Pyjama party fraternelle (05-06/05/2018)
2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Daisuke Kûdo#104023#104023#104023#104023#104023#104023
Lycan Oméga - Meute Hirano
Race : Lycan
Couleur : #FF9900
Avatar : Taichi Yagami (Digimon Adventure)
Yens : 135
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 17 Mai 2020 - 11:25
Pyjama party fraternelle
Feat Kazuo Hatori & Daisuke Kûdo
Le film commeça et l’attention du Kabu fut totalement absorbée. Je pouvais sentir une certaine tension. Surtout quand les parents de l’héroïne furent transformés en cochon. C’était vrai que je n’avais pas pensé à ça. Après, je ne m’inquiétais pas trop. Après tout, je connaissais la fin du film et je savais que tout finissait bien. Apparemment, il n’était pas non plus à l’aise avec les esprits. Mais ceux du film, même si certains avaient une apparence particulière, vivaient comme nous vivions. Il n’y avait donc rien de vraiment effrayant dans le fond. Il sembla le comprendre. Ou du moins il s’en rendit compte. Tout à coup, d’ailleurs, il se tourna vers moi pour me poser une question.
Assez compliqué d’expliqué ça ainsi en utilisant pas de terme technique. Parce que « vertus thérapeutiques » et « minéraux », j’étais pas certain qu’il comprenne.
Je me rendis compte que s’il me posait la question, c’est qu’il ne devait jamais y avoir été. Tiens, ça pouvait être une idée. Je demanderai à Hatori-san s’il était d’accord que je l’y emmène.
Je vis bien son regard quand je parlais de bains publics. Ce petit avait encore beaucoup de choses à apprendre.
Bon… Je savais pas si le p’tit loup avait compris la différence entre les deux. Au pire, je pouvais prévoir un passage dans un Onsen et un autre dans un Sentō. Il comprendrait peut-être mieux en les visitant.
Daisu ▬ « Pas vraiment, c’est un Sentō. Les Onsen, c’est un lieu où les gens viennent se reposer en profitant de l’eau. En général, l’eau n’est pas traitée. On ne la filtre pas et on ne rajoute pas plein de trucs dedans, comme du chlore dans une piscine. Elle garde donc… Euh… tout ce qu’elle a en elle qui peut faire du bien. »
Assez compliqué d’expliqué ça ainsi en utilisant pas de terme technique. Parce que « vertus thérapeutiques » et « minéraux », j’étais pas certain qu’il comprenne.
Daisu ▬ « En général, l’eau des Onsen est chauffé par un volcan. Tu dois savoir ce que c’est. Il me semble qu’il y en a pas mal là où tu vivais avant. C’est d’ailleurs lui qui lui apporte tous les trucs qui font du bien. »
Je me rendis compte que s’il me posait la question, c’est qu’il ne devait jamais y avoir été. Tiens, ça pouvait être une idée. Je demanderai à Hatori-san s’il était d’accord que je l’y emmène.
Daisu ▬ « Tu n’as jamais mis les pieds dans un Onsen ? Peut-être que nous pourrions y aller faire un tour, un jour. Mais il y a des règles importantes à respecter. Par exemple, on ne peut pas porter de maillot de bain. Et il faut bien se laver avant d’y entrer pour ne pas salir l’eau, avec de la poussière ou de la terre par exemple. C’est la même chose pour les bains publics, les Sentō, d’ailleurs. La différence, c’est qu’on ne se rince pas en sortant d’un Onsen. »
Je vis bien son regard quand je parlais de bains publics. Ce petit avait encore beaucoup de choses à apprendre.
Daisu ▬ « Oui, il existe des bains publics. En fait, il existe des appartements si petits qu’ils ne peuvent pas avoir de baignoire, comme chez moi, ou même une salle de bain. Les gens vont donc se laver là-bas. Après, même les gens qui ont de quoi se laver chez eux y vont. Parce qu’ici, on considère qu’il est important de se sociabiliser. Enfin, il ne faut pas y faire trop de bruits non plus. C’est aussi un endroit pour se détendre et se relaxer… »
Bon… Je savais pas si le p’tit loup avait compris la différence entre les deux. Au pire, je pouvais prévoir un passage dans un Onsen et un autre dans un Sentō. Il comprendrait peut-être mieux en les visitant.
Daisu ▬ « Et donc, pour revenir au film, l’entreprise que tient Yubaba est un Sentō et non un Onsen. »
"Petit cours"
Etilya sur DK RPG
Kazuo Hatori#104617#104617#104617#104617#104617
Race : Lycaan
Yens : 191
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Jeu 20 Aoû 2020 - 0:27
Je fais non de la tête quand Daisuke me demande si je suis déjà allé dans un Onsen. En vrai, j’en ai pas trop eu l’occasion. On était pas arrivé au japon depuis longtemps au moment de l’accident, et après, bin… avec ma queue de loup et mes oreilles ça aurait été compliqué. Déjà le bain c’était pas évident, il fallait les passer au sèche-cheveux pour ne pas mouiller mon pyjama après, toute une histoire. Et encore, il y avait personne. Et avant d’arriver au japon… bin je savais même pas que ça existait en vrai. C’est une autre différence entre Hawaï et le Japon. La plupart des gens oublient que j’ai grandi loins d’ici, en Amérique. Parce que physiquement, je me différencie pas trop des autres enfants japonais. Maman voulait qu’on connaisse les traditions japonaises, mais à part ça on a été élevé comme tous les enfants américain… Du coup il y a beaucoup de chose que je ne connais pas sur le Japon. Quand je suis arrivé, je me faisais souvent gronder parce que je n’arrivais à me rappeler des suffixes de politesse pour les gens… Du coup les gens pensaient que j’étais malpoli, alors qu’en fait non, c’est juste que je les ai appris tard et qu’aux Etats-Unis on les utilise pas. Enfin maintenant ça va mieux, même s’il me reste encore beaucoup de choses à découvrir. Je lève les yeux pour le regarder avant de lui répondre. ” Il y a pas d’onsen à Honolulu, enfin je crois pas… “ Je réfléchi un instant. Maintenant que j’y pense… Parfois quand j’accompagnais Maman au travail, je jouais tranquillement dans mon coin avec mes voitures ou mes figurines, et je l’entendais parler à ses patients. Elle leur disait souvent que les sources chaudes étaient bonnes pour la santé. Du coup peut-être qu’il y en avait finalement. Après y'a le lac de Ahalanui, où on est allé une fois. L’eau elle est chauffée par le volcan là-bas, mais ça ressemble pas du tout au dessin’nimé. Déjà y a pas de bâtiment, c’est dans la jungle, et puis en vrai c’est plus comme une piscine naturelle qu’une sources. Les gens y vont pour nager ou faire du sport et tout.Mais du coup c’est pas vraiment la même chose. c’est même carrément différent. Mais n’empêche, ça me semble être une information vitale à partager avec Daïsuke. ” Y a pas d’onsen, mais y a quand même des volcans par contre à Oahu, le Koolau et le Waianae. Enfin y en a d’autres, mais ils sont sur les autres îles. Y a des cascades aussi, plein de cascade. Laheela y allait souvent avec ses copines, mais moi j’étais trop petit donc maman ne voulais pas que j’y aille. Enfin j’y allait mais avec elle et Papa ! “ Je repose ma tête sur les genoux de Daisuke, continuant de regarder le film paisiblement. Interrogeant par moment Daisuke sur un mot que je ne comprends pas. Je sers Bouton contre moi, tout en faisant en sorte qu’il puisse lui aussi regarder le film. je sais qu’en vrai c’est une peluche et que les peluches ne regardent pas les films, mais j’aime bien croire qu’il a envie de regarder lui aussi. Après tout lui aussi il a le droit de profiter du film ! Alors que l’histoire continu, je commence à avoir les paupières lourdes, et à avoir les yeux qui se ferment tout seul… Enfin… Jusqu’à ce que le fantôme avec un masque se fâche tout rouge. enfin pas tout rouge puisqu’il est noir, mais quand même… j’ai pas bien compris pourquoi il s’est mis en colère vu que je commençais à m’endormir, mais ça m’a réveillé d’un coup et en sursaut. Pas assez pour me faire paniquer mais suffisamment pour me surprendre.Je me redresse et me blottit contre Daïsuke, un encore un peu hagard. |
Daisuke Kûdo#104664#104664#104664#104664#104664#104664
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 30 Aoû 2020 - 12:21
Pyjama party fraternelle
La réponse fut rapide. Mais je sentais bien que le p’tit Loup s’était mis à réfléchir. Cela se voyait à sa mine et ses sourcils froncés. Il rajouta alors qu’il y avait bien des volcans là où il vivait avant. Ainsi que des cascades. Ca avait l’air sympa. Une idée me vient en tête, même si elle me paraissait loufoque et totalement inadaptée à la situation actuelle. Cependant, un petit voyage en famille, tous ensemble pour aller visiter l’île paradisiaque. J’imaginais déjà Kazuma, Asuna et Heiji cohabiter ensemble. Vu leurs tempéraments, j’étais certain que cela allait faire des étincelles. Par tous les Kamis… le bordel. Je souris simplement à la pensée tandis que Kazuo se rallongeait dans le divan, la tête posée sur mes genoux.
De temps en temps, le Kabu me posait une question à propos du film et je prenais plaisir à lui répondre. Cependant, je sentais bien qu’il était aussi en train de s’endormir. Cela s’entendait, au son de sa voix et à sa respiration qui ralentissait petit à petit. Pendant un instant, j’hésitais à arrêter tout pour aller le coucher. Mais j’étais moi-même pris dans l’histoire. Je la connaissais tant avec le temps. Au pire, ça pouvait bien attendre la fin du film. Mal m’en prit, puisque que nous étions au passage où l’esprit vient à s’énerver. Ce passage réveilla Kazuo qui se redressa avant de se blottir contre moi, pas encore tout à fait alerte. Je le serrais contre moi d’un bras tout en attrapant la télécommande de l’autre. La fin du film serait pour demain.
Je me levais, le p’tit loup dans mes bras, pour le bercer plus facilement. Il ne fallait pas oublier que c’était un grand garçon. Assis, ça n’aurait pas été possible. Je me déplaçais calmement jusqu’à la chambre. Vu comme le petit était fatigué, autant le mettre au lit tout de suite après l’avoir rassuré. Et bizarrement, je me doutais que d’être entouré de peluches l’aiderait à se calmer de cette mauvaise surprise et l’aiderait à se rendormir. Avec douceur, je réarrangeais les peluches pour lui faire un petit cocon avant de le placer au milieu. Je m’assis ensuite délicatement près de lui. Resté présent le temps qu’il se rendorme.
Je m’étais adressé à lui avec un sourire. Je pris aussi une des plus petites peluches pour venir lui chatouiller délicatement l’arête du nez. Tout pour lui faire oublier la mauvaise surprise de tout à l’heure.
De temps en temps, le Kabu me posait une question à propos du film et je prenais plaisir à lui répondre. Cependant, je sentais bien qu’il était aussi en train de s’endormir. Cela s’entendait, au son de sa voix et à sa respiration qui ralentissait petit à petit. Pendant un instant, j’hésitais à arrêter tout pour aller le coucher. Mais j’étais moi-même pris dans l’histoire. Je la connaissais tant avec le temps. Au pire, ça pouvait bien attendre la fin du film. Mal m’en prit, puisque que nous étions au passage où l’esprit vient à s’énerver. Ce passage réveilla Kazuo qui se redressa avant de se blottir contre moi, pas encore tout à fait alerte. Je le serrais contre moi d’un bras tout en attrapant la télécommande de l’autre. La fin du film serait pour demain.
Daisu ▬ « Ce n’est rien, mon grand. C’est dans le film. L’esprit a été contrarié et il s’est énervé. J’aurais du baisser un peu le son pour que cela ne te surprenne pas ainsi. »
Je me levais, le p’tit loup dans mes bras, pour le bercer plus facilement. Il ne fallait pas oublier que c’était un grand garçon. Assis, ça n’aurait pas été possible. Je me déplaçais calmement jusqu’à la chambre. Vu comme le petit était fatigué, autant le mettre au lit tout de suite après l’avoir rassuré. Et bizarrement, je me doutais que d’être entouré de peluches l’aiderait à se calmer de cette mauvaise surprise et l’aiderait à se rendormir. Avec douceur, je réarrangeais les peluches pour lui faire un petit cocon avant de le placer au milieu. Je m’assis ensuite délicatement près de lui. Resté présent le temps qu’il se rendorme.
Daisu ▬ « Tu as l’air exténué. Que penses-tu de refermer ses petits yeux et de retourner dormir ? On pourra regarder le reste demain avant que tu retournes chez Kazuma. Ou peut-être un autre jour. »
Je m’étais adressé à lui avec un sourire. Je pris aussi une des plus petites peluches pour venir lui chatouiller délicatement l’arête du nez. Tout pour lui faire oublier la mauvaise surprise de tout à l’heure.
"Réveil impromptu"
Etilya sur DK RPG
Kazuo Hatori#105101#105101#105101#105101#105101
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Mer 25 Nov 2020 - 23:50
Aniki me prend dans ses bras pour me rassurer. Je me calme assez rapidement en fait. J’avais pas tant peur… j’ai surtout été surpris alors que je commençais à m’endormir. J’étais pas très alerte. Maintenant ça va mieux. Je hoche la tête quand il dit que c’est l’heure d’aller au dodo. oui il a probablement raison. Je pensais tenir le coup mais non. Au moins je suis déjà en pyjama et prêt à aller dormir, c’est déjà ça. Je le suit dans la chambre, en bâillant un peu. Je garde Bouton dans mes bras, même s’il y a plein de peluche dans le lit, Bouton c’est pas pareil, c’est mon doudou. Je sais que c’est pour les petits les doudou mais… j’ai pas envie de m’en séparer. Et ce soir encore moins. Je reste un peu à côté de Daisuke sans rien dire, le temps qu’il prépare le lit, les pieds recroquevillés et tricotant des doigts. Quand il a fini je le regarde tout contrit, la queue entre les jambes et le oreilles baissées avant de dire : " Désolé Ni-Chan… je voulais pas m’endormir, je voulais vraiment regarder le film avec toi " Avant, j’étais un gros gros dormeur, je dormais profondément, trop même, pour ça que j’arrive pas à me réveiller quand il faut… mais ça a changé après ma transformation. Au début c’était bien pire. Quand j’ai commencé à entendre beaucoup mieux qu’avant, le moindre bruit dehors me réveillait. Le bruit des pas du surveillant dans les couloirs du foyer par exemple, il résonnait super fort. En fait non, j’étais le seul à les entendre, les autres enfants ne les entendaient pas, mais moi si, et super fort en plus. Maintenant ça va mieux, j’ai commencé à m’habituer à entendre plus de sons qu’avant, et à ne pas m’alarmer au moindre bruit. Mais entre ça et les cauchemars, j’arrive toujours pas à dormir profondément. Je me redresse et me frotte les yeux. Daisuke doit être déçu. Il avait l’air de beaucoup aimer le film, et voulait me le montrer, et moi j’ai tout gâché encore une fois… Je l’ai pas fait exprès, mais le résultat est le même au final… Je baisse les yeux et les oreilles avant de continuer " J’ai pas réussi à dormir la nuit dernière, j’étais trop content de venir te voir que j’ai pas fermé l’œil. " Pourtant, Kazuma a insisté pour que je me couche tôt, pour que j’ai une vraie nuit de sommeil. “Les meilleures heures sont avant 21h” qu’il a dit. Mais rien à faire, j’étais trop énervé. Ça fait une semaine que j’arrête pas de parler de cette pyjama party, au repas, avant d’aller au lit. je crois même qu’à la fin, Kazuma n’en pouvait plus de m’entendre parler de Daisuke. Je voulais pas que ça se passe comme ça. je voulais vraiment en profiter. Je me blottit dans le lit, et serre Bouton dans mes bras. Daisuke prend une peluche pour me chatouiller le nez, je rigole quand il fait ça, et lui souris. “Bonne nuit Ni-chan!” Je m’installe et ferme les yeux. Daisuke est à côté de moi, comme Kazuma et comme faisait Maman. ça m’aide à me sentir en sécurité et rassuré et du coup à m’endormir. mais ce soir ça ne marche pas vraiment. J’ai beau garder les yeux fermés, me tourner et me retourner, rien n’y fait. Alors que tout à l’heure je me suis endormis d’un coup… quelque chose me perturbe… Je me redresse et soupire, avant de me tourner vers mon frère de meute et dire d’une voix désolée. " Désolé… je voulais pas encore tout gâcher… " |
Daisuke Kûdo#105274#105274#105274#105274#105274#105274
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Dim 21 Fév 2021 - 17:41
Pyjama party fraternelle
Le Kabu m’expliqua qu’il n’avait pas pu réussir à bien dormir, excité comme il était. Il n’était pas étonnant qu’il soit tombé comme une souche devant le film. Bah, c’était pas grave. On aurait surement une autre occasion de regarder le film. En vrai, franchement, la soirée s’était superbement bien passée. Je ne voyais pas pourquoi le parrain du petit serait contre le fait qu’il repasse du temps avec moi plus tard. J’en étais convaincu ! Et le petit ne devait pas en douter.
Il était maintenant confortablement installé dans mon lit, son doudou tout contre lui. Il laissa échapper un petit rire quand je lui avais chatouillé le bout du nez avec une de mes petites peluches. Il pouvait pas nier qu’il était bien entouré pour la nuit. Il me souhaita une bonne nuit et je fis de même.
Je le regarde fermer ses yeux, prêt à passer une bonne nuit de sommeil et à récupérer les heures perdues. C’était important le sommeil pour un louveteau en pleine croissance. J’attendis un peu que sa respiration devienne plus calme afin d’être certain qu’il se soit endormi. Mais cela ne vint pas. Au contraire, il semblait s’énerver un peu plus au fil que le temps passait, remuant et remuant encore dans le lit. Était-ce parce qu’il n’était pas habitué au matelas ? Mince, je n’avais pas pensé à cette possibilité ! Pourtant, j’ai moi-même du mal à m’endormir dans un lit auquel je n’avais pas l’habitude. Peut-être qu’une boisson chaude pourrait l’aider. Habituellement, je prenais une infusion. Mais je n’étais pas certain qu’il apprécie. Peut-être un lait chaud ? Ça pouvait peut-être le faire. Toutefois, avant que je me décide, le louveteau se redressa et partagea ce qui le mettait dans cet état. Il s’en voulait parce qu’il considérait qu’il avait gâché la soirée. Mais quelle idée !
Je lui affichais un grand sourire avant de l’aider à se recoucher et à le border. J’espérais avoir réussi à lui chasser cette idée avec une autre en parlant de zoo.
J’attendis qu’il referme ses yeux. S’il s’endormait cette fois-ci, je pourrais alors m’eclipser vers le salon pour me reposer aussi. Peut-être passer un coup de fil au manoir Hatori pour faire un petit rapport. Le parrain du petit apprécierait très certainement d’avoir un retour avant demain.
Il était maintenant confortablement installé dans mon lit, son doudou tout contre lui. Il laissa échapper un petit rire quand je lui avais chatouillé le bout du nez avec une de mes petites peluches. Il pouvait pas nier qu’il était bien entouré pour la nuit. Il me souhaita une bonne nuit et je fis de même.
Daisu ▬ « Bonne nuit, Kazuo. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis endormi dans le divan. N’hésite pas à venir me réveiller. »
Je le regarde fermer ses yeux, prêt à passer une bonne nuit de sommeil et à récupérer les heures perdues. C’était important le sommeil pour un louveteau en pleine croissance. J’attendis un peu que sa respiration devienne plus calme afin d’être certain qu’il se soit endormi. Mais cela ne vint pas. Au contraire, il semblait s’énerver un peu plus au fil que le temps passait, remuant et remuant encore dans le lit. Était-ce parce qu’il n’était pas habitué au matelas ? Mince, je n’avais pas pensé à cette possibilité ! Pourtant, j’ai moi-même du mal à m’endormir dans un lit auquel je n’avais pas l’habitude. Peut-être qu’une boisson chaude pourrait l’aider. Habituellement, je prenais une infusion. Mais je n’étais pas certain qu’il apprécie. Peut-être un lait chaud ? Ça pouvait peut-être le faire. Toutefois, avant que je me décide, le louveteau se redressa et partagea ce qui le mettait dans cet état. Il s’en voulait parce qu’il considérait qu’il avait gâché la soirée. Mais quelle idée !
Daisu ▬ « Tu n’as rien gâché du tout, voyons ! On a passé une excellente soirée ensemble, non ? Tu t’es bien amusé et ça t’a changé un peu de venir chez moi pour une nuit, non ? C’est pas grave si on a pas regardé la fin du film, on pourra toujours le regarder une autre fois. Il ne faut pas t’en vouloir pour ça. En tout cas, j’étais très content d’avoir passé ce moment avec toi ! J’espère que Kazuma nous autorisera à recommencer bientôt ! On peut-être que nous pourrons faire une virée au zoo ! Qu’en dis-tu ? »
Je lui affichais un grand sourire avant de l’aider à se recoucher et à le border. J’espérais avoir réussi à lui chasser cette idée avec une autre en parlant de zoo.
Daisu ▬ « Allez, Kabu ! Il faut maintenant te reposer, pour être en pleine forme demain. »
J’attendis qu’il referme ses yeux. S’il s’endormait cette fois-ci, je pourrais alors m’eclipser vers le salon pour me reposer aussi. Peut-être passer un coup de fil au manoir Hatori pour faire un petit rapport. Le parrain du petit apprécierait très certainement d’avoir un retour avant demain.
"Ne pas s'en vouloir"
Etilya sur DK RPG
Kazuo Hatori#105900#105900#105900#105900#105900
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Jeu 13 Mai 2021 - 0:46
Je vois bien que Daisuke essaye de me rassurer, mais je n’arrive pas à me sortir cette idée de la tête. Je sais que je ne suis pas le meilleur des petits frères. C’est pas Laheela qui aurait dit le contraire d'ailleurs. Elle disait souvent que j’était trop bébé, que j’était pas marrant. Moi je voulais passer du temps avec elle, mais je savais pas m'amuser comme les grands. J'essayais hein, d'être plus "cool" comme elle disait. Mais j'y arrivais pas trop bien… Quand j'étais plus petit, on était plus proche, mais après on a commencé à plus se disputer. D'ailleurs on s’est disputé là nuit où on a été attaqué par le méchant Loup-Garou... je sais même plus pourquoi, juste qu’on s’était disputé… Du coup oui, je sais que je peux être un peu pénible. Alors je voulais vraiment que ça se passe différemment avec Daisuke; je voulais qu’il soit fier de moi. Et puis je voulais pas qu’il ait plus envie que je vienne le voir… Daisuke c’est le seul Lycaan que je connaisse, mais c'est plus que ça, c'est mon frère de meute. Je le sais, je le sens. alors j’ai pas envie de le perdre. Non non non... Mais il n’a pas l’air de m’en vouloir, au contraire. Il parle de ce qu’on pourrait faire la prochaine fois que l’on se verra. je dois avouer que l’idée du zoo me rassure. pas seulement parce que j’aime bien aller voir les animaux (même si y a pas de dinosaures), mais aussi parce que ça veut dire qu’on va continuer à ce voir avec Daisuke. je retrouve un peu le sourire, et me redresse pour répondre : “Oui ! ce serait bien ! ou peut-être à un Onsen, mais seulement s’il y a pas de monstre qui fait peur...” Je baille à nouveau, je sens que mes paupières sont lourdes. Je hoche la tête quand Daisuke me dit qu’il faut dormir. Je m'emmitoufle dans la couverture, serrant Bouton contre moi. Je ferme les yeux, et fini par m’endormir. Quand j’ouvre les yeux, la lumière de la chambre est éteinte, mais la porte entrouverte laisse voir la lumière depuis le salon. Daisuke n’est plus là, mais j’entend sa voix dans la pièce voisine. Je regarde le réveil, c’est encore tard dans la nuit. je sors du lit. Je sens le froid sur mes pieds nus, mais ça me dérange pas trop. Je me rapproche tout doucement de la porte, regardant Daisuke par l'entrebâillement. Il est au téléphone, et je comprends qu’il parle à Kazuma. Il dit que tout va bien, que la soirée s’est bien passée. Je suis un peu rassuré. je reste quelques minutes à attendre, puis retourne me coucher. Je ferme les yeux, et part enfin au pays des rêves pour le reste de la nuit. Cette nuit-là, j'ai rêvé de dragons qui cuisinent des poireaux et des étoiles, avant d'aller prendre un bain dans un Onsen. |
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3