Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Sam 3 Oct 2020 - 21:29
La journée touchait à sa fin. Il était l'heure pour la jeune femme de fermer la pharmacie de garde. D'un pas rapide, elle verrouilla l'entrée sans oublier de laisser une pancarte avec son numéro professionnel inscrit dessus en cas d'urgence. Anzu s'affairait ensuite à ranger les étagères pour soigner la présentation des produits et s'éviter de le faire le lendemain. Soigneusement, chaque petite boîte fut décalée afin de les aligner les unes derrière les autres. La lumière au plafond vacillait légèrement, elle se disait donc qu'elle devrait la changer un jour mais à chaque fois, elle oubliait de prendre une ampoule pour la changer. Elle passa peu après un coup d'aspirateur pour chasser les poussières et les éventuels débris déposés par les semelles de ses clients. Par précaution, elle fit soin également de faire l'inventaire des médicament pour récapituler les ventes et anticiper sur les commandes à effectuer. Le bout du crayon tapota légèrement sa lèvre inférieure alors que du bout de la bouche, elle faisait ses décomptes en murmurant puis inscrivait les statistiques sur son calepin qui faisait office de compte rendu quotidien. D'ailleurs, dans un froncement de sourcils, elle se rendit compte qu'une de ses collègues avait manqué à sa besogne à la fin de son service. La jeune femme ne manquerait pas de lui faire savoir. La tâche finalisée au bout de quinze minutes toujours ponctuelles, ses talons claquèrent sur le carrelage de la boutique jusqu'à son laboratoire privé. Personne n'était autorisé à rentrer là, seule la louve en possédait l'accès. D'un geste habituel, son badge se glissa dans la fente dédiée à ce titre avant de la ranger dans la poche intérieure de sa blouse blanche impeccablement lissée. Sa présence raisonna dans la pièce tandis qu'un halo lui intima le bonjour en s'allumant à son passage. Des fioles trônaient sur sa table d'analyses, contenant respectivement deux substances rouges qui appartenaient aux deux adolescentes que son compagnon et elle avaient accueilli très récemment.
Anzu n'avait pas perdu ce passe temps malgré le fait que la situation actuelle lui implorait beaucoup d'attention. Cela faisait parti de ses rituels, encrés dans son quotidien, des statistiques portés par sa mère bien avant elle dont elle avait choisi de reprendre le flambeau. C'était d'autant plus probant en cet instant avec la venue des sœurs dans leur meute. Elles avaient manifesté une attitude plutôt agressive suite à la morsure lycane et si ces symptômes pouvaient paraître banals, Ôkamiro lui avait bien signifié qu'autant de violence n'était pas normale et se devait d'être surveillée et mesurée. La jeune femme avait donc décidé d'observer cette manifestation directement dans leur fluide qui sillonnait leur organisme. Elle savait que chaque métabolisme pouvait générer des réactions différentes, car chaque corps possédait ses propres forces et faiblesses. Mais dans le cas présent, cela méritait une attention particulière. Toutefois, malgré sa bonne volonté, rien de suspect ne se détectait encore. Ce qui la rassurait cependant, était que la petite Anya ne présentait pas de faille par son système et donc, pas de trace du virus.
Après quelques minutes, Anzu éteignit les lumières pour se rendre dans son vestiaire et se changer. Les jours derniers avaient été longs et intenses. Le sommeil l'avait regagné mais elle ne dormait que d'un seul œil. Son esprit n'était pas encore bien tranquille même si Daisuke s'était évertué à la rassurer il y a quelques jours alors qu'elle était de ronde nocturne. Mais elle avait quand même hâte de rentrer à la maison et de s'enrouler dans une couette réconfortante. A cette pensée, sa veste de travail glissa de ses épaules pour rejoindre son casier dédié à ce titre et la subtilisa par une autre veste longue cintrée, marron, sa préférée, qui lui tombait au dessus des talons. Devant le miroir, elle décida de lâcher ses cheveux, marquant davantage ses traits fins et libérant une odeur familière de fleur d'oranger. Elle remit également son col correctement et remonta sa jupe crayon qui galbait ses formes avant d'épousseter ses talons hauts d'un coup de main rapide.
Mais alors qu'elle dégainait son rouge à lèvres pour mettre en évidence l'esthétique de sa bouche pulpeuse, une fragrance familière fut captée par son odorat de prédatrice. Ses paupières se plissèrent, se demandant alors ce que cet homme lui voulait bien ce soir. Il semblait l'attendre. Il était assez impressionnant que cette force puisse même traverser la surface des murs mais c'était ce qui faisait aussi toute son authenticité dangereuse et impressionnante. Toutefois, elle était bien décidée à terminer sa bouche avant de mettre le nez dehors pour en connaître la raison. D'un geste précis qui ne dura que dix secondes, le contour de ses lèvres fut fait et elle se décida enfin à sortir par l'arrière de la pharmacie. La fraîcheur de la nuit vint lui déposer un baiser sur les joues et son fameux allié s'imposa davantage à son sens olfactif, enrobé par une odeur de cigare comme elle l'avait déjà humé dans son bureau. Sans même se détourner alors qu'il était posté dans son dos, Anzu l'imita en dégainant une cigarette de son paquet avant de la ranger au coin de sa bouche dessinée de cette couleur dont les vampires raffolaient tant, si ce n'était surtout pour le goût et la sensation que ce ton leur procurait une fois engorgée.
-Bonsoir monsieur Dwight Hodgkin. Qu'est ce qui me vaut l'honneur de cette visite imprévue ?
Son buste pivota ensuite dans la direction de cet homme si dangereux dont elle avait fait la connaissance il y avait seulement quelques jours. Ses prunelles étincelantes d'un bleu azur tranchant la nuit, se posèrent sur la silhouette imposante du level A dont les rétines épousaient la lueur d'un soleil similaire à une phase d'apocalypse. Un regard allumé d'une braise féroce et qui ne manquait jamais d'en faire trembler plus d'un rien qu'en le croisant tel une nausée fulgurante qui vous attraperait à la gorge.
-A vrai dire, vous tombez plutôt bien, annonça t'elle d'une voix calme tout en allumant le bout de sa barrette de nicotine, il fallait que je vous parle.
Elle avait à lui parler concernant l'épisode du sommet. Mieux valait-il le tenir informé pour anticiper une potentielle situation qui pouvait dramatiquement envenimer l'actuelle déjà bancale et oppressante. Elle ne savait pas si son partenaire s'était déjà entretenu avec Archet-san, après tout elle ne surveillait pas ses allers et retours, mais elle préférait s'assurer que cela soit fait au moins auprès du chef de clan. Après tout, si l'espagnole commettait le moindre faux pas, elle était certaine que son compagnon exécuterait ses menaces. Mais dans le lot, il y avait ce Vilhelm le nouveau bébé de Mia et le petit protégé de sa majesté le vampire qui se tenait devant elle, ce qui compliquait encore les rapports déjà frileux entre les deux espèces. Il s'agissait seulement d'anticiper et de connaître l'opinion de ce suceur de sang à ce sujet. Peut-être qu'il lui serait de bons conseils, lui tellement habitué à ce genre de terrain complexe et semé de mines prêtes à exploser. Il lui paraissait le mieux placé et le plus sensé, au delà de sa vision tranchée par l'expérience de son temps d'existence. Mais il ne s'agissait pas que de cela. Elle avait eu vent de la mort de Sachio par la main d'une autre reine de la nuit et Anzu se demandait à quel point il pouvait avoir le bras long et s'il avait plus de matière à fournir, bien que cela ne garantissait pas qu'il daigne en parler. Toutefois, ce point méritait d'être également mis sur la table. Pour Sachio. Pour sa fiancée, aussi, qui devait attendre désespérément des réponses. Même si au final, cela ne la regardait que de loin, elle appréciait vraiment ce blondinet et au delà de cela, elle était également une chevalière. Cet événement était bien trop suspect pour qu'elle ne se penche pas dessus.
Toutefois, elle devinait d'avance que cette nuit allait s'étirer davantage qu'elle ne l'aurait songé en terminant son service. S'il était ici, c'était qu'il avait une très bonne raison de se pointer.
Anzu n'avait pas perdu ce passe temps malgré le fait que la situation actuelle lui implorait beaucoup d'attention. Cela faisait parti de ses rituels, encrés dans son quotidien, des statistiques portés par sa mère bien avant elle dont elle avait choisi de reprendre le flambeau. C'était d'autant plus probant en cet instant avec la venue des sœurs dans leur meute. Elles avaient manifesté une attitude plutôt agressive suite à la morsure lycane et si ces symptômes pouvaient paraître banals, Ôkamiro lui avait bien signifié qu'autant de violence n'était pas normale et se devait d'être surveillée et mesurée. La jeune femme avait donc décidé d'observer cette manifestation directement dans leur fluide qui sillonnait leur organisme. Elle savait que chaque métabolisme pouvait générer des réactions différentes, car chaque corps possédait ses propres forces et faiblesses. Mais dans le cas présent, cela méritait une attention particulière. Toutefois, malgré sa bonne volonté, rien de suspect ne se détectait encore. Ce qui la rassurait cependant, était que la petite Anya ne présentait pas de faille par son système et donc, pas de trace du virus.
Après quelques minutes, Anzu éteignit les lumières pour se rendre dans son vestiaire et se changer. Les jours derniers avaient été longs et intenses. Le sommeil l'avait regagné mais elle ne dormait que d'un seul œil. Son esprit n'était pas encore bien tranquille même si Daisuke s'était évertué à la rassurer il y a quelques jours alors qu'elle était de ronde nocturne. Mais elle avait quand même hâte de rentrer à la maison et de s'enrouler dans une couette réconfortante. A cette pensée, sa veste de travail glissa de ses épaules pour rejoindre son casier dédié à ce titre et la subtilisa par une autre veste longue cintrée, marron, sa préférée, qui lui tombait au dessus des talons. Devant le miroir, elle décida de lâcher ses cheveux, marquant davantage ses traits fins et libérant une odeur familière de fleur d'oranger. Elle remit également son col correctement et remonta sa jupe crayon qui galbait ses formes avant d'épousseter ses talons hauts d'un coup de main rapide.
Mais alors qu'elle dégainait son rouge à lèvres pour mettre en évidence l'esthétique de sa bouche pulpeuse, une fragrance familière fut captée par son odorat de prédatrice. Ses paupières se plissèrent, se demandant alors ce que cet homme lui voulait bien ce soir. Il semblait l'attendre. Il était assez impressionnant que cette force puisse même traverser la surface des murs mais c'était ce qui faisait aussi toute son authenticité dangereuse et impressionnante. Toutefois, elle était bien décidée à terminer sa bouche avant de mettre le nez dehors pour en connaître la raison. D'un geste précis qui ne dura que dix secondes, le contour de ses lèvres fut fait et elle se décida enfin à sortir par l'arrière de la pharmacie. La fraîcheur de la nuit vint lui déposer un baiser sur les joues et son fameux allié s'imposa davantage à son sens olfactif, enrobé par une odeur de cigare comme elle l'avait déjà humé dans son bureau. Sans même se détourner alors qu'il était posté dans son dos, Anzu l'imita en dégainant une cigarette de son paquet avant de la ranger au coin de sa bouche dessinée de cette couleur dont les vampires raffolaient tant, si ce n'était surtout pour le goût et la sensation que ce ton leur procurait une fois engorgée.
-Bonsoir monsieur Dwight Hodgkin. Qu'est ce qui me vaut l'honneur de cette visite imprévue ?
Son buste pivota ensuite dans la direction de cet homme si dangereux dont elle avait fait la connaissance il y avait seulement quelques jours. Ses prunelles étincelantes d'un bleu azur tranchant la nuit, se posèrent sur la silhouette imposante du level A dont les rétines épousaient la lueur d'un soleil similaire à une phase d'apocalypse. Un regard allumé d'une braise féroce et qui ne manquait jamais d'en faire trembler plus d'un rien qu'en le croisant tel une nausée fulgurante qui vous attraperait à la gorge.
-A vrai dire, vous tombez plutôt bien, annonça t'elle d'une voix calme tout en allumant le bout de sa barrette de nicotine, il fallait que je vous parle.
Elle avait à lui parler concernant l'épisode du sommet. Mieux valait-il le tenir informé pour anticiper une potentielle situation qui pouvait dramatiquement envenimer l'actuelle déjà bancale et oppressante. Elle ne savait pas si son partenaire s'était déjà entretenu avec Archet-san, après tout elle ne surveillait pas ses allers et retours, mais elle préférait s'assurer que cela soit fait au moins auprès du chef de clan. Après tout, si l'espagnole commettait le moindre faux pas, elle était certaine que son compagnon exécuterait ses menaces. Mais dans le lot, il y avait ce Vilhelm le nouveau bébé de Mia et le petit protégé de sa majesté le vampire qui se tenait devant elle, ce qui compliquait encore les rapports déjà frileux entre les deux espèces. Il s'agissait seulement d'anticiper et de connaître l'opinion de ce suceur de sang à ce sujet. Peut-être qu'il lui serait de bons conseils, lui tellement habitué à ce genre de terrain complexe et semé de mines prêtes à exploser. Il lui paraissait le mieux placé et le plus sensé, au delà de sa vision tranchée par l'expérience de son temps d'existence. Mais il ne s'agissait pas que de cela. Elle avait eu vent de la mort de Sachio par la main d'une autre reine de la nuit et Anzu se demandait à quel point il pouvait avoir le bras long et s'il avait plus de matière à fournir, bien que cela ne garantissait pas qu'il daigne en parler. Toutefois, ce point méritait d'être également mis sur la table. Pour Sachio. Pour sa fiancée, aussi, qui devait attendre désespérément des réponses. Même si au final, cela ne la regardait que de loin, elle appréciait vraiment ce blondinet et au delà de cela, elle était également une chevalière. Cet événement était bien trop suspect pour qu'elle ne se penche pas dessus.
Toutefois, elle devinait d'avance que cette nuit allait s'étirer davantage qu'elle ne l'aurait songé en terminant son service. S'il était ici, c'était qu'il avait une très bonne raison de se pointer.
Invité
Invité
Dim 4 Oct 2020 - 14:25
La soirée était douce, le soleil couché depuis un moment déjà. C’était amusant de voir qu’il se couche si tôt dans cette partie du monde en été, mais fort pratique pour tout vampire. J’étais plus serein qu’à l’accoutumé. Un changement s’opérait en moi depuis quelques mois et ce n’était pas pour me déplaire. Entre le lycan sur mon territoire, l’enquête sur cette histoire, Yesfir qui disparaît et réapparaît les sorciers qui sortent de l’ombre... La colère et la rage grandissaient en moi et une passion longtemps endormie se réveillait. Je commençais à me sentir vivant comme des siècles auparavant.
Cet endroit devrait peut-être me voir rester dans le coin un peu plus longtemps contre toute attente si autant de choses me font revivre un peu. C’était en contradiction avec ce que j’avais dit à ce sorcier venu me voir la veille, mais je ne pouvais pas lui dire que je n’accordais aucune confiance dans ses paroles. Pour moi, Yesfir avait fait les frais de son peuple, car je ne voyais pas vraiment un vampire lui faire ça sans y laisser son odeur ou qu’elle n’ait pu nous dire qu’il y en avait un derrière tout ça. Et un lycan l’aurait achevé.
Voilà où j’en étais maintenant, à souffler la fumée de mon cigare, adossé contre un mur à attendre qu’une louve daigne sortir d’une boutique. J’étais là, dans le noir de la nuit qui s’intensifiait un peu plus à chaque minute en raison des nuages qui s’amoncelaient dans le ciel et dissimulaient la lune et les étoiles. Elle finit néanmoins par pointer le bout de son nez dehors.
Elle m’avait clairement identifié, c’était certain. Le rythme de son cœur était au repos, très calme et régulier. Elle ne me regarda pas tout de suite, préférant mettre du rouge sur ses lèvres pulpeuses. Qui mettrait de cet artifice avant d’aller dormir ? Devais-je prendre cela comme le signe d’une acceptation par avance de me suivre afin de discuter et de fait comme relevant d’un geste pour moi ? Cela serait présomptueux peut-être, mais d’un autre côté je ne voyais aucune autre explication pour analyser ce geste de sa part.
Je détaillais l’aspect de la louve. Ce long manteau dans lequel je ne l’avais pas encore vu lui allait à merveille. C’était vraiment le style que j’aimais, mais rien d’étonnant à cela. Son teint matte, hérité sans doute d’origines particulières de ses parents et son accoutrement me faisait penser soudainement à une connaissance. Dans un lointain passé. Une indienne, enfin, une amérindienne qui s’était faite cowgirl à l’époque de la conquête de l’Ouest.
Ce manteau avait beau être long, il enserrait et soulignait les courbes généreux et voluptueuses, pour ne pas dire athlétiques également d’Anzu. Une femme forte de façon indubitable, mais également féminine et séductrice. Mon regard changea, je pouvais sentir cette transition vers mes yeux de prédateur, brillant dans l’obscurité d’un rouge infernal. Des souvenirs remontaient et se confondaient avec le présent pour définir les contours d’un hypothétique moment futur, allez savoir.
Je tirais une grosse latte de mon cigare, laissant tomber la cendre au sol. Pour le coup, je n’ai pas sorti le grand jeu ce soir. J’avais des santiags, impeccablement entretenues même si elles portaient le poids des années maintenant, mais je n’avais pas été jusqu’à fixer les éperons. Je me suis également contenté de simplement porter le jean sans enfiler par-dessus les pièces de cuir. Comme à mon habitude, une chemise noire, taillée à la façon des chemises de cowboys avec le symbole de mon clan en guise de serrant de ce cordon de col. Mon éternel chapeau en cuir et le manteau qui allait bien entendu avec eux ne m’ont pas quitté.
C’est en la dévisageant qu’elle alluma sa cigarette avant de me saluer. Je pinçais entre mon index et mon pouce gantés le bord de mon stetson et le tirais légèrement vers le bas.
Bradley ▬ Man’zelle Taena. Lui retournais-je très sobrement.Ce n’est qu’après qu’elle pivota dans ma direction pour souligner le fait que je tombais bien ce soir car elle avait à me parler. Cela m’évitait donc de devoir justifier ma présence pour ma même chose.
Un large sourire se dessina sur mon visage carré alors que je sortais de l’ombre pour être éclairé par le lampadaire, bien qu’une partie de mon visage restât dans l’ombre avec le chapeau.
Bradley ▬ Eh bien que voilà une coïncidence heureuse alors ! P’être qu’on pourrait aller s’en jeter un dans un bar vous n’croyez pas ?C’était un bon moyen de discuter dans un cadre moins formel, plus neutre. Je savais bien qu’elle n’était pas du genre à se laisser impressionner trop facilement, mais il était évident qu’être reçu dans mon manoir n’était pas forcément ce qui mettait le plus à l’aise. Autant joindre l’utile à l’agréable alors.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 4 Oct 2020 - 23:17
Anzu le contempla un court instant dans la pénombre ambiante. Elle se demandait pourquoi il semblait tellement se plaire dans sa panoplie vestimentaire digne d'un western. Peut-être par nostalgie de son pays et de l'époque où il était né. Ou peut-être par simple préférence sans qu'il n'y ait vraiment de raison particulière. Cela faisait tout de même son charme tout en soulignant également son tempérament fougueux et solide comme un roc. Un caractère à ne surtout pas sous-estimer même dans ses manières les plus courtoises.
Une heureuse coïncidence hein ? Quel humour douteux. Mais elle connaissait un autre spécimen qui l'avait déjà habitué à ce genre de sarcasme, ce n'était donc pas pour la déranger. Toutefois, son ironie soulevait la gravité de la situation. Trop de choses se passaient ces derniers temps, des choses dont tout le monde aurait bien voulu se passer. Mais la vie imposait ses épreuves et chaque être devait y faire face ou sombrer selon ses propres décisions et ses choix. Nous étions tous des acteurs de notre propre existence, le tout était de savoir si vous souhaitiez participer en simple spectateur subissant les circonstances ou en coordinateur qui influencerait la situation et ses conséquences. Bradley Dwight Hodgkin était assurément le genre d'homme à rentrer dans la danse avec une bouteille de whiskey à la main pour savourer davantage le spectacle tout en tirant les ficelles à sa guise. Anzu quant à elle, préférait rôder dans les coulisses avant de bondir sous le feu des projecteurs quand cela se révélait nécessaire.
-Si vous voulez.
L'allure tranquille, elle passa le portail qui la séparait de la voie publique avant d'être aussitôt rejointe par la présence élogieuse de son récent allié.
-Vous avez l'air de bonne humeur, j'aurais presque pu trouver ça indécent si ce n'était pas vous.
Elle ponctua sa raillerie d'un sourire taquin. Après tout, il lui apparaissait comme incarnant la non gêne ultime. Il n'était pas pour l'étonner que ce vampire ne soit pas apprécié de ses congénères lui qui semblait si disposé à tordre le cou aux bonnes convenances ou à bien d'autres choses d'ailleurs. Mais cet entretien pouvait bien contenir des informations non négligeables et décisives pour la suite. Anzu, malgré les apparences, n'était pas aussi sereine que le level A. Certainement parce qu'elle accordait davantage d'importance à la situation et qu'elle se sentait soucieuse des événements survenus dernièrement. Il n'était pas rien qu'une reine de la nuit disparaisse après avoir assassiné froidement une de ses connaissances et qu'ensuite, un autre chef de clan se volatilise également. Les nouvelles couraient bien vite dans les couloirs du quartier général des chevaliers mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire le point avec le hunter qui dirigeait l'assemblée. Peut-être aura t'elle le droit à un avant goût de la bouche de l'être des ténèbres qui marchait d'un pas tranquille à ses côtés.
Enfin, ils s'arrêtèrent devant un bar qui leur convenait à tous les deux, d'une allure rustique. La louve n'était pas très adepte de ce genre d'endroit et n'en fréquentait que lors de rares occasions. Cela ne lui était arrivé que deux ou trois fois tout au plus d'aller boire un verre avec elle-même et ses pensées pour seule compagnie. Et elle s'était à chaque fois sentie bien vite triste alors elle n'y avait plus mis les pieds depuis longtemps. Mais là c'était différent. Elle était accompagnée, non pas par n'importe quel bonhomme, et ils avaient une conversation conséquente à aborder. L'ambiance tamisée d'un bar qui offrait une certaine convivialité et chaleur était donc la bienvenue. Ils passèrent ensuite les portes battantes et Dwight Hogdkin remplit d'emblée la pièce de sa présence comme un piano tomberait du quatrième étage. Il était assez amusant de constater toutes ces paires d'yeux braqués sur lui, impressionnées par sa stature imposante. Même le serveur n'avait pas l'air d'en mener très large lorsqu'il s'avança vers une table en scindant la salle en deux sur son passage. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire à cette vision assez comique pour son œil tout en le suivant gentiment pour se mettre en face de lui. Anzu retira donc sa veste qu'elle rangea sur son dossier tout en le laissant se mettre plus à son aise avant de commencer la discussion. Elle n'irait pas par quatre chemins, la louve ne s'embarrassait pas des emballages et elle savait pertinemment que lui non plus.
-Je devais vous parler d'une réunion qui a eu lieu entre trois meutes respectives. J'ai besoin de votre point de vue à ce sujet mais aussi pourquoi pas de vos conseils pour anticiper une situation qui pourrait se révéler délicate au cas où ça devrait exploser. Il s'agit aussi d'aborder la mort de Sachio Aoki de la main de Yesfir Izbranova dont vous m'avez brièvement parlée. Je ne sais pas quel rapport vous entretenez tous les deux mais vous êtes la personne qui me semble la plus désignée pour soulever mes doutes à propos de sa disparition suspecte. Aussi, j'aurais bien aimé m'arrêter là mais j'aimerais discuter de l'attaque menée contre cet autre chef de clan, Maneheim.
Vaste programme mais la machine était enclenchée. Ses prunelles le toisèrent ainsi un instant pour qu'il s'approprie la teneur de cet échange avant de l'inviter à lui donner le motif de sa visite.
-Et vous, qu'est ce que vous avez de beau à me raconter ? A part votre petit massacre de ces braves militaires.
Une heureuse coïncidence hein ? Quel humour douteux. Mais elle connaissait un autre spécimen qui l'avait déjà habitué à ce genre de sarcasme, ce n'était donc pas pour la déranger. Toutefois, son ironie soulevait la gravité de la situation. Trop de choses se passaient ces derniers temps, des choses dont tout le monde aurait bien voulu se passer. Mais la vie imposait ses épreuves et chaque être devait y faire face ou sombrer selon ses propres décisions et ses choix. Nous étions tous des acteurs de notre propre existence, le tout était de savoir si vous souhaitiez participer en simple spectateur subissant les circonstances ou en coordinateur qui influencerait la situation et ses conséquences. Bradley Dwight Hodgkin était assurément le genre d'homme à rentrer dans la danse avec une bouteille de whiskey à la main pour savourer davantage le spectacle tout en tirant les ficelles à sa guise. Anzu quant à elle, préférait rôder dans les coulisses avant de bondir sous le feu des projecteurs quand cela se révélait nécessaire.
-Si vous voulez.
L'allure tranquille, elle passa le portail qui la séparait de la voie publique avant d'être aussitôt rejointe par la présence élogieuse de son récent allié.
-Vous avez l'air de bonne humeur, j'aurais presque pu trouver ça indécent si ce n'était pas vous.
Elle ponctua sa raillerie d'un sourire taquin. Après tout, il lui apparaissait comme incarnant la non gêne ultime. Il n'était pas pour l'étonner que ce vampire ne soit pas apprécié de ses congénères lui qui semblait si disposé à tordre le cou aux bonnes convenances ou à bien d'autres choses d'ailleurs. Mais cet entretien pouvait bien contenir des informations non négligeables et décisives pour la suite. Anzu, malgré les apparences, n'était pas aussi sereine que le level A. Certainement parce qu'elle accordait davantage d'importance à la situation et qu'elle se sentait soucieuse des événements survenus dernièrement. Il n'était pas rien qu'une reine de la nuit disparaisse après avoir assassiné froidement une de ses connaissances et qu'ensuite, un autre chef de clan se volatilise également. Les nouvelles couraient bien vite dans les couloirs du quartier général des chevaliers mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire le point avec le hunter qui dirigeait l'assemblée. Peut-être aura t'elle le droit à un avant goût de la bouche de l'être des ténèbres qui marchait d'un pas tranquille à ses côtés.
Enfin, ils s'arrêtèrent devant un bar qui leur convenait à tous les deux, d'une allure rustique. La louve n'était pas très adepte de ce genre d'endroit et n'en fréquentait que lors de rares occasions. Cela ne lui était arrivé que deux ou trois fois tout au plus d'aller boire un verre avec elle-même et ses pensées pour seule compagnie. Et elle s'était à chaque fois sentie bien vite triste alors elle n'y avait plus mis les pieds depuis longtemps. Mais là c'était différent. Elle était accompagnée, non pas par n'importe quel bonhomme, et ils avaient une conversation conséquente à aborder. L'ambiance tamisée d'un bar qui offrait une certaine convivialité et chaleur était donc la bienvenue. Ils passèrent ensuite les portes battantes et Dwight Hogdkin remplit d'emblée la pièce de sa présence comme un piano tomberait du quatrième étage. Il était assez amusant de constater toutes ces paires d'yeux braqués sur lui, impressionnées par sa stature imposante. Même le serveur n'avait pas l'air d'en mener très large lorsqu'il s'avança vers une table en scindant la salle en deux sur son passage. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire à cette vision assez comique pour son œil tout en le suivant gentiment pour se mettre en face de lui. Anzu retira donc sa veste qu'elle rangea sur son dossier tout en le laissant se mettre plus à son aise avant de commencer la discussion. Elle n'irait pas par quatre chemins, la louve ne s'embarrassait pas des emballages et elle savait pertinemment que lui non plus.
-Je devais vous parler d'une réunion qui a eu lieu entre trois meutes respectives. J'ai besoin de votre point de vue à ce sujet mais aussi pourquoi pas de vos conseils pour anticiper une situation qui pourrait se révéler délicate au cas où ça devrait exploser. Il s'agit aussi d'aborder la mort de Sachio Aoki de la main de Yesfir Izbranova dont vous m'avez brièvement parlée. Je ne sais pas quel rapport vous entretenez tous les deux mais vous êtes la personne qui me semble la plus désignée pour soulever mes doutes à propos de sa disparition suspecte. Aussi, j'aurais bien aimé m'arrêter là mais j'aimerais discuter de l'attaque menée contre cet autre chef de clan, Maneheim.
Vaste programme mais la machine était enclenchée. Ses prunelles le toisèrent ainsi un instant pour qu'il s'approprie la teneur de cet échange avant de l'inviter à lui donner le motif de sa visite.
-Et vous, qu'est ce que vous avez de beau à me raconter ? A part votre petit massacre de ces braves militaires.
Invité
Invité
Lun 5 Oct 2020 - 14:22
Cette façon nonchalante de répondre à ma proposition de boire un verre était tout à fait charmante et ne pouvait que m’encourager dans l’effort. C’était toujours amusant de passer de pour un mufle, mais mon cynisme avait encore précédé ma pensée sans doute, à moins que ce n’était ma façon de donner bonne figure.
C’était tout moi ça. Faire comme si tout allait bien dans les situations de crises. Est-ce que c’était pour préserver mes proches ? Je ne le pense pas. En réalité, la situation ne m’impactait réellement que depuis peu et cette façon d’être relevait surtout d'une habitude acquise avec le temps, une forme de profonde indifférence. C’était quelque part un peu triste de renvoyer cette image à cette jeune louve.
Bradley ▬ Afficher une mine de six pieds de long n’est pas vraiment mon genreClairement j’étais beaucoup trop blasé pour réagir autrement qu’avec détachement et amusement presque. Rosalie me faisait souvent la réflexion que je prenais les drames du monde avec amusement et dédain, mais j’en avais simplement tellement vu que maintenant j’étais tout à fait amusé par ce genre de choses qui se répétaient encore et encore.
Nous avons commencé à nous diriger vers un bar qui ne payait pas de mine, mais qui au demeurant serait amplement suffisant. Un petit établissement local, un peu isolé et excentré des autres bars de la ville. En entrant, clairement nous fîmes sensation auprès des quelques locaux encore en train de boire et de faussement s'amuser malgré la situation. Nous nous installâmes à une table et tandis qu’elle prit soin de placer son manteau sur son dossier, je lançais mon stetson sur une sorte de décoration à côté de la table qui ferait office de porte chapeau. Ensuite je fis de même que ma charmante compagnie pour la soirée et je retirais mon manteau tout en le plaçant sur mon dossier. Je fis un signe au barman tout en ciblant du doigt une bouteille pour l’inviter rapidement à nous la déposer avec deux verres.
C’était presque assommant d’entrée de jeu tant elle me dit un listing de tous les sujets qu’elle voulait aborder dans la soirée. Je me conformais donc à son souhait et j’écoutais avec attention jusqu’à ce qu’elle n’évoque la mort de ce gamin, Aoki Sachio. Je restais de marbre à l’écouter poursuivre son discours, mais je me demandais bien comment amener la situation. De plus, je n’avais pas encore revu Jessica depuis notre dernière entrevue et surement pas depuis son retour parmi nous en tout cas.
Bradley ▬ Mon massacre de militaires ? De quoi parlez-vous ?Je n’allais surement pas confirmer quoi que ce soit alors qu’il n’y avait aucune preuve de cela. Je n’étais pas un petit joueur en la matière et quoi qu’on en dise sa simple appartenance aux chevaliers des ombres était en soit un problème, tout comme le fait qu’elle ne soit japonaise. Non, clairement, je n’allais rien confirmer alors même qu'Aaren ne s'était permit une telle chose. Cela pouvait être quantité de personnes après tout.
Bradley ▬ Gardez donc vos affirmations ou spéculations sans preuves pour vous.
Mais pour vous répondre, je venais simplement prendre des nouvelles et vous invitez à vous méfiez de certaines personnes. Mais aussi discuter du jour où la base de Renfield serait localisée et ma participation plus que discutable dans tout ça finalement.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 5 Oct 2020 - 16:40
Malgré la directivité de la jeune femme, son interlocuteur se fit silencieux pour l'écouter attentivement. Anzu ne se souciait pas tellement des joutes verbales et ne prenait quasiment pas la peine d'étaler une introduction qui ne lui ferait que perdre son temps. Elle avait beau avoir vécu au Japon, toute cette retenue pudique n'avait pas encore imprégné ses habitudes. Peut-être que cela la faisait passer pour une personne impolie mais les manières face à cet homme ne lui paraissaient pas nécessaires. A son énoncé, le grand vampire restait de marbre jusqu'à ce qu'il tique sur ses sous-entendus à propos de la tuerie survenue quelques jours plus tôt. Son supérieur s'était révélé dépité d'ajouter encore un mystère supplémentaire à traiter dans son sac. Après tout, un travail monstre se profilait et cela ne fit qu'en rajouter une couche. Anzu comprit bien vite cependant à la façon dont il s'exprimait qu'il cherchait à la remettre à sa place. Il se faisait bien sérieux tout à coup mais il avait raison. La louve ne prit donc pas la peine de poursuivre, pour le moment indifférente à cette affaire. C'était simplement histoire de déterrer une réaction de façon subite sans véritable enjeux mais on n'apprenait pas au vieux singe à faire la grimace. Elle acceptait donc la remontrance et l'écoutait à son tour sur ce qui pouvait bien l'amener.
Un air interrogateur se profila bien vite dans ses rétines azures. Se méfier ? Anzu restait prudente et sur ses gardes quasiment tout le temps. Elle avait cette tendance à mesurer l'autre avant de lui donner sa confiance. Néanmoins, elle devinait qu'il devait s'agir de personnes spécifiques pour l'annoncer ainsi. Ce qui la surprit davantage par contre, fut la déclaration qui arriva après son avertissement. De ce qu'elle avait compris lors de leur première rencontre, Dwight Hodgkin ne comptait pas s'inviter dans la danse pour massacrer Renfield. Il préférait attendre que son protégé aille s'entretenir avec Hermansson, plus mesuré, avant de dégainer l'artillerie lourde et entrerait dans la tempête si nécessaire. Avait-il changé d'avis entre temps en choisissant de les pulvériser purement et simplement une fois l'ennemi délogé ?
-Disons que c'est compliqué en ce moment à propos des raisons que je vous ai données et entres autres choses mais ça va. J'espère qu'il en va de même pour Archet-san et vous.
Il n'était pas nécessaire qu'elle s'étale au sujet des soeurs. Cela, son partenaire et elle pouvaient encore le gérer par eux-mêmes. Mais pour ce qui étaient des motifs invoqués, il s'agissait d'une autre paire de manche. Néanmoins, même si elle ne s'était vue qu'une unique fois avec cette femme, elle espérait tout de même que la concubine de son ami se porte bien. Elle ne savait pas s'ils s'étaient vus entre temps et n'avait donc pas eu de nouvelles depuis. Après cet échange commode mais sincère, Anzu reporta son attention sur ce qui l'intriguait actuellement.
-Je croyais que cela vous arrangeait que Jarlsonfel aille voir le chef des chevaliers des ombres directement ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
S'il lui demandait de faire attention à certaines personnes, c'était très certainement en rapport avec l'assaut lancé contre Renfield même si elle ne visualisait pas le lien direct entre ses propos et ce groupe. En tout cas, il avait l'air méfiant, ce qui rendait la lycane assez songeuse sur les révélations à venir. Quelque chose était survenue.
Un air interrogateur se profila bien vite dans ses rétines azures. Se méfier ? Anzu restait prudente et sur ses gardes quasiment tout le temps. Elle avait cette tendance à mesurer l'autre avant de lui donner sa confiance. Néanmoins, elle devinait qu'il devait s'agir de personnes spécifiques pour l'annoncer ainsi. Ce qui la surprit davantage par contre, fut la déclaration qui arriva après son avertissement. De ce qu'elle avait compris lors de leur première rencontre, Dwight Hodgkin ne comptait pas s'inviter dans la danse pour massacrer Renfield. Il préférait attendre que son protégé aille s'entretenir avec Hermansson, plus mesuré, avant de dégainer l'artillerie lourde et entrerait dans la tempête si nécessaire. Avait-il changé d'avis entre temps en choisissant de les pulvériser purement et simplement une fois l'ennemi délogé ?
-Disons que c'est compliqué en ce moment à propos des raisons que je vous ai données et entres autres choses mais ça va. J'espère qu'il en va de même pour Archet-san et vous.
Il n'était pas nécessaire qu'elle s'étale au sujet des soeurs. Cela, son partenaire et elle pouvaient encore le gérer par eux-mêmes. Mais pour ce qui étaient des motifs invoqués, il s'agissait d'une autre paire de manche. Néanmoins, même si elle ne s'était vue qu'une unique fois avec cette femme, elle espérait tout de même que la concubine de son ami se porte bien. Elle ne savait pas s'ils s'étaient vus entre temps et n'avait donc pas eu de nouvelles depuis. Après cet échange commode mais sincère, Anzu reporta son attention sur ce qui l'intriguait actuellement.
-Je croyais que cela vous arrangeait que Jarlsonfel aille voir le chef des chevaliers des ombres directement ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
S'il lui demandait de faire attention à certaines personnes, c'était très certainement en rapport avec l'assaut lancé contre Renfield même si elle ne visualisait pas le lien direct entre ses propos et ce groupe. En tout cas, il avait l'air méfiant, ce qui rendait la lycane assez songeuse sur les révélations à venir. Quelque chose était survenue.
Invité
Invité
Lun 5 Oct 2020 - 19:58
L’éternelle question de savoir si Rosalie allait bien. En voilà une bonne question en vérité. Je n’aurais pas su répondre à cela avant et encore moins maintenant. Elle est encore tellement tiraillée entre son humanité et ce qu’elle est maintenant que ce n’est pas évident. Ce qu’elle croit être la réalité s’effrite depuis plusieurs jours à cause de secrets pour la protéger et nous n’avons pas le loisir de pouvoir parler en profondeur de ce qui la travaille. Encore heureux qu’elle a son petit loup et le prêtre en fin de compte, car je ne saurais pas dire si mon infant va bien. Je fis donc bonne figure devant elle et esquissais un sourire.
Bradley ▬ Aussi bien que ça peut aller en sommes.Ah oui, le cas de Vilhelm est un peu particulier, mais ce n’était pas faux. J’avais bien dit que j’attendrais un mouvement de sa part, mais peut-être qu’à ce moment-là je m’étais mal expliqué.
Bradley ▬ Jarlsonfel a décidé de changer de bord pour vous rejoindre. A bien des égards même ahah ! Mais il n’a pas encore donner d’indication pour donner l’emplacement de ce complexe non. Il veut trouver une solution pour que ceux qu’il estime innocents ne fassent pas les frais d’un assaut punitif. Il n’est pas bête. Il sait bien qu’il y a de tout chez les chevaliers et avec le fait que je l’ai conduit à Aaren.. Il sait que des vampires comme moi peuvent traités avec lui.Je me servi un large verre avant de tendre la bouteille à la jeune femme aux yeux d’un bleu presque lunaire avant de m’allumer un autre cigare à l’intérieur de l’établissement. Cela ne manqua pas de faire grincer des dents les clients comme le patron. Un regard dans leur direction et leur nez retournait vers le sol sans faire d’histoire.
Bradley ▬ Vous avez raison. J’avais laissé possiblement l’idée que je puisse débarquer faire un carnage dans leurs rangs. Mais je ne suis plus certain de le vouloir après la visite d’hier.Je tirais une énorme latte de mon cigare tout en crachant la fumée comme une locomotive le ferait. Beaucoup de monde sont partis peu après au point qu’on ne se retrouve tous les deux seuls dans ce bar pourri.
Bradley ▬ Je vais vous faire un petit cours d’histoire ma jolie. Y a quelques siècles de ça une grande chasse aux sorcières a éclaté en Europe et très vite ça s’est répendu à travers le monde pendant les siècles suivant. Les sorciers et sorcières étaient une vérité qu’on croyait disparue mais ils sont bien des notres encore. J’en ai vu deux en l’espace d’une semaine. Une sorcière pitoyable qui risquait gros contre un vampire et un haut dignitaire venu me trouver chez moi.Il était fini le temps des rires et des champs. Place au Bradley seigneur de clan froid et terrible comme la vie que tout le monde doit endurer jusqu’à sa fin. Elle ne devrait en aucun cas croire à une connerie sortie d’on ne sait où. Je n’avais clairement pas le temps de lui faire l’inventaire de ce qui était réel ou non et ce que je supposais être vrai ou non. Le monde était trop vaste et notre nuit trop courte.
Bradley ▬ Je sais que ça peut vous paraître étonnant, voir incroyable. Mais il y a encore quelques temps je suis persuadé que vous pensiez comme incroyable le fait d’avoir une arme capable de vous tuer si vite non ? Donc soyez certaine que je ne me fous pas de votre gueule et que les nouvelles à leur sujet m’ont donné envie de ne pas m’impliquer alors qu’ils se sont dit ouvert à coopérer avec nous pour punir Renfield.J’avais rembarré ce petit gars aux cheveux bleu en lui disant que ça ne m’intéressait pas de faire équipe avec qui que ce soit et que cela n’était pas mes oignons. Je n’avais pas besoin de petites natures à mes côtés. Il avait ensuite insisté pour que je comprenne que la violence ne leur faisait pas peur. Toutefois, tout ce que j’avais en tête était alors qu’ils pouvaient à tout moment nous donner un coup de couteau dans le dos.
Bradley ▬ Ce qui me fait le plus chier, c’est pour Jessica ! Celle-là s’est associée à eux y a un moment et j’crains qu’elle se soit faite avoir par ces cons. Surtout depuis la mort de Blondin.Je n’avais toujours pas pris de nouvelle depuis la dernière fois. Je me demandais comment j’allais pouvoir annoncer à Jessica que Yesfir, celle qui a tué son fiancé était hébergée chez moi. Mais encore moins comment lui expliquer que je tenais pratiquement pour acquis la responsabilité de ses amis sorciers...
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mer 7 Oct 2020 - 19:14
Qu'est ce qui avait bien pu se produire pour même ce brave Dwight Hodgkin souhaite se retirer de cette course ensanglantée ? Cette visite devait porter tout son poids pour qu'il rechigne à participer alors même que cela aurait pu lui donner le prétexte de se défouler sans ménagement. Ca ne lui ressemblait pas de délaisser une telle occasion, enfin du peu qu'elle pouvait connaître ce personne. Ses rétines se voilèrent d'une teinte plus sombre alors qu'elle craignait d'avance une menace supplémentaire. Mais lorsqu'il lui annonça l'existence de sorciers et de sorcières, ses yeux s'écarquillèrent en relevant ses deux sourcils de surprise. Mais qu'est ce qu'il lui contait là ? Elle n'avait jamais entendu parler d'eux. Cette révélation avait l'effet de faire naître chez elle une perplexité absolue. Anzu avait évidemment des notions de ces personnages magiques dans les légendes, les bouquins ou les films mais qu'ils puissent exister pour de vrai... Le monde surnaturel l'étonnerait toujours un peu plus.
Le vampire semblait avoir lu le doute dans son regard puisqu'il insista lourdement sur ce sujet en clamant qu'il ne se foutait pas d'elle, de façon moins polie, bien-sûr. Evidemment que la perspective qu'une arme capable de tuer des lycans lui paraissait incroyable d'autant plus quand elle finit par apprendre que ce fut le cas alors qu'elle croyait que ce cas là ne se représenterait pas avant des lustres. Mais il y avait tout de même une différence entre ces deux situations : cette notion de sorcier lui était complètement inconnue. Mais elle savait pertinemment que son allié ne lui mentirait pas sur ce point. Ou plutôt, elle s'en trouvait convaincue rien qu'à travers sa réaction et son attitude à son égard. Qu'est ce qu'il craignait très exactement au juste, lui, un maître de la nuit ? Qu'est ce qui pouvait bien lui poser problème ? La jeune femme avait encore du mal à apporter du sens à cette mise en garde. Elle ne savait même pas de quoi ils étaient capables. Il lui faudrait éclaircir ces points pour comprendre.
Mais tout à coup, son esprit s'anima d'un souvenir remontant à quelques temps déjà. La femme qui tenait la boutique du Palais des Délices. Ne serait-elle pas... ?
-Je vous crois Dwight Hodgkin-san. A vrai dire... Je viens tout juste de me remémorer une rencontre à laquelle j'ai eu le droit il y a de cela un moment. J'enquêtais sur la création du virus et j'avais identifié une odeur inconnue dans une boutique de sucreries. Lorsque j'ai mis la pression sur la responsable... Elle a paniqué et soudainement tous les objets de la pièce se sont mis à trembler et se sont fracassés sur le sol. Cela m'a énormément étonnée, elle ne sentait pas le vampire et pour moi à ce moment, il n'y avait qu'un vampire pour créer une telle manifestation. La semaine d'après, elle avait vendu et disparu de la circulation.
Peut-être s'était-elle sentie menacée ? Pourtant elles avaient passé un bon moment après s'être expliquées. Anzu avait tout de même senti sa peur et son angoisse alors que la louve était sur le point de la démasquer. Cela faisait davantage sens désormais. Mais il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas totalement.
-Toutefois j'ai du mal à saisir. Pourquoi ces sorciers se seraient évertués à faire taire leur présence pendant des lustres au nez et à la barbe de tous pour réapparaître soudainement ? Vous pensez que l'affaire des lycans les aurait éclaboussés au point de venir vous demander soutien ? C'est complètement insensé. Pourquoi faire une chose pareille ? Soit ils ont une idée derrière la tête, soit ils ne contrôlent plus la situation... En tout cas ce n'est pas très futé. Si j'avais été eux, vous auriez été la dernière personne avec qui j'aurais voulu contracter un accord.
Cela relevait même de l'inconscience totale pour qui connaissait un minimum Bradley. Qu'est ce qu'ils s'imaginaient au juste en faisant cela ? Ils grillaient leur couverture et ils s'attiraient maintenant la vigilance d'un level A. Ils n'avaient donc pas pris la peine de se renseigner sur lui avant ? Franchement, c'était du grand n'importe quoi, à moins qu'ils ne cherchent autre chose mais quoi ? Mais ce fut encore plus flou pour la jeune femme quand son interlocuteur mentionna une Jessica. Jessica comme Jess, Jess Duchannes. La louve ne put s'empêcher de pousser un soupir à l'énoncée de son nom.
-Décidément, cette femme aime naviguer en terrain nébuleux et dangereux...
Elle ne s'étonna pas qu'il la connaisse. Cela n'était plus pour la surprendre dans le monde de la nuit. Mais elle fricotait déjà avec Shidara et là, elle se serait engagée avec cette communauté. Mais sur quoi au juste ? Dans quel but ? Et surtout... Quel rapport avec Sachio ? En quoi seraient-ils tous liés à ces magiciens ?
Ses coudes se posèrent sur la table, l'air sérieux, alors qu'elle n'avait pas encore touché à son verre. Elle devait savoir.
-Qu'est ce qui vous pousse à vous en méfier et en quoi seraient-ils liés à Sachio-san ? Dites-moi le fond de votre raisonnement à leur sujet.
Après tout, pour le moment, il ne faisait que spéculer sans lui fournir la dimension de sa réflexion. Et elle aimerait avoir son avis d'homme d'expériences.
Le vampire semblait avoir lu le doute dans son regard puisqu'il insista lourdement sur ce sujet en clamant qu'il ne se foutait pas d'elle, de façon moins polie, bien-sûr. Evidemment que la perspective qu'une arme capable de tuer des lycans lui paraissait incroyable d'autant plus quand elle finit par apprendre que ce fut le cas alors qu'elle croyait que ce cas là ne se représenterait pas avant des lustres. Mais il y avait tout de même une différence entre ces deux situations : cette notion de sorcier lui était complètement inconnue. Mais elle savait pertinemment que son allié ne lui mentirait pas sur ce point. Ou plutôt, elle s'en trouvait convaincue rien qu'à travers sa réaction et son attitude à son égard. Qu'est ce qu'il craignait très exactement au juste, lui, un maître de la nuit ? Qu'est ce qui pouvait bien lui poser problème ? La jeune femme avait encore du mal à apporter du sens à cette mise en garde. Elle ne savait même pas de quoi ils étaient capables. Il lui faudrait éclaircir ces points pour comprendre.
Mais tout à coup, son esprit s'anima d'un souvenir remontant à quelques temps déjà. La femme qui tenait la boutique du Palais des Délices. Ne serait-elle pas... ?
-Je vous crois Dwight Hodgkin-san. A vrai dire... Je viens tout juste de me remémorer une rencontre à laquelle j'ai eu le droit il y a de cela un moment. J'enquêtais sur la création du virus et j'avais identifié une odeur inconnue dans une boutique de sucreries. Lorsque j'ai mis la pression sur la responsable... Elle a paniqué et soudainement tous les objets de la pièce se sont mis à trembler et se sont fracassés sur le sol. Cela m'a énormément étonnée, elle ne sentait pas le vampire et pour moi à ce moment, il n'y avait qu'un vampire pour créer une telle manifestation. La semaine d'après, elle avait vendu et disparu de la circulation.
Peut-être s'était-elle sentie menacée ? Pourtant elles avaient passé un bon moment après s'être expliquées. Anzu avait tout de même senti sa peur et son angoisse alors que la louve était sur le point de la démasquer. Cela faisait davantage sens désormais. Mais il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas totalement.
-Toutefois j'ai du mal à saisir. Pourquoi ces sorciers se seraient évertués à faire taire leur présence pendant des lustres au nez et à la barbe de tous pour réapparaître soudainement ? Vous pensez que l'affaire des lycans les aurait éclaboussés au point de venir vous demander soutien ? C'est complètement insensé. Pourquoi faire une chose pareille ? Soit ils ont une idée derrière la tête, soit ils ne contrôlent plus la situation... En tout cas ce n'est pas très futé. Si j'avais été eux, vous auriez été la dernière personne avec qui j'aurais voulu contracter un accord.
Cela relevait même de l'inconscience totale pour qui connaissait un minimum Bradley. Qu'est ce qu'ils s'imaginaient au juste en faisant cela ? Ils grillaient leur couverture et ils s'attiraient maintenant la vigilance d'un level A. Ils n'avaient donc pas pris la peine de se renseigner sur lui avant ? Franchement, c'était du grand n'importe quoi, à moins qu'ils ne cherchent autre chose mais quoi ? Mais ce fut encore plus flou pour la jeune femme quand son interlocuteur mentionna une Jessica. Jessica comme Jess, Jess Duchannes. La louve ne put s'empêcher de pousser un soupir à l'énoncée de son nom.
-Décidément, cette femme aime naviguer en terrain nébuleux et dangereux...
Elle ne s'étonna pas qu'il la connaisse. Cela n'était plus pour la surprendre dans le monde de la nuit. Mais elle fricotait déjà avec Shidara et là, elle se serait engagée avec cette communauté. Mais sur quoi au juste ? Dans quel but ? Et surtout... Quel rapport avec Sachio ? En quoi seraient-ils tous liés à ces magiciens ?
Ses coudes se posèrent sur la table, l'air sérieux, alors qu'elle n'avait pas encore touché à son verre. Elle devait savoir.
-Qu'est ce qui vous pousse à vous en méfier et en quoi seraient-ils liés à Sachio-san ? Dites-moi le fond de votre raisonnement à leur sujet.
Après tout, pour le moment, il ne faisait que spéculer sans lui fournir la dimension de sa réflexion. Et elle aimerait avoir son avis d'homme d'expériences.
Invité
Invité
Jeu 8 Oct 2020 - 12:18
La louve était évidemment étonnée par ce que je lui révélais d’un seul coup. C’était toujours pareil au final, que ce soit avec les vampires, les sorciers ou que sais-je encore. Quoi qu’il arrive quand on trouble votre conception du monde, cela engendre une réaction peu importe laquelle. Dans son cas, c’était de l’étonnement, mais son ouverture d’esprit fit rapidement le contre poids de cette nouvelle.
Anzu fit quelques liens sur des événements troublant qu’elle avait vécu en présence d’une femme du coin qui après leur rencontre était partie précipitamment. Dans l’esprit d’une parfaite petite enquêtrice, elle commença à se poser et donc à me poser plusieurs questions en réfléchissant à haute voix. Je n’étais pas entré dans les détails avec ce sorcier au look emo, mais c’était clairement une affaire que son espèce avait tranché bien des siècles avant déjà. Il semblait prompt à vouloir faire équipe aujourd’hui, mais devant la persécution, il n’y avait pas eu d’autres choix que de disparaître pour eux.
Anzu avait raison, Jessica prenait beaucoup de risque pour pouvoir retrouver le meurtrier de ses parents à mon sens. Accepter de travailler pour Shidara en était déjà une vraiment terrible à mon sens, mais il se trouvait que d’une certaine manière elle en avait fait une autre sans le savoir.
Anzu fit quelques liens sur des événements troublant qu’elle avait vécu en présence d’une femme du coin qui après leur rencontre était partie précipitamment. Dans l’esprit d’une parfaite petite enquêtrice, elle commença à se poser et donc à me poser plusieurs questions en réfléchissant à haute voix. Je n’étais pas entré dans les détails avec ce sorcier au look emo, mais c’était clairement une affaire que son espèce avait tranché bien des siècles avant déjà. Il semblait prompt à vouloir faire équipe aujourd’hui, mais devant la persécution, il n’y avait pas eu d’autres choix que de disparaître pour eux.
Bradley ▬ Il est possible en effet que ce soit l’attention médiatique à l’ère d’internet qui braque beaucoup trop d’yeux curieux sur la région. Pour moi ça veut surtout dire qu’il y a beaucoup de sorciers dans le coin et que ça les inquiète qu’on les retrouve, je n’vois qu’ça.Il ne fait pas chercher loin pour comprendre une telle motivation. Rosalie m’avait fait par déjà depuis un moment que certain des nobles de notre cours avaient parfois envie de ne pas venir au sénat. Ils prétextaient de vouloir faire comme leur chef de clan, mais la raison était bien plus simple. Ils ne voulaient simplement pas prendre le risque de se faire dégommer par un lycan malade ou de passer à la télévision ou sur internet et prendre la responsabilité de la réalité aux yeux du monde entier de notre existence.
Bradley ▬ Je pense au contraire que c’est un choix logique de leur part et calculé. Ils ont dû apprendre que j’avais vu une sorcière dans les rues. De fait, ils savaient que je savais pour eux déjà. Ça leur évitait de devoir se présenter dans les détails et vaincre une incrédulité.Je terminais mon premier verre avant de m’en servir un double aussi sec. Il n’était pas vraiment bon, mais clairement dans un lieu pareil, à moins de passer ma main à travers le petit coffre dissimulé dans la cloison pour atteindre la réserve du patro, il n’y aurait rien de meilleur. Je tirais une nouvelle fois une grosse latte de mon cigare donc la cendre vint ensuite s’écraser au sol sans ménagement.
Ensuite ma réputation de tueur sanguinaire ne doit pas leur être étrangère et donc ma venue ici pour la première fois a dû jouer dans leurs décisions. J’étais clairement venu pour botter des culs et s’ils le savent, c’est que leur réseau d’information est très développé et qu’ils sont partout.
Je dirais donc que c’était au contraire assez fûté de leur part de venir me voir, car je gardais leur secret pour moi. Toutefois, j’ai une alliance en vigueur ici et je compte bien protéger mon investissement dans la région. Je ne pouvais pas ne pas prendre le risque de vous en parler. Ils ne pouvaient juste pas prévoir que j’allais refuser leur proposition d’alliance.
Anzu avait raison, Jessica prenait beaucoup de risque pour pouvoir retrouver le meurtrier de ses parents à mon sens. Accepter de travailler pour Shidara en était déjà une vraiment terrible à mon sens, mais il se trouvait que d’une certaine manière elle en avait fait une autre sans le savoir.
Bradley ▬ Les sorciers étaient des faibles. Des couards, des pacifistes la fleur à la main. Ils ont tendu la joue plutôt que de répliquer lors des chasses aux sorcières. Ils se sont jetés visiblement dans l’anonymat le plus stricte avant de frôler la disparition.Je tournais un peu autour du pot avant de lui répondre directement, mais il fallait lui présenter un minimum ses personnes pour qu’elle comprenne leur dangerosité. Dans une époque lointaine que j’ai connue, partout dans le monde les sorciers étaient beaucoup plus présents et on les appréciait. C’est l’obscurantisme religieux qui leur a fait le plus de mal, mais de ce que me racontait mon père sur sa jeunesse à lui, les sorciers avaient eu leur heure de gloire dans l’antiquité et avait guidé les hommes vers le savoir.
Mais ne vous y trompez pas miss Taena. Les sorciers sont plus nombreux que les vampires dans le monde si ça s’trouve. Le problème est qu’un sorcier, si on oublie nos facultés physiques, représente un potentiel mystique aussi important qu’un vampire au sang pur d’une certaine manière. S’ils le désiraient, les sorciers pourraient diriger le monde. Ou en tout cas ils le pouvaient à une époque. Maintenant je trouve que les humains ont beaucoup plus de cartes en mains leur permettant de se passer de magie, mais ce n’est que mon opinion.
Bradley ▬ Blondin s’est fait tuer par Yesfir Izbranova dans son manoir le soir de ma rencontre avec lui. Ça je suppose que vous êtes au courant déjà. Mais clairement c’est pas d’la faute de Yesfir. Elle a été contrainte et forcée de le faire.A ce moment-là, je pris une très lente et profonde inspiration, tirant sur mon cigare tant et si bien qu’il se consuma d’un bon quart.
Bradley ▬ Quiconque arrive à forcer à faire quoi que ce soit contre sa volonté à la princesse de glace représente un danger. Elle est capable d’influencer des sangs purs comme moi dans une certaine mesure. Les humains tombent à genoux devant elle comme si c’était une déesse et les bêtes sanguinaire se calment. Dis-je dans une expiration lente chargée de fumée. Comprenez donc bien qu’en retirant humain, vampires et lycans de l’équation... j’en arrive à une seule de possible. J’aurais nagé dans le vague total si je n’avais pas vu cette petite sorcière quelques jours avant. Mais je n’ai aucun doute sur le fait que les sorciers sont responsables et ont obligé cette femme à tuer Blondin avant de la faire disparaître.Je m’arrêtais un instant alors que je lui livrais le fond de ma pensée pour boire à nouveau une gorgée sèche de ce breuvage médiocre. Son goût m’arracha une crispation dans la mâchoire avant de reprendre.
Bradley ▬ Le pire c’est que j’ai appris le lendemain d’Aaren que Maneheim était mort pile le soir où Yesfir s’est échappée de l’endroit où elle était retenue. Pas banal comme coïncidence vous ne trouvez pas ? Mais bien entendu tout ça reste strictement entre nous.J’appuyais mes mots d’un regard qui m’échappa bien malgré moi un instant, de quoi lui donner un léger frisson à cause de cet œil de prédateur terrible qu’était l’un de mes pouvoir.
Bradley ▬ J’ai livré ce résonnement pour le moment à vous, Rosalie et Yesfir uniquement. J’attends à ce que cela ne sorte pas de ces murs.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 8 Oct 2020 - 18:30
Voilà qui était plus logique maintenant. Avec l’épisode qui secouait Nakanoto actuellement, les médias braquaient leurs caméras intrusives sur la ville. Chaque être surnaturel se devait donc d’être vigilant et de mesurer ses actions. Ils n’étaient plus à l’abri. Le ciel s’ouvrait sur leur monde et si cette brèche n’était encore qu’à l’état d’une faille qu’on pouvait encore contrôler, cette fissure avait encore le loisir de s’élargir encore et encore. Les événements parvenus ces derniers temps le démontraient ironiquement. Si Hermansson tentait de garder la face, il ne faisait que sauvegarder les apparences. Mais au fond des entrailles de la ville, les démons grouillaient prêts à étaler du sang sur les murs, les trottoirs, le goudron jusqu’à votre petit appartement. Jusqu’à vous. La crainte grimpait à mesure que l’équilibre devenait bancal. Les citoyens cherchaient à se cacher tandis que d’autres étaient dérangés dans leur hibernation même après tous les efforts qu’ils avaient pu en mettre en œuvre pour se préserver. Les sorciers trinquaient donc également des conséquences boueuses qui les effleuraient, les touchaient, les enveloppaient. La conclusion était que personne n’était donc à l’abri.
Anzu fixait le vampire alors qu’à son contraire, il pensait cette visite tout à fait calculée et motivée par les circonstances. Ils avaient vu en lui un partenaire de choix dans l’ultime but de traquer Renfield et de les détruire. Toutefois, dans l’esprit de la jeune femme, cela restait une bêtise. S’ils étaient aussi fûtés, ils auraient dû prévoir que le level A se laverait les mains de leur proposition. Il n’était pas genre d’homme à manigancer en partenariat. En définitive, en plus d’essuyer leur échec, ce représentant avait semé des doutes derrière lui et une forte méfiance. Bradley ne chercherait pas à savoir qui était coupable. Dans le doute, il se contenterait sûrement de les éliminer s’il venait à croiser de nouveau leur route sans se soucier de leur innocence potentielle.
L’être nocturne se servit un second verre rapidement après celui qu’il venait de boire et en tira une autre gorgée dans une grimace. A cet instant, la lycane ne regrettait pas de ne pas avoir touché au sien à constater son expression. Il lui raconta par la suite la vision qu’il avait de ces nouveaux protagonistes à la connaissance de la jeune femme. Apparemment, ils étaient enclins au pacifisme à une certaine époque jusqu’à ce que la guerre éclate pour les pourchasser. Leurs pouvoirs restaient énigmatiques et grands, au point de comparer leur potentiel à celui d’un seigneur vampire. Cela les plaçait donc comme des êtres capables de secouer l’univers de leur simple volonté mais les pertes avaient dû être trop nombreuses pour qu’ils se terrent comme des rats. Bradley pensait même que les humains possédaient plus davantage qu’eux, à notre époque. Il était vrai que les mortels étaient assez doués pour jouer la course aux armements. Ils étaient ingénieux, inventifs et leur condition fragile ne faisait qu’alimenter leur hargne pour leur survie face à ce qu’ils ne comprenaient pas mais qu’ils prenaient tout de même soin d’analyser pour conserver leur position dans l’existence. C’était selon elle, ce qui les rendait particulièrement tenace.
Il mentionna alors la mort de Sachio de la main de sa congénère, chose qu’Anzu savait déjà de la bouche de l’autre blondinet avec qui elle avait discuté au restaurant de son ami. Accord. Poignardé. Fuite. C’était la dernière mention qui avait rendu la demoiselle perplexe et son allié ne faisait que confirmer ses soupçons. Il songeait ainsi que les sorciers étaient directement impliqués à cette affaire et Anzu pouvait amplement le suivre dans sa réflexion. Il expliquait que cette Yesfir Izbranova possédait ce don particulier que d’influencer les autres, ce qui faisait d’elle en somme une reine de la manipulation que la louve n’osait même pas imaginer. En conclusion… Si quelqu’un avait pu pourfendre même ce talent, alors il représentait une menace sérieuse. Il était donc facile d’écarter des possibilités. Le vampire aurait certainement déterminé l’odeur d’un lycan ou d’un autre vampire. Cela pouvait être également un humain avec une arme spécifique qui neutralisait le pouvoir d’influence comme celle d’Aaren mais il l’aurait sûrement abattu. Mais quel était donc le but de cette personne, finalement ?
Bien avant qu’il ne prolonge la suite de son discours, Anzu avait déjà établi un lien entre le cas d’Izbranova et celui de Maneheim. Jusque-là silencieuse, elle se décida à parler.
-Il est vrai que j’avais trouvé la disparition de cette femme terriblement étrange pour qu’elle ne soit pas suspecte. Mais nous ne sommes sûrs de rien pour le moment. Néanmoins je suppose que vous ne comptez pas rester les bras croisés et que vous ne manquerez pas de vouloir confirmer vos soupçons.
Il allait tout de même un peu vite en besogne. Pour Anzu qui écoutait, d’un point de vue extérieur, cela ne restait qu’un raisonnement qui manquait encore de preuves. Elle entendait tout ce qu’il avait à dire mais pas au point de se laisser influencer au point d’ignorer son propre ressenti.
-Ce qui me pose toutefois question, ce sont leurs motivations. Qu’est ce qu’ils auraient à gagner à supprimer des vampires dans l'ombre ? Vous le premier, vous savez pour leur existence, ce qui fait de vous une cible de choix contrairement aux deux autres... Est-ce que vous comptez de nouveau vous entretenir avec le représentant qui est déjà venu chez vous ?
Ce serait culotté mais Bradley était un solide. Elle ne craignait pas tellement pour lui, à moins qu'on ne lui tende un piège. Mais avec tous ces éléments, Anzu venait à se poser encore des questions, sans réponses pour l'instant. Quel était le lien le plus évident entre ces chefs de clan, hormis leur statut ? Yesfir était impliquée dans l’élaboration des expériences de laboratoire et Maneheim lui cherchait à les aider. Étrangement, cela la dirigeait plutôt vers ce groupe de fanatiques, à moins que ce ne soit l’effet désiré. Elle conserverait aussi cette possibilité dans un coin de sa tête.
-Que vous a dit le chef des chevaliers des ombres concernant le vampire médecin ? Aurait-il déjà une piste ?
Il lui fallait absolument attraper son supérieur pour discuter de tout ce qu’elle avait à voir avec lui. Cela commençait à faire beaucoup de sujets à aborder. Soudainement, le regard de son interlocuteur la transperça assez pour la sortir de sa torpeur lorsqu’il enfonça sa mise en garde et la confidentialité de ses propos. Par réflexe, son buste recula légèrement, saisie par son propre instinct de prédateur, celui qui s’élève lorsqu’il est prêt à pointer les crocs, avant de redescendre. La bête se rendormait, sagement, en confirmant la fausse alerte.
-Ça va, j'ai compris.
Sur ces mots, elle se risqua à son tour de boire une gorgée de ce breuvage avant de froncer des sourcils quand la boisson agressa ses papilles. Décidément, elle s’était beaucoup trop habituée au luxe avec Ôkamio et ses alcools de qualité.
-Autre chose. Si vous savez qu’Izbranova s’est échappée je suppose que vous ne vous êtes en rien attardé pour lui toucher deux mots au sujet de sa fuite. Une level A qui disparait et qui revient, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez impunément négliger ou ignorer sans chercher à en connaître les circonstances. Est-ce qu’elle sait ce qui lui est arrivée au moment où elle a assassiné Sachio-san jsuqu’à sa liberté ? Ou même l’endroit de sa détention ?
Elle mettrait sa main à couper qu’il avait au moins une correspondance avec cette dame de glace. Toutefois, il ne semblait pas tellement prompt à le lui indiquer alors ce n’était qu’une manière élégante d’obtenir des informations de ce côté-là également sans chercher à s’étendre. Où elle se situait actuellement l'indifférait mais savoir si elle avait des informations à son actif pour avancer, là était l'important.
Anzu fixait le vampire alors qu’à son contraire, il pensait cette visite tout à fait calculée et motivée par les circonstances. Ils avaient vu en lui un partenaire de choix dans l’ultime but de traquer Renfield et de les détruire. Toutefois, dans l’esprit de la jeune femme, cela restait une bêtise. S’ils étaient aussi fûtés, ils auraient dû prévoir que le level A se laverait les mains de leur proposition. Il n’était pas genre d’homme à manigancer en partenariat. En définitive, en plus d’essuyer leur échec, ce représentant avait semé des doutes derrière lui et une forte méfiance. Bradley ne chercherait pas à savoir qui était coupable. Dans le doute, il se contenterait sûrement de les éliminer s’il venait à croiser de nouveau leur route sans se soucier de leur innocence potentielle.
L’être nocturne se servit un second verre rapidement après celui qu’il venait de boire et en tira une autre gorgée dans une grimace. A cet instant, la lycane ne regrettait pas de ne pas avoir touché au sien à constater son expression. Il lui raconta par la suite la vision qu’il avait de ces nouveaux protagonistes à la connaissance de la jeune femme. Apparemment, ils étaient enclins au pacifisme à une certaine époque jusqu’à ce que la guerre éclate pour les pourchasser. Leurs pouvoirs restaient énigmatiques et grands, au point de comparer leur potentiel à celui d’un seigneur vampire. Cela les plaçait donc comme des êtres capables de secouer l’univers de leur simple volonté mais les pertes avaient dû être trop nombreuses pour qu’ils se terrent comme des rats. Bradley pensait même que les humains possédaient plus davantage qu’eux, à notre époque. Il était vrai que les mortels étaient assez doués pour jouer la course aux armements. Ils étaient ingénieux, inventifs et leur condition fragile ne faisait qu’alimenter leur hargne pour leur survie face à ce qu’ils ne comprenaient pas mais qu’ils prenaient tout de même soin d’analyser pour conserver leur position dans l’existence. C’était selon elle, ce qui les rendait particulièrement tenace.
Il mentionna alors la mort de Sachio de la main de sa congénère, chose qu’Anzu savait déjà de la bouche de l’autre blondinet avec qui elle avait discuté au restaurant de son ami. Accord. Poignardé. Fuite. C’était la dernière mention qui avait rendu la demoiselle perplexe et son allié ne faisait que confirmer ses soupçons. Il songeait ainsi que les sorciers étaient directement impliqués à cette affaire et Anzu pouvait amplement le suivre dans sa réflexion. Il expliquait que cette Yesfir Izbranova possédait ce don particulier que d’influencer les autres, ce qui faisait d’elle en somme une reine de la manipulation que la louve n’osait même pas imaginer. En conclusion… Si quelqu’un avait pu pourfendre même ce talent, alors il représentait une menace sérieuse. Il était donc facile d’écarter des possibilités. Le vampire aurait certainement déterminé l’odeur d’un lycan ou d’un autre vampire. Cela pouvait être également un humain avec une arme spécifique qui neutralisait le pouvoir d’influence comme celle d’Aaren mais il l’aurait sûrement abattu. Mais quel était donc le but de cette personne, finalement ?
Bien avant qu’il ne prolonge la suite de son discours, Anzu avait déjà établi un lien entre le cas d’Izbranova et celui de Maneheim. Jusque-là silencieuse, elle se décida à parler.
-Il est vrai que j’avais trouvé la disparition de cette femme terriblement étrange pour qu’elle ne soit pas suspecte. Mais nous ne sommes sûrs de rien pour le moment. Néanmoins je suppose que vous ne comptez pas rester les bras croisés et que vous ne manquerez pas de vouloir confirmer vos soupçons.
Il allait tout de même un peu vite en besogne. Pour Anzu qui écoutait, d’un point de vue extérieur, cela ne restait qu’un raisonnement qui manquait encore de preuves. Elle entendait tout ce qu’il avait à dire mais pas au point de se laisser influencer au point d’ignorer son propre ressenti.
-Ce qui me pose toutefois question, ce sont leurs motivations. Qu’est ce qu’ils auraient à gagner à supprimer des vampires dans l'ombre ? Vous le premier, vous savez pour leur existence, ce qui fait de vous une cible de choix contrairement aux deux autres... Est-ce que vous comptez de nouveau vous entretenir avec le représentant qui est déjà venu chez vous ?
Ce serait culotté mais Bradley était un solide. Elle ne craignait pas tellement pour lui, à moins qu'on ne lui tende un piège. Mais avec tous ces éléments, Anzu venait à se poser encore des questions, sans réponses pour l'instant. Quel était le lien le plus évident entre ces chefs de clan, hormis leur statut ? Yesfir était impliquée dans l’élaboration des expériences de laboratoire et Maneheim lui cherchait à les aider. Étrangement, cela la dirigeait plutôt vers ce groupe de fanatiques, à moins que ce ne soit l’effet désiré. Elle conserverait aussi cette possibilité dans un coin de sa tête.
-Que vous a dit le chef des chevaliers des ombres concernant le vampire médecin ? Aurait-il déjà une piste ?
Il lui fallait absolument attraper son supérieur pour discuter de tout ce qu’elle avait à voir avec lui. Cela commençait à faire beaucoup de sujets à aborder. Soudainement, le regard de son interlocuteur la transperça assez pour la sortir de sa torpeur lorsqu’il enfonça sa mise en garde et la confidentialité de ses propos. Par réflexe, son buste recula légèrement, saisie par son propre instinct de prédateur, celui qui s’élève lorsqu’il est prêt à pointer les crocs, avant de redescendre. La bête se rendormait, sagement, en confirmant la fausse alerte.
-Ça va, j'ai compris.
Sur ces mots, elle se risqua à son tour de boire une gorgée de ce breuvage avant de froncer des sourcils quand la boisson agressa ses papilles. Décidément, elle s’était beaucoup trop habituée au luxe avec Ôkamio et ses alcools de qualité.
-Autre chose. Si vous savez qu’Izbranova s’est échappée je suppose que vous ne vous êtes en rien attardé pour lui toucher deux mots au sujet de sa fuite. Une level A qui disparait et qui revient, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez impunément négliger ou ignorer sans chercher à en connaître les circonstances. Est-ce qu’elle sait ce qui lui est arrivée au moment où elle a assassiné Sachio-san jsuqu’à sa liberté ? Ou même l’endroit de sa détention ?
Elle mettrait sa main à couper qu’il avait au moins une correspondance avec cette dame de glace. Toutefois, il ne semblait pas tellement prompt à le lui indiquer alors ce n’était qu’une manière élégante d’obtenir des informations de ce côté-là également sans chercher à s’étendre. Où elle se situait actuellement l'indifférait mais savoir si elle avait des informations à son actif pour avancer, là était l'important.
Invité
Invité
Ven 9 Oct 2020 - 13:59
La louve était jeune, mais encore une fois, la jeunesse n’était pas facteur d’incompétence, loin de là même. Elle faisait preuve d’une finesse d’esprit qui était tout à fait appréciable de mon point de vue. Un peu à l’image que mes siècles n’étaient en rien une raison de faire valoir mon point de vue comme étant supérieur au sien. Il y a un dicton qui dit que le temps fait plus de vieillards que de sages après tout. Il ne fallait pas partir du principe que c’était forcément eux qui avaient fait le coup, mais le faisceau de présomption était très important à mon sens déjà.
Bradley ▬ Vous avez raison, je compte bien enquêter sur cette histoire.La question du pourquoi Yesfir ou pourquoi Maneheim était essentielle pour comprendre leurs motivations à mon sens, mais je ne devais rien exclure pour le moment. Yesfir nous avait raconté son histoire et ce qui lui était arrivé et je ne pouvais pas douter du fait que les sorciers étaient mêlés à cet événement. En réalité, j'en avais l'intime conviction et mon instinct me faisait rarement défaut.
Bradley ▬ Leurs motivations me sont encore floues. Toutefois je ne doute pas de leur implication. Yesfir a été contrainte et forcée de tuer Sachio. Elle a senti la brûlure d'une lame tueuse de vampire dans son dos et l'injonction était simple, sa vie ou celle de ce blondinet. Elle a fait le choix de survivre.Je m’installais dans le fond de ce siège médiocre tout en buvant une nouvelle lampée d’alcool terminant une nouvelle fois ce verre avant de faire suite avec une latte de ce cigare que j’écrasais sur la table.
Bradley ▬ Elle a été vidée de ses forces en un rien de temps et s’est réveillée séquestrée. Aucune arme ne pourrait à la fois protéger de son pouvoir et faire cela. Elle n’a pas reconnu d’odeur de vampire ou de loup alors il ne reste que l’hypothèse humaine... et donc les sorciers.Je me posais un instant la question qu’elle soulevait sur leurs motivations. Il y avait des tas de possibilités en réalité, mais je comprenais aisément qu’elle n’était pas du genre à comploter. Cela m’arracha un sourire. J’avais fait le bon choix en m’alliant à elle et sa meute. Elle est tellement franche que je n’aurais sans doute jamais à me soucier d’un coup en traitre de sa part si elle ne voyait pas ce qui pouvait bien se cacher derrière leurs actes.
Bradley ▬ Je suis en effet sans doute une cible de choix et il ne serait pas étonnant que certain événements à venir ou passés soient déjà liés à ça.C’était presque aphrodisiaque que de déguster un sorcier. Une sorte de champagne d’un cru exceptionnel, gorgé d’énergie et incroyablement nutritif pour nous autre. Aucun vampire à ma connaissance n’a pu en déguster depuis la disparition de ces êtres, mais déjà à l’époque, c’était par chance que cela arrivait. Bien entendu, il y avait eu des vampires s’attachant particulièrement à la chasser à cette époque pour leur sang également.
Pour vous répondre, pour qui pratique le complot, il y a plusieurs explications possibles à leur geste. Les lycans semblent enclins aux affrontements avec les vampires. Une vidéo a montré un combat d’ailleurs. Cependant les lycans ne sont pas faciles à tuer, contrairement à des vampires qui sont sensibles à la magie. Ces gens sont qui plus est très informés. Il serait surprenant qu’ils ne soient pas au courant de la présence du sénat dans la ville depuis longtemps. Aussi, en éliminant des chefs de clan ici même serait un moyen d’envoyer un message pour forcer le départ des vampires. Avec moins de vampires, moins d’affrontement. Si leur inquiétude est d’être découverts, cela fait sens. Ensuite, il ne faut pas oublier que les sorciers restent des humains et donc des proies pour nous. Et je peux vous assurer que nombreux sont les vampires qui voudraient boire du sang de sorcier. Il est... infiniment plus délicieux que celui d’un humain normal.
Bradley ▬ Pour tout vous dire, nombreux furent les vampires également à se joindre aux humains dans cette chasse aux sorcières dans l’unique but de pouvoir les savourer plus facilement. Autant dire qu’un litige ancien se trouve possiblement entre nous et les sorciers. De fait, pour vous répondre, non, je ne compte pas le revoir pour le moment. Je ne suis pas certain que je le laisserais en vie pour le moment et j’étais déjà intéressé par l’idée de le tuer lorsqu’il est venu me voir.Pour le moment, je ne m’étais pas vraiment axé sur cette enquête. La disparition de Maneheim et sa dame était assurément un drame d'une certaine manière, mais j’avais d’autres choses à gérer pour le moment.
Bradley ▬ Aaren saura me faire signe s’il a besoin d’un avis sur la question, je n’en doute pas.Il était facile de lire dans ces yeux une forme de détresse mélangée à de la détermination. Il y avait quelque chose entre elle et Blondin. C’était évident. Elle l’estimait sans doute.
Bradley ▬ Comme je vous l’ai dit, elle n‘a pas eu le choix. Et Yesfir n’a pas fuit !Je mettais de la force dans ce propos pour souligner le fait.
Bradley ▬ Elle a été enlevée dans son propre manoir alors qu’elle devait avoir audience. Elle a passé tout ce temps depuis la mort de Sachio jusqu‘à la mort de Maneheim enfermée quelque part dans les bois, loin de la ville, maintenue à la limite de la mort. Mais pour l’instant je ne suis pas encore aller voir pour retrouver l’endroit. J’attends de pouvoir m’éloigner.Un sourire se dessina sur mon visage. Comme elle l’avait dit, je n’allais pas rester sans rien faire et je ne pouvais pas risquer de laisser sans défense mon manoir, Rosalie et Yesfir, mais bientôt ce ne serait plus un problème...
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2