Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 20:56
Inauguration du Fior-Nadur
Libre Changelin
Alors que j’étais levé, une main se posa sur mon épaule. Je fus tellement surpris que je sursautai et me retournai aussi vite. Oh ! Erèbe ! Il m’avait fait peur ! Visiblement, il s’en était rendu compte puisqu’il me rassura avec un léger sourire.
Je laissai retomber mes épaules et je répondis par un petit sourire timide. La présence d’erèbe, que je connaissais déjà, aidait à me calmer. Puis, je devais avouer que j’avais eu le temps qu’apprendre à le connaitre un peu plus et qu’il n’était pas aussi sec et buté qu’il l’avait montré à notre première rencontre.
Mon sourire se fit un peu plus franc alors que je vis s’adresser à mon grand-frère. Mais ce dernier avait l’air un peu irrité. J’avais raté quelque chose ? Cela semblait concerner encore l’homme anglais. Décidément… il devait aussi commode que la vieille chouette qui donnait cours d’anglais à ma classe en première. Enfin, Thomas n’était pas du genre à perdre son calme. C’est ce que m’avait dit Elena-neesan sur lui. Mais il était loin d’être aussi souriant que d’habitude.
Nous fûmes ensuite invités à monter encore. Un escalier se cachait derrière une porte fermée à clé et menait à une vaste pièce totalement surréaliste. Si je n’étais pas certain d’être dans un bâtiment, j’aurais juré être à nouveau dehors. Ou alors j’étais en train de rêver. Ce n’était pas possible autrement. Doucement, je me pinçai le bras.
Bah non… Je ne rêvais pas. C’était bien réel. Je me penchai légèrement pour caresser le sol. Oh ! Mais c’était un tapis ! Dire que j’avais pensé que c’était de l’herbe ! Enfin, c’était tout de même impressionnant, surtout les grands arbres ! Et cela m’avait tellement captivé que je n’avais pas fait attention à ce qu’il s’était passé à côté.
Je fis un léger demi-tour vers le bar où je vis qu’Erèbe était déjà installé avec Oniisan. Je me dirige vers eux afin de m’installer sur un des tabourets et profiter de mon deuxième coca. Pendant que je les laissais discuter à deux. Je remarquai aussi que le vieil homme n’était pas là. Il avait surement dû redescendre.
Le temps passa et je me demandai pendant un instant si je pouvais me transformer. Mais il ne semblait pas y avoir de vestiaires dans le coin. Et j’avoue que je n’étais pas particulièrement chaud à l’idée de me déshabiller devant tout le monde. Et encore moins à cause de la présence de la danseuse. Je pouvais toujours aller me cacher derrière un des grands pots contenant des arbres. Mais… La présence de personne juste à côté ne me rassurait pas.
Si la première réponse ne fit pas attendre, la deuxième n’arriva pas aussi vite. Rien n’avait été prévu ? Pourtant, c’était tout de même la première chose à laquelle le patron aurait dû penser, non ? A moins que les changelins avaient l’habitude de se déshabiller et se transformer devant tout le monde ? Je crois que je perdis des couleurs rien qu’à cette idée.
Finalement, je pus passer derrière le bar. Je commençai à me déshabiller mais je n’étais pas tout à fait à l’aise. Je commençai par ma veste et ma chemise, avant d’enlever mes chaussures et mon jeans. Rougissant, j’enlevai ensuite mes sous-vêtements et les filai à Oniisan pour me transformer. Bon sang… Je n’arrivais pas à croire que je venais de faire ça. Cette honte…
Sous ma forme lupine, je lançai un long soupir avant de sortir du bar pour apprécier la pièce sous un nouvelle angle. J’avançais doucement, reniflant ici et là pour sentir cette odeur particulière de nouveau quand j’aperçus la petite danseuse. L’instant d’après, elle avait laissé place à un serpent qui s’enroula paresseusement sur une pierre, à la lumière du soleil. Pas la moindre trace de ses vêtements. Où étaient-ils ? Comment elle avait ça ? Je me retournai vers le bar pour attirer l’attention de Thomas de quelques coups de pattes. Il devait absolument voir ça !
Erèbe ▬ « Désolé. Ce n'est que moi. »
Je laissai retomber mes épaules et je répondis par un petit sourire timide. La présence d’erèbe, que je connaissais déjà, aidait à me calmer. Puis, je devais avouer que j’avais eu le temps qu’apprendre à le connaitre un peu plus et qu’il n’était pas aussi sec et buté qu’il l’avait montré à notre première rencontre.
Zuko ▬ « Je vais bien. Et je veux bien merci. Un coca. »
Mon sourire se fit un peu plus franc alors que je vis s’adresser à mon grand-frère. Mais ce dernier avait l’air un peu irrité. J’avais raté quelque chose ? Cela semblait concerner encore l’homme anglais. Décidément… il devait aussi commode que la vieille chouette qui donnait cours d’anglais à ma classe en première. Enfin, Thomas n’était pas du genre à perdre son calme. C’est ce que m’avait dit Elena-neesan sur lui. Mais il était loin d’être aussi souriant que d’habitude.
Nous fûmes ensuite invités à monter encore. Un escalier se cachait derrière une porte fermée à clé et menait à une vaste pièce totalement surréaliste. Si je n’étais pas certain d’être dans un bâtiment, j’aurais juré être à nouveau dehors. Ou alors j’étais en train de rêver. Ce n’était pas possible autrement. Doucement, je me pinçai le bras.
Zuko ▬ « Aie… »
Bah non… Je ne rêvais pas. C’était bien réel. Je me penchai légèrement pour caresser le sol. Oh ! Mais c’était un tapis ! Dire que j’avais pensé que c’était de l’herbe ! Enfin, c’était tout de même impressionnant, surtout les grands arbres ! Et cela m’avait tellement captivé que je n’avais pas fait attention à ce qu’il s’était passé à côté.
Je fis un léger demi-tour vers le bar où je vis qu’Erèbe était déjà installé avec Oniisan. Je me dirige vers eux afin de m’installer sur un des tabourets et profiter de mon deuxième coca. Pendant que je les laissais discuter à deux. Je remarquai aussi que le vieil homme n’était pas là. Il avait surement dû redescendre.
Le temps passa et je me demandai pendant un instant si je pouvais me transformer. Mais il ne semblait pas y avoir de vestiaires dans le coin. Et j’avoue que je n’étais pas particulièrement chaud à l’idée de me déshabiller devant tout le monde. Et encore moins à cause de la présence de la danseuse. Je pouvais toujours aller me cacher derrière un des grands pots contenant des arbres. Mais… La présence de personne juste à côté ne me rassurait pas.
Zuko ▬ « Dis… Erèbe… Je peux me transformer ici ? Et si oui… Où est-ce que je peux me déshabiller ? »
Si la première réponse ne fit pas attendre, la deuxième n’arriva pas aussi vite. Rien n’avait été prévu ? Pourtant, c’était tout de même la première chose à laquelle le patron aurait dû penser, non ? A moins que les changelins avaient l’habitude de se déshabiller et se transformer devant tout le monde ? Je crois que je perdis des couleurs rien qu’à cette idée.
Finalement, je pus passer derrière le bar. Je commençai à me déshabiller mais je n’étais pas tout à fait à l’aise. Je commençai par ma veste et ma chemise, avant d’enlever mes chaussures et mon jeans. Rougissant, j’enlevai ensuite mes sous-vêtements et les filai à Oniisan pour me transformer. Bon sang… Je n’arrivais pas à croire que je venais de faire ça. Cette honte…
Sous ma forme lupine, je lançai un long soupir avant de sortir du bar pour apprécier la pièce sous un nouvelle angle. J’avançais doucement, reniflant ici et là pour sentir cette odeur particulière de nouveau quand j’aperçus la petite danseuse. L’instant d’après, elle avait laissé place à un serpent qui s’enroula paresseusement sur une pierre, à la lumière du soleil. Pas la moindre trace de ses vêtements. Où étaient-ils ? Comment elle avait ça ? Je me retournai vers le bar pour attirer l’attention de Thomas de quelques coups de pattes. Il devait absolument voir ça !
"Magie ?"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2018 - 15:27
Ses yeux avaient quittés le menu lorsqu’un homme d’un certain âge était venu parler à une femme qui était non loin de lui. Il était le directeur des lieux et la femme avait commandé un Métamorphose, est-ce que c’est la marche à suivre pour pouvoir se faire voir comme étant un changelin. Il tourna la tête lorsque les deux personnes quittèrent le bar par une porte qui semblait donner sur un escalier. Il ne savait pas réellement ce qu’il voulait faire, voulait-il réellement rencontrer des personnes changeline ? Bien sûr que oui, mais les personnes lui était certainement inconnu, après tout il n’a pas l’impression de connaitre le moindre changelin, mais il peut se tromper. Levant la main pour attirer l’attention du serveur, il demanda un métamorphose.
L’homme, le regardant, tourna la tête pour regarder la porte d’où la femme et le propriétaire était passé. Il reporta son attention sur Louka qui le regardait dans les yeux. Il regarda alors le collier qu’il portait et lui prépara un métamorphose avant de lui dire qu’il pouvait passer par la porte et devait aller au deuxième étage, une fois la haut il devait aller parler au propriétaire. Hochant la tête, le bicolore prit sa commande et se glissa vers la porte qu’il ouvrit et monta les escaliers en la refermant derrière lui.
Il tomba tout d’abord sur une mezzanine qu’il regarda avec intention. Ce bar cacher vraiment de joli pièce, il tourna la tête pour voir un autre escalier et le monta rapidement jusqu’à ouvrir la porte en entrant. Il y avait du monde, beaucoup de monde, est-ce qu’ils étaient tous des changelins ? C’était très certainement le cas et cela lui faisait légèrement plaisir, c’était la première fois qu’il voyait des changelins autre que ses parents et le reste de sa famille.
Regardant un peu le visage de tout le monde, il se stoppa en voyant Erèbe. Il était un changelin ? Il se gratta la nuque, il ne savait pas quoi penser sur cela, il appréciait le serveur mais il ne savait pas s’il devait se faire de fausse idée sur le fait qu’il était un changelin. Il remarqua également qu’il y avait Zuko, son camarade de classe avec qui il s’entendait bien, il était assez étonné de le voir ici mais il secoua la tête. Non, il devait chercher le propriétaire qu’il trouva rapidement.
S’approchant de lui, il le regarda en se stoppant et se gratta de nouveau la nuque en souriant légèrement.
« Bonjour Monsieur… Je suis désolé le serveur en bas m’a dit que je devais monter ici quand j’ai commandé la métamorphose… »
Il le regardait dans les yeux, légèrement stressé, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, ni quoi penser.
L’homme, le regardant, tourna la tête pour regarder la porte d’où la femme et le propriétaire était passé. Il reporta son attention sur Louka qui le regardait dans les yeux. Il regarda alors le collier qu’il portait et lui prépara un métamorphose avant de lui dire qu’il pouvait passer par la porte et devait aller au deuxième étage, une fois la haut il devait aller parler au propriétaire. Hochant la tête, le bicolore prit sa commande et se glissa vers la porte qu’il ouvrit et monta les escaliers en la refermant derrière lui.
Il tomba tout d’abord sur une mezzanine qu’il regarda avec intention. Ce bar cacher vraiment de joli pièce, il tourna la tête pour voir un autre escalier et le monta rapidement jusqu’à ouvrir la porte en entrant. Il y avait du monde, beaucoup de monde, est-ce qu’ils étaient tous des changelins ? C’était très certainement le cas et cela lui faisait légèrement plaisir, c’était la première fois qu’il voyait des changelins autre que ses parents et le reste de sa famille.
Regardant un peu le visage de tout le monde, il se stoppa en voyant Erèbe. Il était un changelin ? Il se gratta la nuque, il ne savait pas quoi penser sur cela, il appréciait le serveur mais il ne savait pas s’il devait se faire de fausse idée sur le fait qu’il était un changelin. Il remarqua également qu’il y avait Zuko, son camarade de classe avec qui il s’entendait bien, il était assez étonné de le voir ici mais il secoua la tête. Non, il devait chercher le propriétaire qu’il trouva rapidement.
S’approchant de lui, il le regarda en se stoppant et se gratta de nouveau la nuque en souriant légèrement.
« Bonjour Monsieur… Je suis désolé le serveur en bas m’a dit que je devais monter ici quand j’ai commandé la métamorphose… »
Il le regardait dans les yeux, légèrement stressé, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, ni quoi penser.
Invité
Invité
Mer 24 Oct 2018 - 0:48
Erèbe était installé derrière le bar et discutait avec le grand frère de Zuko. Il trouvait cela étrange que ce Thomas se présente comme tel alors qu'il lui semblait que le jeune homme précisé ne pas avoir connu sa famille. Mais il se passa bien de le faire remarquer, après tout ce n'était pas ses affaires et bien qu'il soit encore curieux de savoir qui dans l'entourage de Zuko connaissait l'existence des changelins sans pour autant en être un il se passait bien de poser la question. Zuko avait été clair, il ne dirait rien cela ne servait donc à rien d'insister. Peut-être que Thomas était bel et bien son frère et que suite à la naissance de Zuko il avait fait énormément de recherche sur le sujet ? Pouvait-on seulement trouver des informations sur les changelins ?
Thomas commanda un scotch tout en commençant le conversation, Zuko avait parlé de lui. Ce n'était pas étonnant et pourtant il n'avait pas pensé un seul instant qu'il pourrait être au courant de leur premier entrevu. Il lui tendit son verre avant de répondre tout en précisant le prix de la boisson.
« Oui j'imagine bien. »
Il sentait la panique monter, Zuko avait-il précisé qu'il l'avait pour ainsi dire espionner se déshabiller pour le voir se transformer en loup puis l'attendre en prenant en otages ses affaires ? Voilà qui était terriblement gênant et assez loin de la réalité mais pour autant qu'il se rappelle, il ne lui semblaient pas qu'ils avaient discuté de comment il était tombé sur Zuko. Sa mémoire n'était pas au top et en soupirant il se fit la remarque que c'était certainement à cause de toute les merdes qu'il prenait.
« Il vous a dit quoi au juste ? »
C'était le moment de tout mettre au clair et de laver sa potentiellement réputation de voyeur ! Zuko regardait tout autour de lui puis se tourna vers lui. « Où est-ce que je peux me déshabiller ? » Ah. En voilà une excellente question. Il n'avait pas penser à le demander à John mais il était sûr que quelque chose avait été prévu à cet effet. Il invita alors Zuko à venir se déshabiller derrière le bar et se mit volontairement dos à lui pour ne pas s'enfoncer en cas de mésentente sur le sujet de leur rencontre. Alors qu'il regardait de l'autre côté il aperçu des cheveux bicolores qu'il connaissait assez bien et un petit sourire apparu sur son visage à l'idée que Louka pourrait lui aussi être des leurs. Il espérait bien que le jeune garçon passerait le voir après s'être entretenu avec le propriétaire des lieux. Farah passa en coup de vent demander un jus de fruits qu'il lui donna aussitôt puis la danseuse partie se prélasser au chaud sur une pierre dans sa forme animale quant à lui il se tourna à nouveau vers Thomas pour continuer leur conversation.
Thomas commanda un scotch tout en commençant le conversation, Zuko avait parlé de lui. Ce n'était pas étonnant et pourtant il n'avait pas pensé un seul instant qu'il pourrait être au courant de leur premier entrevu. Il lui tendit son verre avant de répondre tout en précisant le prix de la boisson.
« Oui j'imagine bien. »
Il sentait la panique monter, Zuko avait-il précisé qu'il l'avait pour ainsi dire espionner se déshabiller pour le voir se transformer en loup puis l'attendre en prenant en otages ses affaires ? Voilà qui était terriblement gênant et assez loin de la réalité mais pour autant qu'il se rappelle, il ne lui semblaient pas qu'ils avaient discuté de comment il était tombé sur Zuko. Sa mémoire n'était pas au top et en soupirant il se fit la remarque que c'était certainement à cause de toute les merdes qu'il prenait.
« Il vous a dit quoi au juste ? »
C'était le moment de tout mettre au clair et de laver sa potentiellement réputation de voyeur ! Zuko regardait tout autour de lui puis se tourna vers lui. « Où est-ce que je peux me déshabiller ? » Ah. En voilà une excellente question. Il n'avait pas penser à le demander à John mais il était sûr que quelque chose avait été prévu à cet effet. Il invita alors Zuko à venir se déshabiller derrière le bar et se mit volontairement dos à lui pour ne pas s'enfoncer en cas de mésentente sur le sujet de leur rencontre. Alors qu'il regardait de l'autre côté il aperçu des cheveux bicolores qu'il connaissait assez bien et un petit sourire apparu sur son visage à l'idée que Louka pourrait lui aussi être des leurs. Il espérait bien que le jeune garçon passerait le voir après s'être entretenu avec le propriétaire des lieux. Farah passa en coup de vent demander un jus de fruits qu'il lui donna aussitôt puis la danseuse partie se prélasser au chaud sur une pierre dans sa forme animale quant à lui il se tourna à nouveau vers Thomas pour continuer leur conversation.
Invité
Invité
Jeu 25 Oct 2018 - 12:08
Tout commençait à prendre doucement forme ce soir, de plus en plus de changelins avaient l’air présents maintenant et découvraient d’autres personnes comme eux. Le jeune Zuko avait l’air d’un garçon si gentil et si nerveux que cela était à mon sens un signe évident qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre de rencontres.
Cela tranchait particulièrement d’avec la réaction glaçante de son frère aîné, une sorte de virulence dans sa répartie permettait de poser les bases du personnage. Il était bien plus mature que son apparence excentrique laissait présager de prime abord. Toutefois, il m’avait vendu un information de choix. Son jeune frère avait l’air si peu expérimenté, peut-être qu’Erèbe lui en avait parlé, mais le Conseil n’était pas dans toutes les discussions. Alors comment ce jeune homme pouvait bien si ouvertement faire allusion au Conseil ?
Je pris un air décontracté, tout en arborant un large sourire pour seule réponse à ses propos, satisfait que j’étais alors, mes suspiçions étant bien stimulées.
Cela me titilla l’esprit pendant toute ma conversation avec Hitomi. Elle s’était montré très claire vis-à-vis de sa position ici. C’était une professionnelle de choix, l’air peut être un peu débrayée ce soir, mais elle avait de toute évidence des prédispositions évidente pour un travail aussi important que celui qu’elle exerçait pour le Conseil. De plus, elle était doté d’un certain sens de l’humour lorsqu’elle évoquait le prix du cocktail pour les changelins.
John ▬ Ah ah en effet, mais ce soir c’est la maison qui offre Yamada-sanLui rétorquais-je avec tout autant d’humour dans la voix qu’elle.
John ▬ Quelqu’un vous connaît en haut par ailleurs, bien que vous êtes en partie là pour le travail, j’ose espérer que vous arriverez à vous détendre un peuJ’offrais ici encore un doux sourire pour habiller mes paroles optimistes sur le déroulement de la soirée. Bien que tout cela allait permettre d’écrire une nouvelle page dans la vie des changelins de Nakanoto, il ne fallait pas rester trop sérieux et profiter de ces quelques moments d’insouciance dans la vie.
J’ai ouvert la voie à nos invités et leur réaction fût pour moi la plus belle des récompenses. Le travail avait été compliqué pour parvenir techniquement à installer tout ça au deuxième étage, fusionné avec le troisième, mais c’était un lieu propice aux rencontres entre changelins. Ce lieux avait eu exactement l’effet que j’espérai, pour certain, des étoiles emplissaient leur regard. Très vite, Erèbe a pris position derrière le bar pour s’occuper de nos invités, d’un regard subtile, je désignais Thomas à Hitomi pour souligner que c’était de lui qu’il était question.
Shani après avoir bu son biberon a fait savoir qu’elle en avait assez. Farah était une grande soeur très prévenante envers elle. Je les regardai avec tendresse, repensant à mes propres enfants et à leurs jeunes années. Je n’avais pas été le père de l’année, même tout l’inverse, je me demandais donc si mon deuxième petit-fils qui avait l’âge de Shani était aussi turbulent qu’elle et en montrait de toutes les couleurs à son père.
Thomas et Zuko s’étaient posté au bar pour converser avec Erèbe, seul point d’ancrage de Zuko, un repère de sûreté visiblement. Je n’écoutais pas spécialement ce qu’il se disait, mais j’ai cru comprendre qu’il désirait se transformer. Toutefois il ne devait pas encore être très expérimenté et la transformation avec les vêtement n’était pas encore du domaine du possible à lumière de sa demande.
Ce fût Farah qui enchaîna tout de suite après en passant sous sa forme de cobra égyptien avant d'aller se reposer un peu sur une pierre chauffante pour les reptiles.
Un jeune homme a fait ensuite son entrée, les cheveux encore plus étrange que je n’aurai pu le penser. Il s’avança vers moi pour me saluer et d’un air un peu rétissant, me dire qu’un serveur lui a dit de monter. Si je trouvais que son collier était une étrange référence, mon instinct lui, ne mentait pas, c’était un changelin.
John ▬ Vous êtes en effet au bon endroit jeune homme, je suis monsieur Smith, le propriétaire, installez-vous et faites comme chez vous ici, bienvenu au sanctuaire du Fior-Nadur !Je soulignai mes propos avec un grand sourire de bienvenue pour bien lui signifier qu’il était au bon endroit et avait bien fait de suivre le conseil du serveur.
L’instinct commençait à se faire puissant, comme un appel à la véritable nature qui se cache en nous, deux changelins avaient déjà décidé de franchir le pas et se transformer.
Mais j’hésitais terriblement à revêtir ma véritable forme de naissance. C’était tout sauf habituel et cela aurait pu trop surprendre les autres. Avec Thomas dans les parages, ne sachant pas qui il pouvait être n’étant pas changelin, je n’allais pas montrer mon lignage ancestral. J’ai décidé alors de prendre mon envole, passant sous la forme d’un faucon pour aller me percher sur une branche de l’un des arbres montant jusqu’à la charpente.
© Etilya sur DK RPG
Thomas Tel#99112#99112#99112#99112#99112#99112#99112
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Yens : 147
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Couleur : #0099FF
Yens : 147
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Sam 27 Oct 2018 - 18:27
Libre Changelin
« Et bien, il m’a dit qu’il vous avait rencontré dans les bois lors d’une de ses promenades et que vous êtes un changelin Loup, comme lui. A part ça, que vous discutiez de temps à autre par sms. C’est d’ailleurs grâce à vous qu’il est au courant de cet endroit, n’est-ce pas ? »
Je pris le verre de scotch qu’Erèbe venait de me servir pour en prendre une petite gorgée. C’est d’ailleurs à ce moment que la demoiselle vint commander un jus d’orange. Je profitais de cette pause impromptue – laissant le loup faire son travail – pour jeter un coup d’œil à Zuko. Ce dernier était occupé à observer la pièce avant de revenir vers nous et boire son coca.
Tout cela avait été dit avec une innocence feinte. Si cela pouvait me permettre de d’en apprendre un peu plus sur l’homme avec qui je m’étais disputé plus tôt, cela n’était pas plus mal. Encore une fois, mon côté grand frère poule parlait. Mais je n’étais pas ravi de confier ainsi Zuko à une personne qui ne me m’inspirait pas confiance. Ou justement, j’en faisais trop ? Il fallait avouer que je n’avais particulièrement pas apprécié de savoir qu’Irina était au courant pour lui. Ceci dit, je ne pouvais pas deviner que le Secret allait s’amuser à faire espionner une pauvre jeune sorcière à peine réintégrée dans le système. Il n’empêchait que je n’eusse absolument pas apprécier de découvrir ce qu’elle savait, ni la manière dont je l’avais appris. Enfin, nul doute que cela ne passerait si facilement si elle venait à s’en prendre à lui sans raison. J’étais donc bien content que le Temps soit au courant, finalement.
Mon attention fut attirée par Zuko qui semblait vouloir se transformer. Il posa gentiment la question à Erèbe, prouvant qu’ils se connaissaient assez bien. Ce fut toutefois avec étonnement que j’apprenais qu’il n’y avait apparemment pas de vestiaires, ici. Voilà qui était bien étrange. Quoi qu’il en soit, Zuko fut autorisé à se changer derrière le bar. Je détournai donc le regard remarquant que le propriétaire était de retour, accompagné d’une demoiselle que je pouvais qualifier de charmante. Je ne pris toutefois pas le temps de les détailler, Zuko me rappella à l’ordre pour que je garde ses vêtements.
Une fois que mon loup de frère fut parti gambader, je me tournai vers le barman pour continuer la conversation. Enfin, fallait-il encore avoir une idée, je pris donc mon verre et prit une gorgée afin de me laisser le temps de réfléchir. Je fus toutefois interrompu par Zuko qui était vite revenu. Il semblait vouloir me montrer quelque chose.
Rapidement, je fis le tour de la pièce du regard pour voir ce qu’il en était. Je remarquais la présence d’un serpent enroulé sur une pierre, rien de bien étrange en soit en ce lieu. Je supposais même par élimination qu’il s’agissait de la dénommée Farah. Après tout, il n’y avait qu’elle qui manquait dans la pièce et je doutais qu’elle soit redescendue. J’étais pourtant certain que ce n’était pas ce que mon demi-frère voulait me montrer. Mais j’étais incapable de mettre le doigt dessus.
Il fallut attendre la transformation du dénommé John Smith pour comprendre. Ce dernier se transforma en oiseau et s’envola naturellement jusqu’à une branche. Il s’était transformé habiller, comme si de rien était. Devant ce fait, je ne pus m’empêcher d’afficher sur mon visage un « Oh » muet. Voilà qui était intéressant.
Je pris le verre de scotch qu’Erèbe venait de me servir pour en prendre une petite gorgée. C’est d’ailleurs à ce moment que la demoiselle vint commander un jus d’orange. Je profitais de cette pause impromptue – laissant le loup faire son travail – pour jeter un coup d’œil à Zuko. Ce dernier était occupé à observer la pièce avant de revenir vers nous et boire son coca.
Thomas ▬ « Sinon, c’est un fameux projet. Votre Patron a visé très haut en créant cet endroit. Je me doute que les travaux étaient impressionnants aussi. Il suffit de voir cette pièce… Jamais, en regardant de l’extérieur, on pourrait se douter de ce que cache ce bâtiment. »
Tout cela avait été dit avec une innocence feinte. Si cela pouvait me permettre de d’en apprendre un peu plus sur l’homme avec qui je m’étais disputé plus tôt, cela n’était pas plus mal. Encore une fois, mon côté grand frère poule parlait. Mais je n’étais pas ravi de confier ainsi Zuko à une personne qui ne me m’inspirait pas confiance. Ou justement, j’en faisais trop ? Il fallait avouer que je n’avais particulièrement pas apprécié de savoir qu’Irina était au courant pour lui. Ceci dit, je ne pouvais pas deviner que le Secret allait s’amuser à faire espionner une pauvre jeune sorcière à peine réintégrée dans le système. Il n’empêchait que je n’eusse absolument pas apprécier de découvrir ce qu’elle savait, ni la manière dont je l’avais appris. Enfin, nul doute que cela ne passerait si facilement si elle venait à s’en prendre à lui sans raison. J’étais donc bien content que le Temps soit au courant, finalement.
Mon attention fut attirée par Zuko qui semblait vouloir se transformer. Il posa gentiment la question à Erèbe, prouvant qu’ils se connaissaient assez bien. Ce fut toutefois avec étonnement que j’apprenais qu’il n’y avait apparemment pas de vestiaires, ici. Voilà qui était bien étrange. Quoi qu’il en soit, Zuko fut autorisé à se changer derrière le bar. Je détournai donc le regard remarquant que le propriétaire était de retour, accompagné d’une demoiselle que je pouvais qualifier de charmante. Je ne pris toutefois pas le temps de les détailler, Zuko me rappella à l’ordre pour que je garde ses vêtements.
Une fois que mon loup de frère fut parti gambader, je me tournai vers le barman pour continuer la conversation. Enfin, fallait-il encore avoir une idée, je pris donc mon verre et prit une gorgée afin de me laisser le temps de réfléchir. Je fus toutefois interrompu par Zuko qui était vite revenu. Il semblait vouloir me montrer quelque chose.
Rapidement, je fis le tour de la pièce du regard pour voir ce qu’il en était. Je remarquais la présence d’un serpent enroulé sur une pierre, rien de bien étrange en soit en ce lieu. Je supposais même par élimination qu’il s’agissait de la dénommée Farah. Après tout, il n’y avait qu’elle qui manquait dans la pièce et je doutais qu’elle soit redescendue. J’étais pourtant certain que ce n’était pas ce que mon demi-frère voulait me montrer. Mais j’étais incapable de mettre le doigt dessus.
Il fallut attendre la transformation du dénommé John Smith pour comprendre. Ce dernier se transforma en oiseau et s’envola naturellement jusqu’à une branche. Il s’était transformé habiller, comme si de rien était. Devant ce fait, je ne pus m’empêcher d’afficher sur mon visage un « Oh » muet. Voilà qui était intéressant.
"Surprises"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 18 Nov 2018 - 18:26
Je suis donc le propriétaire des lieux à l’étage tout en continuant notre discussion. Mais le fait qu’il y ait un imprévu dès l’ouverture de ce bar à changelins, ne me rassure pas. La réponse de ce M. Smith me permet de sortir de mon inquiétude, mais je reste prudente et professionnelle.
Au premier abord, je ne comprend pas totalement sa réponse. Pensant qu’il m’explique simplement que la commande de ce fameux cocktail n’est gratuite qu’en ce jour, je me renfrogne à nouveau. Ce n’est franchement pas logique de vouloir promouvoir son bar pour le rendre accessible aux changelins alors qu’il faut en payer le prix à cette hauteur. Puis finalement, je saisis que ce n’était qu’un trait d’humour et finis par être satisfaite de cette réponse.
Arrivé au second, nous passons par la mezzanine où je remarque que la vue sur la salle du rez-de-chaussée est étudiée. On peut voir qui entre, surveiller et/ou profiter du spectacle de la scène et veiller sur le bar du coin de l’oeil. Hmf, j’imagine qu’elle a été pensée exprès pour cela, parce que le fait qu’elle semble aussi faire office de salle de repos pour les employés est moins satisfaisant à mon goût. Certes, ça leur permet d’être sur le qui-vive en cas d’heure de pointe, mais justement, ça ne leur permet pas de se poser réellement au calme… Moi en tout cas, ça m’énerverait d’entendre autant de bruit pendant ma pause …
Mais ne faisant que passer à cet endroit, je le suis vers l’étage suivant et découvre le grannd carré V.I.P. pour changelins. Finalement, si les employés sont tous des changelins, peut-être qu’ils en profitent pour prendre leur pause ici … Ah, oui mais non, rien ne dit qu’ils auraient la salle pour eux seuls, donc non, pas satisfaite. Bon, bref, je ne suis pas là pour faire une inspection de la qualité de vie des employés - et y’en aurait franchement des plus mals lotis.
Je revois ici le barman de tout à l’heure, fixé à son bar. Je visualise correctement les personnes présentes, cherchant quelle serait cette personne ici qui me connaît déjà et finis par remarquer la demoiselle Assaad, posée avec sa fille. Enfin, sa “petite soeur”. J’aurais bien voulu aller la saluer mais c’est à peu près à cet instant qu’elle choisit de sortir de son coin et de prendre sa forme animale. J’aurais été curieuse d’aller voir la petite Shani, mais je ne me le permettrais pas tant que Farah ne serait pas à ses côtés.
En tout cas, l’installation était superbe et spacieuse. Je me tournais un instant vers ce cher John Smith : je suis sûre qu’il a une forme oiseau ! Quand on y regarde de près, l’espace est pensé pour tous types de changelins, aquatiques d’eau douce ou d’eau salée, terrestres ou non, et c’était peut-être parce que j’étais moi aussi un oiseau, mais je notais surtout l’espace aérien prévu et avec cette mezzanine dans laquelle on est passés… Hm hm, je dirais même rapace !
Mais je laisse le propriétaire à ses clients et continue d’observer la salle, observant particulièrement la personne qu’il m’avait indiqué comme étant notre “étranger”. Donc, reprenons. Il accompagne son frère mais lui-même n’est pas changelin. Ce frère doit être ce joli loup à ses côtés… du coup, difficile de voir à l’oeil nu s’ils ont un air de famille … après tout, le propriétaire des lieux m’a dit qu’il était frère de l’un des nôtres, mais qu’est ce qui le prouvait ? Je me tournais vers John Smith, prête à lui demander des précisions, quant il s’envola. Ha ! Une faucon, j’en étais sûre ! Bon, bref, je me reconcentrais sur notre intrus. C’était donc un non-changelin au courant de notre existence.
Ni une, ni deux, je me dirigeai vers eux d’un pas énergique mais mesuré.
En arrivant à leur hauteur, je leur souris sincèrement et les saluais :
Bonjour jeune loup, dis-je au canidé, d’un regard affectueux, bonjour cher monsieur, rajoutais-je en me tournant vers ‘l’humain”. Je me présente, Hitomi Yamada, je suis psychologue pour enfants avec spécialité changeline, prononçant ces derniers mots avec une pointe d'espièglerie. Je mène une étude très sérieuse sur les changelins et leur famille et votre cas m’intéresse particulièrement. Est ce que vous seriez prêt à m'accorder quelques minutes dans votre soirée ?
Avec le plus de professionnalisme possible, ouverte socialement, dynamique mais laissant un espace vital satisfaisant à ces deux hommes, je ne lâchais pas cet élégant monsieur aux cheveux bleus des yeux, ne lui laissant juste pas la possibilité de m’ignorer.
Farah Neferet Assaad#99444#99444#99444#99444#99444#99444#99444
Changelin Serpent - Civil
Race : Changelin cobra égyptien
Couleur : Sandybrown
Yens : 26
Couleur : Sandybrown
Yens : 26
Dim 25 Nov 2018 - 16:38
feat changelins & autres invités
Du coin de l’œil, je perçois une légère agitation du côté des premiers invités. Je finis par redresser ma tête pour voir ce qu’il se passe. J’aperçois un jeune loup qui m’observe fixement, les yeux brillants de curiosité. Puisque je ne vois plus le jeune Zuko, je présume qu’il s’agit de lui sous sa forme animale. Un loup ! C’est la première fois que j’en vois un ! En Egypte, on a plutôt des chacals, qui font partis des animaux sacrés de l’antiquité d’ailleurs. Je darde ma langue fourchue à l’air libre pour m’imprégner des odeurs. Je sens le musc lupin, dominant sur les fragrances qui m’entourent. On se regarde un petit moment dans les yeux, lui et moi. Ça aurait pu durer longtemps s’il n’y avait pas eu un autre jeune homme pour faire irruption dans la salle.
Je tourne ma tête écailleuse vers le nouvel arrivant et je suis aussitôt frappée par son physique atypique. Des cheveux bicolores, et une vilaine cicatrice sur son visage. Le pauvre, qu’il a dû souffrir ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je compatis. Je ne peux pas détacher mon regard de lui. Il y a quelque chose qui m’intrigue, outre son apparence, mais je ne saurais dire quoi. Cependant je n’ose pas bouger de ma pierre ; il risquerait de prendre peur en voyant un serpent venimeux s’approcher. Et je ne sais pas si j’aurais le courage de lui adresser la parole sous forme humaine, alors je décide d’observer encore un peu les choses.
L’inconnu aux cheveux blancs et rouges s’adresse à Monsieur Smith, un peu nerveux. Je peux le comprendre, il ne doit connaître personne ici, il ne doit pas se sentir à son aise. Mais ça va bien vite changer, cet endroit est fait pour ça ! Peu de temps après, c’est au tour de John de revêtir sa forme de faucon pour aller se percher sur la poutre au-dessus de nous. Je suis son vol du regard, fascinée. Un jour, moi aussi je volerai !
Au bout d’un moment, je finis par prendre mon courage à deux mains et je glisse vers les adultes qui discutent entre eux. Je redeviens humaine à distance respectueuse, pour ne pas les effrayer avec mon apparence quelque peu menaçante. Je fais quelques pas pour me rapprocher davantage, jusqu’à ce que les regards se tournent vers moi. Je me racle la gorge.
- Bonjour Yamada-san, ça fait plaisir de vous voir ici. Mais ne vous interrompez pas pour moi !
Je me dirige vers le jeune homme aux cheveux bicolores, poussée par la curiosité. M’a-t-il vue reprendre forme humaine ? De toute manière, s’il est là, c’est que c’est un changelin lui aussi. Je me demande de quelle espèce. Je l’approche timidement, soucieuse de ne pas empiéter sur son espace vital.
- B-Bonjour… Je m’appelle Farah et je suis un changelin cobra. Et vous ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin, alors je me demandais, enfin, désolée si je vous ennuie…
Ça y’est je commence à stresser. Je me mords la lèvre inférieure pour cacher ma nervosité. J’aurais peut-être mieux fait de rester sur ma pierre chaude, moi…
Prendre le taureau par les cornes
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 27 Déc 2018 - 17:36
Libre Changelin
Ça y est ! J’avais l’attention de Tho-niisan ! Maintenant, il ne restait plus qu’à lui faire comprendre… J’aboyais donc, tournant la tête vers le serpent qu’était devenu Farah. J’avais réussi à me faire comprendre. Ça se voyait à sa tête. Il avait cette magnière de froncer les sourcils quand quelque chose l’intriguait. Je pouvais cependant remercier le propriétaire des lieux. Sa transformation en faucon tombait à pic. Quelques secondes de réflexion et… Voilà ! Thomas venait de comprendre ! C’était trop classe ! Il fallait que j’apprenne à me transformer avec mes vêtements aussi ! Plus besoin de se déshabiller ! Si seulement j’avais su plus tôt que je pouvais le faire aussi. Enfin… Je crois qu’il allait me falloir un peu d’entrainement avant. Mais j’étais déjà surexcité à l’idée de tenter. Et il pouvait voler ! Il en avait trop de la chance ! Ça devait être génial ! Ou être un poisson pour nager !
Me voilà donc complétement excité. D’humeur joyeuse, je commençais à jouer un peu avec la dame qui venait me saluer avant de la renifler et de lui lécher la main. Elle avait vraiment une délicieuse odeur qui mettait en confiance. Malheureusement, elle ne semblait pas vouloir jouer plus. Tant pis, j’allais jouer avec…
Louka ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? C’était un changelin aussi ? Ça alors ! c’était trop fort ! Je me précipitais vers lui pour me frotter à ses jambes, le bousculant un peu sans le vouloir. D’ailleurs, la Danseuse avait aussi repris forme humaine ! Oh ! Je voulais discuter aussi. Allez, moi aussi ! Ah non… Mauvaise idée. Tant pis, plus tard ! Pour le moment, je me contentais de m’installer sur les pieds de Louka, avant de me rouler sur le dos. Gueule grande ouverte, je faisais semblant de lui mordiller la cheville. Allez ! Jouons ensemble, Louka ! En plus de ça, je mourrais d’envie de savoir quelle forme animale il pouvait prendre. Hein, parce que t’es un changelin, hein ? N’est-ce pas, Louka ?
Avant que mon ami ne tente quoique ce soit, je me remets sur mes pattes pour aller me mettre à l’abri derrière Farah. Allaient-ils tenter de m’attraper ? Oui ? Non ? Ils pouvaient toujours essayer ! Je fis un bond sur le côté avant de déguerpir derrière une sorte de rocher. Doucement, je passais la tête pour voir si les deux m’avaient suivis… Bah, où étaient-ils ?
Me voilà donc complétement excité. D’humeur joyeuse, je commençais à jouer un peu avec la dame qui venait me saluer avant de la renifler et de lui lécher la main. Elle avait vraiment une délicieuse odeur qui mettait en confiance. Malheureusement, elle ne semblait pas vouloir jouer plus. Tant pis, j’allais jouer avec…
Zuko ▬ « AWA ! »
Louka ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? C’était un changelin aussi ? Ça alors ! c’était trop fort ! Je me précipitais vers lui pour me frotter à ses jambes, le bousculant un peu sans le vouloir. D’ailleurs, la Danseuse avait aussi repris forme humaine ! Oh ! Je voulais discuter aussi. Allez, moi aussi ! Ah non… Mauvaise idée. Tant pis, plus tard ! Pour le moment, je me contentais de m’installer sur les pieds de Louka, avant de me rouler sur le dos. Gueule grande ouverte, je faisais semblant de lui mordiller la cheville. Allez ! Jouons ensemble, Louka ! En plus de ça, je mourrais d’envie de savoir quelle forme animale il pouvait prendre. Hein, parce que t’es un changelin, hein ? N’est-ce pas, Louka ?
Avant que mon ami ne tente quoique ce soit, je me remets sur mes pattes pour aller me mettre à l’abri derrière Farah. Allaient-ils tenter de m’attraper ? Oui ? Non ? Ils pouvaient toujours essayer ! Je fis un bond sur le côté avant de déguerpir derrière une sorte de rocher. Doucement, je passais la tête pour voir si les deux m’avaient suivis… Bah, où étaient-ils ?
"Jouons !"
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Sam 29 Déc 2018 - 17:38
Les yeux de Louka s’étaient ouverts en grand lorsque l’homme propriétaire de l’endroit s’était transformé en faucon et s’était envolé. Un sourire passa sur ses lèvres, alors il y avait bien des changelins ici, des personnes qui, comme lui, possédaient une seconde identité, une forme animale. Il baissa la tête en entendant la voix d’une femme et regarda avec étonnement une jeune fille aux teints foncés et aux grands yeux bleus qui semblait timide. Elle se présenta sous le prénom de Farah puis déclina son identité changeline, un cobra. Un reptile venimeux, c’était la première fille qu’il rencontrait et qui possédait une forme reptilienne sans faire partis de sa famille. Il sourit légèrement en se grattant la nuque.
« Vous ne me dérangez pas, je me prénomme Louka je suis un changelin serpent corail, enchanté Farah. C’est la première fois que … »
Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’un animal vint se glisser dans ses jambes, il baissa la tête pour le regarder, l’animal, un loup, était assis sur ses pieds, sa fourrure rappelait la couleur des cheveux de Zuko. Louka écarquilla les yeux en le voyant rouler sur le dos alors qu’il avait la gueule grande ouverte. C’était une belle bête qu’il n’osait pourtant toucher, même s’il considérait son camarade de classe comme un ami, il n’allait pas le caresser comme si c’était un gentil toutou. Il ricana doucement en le voyant se faufiler derrière la jeune fille et le regarda ensuite déguerpir derrière les roches, est ce qu’il souhaitait jouer ? Cela gênait un peu le jeune homme qui n’avait pas l’habitude de voir d’autre changelin, surtout qu’il ne pensait vraiment pas en connaitre. Mais voilà qu’en une journée, il rencontrait de nouveau changelin et découvrait que Zuko et Erèbe en était… Il tourna d’ailleurs la tête pour voir où était le serveur, il irait le saluer ensuite, il allait jouer un peu avec son camarade, c’était bien la seule chance qu’il avait de se transformer en serpent. Cela pouvait également permettre à Farah de découvrir ce qu’était un serpent corail, après tout peut-être qu’elle ne le savait pas…
Ses yeux vairons se posèrent sur la jeune femme avec un sourire sur les lèvres.
« Je suis désolé, mais je connais le jeune homme qui se cache derrière ce loup, je vais me transformer pour jouer avec lui… Vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez, je suis content de rencontrer une autre personne se transformant en serpent Farah. »
Il se tourna ensuite pour poser son sac et sa veste puis se décala légèrement de la foule pour se transformer, devenant un serpent rouge et blanc rappelant la couleur de ses cheveux et possédant également des écailles noirs. Il regarda le jeune femme puis s’approcha du lieu où se trouvait Zuko changé en loup.
« Vous ne me dérangez pas, je me prénomme Louka je suis un changelin serpent corail, enchanté Farah. C’est la première fois que … »
Il n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’un animal vint se glisser dans ses jambes, il baissa la tête pour le regarder, l’animal, un loup, était assis sur ses pieds, sa fourrure rappelait la couleur des cheveux de Zuko. Louka écarquilla les yeux en le voyant rouler sur le dos alors qu’il avait la gueule grande ouverte. C’était une belle bête qu’il n’osait pourtant toucher, même s’il considérait son camarade de classe comme un ami, il n’allait pas le caresser comme si c’était un gentil toutou. Il ricana doucement en le voyant se faufiler derrière la jeune fille et le regarda ensuite déguerpir derrière les roches, est ce qu’il souhaitait jouer ? Cela gênait un peu le jeune homme qui n’avait pas l’habitude de voir d’autre changelin, surtout qu’il ne pensait vraiment pas en connaitre. Mais voilà qu’en une journée, il rencontrait de nouveau changelin et découvrait que Zuko et Erèbe en était… Il tourna d’ailleurs la tête pour voir où était le serveur, il irait le saluer ensuite, il allait jouer un peu avec son camarade, c’était bien la seule chance qu’il avait de se transformer en serpent. Cela pouvait également permettre à Farah de découvrir ce qu’était un serpent corail, après tout peut-être qu’elle ne le savait pas…
Ses yeux vairons se posèrent sur la jeune femme avec un sourire sur les lèvres.
« Je suis désolé, mais je connais le jeune homme qui se cache derrière ce loup, je vais me transformer pour jouer avec lui… Vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez, je suis content de rencontrer une autre personne se transformant en serpent Farah. »
Il se tourna ensuite pour poser son sac et sa veste puis se décala légèrement de la foule pour se transformer, devenant un serpent rouge et blanc rappelant la couleur de ses cheveux et possédant également des écailles noirs. Il regarda le jeune femme puis s’approcha du lieu où se trouvait Zuko changé en loup.
Invité
Invité
Lun 28 Jan 2019 - 0:52
Erèbe eut un soupire de soulagement quand il réalisa que Zuko avait gardé pour lui le fait qu'il avait pris ses vêtements en otages pour l'obliger à lui parler.
« Oui c'est effectivement moi qui lui ai parlé de cet endroit, j'aurais bien aimé pouvoir l'aider et répondre à ses questions mais je n'ai pas une très grande expérience dans le domaine changelin... »
Il n'entra pas dans les détails, il lui poserait la question si ça l'intéressait mais il doutait qu'il le fasse, il pourrait poser la question à son petit frère de toute façon. Il garda aussi pour lui que communiquer avec Zuko par sms l'aidait à s'améliorer et que même si il avait souvent peur de passer pour un abruti ça lui faisait toujours plaisir d'entendre son portable vibrer et de voir le nom du jeune loup s'afficher, au moins son forfait lui servait enfin à quelque chose.
Il attrapa un jus à Farah et regarda la salle, il faudrait bientôt qu'il aille faire un tour pour récupérer les verres vides et demander si ils avaient besoin d'autre chose. Il appréciait parler avec Thomas et était même curieux d'en apprendre plus mais il devait faire son boulot, Monsieur Smith lui offrait une chance incroyable en bossant ici alors il ne voulait pas tout foirer.
« Oui, on peut dire qu'il n'a pas peur d'avoir de l'ambition ! Le concept est vraiment bien, un lieu où tous les changelins se réunissent.. ça pourrait aider tellement de jeunes.. Je suis désolé il va falloir que j'aille faire un petit tour en salle, je reviens. »
Il lança un dernier sourire avant d'attraper un torchon pour nettoyer les tables et pris une grande inspiration avant d'aller à l'encontre des autres clients. Il apercevait au loin Zuko jouer avec Louka, il fût surpris de ce comportement de la part du loup et se demanda si il connaissait le jeune bicolore. Une réponse affirmative s'imposa d'elle même quand il vit Louka prendre l'apparence d'un serpent pour aller jouer avec, peut-être se connaissaient-ils du lycée ?
« Oui c'est effectivement moi qui lui ai parlé de cet endroit, j'aurais bien aimé pouvoir l'aider et répondre à ses questions mais je n'ai pas une très grande expérience dans le domaine changelin... »
Il n'entra pas dans les détails, il lui poserait la question si ça l'intéressait mais il doutait qu'il le fasse, il pourrait poser la question à son petit frère de toute façon. Il garda aussi pour lui que communiquer avec Zuko par sms l'aidait à s'améliorer et que même si il avait souvent peur de passer pour un abruti ça lui faisait toujours plaisir d'entendre son portable vibrer et de voir le nom du jeune loup s'afficher, au moins son forfait lui servait enfin à quelque chose.
Il attrapa un jus à Farah et regarda la salle, il faudrait bientôt qu'il aille faire un tour pour récupérer les verres vides et demander si ils avaient besoin d'autre chose. Il appréciait parler avec Thomas et était même curieux d'en apprendre plus mais il devait faire son boulot, Monsieur Smith lui offrait une chance incroyable en bossant ici alors il ne voulait pas tout foirer.
« Oui, on peut dire qu'il n'a pas peur d'avoir de l'ambition ! Le concept est vraiment bien, un lieu où tous les changelins se réunissent.. ça pourrait aider tellement de jeunes.. Je suis désolé il va falloir que j'aille faire un petit tour en salle, je reviens. »
Il lança un dernier sourire avant d'attraper un torchon pour nettoyer les tables et pris une grande inspiration avant d'aller à l'encontre des autres clients. Il apercevait au loin Zuko jouer avec Louka, il fût surpris de ce comportement de la part du loup et se demanda si il connaissait le jeune bicolore. Une réponse affirmative s'imposa d'elle même quand il vit Louka prendre l'apparence d'un serpent pour aller jouer avec, peut-être se connaissaient-ils du lycée ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5