Un fâcheux malentendu [06/07/2018]
2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Aaren S. Hermansson#106303#106303#106303#106303#106303#106303
Humain - Chef des chevaliers de l'ombre
Race : Humain - Hunter
Avatar : Un personnage de Ohimesama to Akuma no Kishi
Date d'inscription : 12/11/2018
Nombre de messages : 205
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre des chevaliers de l'ombre
Yens : 104
Avatar : Un personnage de Ohimesama to Akuma no Kishi
Date d'inscription : 12/11/2018
Nombre de messages : 205
Emploi/loisirs : Chef de l'Ordre des chevaliers de l'ombre
Yens : 104
Dim 22 Aoû 2021 - 18:33
Le jeune homme confia rapidement qu'il n'avait pas envisagé tous ces détails lors de son emménagement à Nakanoto. Il souhaitait surtout s'éloigner de sa famille adoptive, au départ, et n'avait donc pas considéré toutes ces procédures qui le rendaient détectable pour qui savait où chercher. Aaren ressentit en lui de la contrariété, en plus du découragement. Il s'en voulait certainement de n'avoir pas envisagé tous ces scénarios, mais en vérité, qui aurait mieux fait à sa place ?
Le jeune québécois poursuivit sur la meilleure stratégie à adopter pour disparaître. Il ne souhaitait pas mourir fictivement pour épargner le cœur de sa grand-mère. Aaren afficha un sourire en coin. C'était touchant, une telle affection pour son aïeule d'adoption. Il l'aurait presque envié, car lui-même n'avait jamais eu de figure du deuxième âge vers qui se tourner en cas de besoin.
Il se retint de commenter sa volonté de rester ici, au Japon, sous un autre nom. Rester avec Daisuke ? Mais depuis combien de temps les deux hommes se connaissaient-ils ? Et depuis combien de temps étaient-ils… Après réflexion, il préféra ne pas s'y attarder. En tout cas, leurs sentiments devaient être profonds pour ressentir le besoin de demeurer l'un à côté de l'autre à l'avenir. Cela lui rappelait un peu sa jeunesse... Son visage se para un instant du voile de la nostalgie avant de retrouver son habituelle impassibilité.
"Ne vous blâmez pas, Herr Arcand. On ne peut pas toujours penser à tout, surtout lorsqu'on est sous le coup des émotions."
Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Inutile de se fustiger des jours pour une erreur. L'important était de rebondir et d'avancer avec les possibilités actuelles. Et il avait dans son entourage des personnes de confiance pour ça.
"En tout cas, je prends note de votre souhait, je concentrerai donc mes efforts sur les procédures que vous me communiquerez. Prenez le temps d'en discuter avec Daisuke, il est le mieux à même de vous guider."
Finalement, Nathan avait eu de la chance de croiser la route de Daisuke, et pas uniquement pour les bienfaits émotionnels. Le lycan n'avait pas à démontrer ses compétences pour protéger son compagnon, Nathan était donc sous bonne garde, d'autant plus avec les chevaliers derrière la meute. De plus Daisuke était un natif de la région, il connaissait donc bien le système japonais.
Nathan amorça la fin de la conversation. Ils n'avaient de toute façon plus assez d'éléments pour avancer. Et il commençait à se faire tard. Nul doute que le jeune homme était pressé de rentrer chez lui… ou, plus probablement, de trouver du réconfort dans les bras de Daisuke. Aaren se leva pour lui serrer la main tout en répondant à ses salutations.
"Bien sûr, vous n'aurez qu'à contacter le secrétariat et demander à me parler pour que nous en discutions. D'ici là, prenez soin de vous."
Il le raccompagna jusqu'à l'ascenseur, plus par politesse que par réelle nécessité. Il n'avait de toute façon pas mieux à faire à cette heure-ci. Le norvégien rebroussa chemin ensuite, mais s'arrêta brièvement devant le seuil de ses quartiers privés, les sourcils froncés. Après quelques secondes, il referma la porte de son bureau sur un constat irritant : il n'avait toujours pas mis le doigt sur le détail qui le chagrinait depuis le début de leur rencontre.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum