DARK KNIGHTS
Forum CITY - Contemporain Gothique - Avatars 200 x 400 - Contexte évolutif
Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2



 
Bienvenue sur Dark Knights
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Drabble du mois
Le nouveau vainqueur du Drabble est John ! Vous pourrez lire son texte ici ! => www
Voteur du mois
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum congue massa eu placerat varius. Praesent sed tellus scelerisque, sollicitudin justo non, euismod ex. Sed sodales orci ac tristique commodo.
DK sur les réseaux...
-49%
Le deal à ne pas rater :
Samson SR850 Casque Studio ouvert
25 € 49 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Changelin Biche - Civil
Chloris Dyodake
Race : Changelin Biche
Couleur : #cc33ff
Avatar : Emilia [Re: Zero]
Date d'inscription : 21/07/2018
Nombre de messages : 128
Yens : 81

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Chloris Dyodake
Changelin Biche - Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 15:17




Une visite au zoo était de mise finalement pour me donner des idées, et j’ai vraiment envi de le découvrir avec Raphaël même si je ne peux toujours pas lui préciser la raison réelle de cette envi soudaine, je serais la plus heureuse des filles “adoptive” au monde que de passer plus de temps avec lui tout en lui redonnant possiblement un peu plus le sourire. Peut-être que cette sortie pourrait lui donner envi de sourire de nouveau à la vie et de nouveau prendre son violon pour jouer avec comme il le faisait si bien lorsque j’étais petite… Oui le lien est un peu bizarre et indirect mais… ne sait-on jamais.

Chloris ▬ “Cela vous dérangerait si je vais visiter le zoo accompagné de Raphaël ? souhaiteriez vous vous joindre à nous ce jour là ? comme ça, en plus, vous pourrez faire plus ample connaissance !”

L’idée me plaisait beaucoup de les voir discuter ensemble, je sais qu’il ne sont pas du même univers, rien que leur différence racial est énorme mais au fond je sais que M. Smith porte beaucoup d'intérêt à Raphaël même s’il se méfie de lui pour ce qui est de la révélation sur notre existence, ce qu’au fond, je finis par comprendre…

M. Smith ajouta que je ne devais pas m’en faire pour Farah, mais je ne m’en faisais pas vraiment juste que je souhaitais qu’elle soit préparé à notre rencontre, qu’elle ne se demande pas : c’est qui celle là qui me regarde avec des yeux de merlan fris, quoi que je ne crois pas être capable de regarder quelqu’un de cette manière…

J’agite donc la tête de bas en haut en signe d’approbation à sa remarque.

Chloris ▬ “Savez-vous quand est-ce qu’elle repassera ?”

J’ai vraiment envie de la rencontrer et je pense que le plus tôt sera le mieux.

Suite aux détailles que j’avais apporté sur mes… “Flash Back” M. Smith marqua une pause avant de finir par répondre. Il me rappela la conversation portant sur cet autre peuple connecté aux nôtres depuis la nuit des temps, et que nous avions perdu de vu suite à la fameuse chasse aux sorcières décimant pas mal d’entre nous ainsi que les leurs sur le passages et qui les avaient probablement annihilé. D’après ses dires, finalement les sorciers n’auraient donc pas disparu, juste caché aux yeux de tous comme nous le faisons actuellement. Il me propose alors d’entrer en contacte avec une des leurs qui serait capable de manipuler la mémoire si je comprends bien, seulement ce ne sera pas sans conséquence.

Chloris ▬ “Il faudra bien que je retrouve ma mémoire de toute manière… J’ai juste peur en effet de soi devenir très différente de ce que je suis, soit d’oublier toute ma vie actuelle lorsque je retrouverais la précédente et je ne veux pas oublier Raphaël, ni vous… ni toutes les personnes que je connais.”

En effet j’avais vu une fois un film dans lequel l’un des personnages était amnésique, comme moi, et lorsqu’il retrouva sa mémoire perdu il n’était plus le même et réagissait comme si toutes les personnes connu lors de son amnésie n’avaient jamais existait pour lui… cette fin m’avait mise d’ailleurs très mal à l’aise vis à vis de ces personnes.


"Tellement de choses en perspective."

© Etilya sur DK RPG



Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Sign2110

Je parle en #cc33ff j'ajoute l'italique lorsque je penses

J'écris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Changelin smilodon - Conseiller
John Smith
Race : Changelin
Couleur : #ff6600
Avatar : Lamies (Shakugan no Shana)
Date d'inscription : 29/04/2018
Nombre de messages : 337
Emploi/loisirs : Professeur de Français / Patron du Fior Nadur
Yens : 165

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
John Smith
Changelin smilodon - Conseiller
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 13:29


Je lui souris tendrement à sa demande. Elle était adorable. M’inviter à venir avec eux au zoo. Pour rien au monde je me serais invité au milieu de potentiel petit couple ou je ne sais quoi qu’il pût y avoir entre eux. Cette relation était beaucoup trop singulière pour moi et si elle voulait passer du temps avec un vampire, ce n’était pas vraiment mon cas, aussi gentil puisse-t-il être. Si elle voulait y aller en sa compagnie, c’était très bien, mais de fait elle n’avait alors pas besoin de moi. Autant lui laisser profiter d’une agréable journée avec monsieur De la Roche.
John ▬ Je vous remercie de la proposition mademoiselle Chloris, mais je ne vais pas m’inviter en plus de vous deux. Passez une agréable journée à deux.
Farah ne venait pas danser tous les soirs bien sûr à cause des cours qu'elle suit à l'université de Nakanoto, autre endroit où je la croise souvent, surtout lorsqu’elle vient manger avec sa mère dans son bureau. Je vais moi-même manger assez souvent avec Nawel lorsque nos heures coïncident. Nous évoquons le passé et en ce moment, l’avenir. Toutefois, Farah passe presque tous les jours, ne serait-ce qu’une demi-heure pour pouvoir discuter avec des changelins ou juste pour rejoindre sa mère lorsqu’elle passe elle aussi après son travail.
Le Fior Nadur n’était pas ouvert depuis un mois qu’il fonctionnait déjà très bien au niveau des changelins. Le bouche à oreille fonctionnait tellement bien que les changelins de passage en ville pour affaire ou juste car ils vont plus au nord ou plus au sud ne manquent jamais de venir boire un verre ici. Je songe vraiment à opérer une modification de l’établissement pour faire une entrée directe au deuxième étage avec une porte et un escalier depuis la cour arrière servant aux chargements et livraisons.
John ▬ Honnêtement, Farah vient vraiment très souvent ici, pour ainsi dire tous les jours. Sinon vous pouvez la trouver sur l’université. Ne vouliez-vous pas venir pour apprendre un peu plus à vous exprimer en Japonais en plus de cela ?
A force de s’ouvrir aux siens, j’en oubliais vraiment la Chloris que j’ai rencontré un soir, un peu perdue devant l’établissement. Elle avait vraiment changé en quelque jours, semaines. Mais au fond, je supposais assez facilement que devant des inconnus ou pour s’exprimer en japonais à l’oral, ce n’était pas facile tout le temps. Le français semble être toujours une valeur sure avec elle, surtout lorsque c'est avec moi, ou monsieur De la Roche. Toutefois, je me demandais ce qu’il en serait avec des inconnus comme ici.
John ▬ Les souvenirs que vous avez depuis que vous êtes vous ne partirons pas, vous n’oublierez rien du tout. Par contre, c’est le regard que vous portez actuellement sur ces derniers qui pourrait changer. Vous ne risquez donc pas de nous oublier moi ou monsieur De la Roche. Mais je ne tiens pas à vous forcer la main. Vous n’aurez qu’à me dire lorsque vous vous sentirez prête à rencontrer la personne que je connais.
Je parais mes dires d’un grand sourire. Il ne faut pas faire peur ou stresser les gens, cela ne sert à rien si ce n’est à leur faire peur justement. Si elle redoute de faire ce choix, elle peut rester patiente et attendre que les souvenirs reviennent petit à petit.

© Etilya sur DK RPG




Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 1556820151-johnsigna
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Biche - Civil
Chloris Dyodake
Race : Changelin Biche
Couleur : #cc33ff
Avatar : Emilia [Re: Zero]
Date d'inscription : 21/07/2018
Nombre de messages : 128
Yens : 81

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Chloris Dyodake
Changelin Biche - Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 10:47




M. Smith eut un doux sourire lorsque je lui ai proposé de venir avec nous lors de la visite du zoo, comme attendri par mon idée, mais il finit par refuser la demande de peur de nous déranger. Cela l’avait touché profondément, mais il préférait visiblement nous laisser en tête à tête Raphaël et moi, à croire que tout le monde finit par nous voir comme un couple, ce qui n’est pas le moins du monde de notre point de vu. Un couple ? Je ne sais d’ailleurs pas ce que cela signifie… Qu’est ce qu’un couple ? Qu’est-ce que l’amour ? La passion ? J’ai beau connaître l’amour d’une certaine manière, celle que je porte à Raphaël comme s’il était mon père, je continue à ne pas savoir ce qu’est que l’amour passionnel, le besoin d’être toujours auprès de l’autre, de se coller à lui et de l’embrasser à longueur de journée… Quoi que, pour certaine personne, cette amour était loin de ce que je venais de penser.

Chloris  ▬ “Je… je comprends.”

Je n’ai pas à lui faire le remarque que mon prédateur et moi n’étions pas un couple, car il n’en avait pas du tout fait mention, mais j’espère à l’avenir pouvoir clarifier les choses sur notre lien, même si je pense qu’il n’y a pas réellement de chose à clarifier.

Pour ce qui est de la fameuse Farah, M. Smith finit par m’assurer qu’elle venait très souvent dans le bar pour danser et donc que j’avais dans tous les cas de forte chance de la trouver aux heures d’ouvertures. Moi et ma sale manie de ne venir que dans les horaires vides, certaines de ne trouver personne et donc de ne point déranger… Si je n’avais pas agis ainsi j’aurais déjà pu la rencontrer il y a de cela longtemps, et certainement beaucoup d’autre changelin… Mais bon, j’aurai forcément d’autres opportunités. D’ailleurs, il ajouta que j’avais également une autre solution pour la rencontrer qui était l’université. Il m’en avait déjà beaucoup parler, et je souhaitais en effet y aller pour y apprendre plus sur l’histoire des changelins, avec le fameux Sébastian, apprendre à mieux parler le japonais avec M. Smith et maintenant j’avais une autres très bonne raison d’y aller : Rencontrer Farah.

Chloris  ▬ “Oh oui ! Décidément il faut vraiment que j’y aille ! J’ai maintenant trois raison de m’y retrouver.”

M. Smith tente par la suite de me rassurer pour ce qui est du moment où je recouvrait totalement ma mémoire. Il se pourrait que je change un peu, mais je ne peux oublier les personnes que je connais actuellement, hors il se pourrait que j’agisse différemment avec eux… Il veut certainement dire que je serais peut-être moins proche, ou moins bon enfant… J’espère ne pas trop changer malgré tout.

Chloris  ▬ “D’accord, je comprends… Je pense en effet attendre encore un peu… Peut-être qu’en continuant à chercher mes parents, d’autres bide de mémoire resurgissent. D’ailleurs, en parlant de ça, avez vous des nouvelles, depuis notre discussion avec le Cerf ?”

Je n’avais pas envi de prononcer son nom, ni d’essayer de me forcer à m’en souvenir, cette homme m’avait vraiment fait une mauvaise impression dès notre rencontre mais malgré tout il nous avez fourni de grandes informations vis-à-vis de mes parents, et même si je n’avais pas tout entendu, je voulais en savoir plus sur l’avancement des recherches, voir même aider M. Smith pour faciliter son travail s’il le faut.

Chloris  ▬ “Si vous le souhaitez je peux vous aider !”


"Tant de choses à faire !"

© Etilya sur DK RPG


Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Sign2110

Je parle en #cc33ff j'ajoute l'italique lorsque je penses

J'écris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Changelin smilodon - Conseiller
John Smith
Race : Changelin
Couleur : #ff6600
Avatar : Lamies (Shakugan no Shana)
Date d'inscription : 29/04/2018
Nombre de messages : 337
Emploi/loisirs : Professeur de Français / Patron du Fior Nadur
Yens : 165

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
John Smith
Changelin smilodon - Conseiller
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 14:09


Cultiver le moral de Chloris au beau fixe n’est vraiment pas un exercice aisé tant cette jeune fille semble vivre sur un ensemble complexe de montagnes russes émotionnelles. D’un instant à l’autre elle peut avoir une moue terriblement triste ou un sourire radieux et chaleureux sans passer par son visage d’une terrible neutralité sans vie.
C’était l’essence de notre conversation du moment que de jongler avec ses sentiments, ses envies, ses attentes, ses espoirs, ses craintes et essayer tant bien que mal de ne pas tout briser ou tout mélanger encore et encore. Elle voulait en venir aux faits, mais également aller dans tous sens d’une minute à la suivante tour à tour la timide qui fait une demande à une déplaisante nouvelle jusqu’à l’euphorie d’une bonne nouvelle.

Le fait de vouloir rencontrer d’autres changelin est une bonne choses de mon point de vue. C’est le meilleur moyen pour elle de s’inclure dans notre société et découvrir qu’elle femme, quelle changeline elle va être avec le temps. Ce n’est pas une mince à faire mine de rien que d’apprendre à se connaître. Certaine personnes passent leur vie entière à tenter de percer le mystère qui les entoure sans même y parvenir.
L’idée de la voir à l’université était une chose intéressante en plus de ça. Elle qui est si timide et réservée, cela ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Se socialiser est une chose importante dans le développement des enfants, c’est une chose qui nous paramètre beaucoup dans notre vie d’adulte. Elle, n’avait pas le moindre souvenir de son enfance passé, alors ce n’était pas étonnant qu’elle soit si introvertie. Aller se plonger dans un bain social allait être sans doute une expérience aussi effrayante pour elle qu’enrichissante au bout du compte.

Je lui souriais tendrement en voyait sa passion grandir dans son regard. Il est presque dommage de l’avoir vu flétrir aussi vite avec le sujet de ses parents.
John ▬ Il est passé beaucoup de choses en trois jours mademoiselle Chloris. Le conseil a changé de chef depuis et nous sommes en train de régler des problèmes d’envergure. Je sais dans quelle prison sont enfermés vos parents, mais je n’ai pas pu me pencher sur leur cas. Je ne sais pas dans quelle pavillon ils sont détenus. Pas plus que je n’ai les plans de la prison en ma possession pour le moment dans l’éventualité de m’y infiltrer pour en savoir plus ou les faire sortir. Le fait que vous sachiez pas s’ils sont capable de prendre d’autre formes que celle de cerf est également problématique.
Nous aider est une louable attention de sa part, mais c’est une mission dangereuse. Si Seto n’a rien fait, ni essayé de faire revenir cette histoire sur le devant de la scène depuis le temps, c’est qu’ils ont été incarcéré à un endroit compliqué à atteindre et surtout sous surveillance sans doute constante au point qu’il serait risqué de se transformer pour fuir.
Chloris est adorable, très engagée envers la cause de libérer ses parents. Toutefois, ce n’est pas aussi simple dans la vie. Elle n’a pas d’autres formes, de formations qui pourraient nous servir dans un tel assaut. Difficile de dire en quoi elle pouvait bien nous venir en aide.

Je lui souris tendrement avant de lui répondre avec douceur.
John ▬ C’est très gentil de vous proposer. Je vous tiendrai au courant de ce que vous pouvez bien faire pour aider lorsque je reprendrai l’enquête.  

© Etilya sur DK RPG


Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 1556820151-johnsigna
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Biche - Civil
Chloris Dyodake
Race : Changelin Biche
Couleur : #cc33ff
Avatar : Emilia [Re: Zero]
Date d'inscription : 21/07/2018
Nombre de messages : 128
Yens : 81

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Chloris Dyodake
Changelin Biche - Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 9:17




M. Smith était visiblement très occupé depuis notre dernière rencontre, vu les détails qu’il venait de me dire, il n’avait pas un seul moment pour lui, et je lui en rajoutait en plus de cela… Mais au milieu de son explication j’appris alors où se trouvait mes parents et c’est alors que je ne puis m'empêcher de focaliser sûr cette pensée plutôt que d’être désolé d’être un point mort pour lui et son travail.

Mes parents sont donc en prison ! Mais pourquoi alors ? J’avais vraiment raté une des plus importantes conversations de ma vie ! Merci les flash-back pour cela ! A croire que mon cerveau ne veut pas que je les retrouvent… Mais, de nouveau, pourquoi sont-il en prison ? qu’ont-ils fait de si grave pour avoir le droit à une incarcération dans le pays alors qu’il n’en sont pas d’origine ?

A nouveau les questions fusent dans mon esprit et ne laissent place à rien d’autres ce qui fini par me donner envie de les prononcer à voix haute pour avoir la possibilité d’obtenir des réponses.

Chloris  ▬ “En prison !? Mais pourquoi donc !?”

Puis à ma proposition d’aider pour rechercher mes parents, M. Smith, comme je m’en doutais, me remercia et ajouta qu’il ne manquera pas de me demander de l’aide s’il en a besoin. Je sens que je ne vais servir à rien au vu de la situation actuelle, comment pourrais-je, avec ma forme animal si volumineuse et si voyante, aider en quoi que ce soit pour sortir mes parents de là ? A moins qu’il ai une autres idée en tête que de les faire s’évader je ne vois pas comment je pourrais lui être utilise…

Je réfléchis un instant puis je finis par chuchoter sans m’en rendre conte.

Chloris  ▬ “Il me faut vraiment une nouvelle forme animal...”

Cela devenait important, rien que pour mes parents, enfin… C’est ce que je pense à l’heure actuel mais… je n’ai toujours aucune idée sur ce choix des plus capital. Je me dois donc de demander au plus vite à Raphaël s’il souhaite aller visiter le zoo de notre ville, me permettant donc de me faire une idée sur tous les choix qui s'offriront à moi. Puis une idée me vint, il existe d’autres oiseaux dans ce monde qui ne sont pas des oiseaux ! des petites créature de la nuit couvertes de poiles avec des sortent de membranes en guise d’ailes. Je ne connais pas vraiment ces animaux, mais je me rappelle en avoir croisé une, lors de mes promenade nocturne par le passé, peut-être en existe t-il des… Non carnivore, de couleur naturellement blanc ? Et si je le lui demandait pour m’en assurer ?

Chloris  ▬ “M. Smith… Je crois me rappeler avoir vu, une nuit, il y a longtemps, une sorte oiseau nocturne, qui n’est pas un oiseau… enfin pas comme les autres. Il avait du poile sur le corps, pas de plume, et ses ailes ressemblaient plus aux palmes qu’on voit entre les pattes des canards… En existe t-il des naturellement blanc qui passerait… presque inaperçu ?”

Peut-être que j’avais mis le doigt sur quelque chose. Du moins c’est ce que j’espère, car l’idée d’être inutile vis-à-vis de cette situation me faisait frissonner.


"L’idée est là !"

:copyright: Etilya sur DK RPG


Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Sign2110

Je parle en #cc33ff j'ajoute l'italique lorsque je penses

J'écris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Changelin smilodon - Conseiller
John Smith
Race : Changelin
Couleur : #ff6600
Avatar : Lamies (Shakugan no Shana)
Date d'inscription : 29/04/2018
Nombre de messages : 337
Emploi/loisirs : Professeur de Français / Patron du Fior Nadur
Yens : 165

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
John Smith
Changelin smilodon - Conseiller
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 13:44


Voilà qu’elle était sans doute un peu perdue dans ses pensées à nouveau pour ne pas vraiment percuter ce qu’il s’était déjà dit auparavant. Comment lui expliquer au mieux la situation sans qu’elle ne perde totalement pied dans ses souvenirs ? J’avais une pensée évidente orientée vers Irina, mais ce n’était pas ce que voulait Chloris que de se souvenir trop vite ou de demander l’aide d’une tierce personne pour le moment.

J’ai pris alors mon courage à deux mains pour lui dire à voix calme et douce ce qui tenait de la vérité relaté par les humains.
John ▬ De ce que j’ai appris sommairement, vos parents sont dans une prison proche de Tokyo, ce qui n’est pas la porte à côté et ne dépend pas du territoire que le conseil contrôle.
Je n’ai pour le moment pas pu consulter les annales judiciaires pour obtenir le compte-rendu de procès qui est publiquement disponible. Tout ce que je sais, c’est qu’ils été accusé de meurtre avec acte de barbarie sur la personne d’un chasseur. Le tout se serait passé en périphérie de la ville il y a plus de dix ans maintenant. Ils étaient français, mais le Japon n’aurait pas accepté les demandes d’extradition.
Ce n’est pas étonnant avec ce pays. Il y a un sens énorme de la justice et le meurtre sauvage d’un japonais par des changelins n’a pas dû être beau à voir s’ils ont été déclarés coupable d’acte de barbarie.

Les faire sortir de manière légale était totalement impossible selon moi. Ils n’ont purgé qu’une dizaine d’années sur une condamnation à la prison à vie. Ce n’est pas pour tout de suite la libération sur parole ou pour bonne conduite, clairement pas. Mais pour en savoir plus sur leur affaire, il faut vraiment que je passe au peigne fin tous les documents que je pourrais trouver sur eux.

Elle laissait échapper le fait qu’il lui faudrait une nouvelle forme animale. C’était à voix basse, mais nous étions suffisamment proche pour que je l’entende.
Elle avait beaucoup de conviction dans le regard lorsqu’elle me racontait ce qu’elle avait déjà vu et avait surement dans l’idée de choisir pour être sa nouvelle forme animale.
John ▬ Pas de doute, ce dont vous parlez là Chloris, c’est de chauve-souris. Cependant je dois bien avouer que pour ce qui serait de chauve-souris à l’alimentation selon vos critères, localement blanches... je n’en vois pas, mais je ne suis pas un expert. Vous pourriez peut-être opter sinon pour ces fameux renards volants comme on les appels. Elles sont grandes et frugivores, certes, l’albinisme ne passera pas forcément inaperçu, mais en vous posant sur des bouleaux, vous serez plus discrète que jamais avec votre couleur si particulière sans être pour autant la cible des chasseurs. En plus de cela, je me demande si cette espèce n’est pas protégée.
Encore une fois, je ne pouvais vraiment l’aider car je ne suis pas un expert en animaux. Elle pourrait surement trouver son bonheur lorsqu’elle ira au zoo de Nakanoto. Ou en se renseignant auprès d’experts locaux qui pourraient en dire davantage sur la faune sauvage du Japon si elle tient autant à passer inaperçue dans le décore.

© Etilya sur DK RPG




Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 1556820151-johnsigna
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Biche - Civil
Chloris Dyodake
Race : Changelin Biche
Couleur : #cc33ff
Avatar : Emilia [Re: Zero]
Date d'inscription : 21/07/2018
Nombre de messages : 128
Yens : 81

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Chloris Dyodake
Changelin Biche - Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 9:43




C’était ça alors le problème ! Mes parents avez tués un chasseur sur les terres japonaises, et c’étaient donc mis à dos tout le pays par la suite. Le pays n’avait pas accepté l’extradition ce qui les força à rester coincé dans la prison de Tokyo depuis si long. Normal alors qu’aucun français n’ai jamais cherché de petite fille albinos, normal également que je n’ai jamais croisé de couple français dont un, ou bien les deux, puissent être albinos également.

Triste de l’apprendre ainsi, je fini par me demander pourquoi mes parents auraient bien pu faire une chose pareil !? Après tout, en y repensant, se sont des humains, et changelins qui plus est, l’importance de garder un secret aussi dangereux pour tant de vie est là, bien ancré ! Mais je sens qu’il y a autre chose… Quelque chose de plus important ! Souviens toi Chloris, les images soudainement survenue lors de la conversation avec l’horrible changelin Cerf : Un faon mort, du sang, un homme qui me crie de courir loin… Aurais-je un petit frère ou une petite soeur ? Le chasseur a-t-il tué cette enfant, et cherchait-il à me tuer également !?

Tout devient alors plus limpide tout à coup, c’était logique ! Un chasseur tue les animaux sauvage, pour se nourrir ou par amusement, il à dû prendre notre famille pour cible, et tuer l’un des notre...

Chloris ▬ “C’est… c’est horrible !!!”

Ai-je soufflé inconsciemment, la main devant la bouche, et les yeux écarquillé. Je venais d’imaginer la scène en quelques second et un frisson parcouru la totalité de mon corps.

Chloris ▬ “Comment ai-je pu oublier une chose pareil !?”

Je suis horrifié de la situation et surtout de mon amnésie qui ne veut pas lâcher son emprise sur mon cerveau. J’aimerais tellement pouvoir me souvenir de tout ! Mais je n’y arrive pas… des morceaux de mémoires ne compte pas, il faut que je me souvienne… Et en même temps j’ai tellement peur de revivre cette scène, si peur que mes bras se serrent contre moi en une sorte de câlin, pour l'empêcher de trembler.

Il faut que je me calme, maintenant ! Ce n’est pas le moment de paniquer. Mes parents son enfermé en prison pour avoir subis cette situation, ils s’en souviennent EUX, et vivent avec cette scène depuis dix ans, enfermé derrière les barreaux, certainement pour avoir seulement fait preuve de légitime défense… Je respire alors un bon coup pour poursuivre la discussion le plus calmement possible.


C’est alors une chauve-souris ! Cette animal si fascinant porte un nom à la hauteur de la fascination que je lui porte depuis notre rencontre, surtout lorsque M.Smith porte mon attention sur l’une d’entre elle appelé “Renard volant”, un nom des plus magnifique et gracieux à mes yeux, je doit en savoir plus ! Et M. Smith ne tarde pas à me donner plus de détail sur cette merveilleuse créature : une chauve-souris frugivore ! Décidément elle à tout pour me plaire, sauf peut-être pour la taille, vu ce que je viens d’entendre elle doit-être tout sauf discrète… Mais sur du bouleaux, en effet, avec ma couleur, je ne devrais pas être si voyante, surtout la nuit… Et se serait peut-être une espèce protégée ! Donc aucun risque qu’un chasseur ne veuille ma peau ! A moins que ce ne soit un braconnier...

Chloris ▬ “Oh ! J’ai hâte d’en apprendre plus sur cette animal ! “Renard volant…” on dirait presque le nom d’une créature féérique ! Pourrais-je la voir dans le Zoo ? Et connaître d’autre type de… Chauve-souris ?”

Le sujet m’intéresse vraiment ! et mon enthousiasme est palpable. Aurais-je enfin trouvé ma muse animal ?


"Ma muse"

© Etilya sur DK RPG



Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Sign2110

Je parle en #cc33ff j'ajoute l'italique lorsque je penses

J'écris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Changelin smilodon - Conseiller
John Smith
Race : Changelin
Couleur : #ff6600
Avatar : Lamies (Shakugan no Shana)
Date d'inscription : 29/04/2018
Nombre de messages : 337
Emploi/loisirs : Professeur de Français / Patron du Fior Nadur
Yens : 165

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
John Smith
Changelin smilodon - Conseiller
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:27



La petite Chloris a infiniment raison. Tout cela est vraiment horrible. Toutefois je pouvais également comprendre le point de vue que j’ai passé le plus grand de ma vie à comprendre pour m’y adapter. De leur côté ils ont le cadavre d’un chasseur atrocement mutilé suite à la mort d’un simple faon et n’ont pas connaissance de notre existence. Les changelins ne reprenne pas forme humaine à leur mort comme sont censé le faire les lycans dans la théorie. C’est pour ça qu’il n’y aura jamais de pardon possible pour ce couple de la part de la justice nippone et que nous devons les faire sortir de là par nous-même. Il me faudra le soutien du conseil pour pouvoir me rendre auprès du conseil qui a la prison où ils se trouve enfermés sur leur territoire dans le but qu’ils me laissent agir à ma guise pour les libérer et surtout leur demander assistance.
Le risque est grand dans cette idée de les faire s’évader de prison. Il faudra peut-être tuer plusieurs humains dans la manœuvre ou nous infiltrer dans le personnel de l’établissement pénitencier. Sans compter qu’il faudra que nous désactivions le système de sécurité vidéo dans le but de ne pas trop être vu si jamais nous changeons de forme. Abraham fera en sorte que ces deux changelins sortent de là, j’en suis certain, mais les intentions de Seto à garder le secret autant de temps, cela m’interpelle. Il fait partie du conseil depuis des années déjà. Il n’est pas impossible qu’ils aient essayé d’intervenir à l’époque des faits et après et qu’à la fin, tout plan pour les sortir de là ait été abandonné.

Chloris était complètement sous le choc à nouveau comme si la nouvelle venait à nouveau de la percuter de plein fouet sans qu’elle réalise avant à quel point cela pouvait signifier pour elle. Elle avait en effet complètement oublié ça, mais les affres de l’esprit ne se contrôle pas, ce n'est pas comme si elle avait voulu oublier tout ça. Je la gratifie d’une main sur l’épaule pour montrer ma bienveillance envers elle.
John ▬ Ne soyez pas trop dure avec vous mademoiselle Chloris. Vous ne pouvez pas décider par vous-même d'oublier quelque chose.
Il fallait passer à autre chose et avoir de meilleures pensées pour le moment. Elle ne souhaitait pas pour le moment se souvenir de tout, car elle avait déjà refusé l’aide proposée avant pour l’y aider.

Nassim est une roussette si je ne m’abuse. C’est vrai que c’est une chauve-souris qui est habituée à des climats tropicaux et beaucoup de chaleur, mais on ne peut pas dire non plus que je le Japon ne puisse pas les accueillir. Je crois me souvenir d’en avoir vu au zoo de Kozakai car ils sensibilisent à la disparition de ces chauve-souris appelées renard volant ou roussette. Le fait est qu’une espèce du Japon s’est éteinte ainsi que certaines d’Okinawa également, mais du coup le zoo en accueille pour présenter cette histoire. Certes, les renards volants sont parmi les espèces de chauve-souris les plus grandes au monde et ce n’est pas vraiment discret, mais les teintes des troncs blanc lui iront parfaitement pour se cacher, sans compter qu’en hiver elle sera totalement à son aise si elle demeure ici.
John ▬ Je sais que le zoo dispose d’une serre où ils maintiennent un climat tropital avec une chaleur constante pour y accueillir ce genre de chauve-souris. De plus, il y a dans le conseil un changelin né roussette et il n’a aucun mal à vivre dans la région. Si on rajoute la sensibilisation à la sauvegarde des chauve-souris maintenant au Japon, je pense que c’est relativement sans risques.
Je pense que nous étions parvenu à lui faire retrouver le sourire maintenant, malgré la première partie de la conversation qui s’était déroulée plus tôt.

Il y avait de l’espoir pour cette petite. Pas que je me faisais vraiment du souci pour elle, mais elle a fait tant de progrès depuis que je l’ai rencontré il y a à peine trois semaines que je la trouvais méconnaissable.

© Etilya sur DK RPG



Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 1556820151-johnsigna
Revenir en haut Aller en bas
Changelin Biche - Civil
Chloris Dyodake
Race : Changelin Biche
Couleur : #cc33ff
Avatar : Emilia [Re: Zero]
Date d'inscription : 21/07/2018
Nombre de messages : 128
Yens : 81

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Chloris Dyodake
Changelin Biche - Civil
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 17:15




Enfin j’avais une piste pour un animal pouvant m’intéresser en choix de futur forme. Encore faut-il en apprendre plus et pour cela il me faudra visiter ce fameu zoo mais M. Smith finit par m’en apprendre plus, une nouvelle fois, pour ce qui est d’un autre changelin qui aurait la capacité de prendre, depuis sa naissance, la forme d’une roussette. Est-ce l’autre nom de chauve-souris ? une autres forme de la même famille ? M. Smith en profite pour ajouter que cette animal n’aime pas les climats froid et que malgré ce petit soucis, ce fameux changelin s’accommode tout à fait du climat du pays où nous nous trouvons. Le japon n’est certainement pas l’un des pays les plus chaud mais il ne fait pas partie non plus des pays les plus froids si j’ai bien compris et au même titre ce changelin est reste un humain, même s’il est changelin, il peut donc supporter le climat au même titre que nous… A moins que j’ai encore mal suivi les explications de cet homme qui aime si souvent me rassurer.

Chloris ▬ “Un changelin qui est naturellement roussette ? qu’est-ce qu’une roussette ? Une autre sorte de chauve-souris ?”

Je pense alors à me documenter sur le sujet. Je vais chercher un maximum de livre sur les chauve-souris et les autres espèces de la même famille, peut-être que j’en trouverais une qui me ressemblerais plus que le… “Renard volant” ou la... Roussette ! Mais, il faut également que j’en apprenne plus sur notre espèce ! J’en connais si peu, et même si John en fait un maximum pour m’expliquer au mieux ce que nous sommes, je ne peux pas le solliciter lui seul en permanence. Au vu de ce qu’il m’a dit quelques minutes auparavant, il est très occupé avec la communauté des changelins et je ne souhaite toujours pas être un poid mort pour lui, il va donc falloir que je me fasse violence et me décide à aller dans cette école dont il m’a parlé pour en apprendre plus auprès de ce Sebastian et peut-être avoir la possibilité de rencontrer Farah ! Je dois en demander plus à M. Smith pour savoir comment y aller et si je peux également trouver de la documentation.

Chloris ▬ “Est-ce que je pourrais vous demander deux petites choses… ?”

Je commence à chercher mes mots, me demandant comment j’allais bien pouvoir lui formuler ma requête.

Chloris ▬ “Serait-il possible que vous m’expliquez comment aller dans cette école pour venir à la rencontre de… M. Sébastian ? Et… Sauriez-vous si je peux trouver de la documentation sur les… Chauves-souris et les autres créatures de la même famille ? ”

Avec toutes ces cartes en mains je devrais être à même de mieux comprendre ce que je suis, ce que nous sommes, notre histoire, et par la même occasion faire des belles rencontre. Même si cette dernière idée me fait peur et me donne une légère crampe à l’estomac, je pense que ce serait le mieux pour moi ! En apprendre plus et faire un choix !


"Les études en retard"

© Etilya sur DK RPG



Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Sign2110

Je parle en #cc33ff j'ajoute l'italique lorsque je penses

J'écris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Changelin smilodon - Conseiller
John Smith
Race : Changelin
Couleur : #ff6600
Avatar : Lamies (Shakugan no Shana)
Date d'inscription : 29/04/2018
Nombre de messages : 337
Emploi/loisirs : Professeur de Français / Patron du Fior Nadur
Yens : 165

Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
John Smith
Changelin smilodon - Conseiller
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 22:16


Je riais de bon cœur sans pouvoir me retenir à la suite de sa question. J’aurais été à sa place que j’aurais sans doute eu le même premier réflexe. Le fait est qu’on ne peut pas tout savoir tout simplement. Il faut aussi dire que les chauve-souris sont vraiment nombreuses et avec un ensemble d’espèces vraiment très variées et nombreuses.
John ▬ Eh bien chère Chloris, “roussette” c’est l’autre nom du renard-volant en réalité. Voilà la raison de mon léger amusement.
Je peux facilement comprendre son étonnement face à mon rire soudaine, j’espérais juste qu’elle ne l’a pas trop mal pris. C’est un peu touchant quelque part qu’elle s’emballe tellement pour cette idée au point de peut-être ne pas comprendre ce que j’avais voulu dire avant.
Cela montre en tout cas qu’elle commence en fin de compte à avoir une idée vraiment précise de ce qu’elle veut pour sa forme animale. Si elle opte pour une chauvesouris de ce gabarit, elle sera à l’abri de bon nombre de prédateur naturel. Peut-être certains chats sauvages à la limite, et encore. Nous sommes dans une vallée montagneuse au Japon, alors autant dire que l’hiver est froid, certes, mais avec son albinisme, elle se fondra parfaitement dans le paysage enneigé tandis qu’au printemps, les pétales blanchâtres des cerisiers vont également la dissimuler ou l’écorce des bouleaux comme je lui ai déjà mentionné. En sommes, elle avait avec son propre raisonnement réussi à trouver une espèce qui lui convenait, quelque chose qu’elle avait vu dans les bois. Grand-mère serait encore de ce monde qu’elle dirait que c’était forcément un signe de la nature.

Je levais un sourcil dubitatif lorsqu’elle évoqua la volonté de me poser une nouvelle question. Voilà que nous changions de sujet ? Intéressant. J’acquiesçais de la tête de façon automatique, soulignant de fait, l’évidence qu’elle pouvait poser sa question sans crainte.

Une école. Elle voulait surement parler de l’université. Elle n’a que peu de souvenirs et de ce qu’elle m’a raconté de sa vie, très peu de choses en réalité, elle n’avait pas vraiment connu de grandes villes avant. Bien que Nakanoto ne puisse pas vraiment être qualifiée de mégalopole, loin de là même. C’est une métropole riche et surprenante à cause de l’aspect très rustique et traditionnel de la majorité de la ville tout en étant très étaler jusqu’à la mer plus au nord pourtant, englobant plusieurs anciennes petites villes n’étant plus que des communes rattachées à Nakanoto.
John ▬ L’université vous voulez dire. Vous ne pouvez pas rater. C’est un complexe énorme, plus grand qu’un quartier de la ville en réalité avec un ensemble de campus. Mais si vous le souhaitez, passez un matin de bonne heure, avant 7h30 et nous pourrons faire route ensemble pour nous y rendre et vous rencontrerez Mr. Rhodes. Nous prenons généralement un café entre collègues... enfin entre changelin pour tout dire car nous sommes plusieurs à enseigner à l’université.
Je posais ma main sur mon menton, caressant ma moustache du bout de l’index, marquant ainsi ma réflexion quant à sa seconde question.
John ▬ Ma fois, la bibliothèque universitaire est très fournie, mais je pense que vous pouvez également passez par internet.

© Etilya sur DK RPG




Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 1556820151-johnsigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)   Une nouvelle forme animal  ? [PV John] (20/06/2018) - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle forme animal ? [PV John] (20/06/2018)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UploadHero] John Rambo [DVDRiP]
» Hentaï RP
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Knights RPG :: Hors RPG :: Le centre de Nakanoto :: Restaurants & bars-
Sauter vers: