DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Angleterre au pays du Soleil levant (22/03/2018) - Page 3



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Drabble du mois
Le nouveau vainqueur du Drabble est John ! Vous pourrez lire son texte ici ! => www
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
DK sur les réseaux...
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Angleterre au pays du Soleil levant (22/03/2018)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Vampire Level A - Clan B. Ryan
Sarah F. Lawford
Race : Vampire
Couleur : #DBB4EF (FFCC00 en Anglais)
Avatar : Kirigiri Kyouko (Danganronpa)
Date d'inscription : 14/10/2017
Nombre de messages : 118
Yens : 138
Sarah F. Lawford
Vampire Level A - Clan B. Ryan
MessageSujet: Re: Angleterre au pays du Soleil levant (22/03/2018)   Angleterre au pays du Soleil levant (22/03/2018) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 15:48


Angleterre au pays du Soleil levant

Feat John Smith & Sarah F. Lawford

Dire que John Smith était perplexe était un euphémisme. Il était évident qu’il ne savait comment réagir. Il devait surement croire que la demoiselle était inconsciente, ou bien trop assurée pour son bien. Dure de savoir. Sans savoir que la demoiselle était une vampiresse et qu’elle était accompagnée par son insolente chance, Il était probablement difficile de la prendre au sérieux. Pourtant, elle était confiante en son pouvoir. Même s’il ne se manifestait pas à tout heure du jour ou de la nuit, elle le lui avait fait jamais défaut. Même quand la demoiselle pensait le contraire. Il suffisait de repenser à sa rencontre avec le Seigneur Di Altiero, c’était loin d’être de la malchance, au final. Et cette rencontre avec le gentleman était du même genre, très certainement. Rien que la mention des Dwight Hodgkin et de Junya Ryan était une belle évidence de la fortune de cette conversation.

Le Gentleman reprit la discussion en parlant de vidéos sur les créatures. La duchesse ne savait pas vraiment de quelle vidéo l’homme parlait. Mais si effectivement cela tournait sur internet, il n’était pas étonnant que le monde soit au courant de l’existence de Vampires… et des Lycans, forcément. La deuxième phrase était plus délicate. L’homme avait-il fait le lien entre la présence de d’étrangers et l’activité surnaturel de la ville ? Par extension, avait-il des soupçons de la nature de la demoiselle ? Sarah fut intriguée par les dires mais ne fit aucune remarque à ce sujet. Cela ne servait à rien de mettre de l’huile sur le feu alors qu’elle avait soif et qu’elle se trouvait en plein milieu de la ville.

Quoi qu’il en soit, l’homme sourit à la duchesse avant de regarder l’heure. Il semblait, par chance, que ce dernier devait s’éclipser. La Duchesse ne dut donc pas prétexter une quelconque raison pour s’en aller. Avec son sourire de façade, elle salua l’homme et le regarda rassembler ses affaires et se lever. Sarah l’imita, par politesse, avant de recevoir un baisemain dans le parfait respect du protocole et de la bienséance.

Sarah ▬ « Ce fut un plaisir d’avoir cet échange avec vous. J’espère que le hasard nous permettra de nous recroiser. Et c’est avec plaisir que je remettrai vos amitiés à ma grand-mère. Je suis sûr que cela lui fera plaisir. »

Sarah lui adressa un dernier sourire avant de le regarder s’en aller. La Duchesse se rassit quelque instant afin de laisser un court instant entre le départ de l’homme et le sien. Elle devait, de toute façon, régler son addition avant de s’en aller. Une fois qu’elle jugea qu’il était temps, elle replaça le livre dans la bibliothèque avant de se lever pour aller trouver le tenancier. Elle paya simplement, sans dire un mot, avant de partir pour rentrer chez elle. Elle avait une soif à étancher le plus vite possible.

"La fin d'une première rencontre"

© Etilya sur DK RPG


Sarah s'exprime en japonais en #DBB4EF.
Sarah s'exprime en anglais en #FFCC00.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre au pays du Soleil levant (22/03/2018)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Restaurants & bars-
Sauter vers: