Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
Ven 18 Juin 2021 - 17:24
Avec la présence et la montée en puissance de l’université de Nakanoto, cela a entraîné la mort de l’école de musique locale, n’ayant jamais eu le luxe de devenir un véritable conservatoire formant des professionnels. Aujourd’hui, c’est un endroit sinistre, vide et poussiéreux à l’image de plusieurs autres bâtiments du quartier culturel qui a subi la croissance et la modernisation, l'expansion de la ville absorbant les villages devant ainsi des quartiers supplémentaires de cette dernière. Dans un autre monde, c’est certain que cette ville n’aurait rien à voir avec ce qu’elle est pour nous de nos jours.
C’est ici que j’ai appris la musique et je dois dire que c’est presque triste de revenir ici pour le voir dans cet état. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a poussé à venir ici, car j’y venais pour apprendre le violon et le piano sous les ordres de mes parents. Cela faisait bien sur un cursus scolaire et il fallait cultiver mon génie. La musique et les mathématiques vont de pairs dans le cerveau ce qui était un excellent moyen selon eux de stimuler la plasticité cérébrale liée aux calculs et aux grandes capacités. Mais franchement, j’avais bien des problèmes à gérer tout autre avec ce si haut potentiel qu’est le mien. Je me sens encore aujourd’hui si différente de tous les gens que je rencontre, leur QI étant plus proche de celui d’un singe que du mien et c’était pire encore dans mon enfance. Non vraiment, je ne sais pas ce qui a conduit mes pas jusqu’à ce lieu.
J’entends néanmoins soudainement résonner en moi une sorte d’écho du passé et je me surprends à vouloir parcourir les couloirs et les salles de musique. C’est là que je vois ce piano plein de poussière, mais resté sur place. C’est presque incroyable de voir qu’il est encore là. Je laisse mes doigts glisser sur son clavier et je dois bien dire que je suis prise d’un mécanisme du souvenir qui me fait jouer machinalement une partition des plus justes, sans fausse note, ce qui tient du miracle compte tenu de l’instrument laissé à l’abandon. Pourtant, mon constat est le même, je ne ressens rien du tout et je ne trouve pas ma belle musique. J'interprète à la perfection ce jeu de corde, mais ce n’est pas ça la musique. Même si toutes les notes, les accords et les silences sont les mêmes, ce sont ces infimes décalages subtiles ou leur persistance qui varient aux gré des artistes et de leurs émotions qui rendent chaque morceaux uniques et beaux à mon sens. Mais je n’ai pas cette fibre. Je ne suis qu’une virtuose sans âme, un esprit incroyable mais qui a du mal à trouver une raison à son existence dans un monde finalement trop simple pour lui.
C’est une voix inconnue perçant le silence qui sort soudainement de mes rêveries, une jeune femme, aux cheveux bleu et à la voix d’ange. Je la connais ! C’est…
Hideko ▬ Mélody ?! Au putain c’est c’est fou ! C’est incroyable ! C’est vraiment vous ?!C’est une véritable star du net qui cartonne sur YouTube. Elle est très proche de sa communauté et donne beaucoup de concerts en ligne pour qu’un maximum de monde puisse la voir tout en faisant ses tournées. C’est justement totalement dingue de la voir ici à Nakanoto, d’autant plus que de ce que j’ai compris elle est française.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2021 - 16:26
Harmonies et nouveaux horizons
Voilà que maintenant la région essuie une terrible quarantaine. Il ne faudra pas longtemps avant que les gens ne s’énervent par dizaines. C’est lorsqu’on prive le peuple de ses droits, qu’il se met le plus à faire fi des plus sacrées des lois. Je ne suis pas une native de la région et je ne connais pas vraiment de ces personnes leurs aspirations. Toutefois il se pourrait bien que je puisse trouver une source de divertissement, tant bien que mal avec autant de pression de la part d’un climat angoissant.
C’est un peu perdue et bloquée dans cette ville en proie aux tourments que j’arrive dans un vieil endroit poussiéreux et pourrissant. Dans un quartier culturel qui se détériore et fleurit à nouveau par endroit, je me laisse tenter par la curiosité plus que par le désarroi. Je pousse la porte de ce qui semble être nul autre qu’une ancienne école de musique, mais peu de chance de trouver ici un son retentissant me rendant électrique. C’est du moins ce que je pensais en poussant les portes, avant que ne viennent à mes oreilles un ensemble de notes. Une partition jouée avec maestria, qui me laisse songeuse car ne me mettant pas en émoi. Il y a un talent incroyable dans les mains qui manipulent ce piano, mais je ne sens pas l’âme d’un musicien s’évertuant à partager ses mots. De la virtuosité sans aucune émotion, c’est un travers de plus en plus courant au sein de notre génération. Je me demande néanmoins ce qui peut motiver un tel geste, dans un endroit qui de la décrépitude empeste.
N’importe qui pourrait l’écouter jouer et s’extasier de tant de talent, mais pour une oreille comme la mienne il n’y a que peu de chose à part du ressentiment. Aucune note ou silence ne dure plus que nécessaire comme un robot qui se contente de jouer et c’est pour cette raison qu’il n’y a pas plus de quoi s’exciter. La jeune femme au demeurant est parée d’une grande beauté, typique de son pays elle a les traits fins et délicats sans vraiment de singularité.
Alors qu’elle arrive au bout de sa partition, je me décide à troubler le silence et la solitude de sa réflexion. D’une petite voix cristalline dont j’ai le secret, je décide de la saluer sans délais.
” Bonjour ! Très bonne interprétation de ce morceau ! “
La jeune femme toute troublée, finit par se retourner. Avec ces grands yeux ronds de stupéfaction, elle se met à sourire avant d’exulter mon nom. A ma grande surprise elle me connait, du moins de ce que me permet de comprendre mon japonais. Je ne suis pas très à l’aise avec cette langue que j’apprends encore chaque jour, mais je ne vais pas la faire attendre pour parler à mon tour.
” Oui c’est bien moi, je suis contente de découvrir une personne qui me connaît, déjà que je ne pensais trouver personne ici. “
J’ai opté pour de l’anglais, car je sais qu’il est enseigné ardemment aux japonais. Je me rapproche d’elle pour lui tendre la main à la manière d’une européenne mal élevée, m’apercevant bien après de mon geste pour elle sans doute déplacé.
” Mélody en effet, mais vous pouvez m’appeler Sonia. “
C’est un peu perdue et bloquée dans cette ville en proie aux tourments que j’arrive dans un vieil endroit poussiéreux et pourrissant. Dans un quartier culturel qui se détériore et fleurit à nouveau par endroit, je me laisse tenter par la curiosité plus que par le désarroi. Je pousse la porte de ce qui semble être nul autre qu’une ancienne école de musique, mais peu de chance de trouver ici un son retentissant me rendant électrique. C’est du moins ce que je pensais en poussant les portes, avant que ne viennent à mes oreilles un ensemble de notes. Une partition jouée avec maestria, qui me laisse songeuse car ne me mettant pas en émoi. Il y a un talent incroyable dans les mains qui manipulent ce piano, mais je ne sens pas l’âme d’un musicien s’évertuant à partager ses mots. De la virtuosité sans aucune émotion, c’est un travers de plus en plus courant au sein de notre génération. Je me demande néanmoins ce qui peut motiver un tel geste, dans un endroit qui de la décrépitude empeste.
N’importe qui pourrait l’écouter jouer et s’extasier de tant de talent, mais pour une oreille comme la mienne il n’y a que peu de chose à part du ressentiment. Aucune note ou silence ne dure plus que nécessaire comme un robot qui se contente de jouer et c’est pour cette raison qu’il n’y a pas plus de quoi s’exciter. La jeune femme au demeurant est parée d’une grande beauté, typique de son pays elle a les traits fins et délicats sans vraiment de singularité.
Alors qu’elle arrive au bout de sa partition, je me décide à troubler le silence et la solitude de sa réflexion. D’une petite voix cristalline dont j’ai le secret, je décide de la saluer sans délais.
” Bonjour ! Très bonne interprétation de ce morceau ! “
La jeune femme toute troublée, finit par se retourner. Avec ces grands yeux ronds de stupéfaction, elle se met à sourire avant d’exulter mon nom. A ma grande surprise elle me connait, du moins de ce que me permet de comprendre mon japonais. Je ne suis pas très à l’aise avec cette langue que j’apprends encore chaque jour, mais je ne vais pas la faire attendre pour parler à mon tour.
” Oui c’est bien moi, je suis contente de découvrir une personne qui me connaît, déjà que je ne pensais trouver personne ici. “
J’ai opté pour de l’anglais, car je sais qu’il est enseigné ardemment aux japonais. Je me rapproche d’elle pour lui tendre la main à la manière d’une européenne mal élevée, m’apercevant bien après de mon geste pour elle sans doute déplacé.
” Mélody en effet, mais vous pouvez m’appeler Sonia. “
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Mar 13 Juil 2021 - 14:14
C’est vraiment LA Mélody ! Celle qui fait la une des tendances sur YouTube à chaque fois qu’elle sort une nouvelle musique qu’elle publie sur sa chaîne. Celle qui est partie de rien et est devenue une icône de la pop culture du net ! Je suis comme une gosse devant le père noël, c’est vraiment trop cool de la voir en vrai. La dernière fois que je l’ai vu c’était en me perchant sur le toit d’un stade où se déroulait son concert et il m’a fallu des jumelles pour la distinguer comme il se doit.
Hideko ▬ C’est incroyable que ce soit vraiment vous ! J’adore ce que vous faites et je vous écoute souvent quand je travail, ça m’inspire !Cette façon de faire, le violon, le piano, enfin tout ce sur quoi elle jette son dévolu vu son talent. Je n’arrive vraiment pas à croire qu’elle est devant moi. J’écoute en boucle plusieurs de musiques pendant que je code, parfois cela est une source d’inspiration et je me sers littéralement de sa musique pour faire certain de mes cryptages.
Je suis un peu gênée néanmoins, car je reviens assez vite sur ce qu’elle m’a dit plus tôt. Je suis très loin d’être douée au sens artistique du terme et je suis persuadée qu’elle n’a pas tant apprécié que ça vu son talent à elle. Je ne peux pas m’empêcher de passer mon bras derrière ma tête tellement je suis gênée.
Hideko ▬ Je vous remercie pour le compliment, mais je n’aime pas vraiment ce que j’ai joué pour être honnête ahah.. Et pour ce lieu oui, c’est abandonné. Depuis qu’il y a des cours de musique à l’université, cette petite école de musique a fermé...C’est malheureux, mais ainsi va le progrès je suppose. L’essors de l’université et de toutes les activités qu’elle propose en parallèle ont permis de faire se développer la ville ne même temps que la notoriété de l’établissement, mais cela a eu aussi un coût sur les petites enseignes locales.
Hideko ▬ Je suis très loin de jouer bien... enfin, je joue ce qui est à jouer, mais je n’arrive pas à créer l’émotion comme vous.C’est ce qu’on appelle faire preuve de virtuosité, c’est impressionnant, mais pas vraiment beau. Je ne transmets et j’en suis consciente. Mais les compliments de mon idole suffisent à me faire sourire jusqu’aux oreilles même si ce n’est pas vraiment mérité. Je ne peux qu’être silencieuse devant une jeune femme aussi brillante et accepter ces mots avec plaisir.
Je manie très bien l’anglais et je m’applique donc à lui répondre dans cette langue. Ce n’est pas évident d’apprendre le Japonais au final et si elle est de passage pour une tournée, elle ne va pas apprendre la langue pour autant. C’est amusant, elle me tend la main pour la serrer. Ce n’est pas la coutume par ici, mais je ne vais pas la fustiger de la sorte non plus. Je lui tends ma main en recevant son invitation à l’appeler Sonia.
Hideko ▬ Moi c’est Hideko ! Dis-je avec le sourire.Au moment où nos mains se serrent, je ressens cette petite décharge caractéristique, ce qui ne fait que me mettre encore plus en joie. C’est une sorcière tout comme moi !
Hideko ▬ Oh mince alors ! Si j’avais su que vous étiez vous aussi comme moi ! C’est incroyable çà !
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Ven 16 Juil 2021 - 16:11
La jeune femme à qui je me suis présentée, semble être aise de connaître mon sobriquet. Je n’arrive pas à croire que je suscite en un tel lieu l’émoi, mais il faut convenir du fait que ce n’est pas la première fois.
” Je vous en prie, ce n’est rien vraiment. Je suis comme tout le monde ah ah. “
J’essaye de faire preuve le plus possible de modestie, car le contraire ne conduit qu’à une âme enlaidie. Elle se calme assez vite après mes quelques mots, voyant surement bien que pour moi cela a l’air d’un fardeau.
Ainsi donc c’est l’université qui a coûté cher au charme de ce lieu, dévalorisée sans doute par un environnement plus couteux. C’est ainsi que vont les choses j’en ai peur, mais tout n’est peut-être pas perdu et de la destruction de cet endroit il n’est point l’heure. Les passionnés finissent toujours par se faire connaître et dans ce genre d’endroit l’émotion peut renaître.
Elle est assez critique envers sa performance au violon, nous comparant l’une l’autre comme si j’étais une valeur étalon. Elle a cependant raison sur un point. Il faut de l’émotion dans la musique pour nous faire voyager au loin. Sans passion il n’y a que des notes et s’il n’y a que ça autant aller dans un avion sans pilote. Je ne doute pas du fait que cela peut impressionner un publique, mais il faut bien avouer qu’un auditeur averti peut être critique.
” Ne vous sous-estimez pas non plus. Vous pratiquez la virtuosité, c’est quelque chose que l’on peut respecter. Il ne vous manque pas grand-chose pour exploser. Comment en êtes-vous venu à pratiquer ? “
Il y une chose qui demeure essentielle pour arriver à transmettre une émotion, c’est de pratiquer de son instrument avec passion. Ce n’est en revanche pas ce que j’ai ressenti à son écoute, et c’est pour ça que j’aimerai comprendre quelle a été sa route.
La conversation commence à se faire entre nous et je dois bien avouer être plus qu’heureuse de cet étrange rendez-vous. Elle s’exprime dans un anglais absolument parfait et courant, me laissant imaginer que c’est une habituée de la langue et peut être des voyages la nécessitant. Nous nous serrons la main pour nous saluer, mais jamais je n’aurais cru sur une sorcière aussi vite tomber.
” Je dois dire que je n’aurai pas cru tomber sur une sorcière aussi vite arrivée en ville. C’est un plaisir ! “
” Je vous en prie, ce n’est rien vraiment. Je suis comme tout le monde ah ah. “
J’essaye de faire preuve le plus possible de modestie, car le contraire ne conduit qu’à une âme enlaidie. Elle se calme assez vite après mes quelques mots, voyant surement bien que pour moi cela a l’air d’un fardeau.
Ainsi donc c’est l’université qui a coûté cher au charme de ce lieu, dévalorisée sans doute par un environnement plus couteux. C’est ainsi que vont les choses j’en ai peur, mais tout n’est peut-être pas perdu et de la destruction de cet endroit il n’est point l’heure. Les passionnés finissent toujours par se faire connaître et dans ce genre d’endroit l’émotion peut renaître.
Elle est assez critique envers sa performance au violon, nous comparant l’une l’autre comme si j’étais une valeur étalon. Elle a cependant raison sur un point. Il faut de l’émotion dans la musique pour nous faire voyager au loin. Sans passion il n’y a que des notes et s’il n’y a que ça autant aller dans un avion sans pilote. Je ne doute pas du fait que cela peut impressionner un publique, mais il faut bien avouer qu’un auditeur averti peut être critique.
” Ne vous sous-estimez pas non plus. Vous pratiquez la virtuosité, c’est quelque chose que l’on peut respecter. Il ne vous manque pas grand-chose pour exploser. Comment en êtes-vous venu à pratiquer ? “
Il y une chose qui demeure essentielle pour arriver à transmettre une émotion, c’est de pratiquer de son instrument avec passion. Ce n’est en revanche pas ce que j’ai ressenti à son écoute, et c’est pour ça que j’aimerai comprendre quelle a été sa route.
La conversation commence à se faire entre nous et je dois bien avouer être plus qu’heureuse de cet étrange rendez-vous. Elle s’exprime dans un anglais absolument parfait et courant, me laissant imaginer que c’est une habituée de la langue et peut être des voyages la nécessitant. Nous nous serrons la main pour nous saluer, mais jamais je n’aurais cru sur une sorcière aussi vite tomber.
” Je dois dire que je n’aurai pas cru tomber sur une sorcière aussi vite arrivée en ville. C’est un plaisir ! “
Invité
Invité
Lun 19 Juil 2021 - 22:09
Je comprends assez rapidement qu’en réalité je la gêne un peu à la traiter comme une sorte de déesse arrivée ici et en me conduisant comme la dernière des groupies. Ce n’est pas vraiment ce que je voulais, c’est même tout l'inverse en réalité. Il faut que j'arrive un peu à me conduire comme une adulte aussi, ce n’est pas digne de moi. Quand votre interlocuteur en vient à préciser qu’il est une personne comme tout le monde, c’est que vous avez été vraiment gênant dans votre façon de vous conduire avec lui. Il faut que je rectifie un peu le tir.
Malgré son immense talent et ma piètre performance en comparaison, elle fait preuve d’une grande bienveillance à mon égard. Je ne peux pas dire que je ne suis pas contente de recevoir un compliment de sa part, mais je ne trouve pas la virtuosité d’un grand intérêt si ce n’est pour faire de l’esbrouffe de bas étage.
En revanche la surprise de la découvrir comme étant une sorcière est totale en comparaison du reste de notre conversation. C’est agréable de pouvoir parler librement et surtout de pouvoir partager des choses en ressortissants d’Enclaves différentes. En ce moment, on ne peut pas dire qu’ici ce soit la joie totale, alors des nouvelles de l’étranger sont toujours bonnes à prendre.
Hideko ▬ Je suis vraiment désolée si je vous ai gêné, ce n'était pas mon but. Il est vrai qu'on oublie facilement que vous pouvez être comme tout le monde à vous voir comme une star avec des dizaines de millions de vus et des stades remplis pour vous voir en concert.Melody est une fille vraiment bien. Je la suis sur les réseaux sociaux et ses différentes chaînes musicales ici et là, mais c'est aussi une personne sur laquelle je me suis un peu documenté et qui est investie dans ce qu'elle fait et profondément gentille avec ses fans.
Malgré son immense talent et ma piètre performance en comparaison, elle fait preuve d’une grande bienveillance à mon égard. Je ne peux pas dire que je ne suis pas contente de recevoir un compliment de sa part, mais je ne trouve pas la virtuosité d’un grand intérêt si ce n’est pour faire de l’esbrouffe de bas étage.
Hideko ▬ Cela vient de mes parents, ce sont eux qui voulaient que je fasse du piano et du violon, surtout le violon d’ailleurs.J’ai toujours aimé la musique dès lors où je l’écoutais, mais lorqu’on m’a obligé à pratiquer c’est devenu une autre histoire. Déjà, il faut remettre en contexte qu’on ma mit un violon entre les mains dès mes deux ans et demi trois ans en raison de mes capacités exceptionnelles. Cette volonté de façonner un génie dans la plus pure expression de ce que cela signifie et implique est une des choses qui a fait que je ne me suis jamais sentie vraiment passionnée par ça. J’ai joué à la perfection ce que l’on m’a demandé de jouer et c’est tout et c’est encore ça aujourd’hui. C’est très bien et je suis certaine de plaire à beaucoup de gens en jouant, mais les artistes à l’habitude endurcie ne verront là qu’une expression de capacité sans émotion.
En revanche la surprise de la découvrir comme étant une sorcière est totale en comparaison du reste de notre conversation. C’est agréable de pouvoir parler librement et surtout de pouvoir partager des choses en ressortissants d’Enclaves différentes. En ce moment, on ne peut pas dire qu’ici ce soit la joie totale, alors des nouvelles de l’étranger sont toujours bonnes à prendre.
Hideko ▬ C’est un plaisir totalement partagé ! Comment se porte l’Enclave Française ? Toujours mieux qu’ici je suppose en tout cas !
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 25 Juil 2021 - 11:04
Les parents sont souvent une source d’inspiration pour les jeunes personnes en quête d’une occupation. Je me souviens encore des jours bénis où j’étais une toute petite sorcière qui ne savait trop que faire et qui écoutait son père jouer tout l’après-midi. Ce fût un jour comme ça qu’est venue la révélation, je serais une musicienne comme lui avec autant de dévotion. Bien sûr après ce court moment d'incrédulité j'ai fini par comprendre que c’était un art de famille qui se passait de génération en génération. Telle la flamme olympique, nous nous passons le flambeau encore et encore de la passion de la musique. Il est des choses comme celle-là qui sont immuable et redondante à travers les cultures ancestrales. ” Je crois que je vois bien ce que vous voulez dire. Moi aussi la passion de la musique vient de mes parents qui pratiquaient beaucoup aussi. C’est amusant que ce genre de choses soient si courantes en réalité non ? “ Pourtant, je perçois dans son regard un étrange sentiment. C’est un peu comme si une sorte de profonde tristesse s’y loge et y demeure ne laissant en percevoir qu’une vague onde. Il n’est pas impossible que je vienne de faire une petite boulette sans le vouloir. ” Enfin, j‘ai peut-être été plus vite que la musique. Vous n’avez pas l’air aussi ravie que moi en disant que cela vient de vos parents je me trompe ? “ C’est peut-être terriblement indiscret de ma part, mais je préfère profiter du fait que je suis encore une parfaite inconnue pour l’aider en parlant sans butoir.
L’Enclave Française, voilà bien une chose dont je me suis assez peu préoccupé depuis que je suis partie à la recherche de mon que je me suis lancé à la poursuite de mon bien dérobé. Ce n’est cependant pas étonnant de sa part de demander, car j’ai cru comprendre qu’au Japon la situation n’était vraiment des plus enjouée. Il y a ce problème de monstres suceurs de sang et de bête agressant les passants. Rien qui ne permette vraiment de remonter jusqu’à la présence des sorciers dans une ville tourmentée, mais il ne serait pas bon que le reste du monde ne se penche sur ce qu’il se passe par ici avec un regard aiguisé. ” Oh, en France tout va bien je dois dire. Il y a toujours des petites discussions entre les Enclaves très proches, mai rien de comparable à tout ce qui se passe par chez vous. Je suppose que cela doit mettre tout le monde à cran, à commencer par vos dirigeants non ? “
L’Enclave Française, voilà bien une chose dont je me suis assez peu préoccupé depuis que je suis partie à la recherche de mon que je me suis lancé à la poursuite de mon bien dérobé. Ce n’est cependant pas étonnant de sa part de demander, car j’ai cru comprendre qu’au Japon la situation n’était vraiment des plus enjouée. Il y a ce problème de monstres suceurs de sang et de bête agressant les passants. Rien qui ne permette vraiment de remonter jusqu’à la présence des sorciers dans une ville tourmentée, mais il ne serait pas bon que le reste du monde ne se penche sur ce qu’il se passe par ici avec un regard aiguisé. ” Oh, en France tout va bien je dois dire. Il y a toujours des petites discussions entre les Enclaves très proches, mai rien de comparable à tout ce qui se passe par chez vous. Je suppose que cela doit mettre tout le monde à cran, à commencer par vos dirigeants non ? “
Invité
Invité
Mar 3 Aoû 2021 - 0:03
La passion de la musique... J’ai aimé pratiquer il y a longtemps, cela n’est pas devenu une passion à cause de mes parents justement. J'ai aimé faire du violon ou du piano, mais pas poussé dans de tels extrêmes que ce que me faisaient faire mes parents pour leur réputation et la joie d’avoir un génie hors du commun dans leur famille. Les sorciers sont plus intelligents que la moyenne humaine, c’est un fait que nous savons depuis longtemps, mais là c’est tout de même hors norme. Je sais que ce n’est pas bien mais un QI à plus de 200 ce n’est pas anodin et encore moins commun. Mes parents m’ont fait faire beaucoup d’activités très variées dans le but que je sois un peu touche à tout et surtout que ça fasse de la bonne publicité un peu partout.
Je suis contente qu’elle me réponde qu’en France tout va bien. J’ai quelques amis là-bas et je suis plus sereine en me disant que tout est parfait. Mais elle a aussi raison de dire que tout le monde est à cran par ici avec ce qu’il se passe dans le coin.
Hideko ▬ En fait vous voyez ces gamins asiatiques un peu prodige qu’on voit sur internet ? Et bien je suis l’un d’eux. J’ai un quotient intellectuel à plus de 200 et clairement mes parents m’ont poussé à faire tout plein de choses, mais jamais en me demandant mon avis. Je sais jouer de la musique, mais j’ai détesté mon enfance à la pratiquer et depuis je ne sais pas jouer autrement. Pourtant j’aime la musique, je vous assure, mais je n’arrive pas à la vivre comme vous me la faites vivre dans vos concerts.C’est le lot de l’éducation à la japonaise, plein de devoir et d’honneur, mais surtout d’orgueil mal placé si on veut mon avis. C’est même pour cette raison que j’ai décidé dès que j’ai pu de partir du pays et faire ma vie loin d’ici grâce à ma grande culture numérique et ma formation.
Je suis contente qu’elle me réponde qu’en France tout va bien. J’ai quelques amis là-bas et je suis plus sereine en me disant que tout est parfait. Mais elle a aussi raison de dire que tout le monde est à cran par ici avec ce qu’il se passe dans le coin.
Hideko ▬ Oui ce n’est pas forcément le meilleur moment pour venir au Japon avec les attaques de monstre poilus et la présence de vampires un peu partout. Clairement vous devez vraiment vouloir venir. D’ailleurs vous faites quoi ici ? Vous êtes en vacances ? Car je n’ai pas vu de concert de prévu.Cela me met la puce à l’oreille car je la suis un peu partout, enfin, je me montre très attentive à ses dates de concert car des fois je me téléporte là-bas au dernier moment pour y assister depuis les coulisses en hauteur, bien tranquille.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 5 Aoû 2021 - 12:13
Je comprends bien vite que la jeune femme n’a pas une vie des plus facile, elle qui a été visiblement contrainte d’exercer son art tant cela lui était facile. Je ne cautionne pas le moins du monde une telle conduite, je dirais même que ses parents de leur fille étaient loin d’avoir le mérite. Je vois très bien de quel genre d’enfance elle a eu le droit, ces jeunes gens à qui on fait faire des choses surprenantes pour mettre le monde en émoi. Je suis stupéfaite que cela soit encore d’actualité aujourd’hui, de cultiver le talent de leurs enfants pour en récolter les fruits. ” Ah je comprends mieux... mais peut être que la musique n’est pas totalement perdue pour vous. Il faut juste que vous trouviez le bon truc. Peut-être qu’on pourrait jouer quelque chose toutes les deux ! J’ai mon violon sur moi, vous voulez faire un essai ? “C’est peut-être le moment idéal pour elle pour amener une passion pour la musique à renaître, se laisser porter par son émotion dans un lieu comme celui-ci loin du paraître. Ce serait merveilleux de pouvoir aider une personne qui a l’air d’apprécier autant mon art ; je ne serais pas qui je suis si je la laissais dans son état avec le cafard. Peut-être qu'en ne jouant rien de précis elle pourra trouver son émotion de musicienne, obligée d’improviser qu’elle sera elle fera la musique sienne.
Elle m’explique la situation qui est pour le moins inquiétante et je dois bien avouer qu’au premier abord je n’étais pas spécialement partante. Mais mon devoir va bien au-delà de ce que je veux, car c’est ce que je dois récupérer que j’appelle de mes vœux. Il n’y a pas d’autre moyens pour moi de faire ce que j’ai à faire et je dois passer par le Japon pour retrouver ce qui appartenait à mon père. ” En fait je suis là parce que je le dois. On m’a volé un objet très important pour moi et ma famille et je sais qu’il se trouve ici au Japon. Je ne suis donc pas vraiment là en visite d’agrément. Toutefois, quand je vois le climat en ville, je me dis que ça ne ferait pas de mal à la région d’avoir un événement musical pour l’été et comme je ne sais pas trop combien de temps je vais devoir rester, peut être que je peux m'organiser pour faire quelque chose. “
Elle m’explique la situation qui est pour le moins inquiétante et je dois bien avouer qu’au premier abord je n’étais pas spécialement partante. Mais mon devoir va bien au-delà de ce que je veux, car c’est ce que je dois récupérer que j’appelle de mes vœux. Il n’y a pas d’autre moyens pour moi de faire ce que j’ai à faire et je dois passer par le Japon pour retrouver ce qui appartenait à mon père. ” En fait je suis là parce que je le dois. On m’a volé un objet très important pour moi et ma famille et je sais qu’il se trouve ici au Japon. Je ne suis donc pas vraiment là en visite d’agrément. Toutefois, quand je vois le climat en ville, je me dis que ça ne ferait pas de mal à la région d’avoir un événement musical pour l’été et comme je ne sais pas trop combien de temps je vais devoir rester, peut être que je peux m'organiser pour faire quelque chose. “
Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2021 - 16:25
Je ne sais pas ce qui lui a été dérobé, mais je sens que ça ne me regarde pas vraiment et nous ne nous connaissons pas. Je ne vois pas de prime abord comment faire pour l’aider, mais si jamais elle veut un coup de main, je verrai ce que je peux faire. Toutefois, il est possible que je ne puisse rien faire pour elle et son bien dérobé, car après tout, s’il s’agit d’un objet à ce point précieux qu’il lui a fait faire tout ce chemin, ce doit être une relique et il est plus que probable que le voleur est au courant. Il ne passera pas par des canaux que je peux sonder, mais peut être que je peux voir la liste des revendeur possibles.
Un événement musical, voilà une idée assez curieuse de prime abord. C’est beaucoup d’organisation et de logistique pour une jeune femme qui n’est ici que depuis quelques jours, sans compter la difficulté de la barrière du langage. Ce n’est pas une tâche qui va être de tout repos, mais en y pensant, le facteur émotionnel est vraiment très important. Un tel événement peut être d'un intérêt certain pour le moral de la population qui se trouve au plus bas qui soit. Je ne sais pas si ça va avoir un impact si important que ça, mais on peut toujours essayer. Cela fait plusieurs mois que la presse rapporte ce qu’il se passe en ville, même les sorciers n’arrivent plus à suivre le flux constant d’événements qui se déroulent dans la région. Assurément un concert peut aider à ne pas penser à tout ça, mais il faudra qu’il soit sécurisé. La chance est d’environ quatre-vingt-cinq pourcent pour que les chevaliers des ombres décident d’eux même d'assurer la sécurité d'un tel événement.
Un événement musical, voilà une idée assez curieuse de prime abord. C’est beaucoup d’organisation et de logistique pour une jeune femme qui n’est ici que depuis quelques jours, sans compter la difficulté de la barrière du langage. Ce n’est pas une tâche qui va être de tout repos, mais en y pensant, le facteur émotionnel est vraiment très important. Un tel événement peut être d'un intérêt certain pour le moral de la population qui se trouve au plus bas qui soit. Je ne sais pas si ça va avoir un impact si important que ça, mais on peut toujours essayer. Cela fait plusieurs mois que la presse rapporte ce qu’il se passe en ville, même les sorciers n’arrivent plus à suivre le flux constant d’événements qui se déroulent dans la région. Assurément un concert peut aider à ne pas penser à tout ça, mais il faudra qu’il soit sécurisé. La chance est d’environ quatre-vingt-cinq pourcent pour que les chevaliers des ombres décident d’eux même d'assurer la sécurité d'un tel événement.
Hideko ▬ C’est une super idée ! Je veux dire, la musique ferait beaucoup de bien aux gens d’ici je pense oui. Après, la ville et la région est reculée ce qui veut dire que beaucoup sont très traditionnels. La ville est une métropole florissante vu qu’elle a absorbé d’anciens villages, mais dans le fond, malgré son allure cosmopolite, elle reste très traditionnelle. Mais peut-être que l'idée pour être d'encourager les gens à venir jouer un peu partout, les artistes professionnels, mais aussi ceux qui jouent pour le plaisir.Je ne sais pas si je participerai... Mais étrangement, la passion que je vois dans le regard de mon idole et son idée folle me séduit et réveille quelque chose en moi que je ne saurais expliquer. C’est pour ça que sa proposition...
Hideko ▬ Je ne sais pas trop pour le fait de jouer avec vous, c’est... je ne suis pas du tout à la hauteur. Je... non... ça serait fou.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Sam 21 Aoû 2021 - 21:05
Je suis heureuse de voir que mon interlocutrice est emballée par mon idée qui pourrait être salvatrice. Les personnes qui habitent la région qui se trouve agressée, par des créatures qu’ils pensaient tous ne pas être une réalité, se trouvent être totalement propulsés, dans une vie des plus tourmentée. Ce n’est pas facile de lire tous les jours qu’il se passe des atrocités à deux pas de chez eux en débit des forces de police et de leur efficacité. Plus le temps passe et plus les morts continuent de s’accumuler, toujours plus de victimes de bêtes affamées, et les habitant plongent d'autant plus dans ma morosité. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour parvenir à continuer, leur vie n’est pas un long fleuve tranquille en train de s’écouler, pourtant leur flegme et leur contenance doit être saluer.
Il faut que je m’adresse aux autorités de la ville pour espérer lancer mon projet de concert et ce ne sera pas des plus facile car c’est mon agent qui fait ça d’ordinaire. La logistique n’est pas un sujet que je connais sur le bout des doigts, car d’habitude ce sont des personnes dont c’est le métier qui le font pour moi. Devant le fait accompli je dois me rendre à l’évidence que si je veux à tous ces gens rendre l’espérance je vais devoir accepter de me faire violence, mais aussi devoir trouver des personnes à mettre dans la connivence.
Je me dirige vers la jolie jeune femme asiatique qui sur elle pose un regard extrêmement critique. Je ne suis pas certaine qu'elle soit un cas désespéré, car de façon manifeste son talent elle sait exercer. Je la prends par la main pour lui faire effleurer à nouveau ce clavier ancien. Son problème n’est pas de ne pas savoir jouer, bien au contraire elle pourrait gagner sa vie sans aucun soucis pécunier. Elle n’a pas la fibre émotionnelle qui pourrait rendre ses capacités à un autre niveau et c’est pour ça qu’il est temps que je lui montre comment par les cornes prendre le taureau. Main dans la main dans un premier temps, puis je l’invite à me suivre pour empoigner mon violon dans l’instant. ”Faites-moi le plaisir de me suivre. Vous en violon et moi au piano. Je place la ligne rythmique et vous improvisez. Comme ça vous vient. D’accord ?“
Je me place au clavier, parcourant un instant les touches d’ivoire avant de me tourner vers ma comparse de fortune pour un duo improvisé porteur d’espoir.
Je ne doute pas un seul instant qu’avec son allure de geekette, loin de faire partie de la haute coquette, elle préfère la cuture pop et jeune en goguette. Il est temps de se lancer dans un medley endiablé, plein d’émotions enfin lâchées, s’écrivant au fil de notre gré, imprégné d’une culture ciné.
Il n’y a plus de raison, de restriction, d’affabulation, rien que de la passion, de l’émotion de grandes circonvolutions. J’essaye de l’entraîner avec moi sur le sentier de ce qu'elle peut aimer, sans avoir à suivre un script qui n'est qu'un carcan là pour l’oppresser. Si ses parents ont voulu la faire jouer pour être un maître virtuose de son instrument, quitte à la priver de tout sentiment, alors elle a dû faire en sorte d'intérioriser tout un espace surprenant. Je la laisse me répondre et se prendre au jeu, pour m’inviter à nouveau à prendre sa suite dans cette folle danse à deux.
Il faut que je m’adresse aux autorités de la ville pour espérer lancer mon projet de concert et ce ne sera pas des plus facile car c’est mon agent qui fait ça d’ordinaire. La logistique n’est pas un sujet que je connais sur le bout des doigts, car d’habitude ce sont des personnes dont c’est le métier qui le font pour moi. Devant le fait accompli je dois me rendre à l’évidence que si je veux à tous ces gens rendre l’espérance je vais devoir accepter de me faire violence, mais aussi devoir trouver des personnes à mettre dans la connivence.
Je me dirige vers la jolie jeune femme asiatique qui sur elle pose un regard extrêmement critique. Je ne suis pas certaine qu'elle soit un cas désespéré, car de façon manifeste son talent elle sait exercer. Je la prends par la main pour lui faire effleurer à nouveau ce clavier ancien. Son problème n’est pas de ne pas savoir jouer, bien au contraire elle pourrait gagner sa vie sans aucun soucis pécunier. Elle n’a pas la fibre émotionnelle qui pourrait rendre ses capacités à un autre niveau et c’est pour ça qu’il est temps que je lui montre comment par les cornes prendre le taureau. Main dans la main dans un premier temps, puis je l’invite à me suivre pour empoigner mon violon dans l’instant. ”Faites-moi le plaisir de me suivre. Vous en violon et moi au piano. Je place la ligne rythmique et vous improvisez. Comme ça vous vient. D’accord ?“
Je me place au clavier, parcourant un instant les touches d’ivoire avant de me tourner vers ma comparse de fortune pour un duo improvisé porteur d’espoir.
Je ne doute pas un seul instant qu’avec son allure de geekette, loin de faire partie de la haute coquette, elle préfère la cuture pop et jeune en goguette. Il est temps de se lancer dans un medley endiablé, plein d’émotions enfin lâchées, s’écrivant au fil de notre gré, imprégné d’une culture ciné.
Il n’y a plus de raison, de restriction, d’affabulation, rien que de la passion, de l’émotion de grandes circonvolutions. J’essaye de l’entraîner avec moi sur le sentier de ce qu'elle peut aimer, sans avoir à suivre un script qui n'est qu'un carcan là pour l’oppresser. Si ses parents ont voulu la faire jouer pour être un maître virtuose de son instrument, quitte à la priver de tout sentiment, alors elle a dû faire en sorte d'intérioriser tout un espace surprenant. Je la laisse me répondre et se prendre au jeu, pour m’inviter à nouveau à prendre sa suite dans cette folle danse à deux.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2