu. »
Daegan n’était pas gêné de lui en parler, après tout son frère le côté parfaitement non ?
L’odeur du brûlé lui fit rapidement levé la tête, il l’avait baissé en pensant à cela et en attendant que son fratello se remette de ses émotions. Daegan se demandait sur le moment si son frère était, ne serait-ce qu’un peu, haineux à son égard de lui avoir dévoiler cela. Il n’avait pas oser lui en parler dans l’une de ses lettres tout simplement parce qu’il ne voulait pas faire comme si cela n’avait que peu d’importance pour lui-même, alors que cela est une chose très importante, son père biologique est peut-être encore en vie et le pire, quand il y pense, est que son père n’a qu’un fils : lui. Il secoua légèrement la tête et regarda Alessio étouffé les flammes avec facilité, il soupira en le voyant boire deux verres d’un coup et souffla légèrement en se grattant la nuque.
« - Excuse-moi ... fratello. Rassure-toi ce n’est pas contre toi, tu es mon frère et le reste n’a pas d’importance. Je garderai cette ... révélation pour moi. Au pire Vittoria sera mise dans la confidence, si elle jamais elle l’ignore. Quant à cette ... cette ... troia, si tu retournes en Italie la seule chose que je te demanderai c’est de me laisser l’achever dans la lave. Je ne veux pas de trace d’elle aux côtés de mon défunt père. Il avait certes des défauts, mais ne méritait pas d’être si peu estimé par cette ... faccenda. »
Un léger sourire apparu sur les lèvres du cadet de la famille quand il entendit la première phrase de son frère, au moins il ne lui en voulait pas à lui. Mais la haine qu’il avait pour sa mère devait encore avoir grandis, mais ce n’est pas très grave si ? Il fut plutôt surpris par le reste de ses paroles, Daegan ne comptait plus jamais retourné en Italie, c’est certes le lieu e sa naissance, le lieu où il a ses souvenirs d’enfance, mais c’est l’endroit où Isaïa est mort et il ne veut pas ressentir ça de nouveau. Il ne savait pas s’il allait réussir à faire ce que son frère demande, il voulait tuer sa mère de ses propres mains, mais il ferait beaucoup de chose pour son frère donc il n’allait pas lui dire qu’il ne pourra pas. Alessio servit alors deux verres et leva son verre afin de porter une sorte de malédiction sur leur mère, Dae fit pareil et but une gorgée avant de regarder son frère dans les yeux.
« D’accord tu achèveras mère, mais je veux que tu lui demandes qui est mon vrai père, je veux savoir. »
Il prit son verre et le termina d’une traite.
Ses yeux laissèrent une lumière de surprise passer en eux alors que le vampire écoutait les paroles de son frère, il avait deux services à lui demander ? Est-ce qu’il sait que son frère benjamin n’est pas réellement du genre à s’occuper des histoires vampiriques afin d’éviter un maximum de rencontrer les vieux vampires qui le traiterons très certainement de personne… atypique, trop atypique pour un level A. Bien entendue qu’il avait entendue parler des lycans, d’ailleurs il est sûr que son frère serait surpris de savoir ce qu’il aimerait faire avec un lycan. Alessio lui demanda alors de faire des recherches de son côté afin d’y voir un peu plus claire, bien entendue il va accepter, il ne peut rien refuser à son fratello.
Un ricanement passa entre ses lèvres lorsqu’il entendit la suite des paroles. Il devait venir le 17 de ce mois afin de pouvoir rencontrer les nouveaux alliés du clan, Alessio… N’as-tu pas peur que ton frère fasse des bêtises avec l’un de ses invités ? Les Di Altiero était donc dans le camp des lycans… M’enfin, peu importait pour Daegan qui aimait bien rester en dehors de cette histoire, mais son frère lui demande de l’aide donc bon… Il devait donc rencontrer avec son frère un chef de meute et son fils ainé, il se lécha les lèvres en réfléchissant à cela alors que ses lèvres étaient étirées par un sourire narquois.
Il ricane en haussant les épaules en regardant Alessio en souriant.
S« Bien sûr que je serais présent, j’ai toujours rêvé de rencontrer un lycan. Cependant je te préviens, si le fils ainé est à mon goût…. Je vais vouloir en gouter un bout. Tu es prévenu. »
Daegan n’était pas gêné de lui en parler, après tout son frère le côté parfaitement non ?
Alessio O. Di Altiero#100651#100651#100651#100651#100651#100651#100651
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mar 28 Mai 2019 - 1:36
Daegan me demande d’arracher le nom de son père aux lèvres closes de notre mère. Soit cela est dans mes cordes. Je cuisinerai notre mère aussitôt que possible. Et elle craquera.
Je vois de la surprise, rapide certes, lorsque je lui annonce avoir des services à lui demander. Je sais qu’il enquêtera quand il aura l’occasion ... entre deux sessions d’essayage ou de prise de photos. Quant à ma seconde requête, c’est un léger ricanement qui l’accueil. Je ne sais pas si c’est de bon augure, avec mio fratello je peux, et dois, m’attendre à absolument tout. Il se ... lèche les lèvres ? Définitivement mauvais signe ! Je crains le pire maintenant. Aurais-je commis une erreur en lui demandant d’être présent ?
Il ne peut pas faire de bêtises tout de même ... si ?
« - Bien sûr que je serais présent, j’ai toujours rêvé de rencontrer un lycan. Cependant je te préviens, si le fils ainé est à mon goût ... Je vais vouloir en goûter un bout. Tu es prévenu. »
En ... goûter un bout ? Il n’envisage tout de même pas de ... de sauter sur le fils aîné quand même ? Oh que si. C’est bien ça qu’il a l’intention de faire. J’espère qu’il ne sera donc pas à son goût, ou si c’est le cas, que sa « mère » ne le prendra pas mal, et son fils non plus. Dio mio, mon frère est intenable.
Je sais que je souris tout en pensant ça, alors que rien que l’idée me fait frissonner. Bon il faut que je me rende à l’évidence, il se fichera royalement de mon avis le moment venu. De toute façon, je crois qu’il s’en moque déjà de mon avis sur la question. Ses paroles sont juste un avertissement et un constat. Vivement qu’il se trouve un nouvel homme pour calmer ses ardeurs. Cela ne pourra pas lui faire de mal.
« - Je prends ... note de ce que tu envisages si jamais le fils aîné et à ton goût. Enfin sache tout de même qu’il ne sera peut-être pas tenter de son côté hein ? Pour être franc, j’ignore tout de lui, à l’exception de son nom. J’en sais infiniment plus sur son Alpha, puisque nous avons beaucoup conversée pour les termes de l’alliance et l’échange d’informations. »
Avec le recul, je me dis qu’il aurait pu être de bon ton d’obtenir plus d’information sur sa meute et ses membres. Maintenant elle a aussi été très clair, à l’exception du jeune Kazuo Hatori, les deux autres savent se maîtriser et sont indépendant de mon clan. Une vraie louve à défendre sa meute par tous les moyens et je ne peux que la respecter pour ce fait.
« - Merci fratello d’accepter d’être présent, malgré ton absence de passion pour la politique interne de notre clan et encore plus pour celle mondiale. »
Invité
Invité
Jeu 13 Juin 2019 - 12:27
Un sourire narquois agrandissait les lèvres de Daegan tandis qu’il regarder son frère, visiblement il ne s’attendait pas à cette déclaration, pourtant il devrait savoir que le benjamin de la famille Di Altiero est un vrai coureur de jupon. Il sait très bien que beaucoup de personne –voir principalement les vieux vampires Level A qui possède un mental de l’an d’avant-, pensent que les Level A appartenant à des familles importants se doivent de se marier avec un Level A afin de garder le sang pur. Mais Daegan se fiche bien de savoir de quel level, famille ou encore race fait partis la personne qui finit dans son lit, il se fiche bien de savoir que sa mère est contre le fait qu’il couche principalement qu’avec des mecs et il est tout à fait au courant de ce que les personnes pensent d’un vampire Level A mannequin et connu pour être frivole. S’ils étaient au courant des photos qu’il a déjà fait pour des magazines pour gays, ce serait très certainement le début des insultes et du déshonneur pour sa mère. Pour dire vrai, même Alessio n’était pas au courant que son cher petit frère avait déjà posé nu ou à moitié pour différent magazine qui prenait, pour la plupart soin de ne pas montrer son visage. De toute façon cela était au début de sa carrière de mannequin.
Il écouta tranquillement les paroles de son frère et ricana légèrement. Il se fichait bien de savoir si oui ou non le loup sera tenter de son côté de s’amusait avec lui, il voulait simplement le faire et il le ferait, rien ne l’en empêche. Bien entendue son Alpha montrera très certainement les crocs mais peu importe, qui ne tente rien n’a rien. Il passa une main dans ses cheveux en se mettant à réfléchir. Cela est rare qu’il se rende à des réunions pour sa famille, après tout cela était le boulot de son frère. La dernière fois il n’était même pas aller à la réunion puisque c’était Jess qui était aller, mais Daegan aimerait, au moins une fois, histoire de changer un peu son quotidien et également pour montrer aux vieux vampires qu’il est toujours vivant, se rendre dans une réunion disons quelque peu importante. Il allait devoir le faire savoir à son frère d’ailleurs. Il ricana doucement en entendant les paroles de celui-ci et haussa les épaules.
« J’aime te rendre service ne t’inquiète pas, puis comme je te l’ai dit je veux rencontrer un lycan. Puis tu sais, tu peux me demander de venir aux réunions avec les croûtons vampires, ça ne me dérange pas. J’aime bien voir leurs yeux me regarder parce que je suis pas comme ils le souhaitent. Enfin bon, c’est pour toi que j’irais avec plaisir. »
Plantant ses yeux dans ceux de son frère, Daegan se souvint qu’il avait quelque chose pour lui dans sa poche. Il se leva doucement pour fouiller dans sa veste et en sortit un petit écrin de boucle d’oreille. S’approchant d’Alessio, il lui posa dans la main en souriant.
« Tient, je voulais t’offrir un cadeau, je les ai vue dans une boutique de bijou quand je chercher quelque chose à offrir à Jess. J’espère qu’elles te plairont mi fratello. »
Il le regarda dans les yeux avant de s’approcher rapidement de l’une des fenêtres, attrapant son paquet de cigarette, il ne savait pas s’il avait droit de fumer ici mais peu importe, il allait quand même le faire. Il était plutôt tendu de savoir si oui ou non son frère allait apprécié son cadeau et le stresse commencer à monter en lui. Il était rare pour lui d’offrir des cadeaux et il ne savait vraiment si Alessio allait aimer, après tout ses goûts avaient pus changer depuis la dernière fois qu’il s’était vu. Daegan mit la cigarette entre ses lèvres pour fumer tranquillement en regardant son frère, attendant sa réaction.
Il écouta tranquillement les paroles de son frère et ricana légèrement. Il se fichait bien de savoir si oui ou non le loup sera tenter de son côté de s’amusait avec lui, il voulait simplement le faire et il le ferait, rien ne l’en empêche. Bien entendue son Alpha montrera très certainement les crocs mais peu importe, qui ne tente rien n’a rien. Il passa une main dans ses cheveux en se mettant à réfléchir. Cela est rare qu’il se rende à des réunions pour sa famille, après tout cela était le boulot de son frère. La dernière fois il n’était même pas aller à la réunion puisque c’était Jess qui était aller, mais Daegan aimerait, au moins une fois, histoire de changer un peu son quotidien et également pour montrer aux vieux vampires qu’il est toujours vivant, se rendre dans une réunion disons quelque peu importante. Il allait devoir le faire savoir à son frère d’ailleurs. Il ricana doucement en entendant les paroles de celui-ci et haussa les épaules.
« J’aime te rendre service ne t’inquiète pas, puis comme je te l’ai dit je veux rencontrer un lycan. Puis tu sais, tu peux me demander de venir aux réunions avec les croûtons vampires, ça ne me dérange pas. J’aime bien voir leurs yeux me regarder parce que je suis pas comme ils le souhaitent. Enfin bon, c’est pour toi que j’irais avec plaisir. »
Plantant ses yeux dans ceux de son frère, Daegan se souvint qu’il avait quelque chose pour lui dans sa poche. Il se leva doucement pour fouiller dans sa veste et en sortit un petit écrin de boucle d’oreille. S’approchant d’Alessio, il lui posa dans la main en souriant.
« Tient, je voulais t’offrir un cadeau, je les ai vue dans une boutique de bijou quand je chercher quelque chose à offrir à Jess. J’espère qu’elles te plairont mi fratello. »
Il le regarda dans les yeux avant de s’approcher rapidement de l’une des fenêtres, attrapant son paquet de cigarette, il ne savait pas s’il avait droit de fumer ici mais peu importe, il allait quand même le faire. Il était plutôt tendu de savoir si oui ou non son frère allait apprécié son cadeau et le stresse commencer à monter en lui. Il était rare pour lui d’offrir des cadeaux et il ne savait vraiment si Alessio allait aimer, après tout ses goûts avaient pus changer depuis la dernière fois qu’il s’était vu. Daegan mit la cigarette entre ses lèvres pour fumer tranquillement en regardant son frère, attendant sa réaction.
Alessio O. Di Altiero#100889#100889#100889#100889#100889#100889#100889
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Jeu 27 Juin 2019 - 17:10
« - J’aime te rendre service ne t’inquiète pas, puis comme je te l’ai dit je veux rencontrer un lycan. Puis tu sais, tu peux me demander de venir aux réunions avec les croûtons vampires, ça ne me dérange pas. J’aime bien voir leurs yeux me regarder parce que je suis pas comme ils le souhaitent. Enfin bon, c’est pour toi que j’irais avec plaisir. »
Je souris doucement et prends note. Comme ça mio fratello souhaiterai faire des apparitions de temps en temps pour juste se rappeler aux bons souvenirs des aînés de notre clan ? Aucun souci, s’il n’y a que ça pour lui faire plaisir, c’est amplement dans mes cordes. Juste il faudra probablement que je réfléchisse avec la plus grande des attentions à quelle réunion le convier. Parce que tous nos anciens, et ceux qui n’en ont que la mentalité, ne seront pas forcément disposés à tolérer sa présente.
Et bien avec ça mon frère décide de ne pas me rendre la vie plus simple, bien au contraire. Mais après tout c’est aussi mon rôle d’aîné que de composer avec ce type de difficultés.
Je soutiens son regard, puis le suis lorsqu’il se lève et cherche visiblement quelque chose dans sa veste. Qu’a-t-il donc pu apporter ? Le voilà piquant ma curiosité. Il sort quelque chose, que j’identifie comme un écrin une fois qu’il est de nouveau face à moi. Daegan dépose l’écrin dans ma main en souriant d’un air énigmatique. Mais qu’est-ce qu’il a encore bien pu mijoter ?
« - Tient, je voulais t’offrir un cadeau, je les ai vu dans une boutique de bijoux quand je cherchais quelque chose à offrir à Jess. J’espère qu’elles te plairont mio fratello. »
Qu’elles ? Mais quel bijou a-t-il pu prendre ? Je le suis de mes yeux vers l’une des fenêtres de mon bureau. Là il s’allume une cigarette et commence à tirer dessus. La fumée ne me dérange pas, après tout il m’arrive de profiter d’un bon cigare de temps à autre. Cependant la posture de mon cadet me montre clairement qu’il est tendu. Que peut-il avoir pris comme cadeau qui justifierait un tel niveau de stress quant à ma réaction en le découvrant ?
Je reporte mon attention sur l’écrin et l’ouvre pour découvrir ce qu’il cache. En son cœur, je vois une paire de rubis (à vérifier), sertis sur une monture en or jaune. Une magnifique paire de boucle d’oreille ... pour moi qui n’a pourtant aucuns trous à mes oreilles. Dois-je comprendre qu’il va m’en falloir ? Au moins sur l’une d’elles ? Mio fratello cherches-tu à m’amener dans les XXIème siècle mine de rien ?
Oh je le sens légèrement fourbe sur ce coup-là. Il sait que je ne porte que peu de bijoux et que les rares que j’expose sur moi, ont tous une signification très importante à mes yeux. Il sait pertinemment que je vais chercher à mettre son présent, et donc par voie de fait, me faire percer les oreilles. Ce qu’il me demande depuis ... je ne sais même plus quand d’ailleurs. Cela prouve à quel point cette requête remonte à longtemps !
Je lui souris en reportant mon attention sur lui.
« - Et bien en voilà un présent inattendu ! Dois-je comprendre qu’il me faut agrémenter un peu plus mon apparence pour faire grincer des dents nos ainés ? Merci fratello, j’apprécie ton cadeau. Maintenant tu vas être obligé de venir avec moi chez un perceur, afin que je puisse les porter. Et tu n’y couperas pas ! »
Je ris doucement. Dans le fond, cette complicité avec lui m’avait manqué. Il est d’autant plus aisé de partager des moments forts entre frères, maintenant que notre différence d’âge n’est plus que sur l’acte de naissance.
Avant que je ne puisse ajouter quelque chose, Hiroaki, mon majordome entre dans la pièce en s’excusant de me déranger. Je me doute que s’il le fait c’est pour une bonne raison. Rapidement, il vient vers moi et m’indique sans détour qu’un membre des Von Reizel m’attends dans le salon dit d’été. Que peut-il me vouloir ? A moins qu’il ne soit, le pauvre, envoyé par son chef pour avoir des échos, tardifs, de ma rencontre avec sa fille.
Ne peut-il donc pas se déplacer en personne ? Est-ce trop lui demander ? Visiblement.
Hiroaki, nous salue et s’éclipse aussi rapidement qu’il est entré. Malheureusement pour moi, je vais devoir prendre congé à mon tour pour savoir ce qu’il en retourne précisément.
« - Dae tu m’excuseras mais j’ai une visite inattendue et qui doit, très certainement, concerner mes fiançailles. Profite de la maison, tu es ici chez toi. Il faudra qu’on s’organise une après-midi ensemble pour que je me fasse percer les oreilles déjà ... j’ose à peine dire que tu aurais presque carte blanche en prime pour le reste du temps ensemble. »
Je viens vers lui et l’enlace, avant d’ajouter à son oreille.
« - Ne t’en fais pas, je vais chercher qui est ton père et je t’organiserais si je le peux une rencontre. Encore merci pour ton cadeau, il est magnifique et je ne manquerai pas de le porter dès que je le pourrais. »
Je m’écarte et me dirige vers la porte. Une fois arrivé devant celle-ci, je me tourne une dernière fois, en souriant largement, vers mio fratello de cœur, et demi de sang.
« - A très vite il mio fratellino truculento ! » (mon truculent petit frère)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2