Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Mar 25 Juin 2019 - 11:43
Louka tourna la tête au moment où une femme entra dans la salle secrète, Farah allait à sa rencontre, il ne fallait pas être intelligent la ressemblance flagrante entre la femme qui venait d’entrer et Farah. C’était très visiblement Sarah et le changelin serpent corail devait l’avouer, les deux femmes étaient très belle, peut-être qu’il devrait les observer pendant quelques minutes, en faisant attention au détail afin de les dessiner une fois qu’il sera chez lui. Il était très heureux d’avoir rencontré Farah, une changelin serpent, comme lui, il espérait, même si l’heure de partir approché, il espérait pouvoir, une autre fois, discutée un peu plus avec la jeune femme.
Un ricanement sortit d’entre ses lèvres lorsqu’il vit Zuko baillé deux fois de suite après avoir vu Farah bailler également. Il regarda alors son ami se mettre sur le sol, s’allongeant en fermant les yeux, il devait avoir sommeil après avoir joué avec les deux reptiles. Il posa ensuite ses yeux vairons dans les yeux de Farah qui avait posée une question avant de bailler. Il passa une main dans ses cheveux en posant de nouveau ses yeux sur Zuko puis ricana légèrement.
« J’ai connu Zuko quand nous étions au lycée, nous étions dans la même classe mais nous nous sommes beaucoup plus parler quand nous avions l’entretient avec les gens de la fac pour avoir une place. Enfin… Ca fait peu de temps qu’on peut se dire amis je pense. »[/color]
Il leva la tête en réfléchissant, devait-il vraiment dire que lui et Zuko étiez amis ? Peut-être que le jeune homme brun qui avait actuellement la forme d’un loup ne pensait pas qu’ils étaient tous les deux amis… Après tout Louka n’a pas vraiment d’amis, principalement des connaissances mais cela importe peu actuellement, il avait une question à poser à Zuko mais n’allait pas le faire tout de suite, il était plutôt timide après tout mais il devait tout de même avouer que le fait que son amis soit un forme de loup actuellement aller l’aider à poser sa question.
Louka se tourna vers Farah en souriant et planta ses yeux dans les siens.
« Dites-moi Farah, j’aurais une question pour vous. Est-ce que nous pourrions nous voir pour discuter un de ses jours ? C’est la première fois que je rencontre un changelin serpent qui ne fait pas partis de ma famille et j’aurais aimé, de ce fait, vous connaitre un peu mieux. Je pense que nous avons beaucoup de chose à nous dire, mais je peux comprendre que vous refusez, je ne vous en tiendrez pas rigueur. »
Un sourire apparu sur son visage et reporta son attention sur Zuko qui n’avait toujours pas bougé. Lou s’avança vers lui et s’accroupis devant lui pour caresser son front en souriant. Il se pencha sur lui pour parler.
« Zuko, un de ses quatre, allons boire un verre ensemble, j’aimerais te parler un peu plus de quelque chose d’accord ? Tu n’auras qu’à venir me voir au campus pour me dire ta réponse. »
Il se pencha sur lui pour déposer un bisou sur son front de loup puis se releva en riant.
« Je suis content que tu sois un changelin, je pense que ça me facilitera les choses quand je vais devoir te dire quelque chose ! »
Un ricanement sortit d’entre ses lèvres lorsqu’il vit Zuko baillé deux fois de suite après avoir vu Farah bailler également. Il regarda alors son ami se mettre sur le sol, s’allongeant en fermant les yeux, il devait avoir sommeil après avoir joué avec les deux reptiles. Il posa ensuite ses yeux vairons dans les yeux de Farah qui avait posée une question avant de bailler. Il passa une main dans ses cheveux en posant de nouveau ses yeux sur Zuko puis ricana légèrement.
« J’ai connu Zuko quand nous étions au lycée, nous étions dans la même classe mais nous nous sommes beaucoup plus parler quand nous avions l’entretient avec les gens de la fac pour avoir une place. Enfin… Ca fait peu de temps qu’on peut se dire amis je pense. »[/color]
Il leva la tête en réfléchissant, devait-il vraiment dire que lui et Zuko étiez amis ? Peut-être que le jeune homme brun qui avait actuellement la forme d’un loup ne pensait pas qu’ils étaient tous les deux amis… Après tout Louka n’a pas vraiment d’amis, principalement des connaissances mais cela importe peu actuellement, il avait une question à poser à Zuko mais n’allait pas le faire tout de suite, il était plutôt timide après tout mais il devait tout de même avouer que le fait que son amis soit un forme de loup actuellement aller l’aider à poser sa question.
Louka se tourna vers Farah en souriant et planta ses yeux dans les siens.
« Dites-moi Farah, j’aurais une question pour vous. Est-ce que nous pourrions nous voir pour discuter un de ses jours ? C’est la première fois que je rencontre un changelin serpent qui ne fait pas partis de ma famille et j’aurais aimé, de ce fait, vous connaitre un peu mieux. Je pense que nous avons beaucoup de chose à nous dire, mais je peux comprendre que vous refusez, je ne vous en tiendrez pas rigueur. »
Un sourire apparu sur son visage et reporta son attention sur Zuko qui n’avait toujours pas bougé. Lou s’avança vers lui et s’accroupis devant lui pour caresser son front en souriant. Il se pencha sur lui pour parler.
« Zuko, un de ses quatre, allons boire un verre ensemble, j’aimerais te parler un peu plus de quelque chose d’accord ? Tu n’auras qu’à venir me voir au campus pour me dire ta réponse. »
Il se pencha sur lui pour déposer un bisou sur son front de loup puis se releva en riant.
« Je suis content que tu sois un changelin, je pense que ça me facilitera les choses quand je vais devoir te dire quelque chose ! »
Invité
Invité
Ven 12 Juil 2019 - 2:03
Alors qu'Erèbe était en train de prendre de bonnes résolutions le patron de l'établissement vint à sa rencontre et lui annonça qu'il pouvait aller prendre une pause. Le changelin parti directement au toilette afin de pouvoir soulager sa vessie, il n'y avait pas à dire, il se sentait clairement plus léger maintenant. En sortant des toilettes il se lava les mains avant de se rincer le visage avec de l'eau bien froide. Il se regarda dans le miroir, l'eau dégoulinant de ses joues avant de s'écraser dans le lavabo. Son regard s'attarda sur ses cheveux dont il avait maudit la couleur tant de fois avant d'être happer par ses yeux chocolats. C'était la seule chose qu'il lui restait d'elle.. Bien que morte, sa soeur n'avait jamais cessé d'être à ses côtés, il ne se passait pas un jour ni même une heure sans qu'il ne pense à elle.
Plus les jours passaient, plus il avait honte de lui, Elpis était morte par sa faute et jusqu'à présent, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il lui rendait un bel hommage. Pourtant, aujourd'hui il bossait entouré de personnes comme lui, de changelins et il aimait vraiment ce qu'il faisait. Il avait une dette envers John, grâce à lui il avait quitté les bas fonds, il lui donnait clairement une chance de faire quelque chose de mieux de sa vie et il n'avait pas l'intention de laisser passer cette chance.
Il sécha son visage avec du papier avant de le mettre dans la poubelle et de sortir, il repassa vite fait derrière le bar pour préparer un coca avant de se diriger en direction de Louka. Il ne l'avait pas revu depuis la fois où le jeune homme avait attéri dans l'ancien bar où il bossait. En démissionnant de ce dernier il ne pensait clairement pas revoir un jour le bicolore et pourtant, le voilà dans un bar réservé au changelin.. Le hasard faisait parfois bien les choses.
Il attendis discrètement que Louka finisse de parler à Zuko, visiblement ces deux là se connaissaient assez bien et Erèbe se demanda si le jeune loup pouvait être la personne dont il lui avait parlé mais se garda bien de poser la question, il lui dirait si il en avait envie après tout.
Une fois qu'il lui sembla que Louka avait fini de dire ce qu'il avait à dire à Zuko il lui tapota sur l'épaule.
« Un coca ? C'est moi qui offre. »
Dit-il en lui tendant le verre avec un léger sourire. Il se passa l'autre main dans les cheveux en rigolant avant d'ajouter :
« C'est assez surprenant de se croiser ici hein ? »
Plus les jours passaient, plus il avait honte de lui, Elpis était morte par sa faute et jusqu'à présent, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il lui rendait un bel hommage. Pourtant, aujourd'hui il bossait entouré de personnes comme lui, de changelins et il aimait vraiment ce qu'il faisait. Il avait une dette envers John, grâce à lui il avait quitté les bas fonds, il lui donnait clairement une chance de faire quelque chose de mieux de sa vie et il n'avait pas l'intention de laisser passer cette chance.
Il sécha son visage avec du papier avant de le mettre dans la poubelle et de sortir, il repassa vite fait derrière le bar pour préparer un coca avant de se diriger en direction de Louka. Il ne l'avait pas revu depuis la fois où le jeune homme avait attéri dans l'ancien bar où il bossait. En démissionnant de ce dernier il ne pensait clairement pas revoir un jour le bicolore et pourtant, le voilà dans un bar réservé au changelin.. Le hasard faisait parfois bien les choses.
Il attendis discrètement que Louka finisse de parler à Zuko, visiblement ces deux là se connaissaient assez bien et Erèbe se demanda si le jeune loup pouvait être la personne dont il lui avait parlé mais se garda bien de poser la question, il lui dirait si il en avait envie après tout.
Une fois qu'il lui sembla que Louka avait fini de dire ce qu'il avait à dire à Zuko il lui tapota sur l'épaule.
« Un coca ? C'est moi qui offre. »
Dit-il en lui tendant le verre avec un léger sourire. Il se passa l'autre main dans les cheveux en rigolant avant d'ajouter :
« C'est assez surprenant de se croiser ici hein ? »
Invité
Invité
Ven 12 Juil 2019 - 15:40
La conversation était compliquée à gérer avec ce jeune homme trop sur la défensive et plus le temps avançait, plus il devenait clair qu’il ne m’appréciait guère plus que cela et prenait mal chaque chose que je pouvais bien dire pour le mettre en garde.
John ▬ Prenez cela comme une menace si vous voulez. Après tout, il y a bel et bien une menace qui pèse sur vous en connaissant le secret de notre existence. Les changelins ont connus des moments fort qui les ont rendus très peu aptes à la confiance envers les humains. Pour les plus extrémistes d’entre nous, le fait que vous soyez frères n’a aucune importance. Ici, c’est un sanctuaire, donc faites comme bon vous semble, j’en suis le responsable et je ne crains aucun de mes dirigeants.
Il avait l’art et la manière de parler pour son âge. C'était tout de même rare de voir un jeune de son âge et avec pourtant l'air aussi excentrique avec ses cheveux bleu d'être pourtant très capable de conserver un sang-froid exemplaire.
Le jeune Zuko n’avait donc bel et bien aucune connaissance de sa véritable nature et de ce que cela signifiait que de faire partie d’un territoire et d’un groupe. Son caractère de loup allait sans doute se réveiller en présence d’Erèbe et peut être que ses instincts de meute s’éveilleront également. Il y a plusieurs familles de loups dans la région de Noto, c’est même un type naturel de changelin très présent au Japon.
Toutefois, il eut des mots qui m’étonnèrent. “je ne sais que ce que l’histoire a gardé d’informations sur vous”. En voilà une façon étrange de formuler son savoir sur les changelins. L’histoire avait gardé des mythes et des légendes tout au plus, mais de là à parler d’informations. Une telle phrase aurait été parfaitement anodine dans la bouche de toute autre personne que ce jeune homme en réalité dont je percevais une sorte de double sens que je ne m’expliquais pas. Ce pourrait-il qu’il fasse parti de ces fameux chevaliers des ombres et disposait d’informations sur nous plus viables que des légendes ? Tout était possible.
Je buvais une lampé de whisky avant de servir une gamelle d’eau à Zuko et de répondre à son frère.
John ▬ Mais je prends bonne note que vous vous estimez prêt à rencontrer nos dirigeants.
La porte finit par s’ouvrir et c’est mon amie Nawel qui fit son entrée dans la pièce et prit Farah dans ses bras. Je laissai ces retrouvailles se faire et le temps à mon amie de faire la rencontre de ces jeunes changelins qui seront la génération à venir après nous à encadrer la suivante. C’est ainsi que vont les choses dans ce monde.
Toutefois, elle comme moi étions circonspects à l’idée qu’autant de jeunes changelins soient dans l’inconnu vis-à-vis de leur nature et de nos uses et coutumes. Je m’avançai pour la saluer.
John ▬ Bonsoir Nawel, comment vas-tu ?
Le bâillement de Farah me fit un peu plus prendre conscience de l’heure qu’il commençait à se faire. Une heure bien tardive pour un pub par ailleurs et la fermeture officielle pour la nuit allait bientôt devoir se faire. Je supposais également que la dernière tournée avait été décrétée pour la partie humaine de l’établissement.
Je me préparai doucement à la première fermeture après une soirée d’inauguration fort bien réussie.
© Etilya sur DK RPG
Thomas Tel#101168#101168#101168#101168#101168#101168#101168
Sorcier - Enclaviste de la Sagesse
Race : Sorcier
Couleur : #0099FF
Yens : 147
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Couleur : #0099FF
Yens : 147
Feuille de personnage
Pouvoirs / sorts / dons:
Objets utilisables en rp:
Ven 26 Juil 2019 - 13:05
Inauguration du Fior-Nadur
Libre Changelin
La réponse du propriétaire sonna pour moi, la fin de la discussion. Il ne servait à rien de continuer à s’étaler sur le sujet. Ce n’était pas le moment. L’avantage était que le premier contact avait été établi, il ne restait plus qu’à reprendre une autre fois, dans un environnement plus tranquille qu’un bar. Le mieux aurait été un terrain neutre. Mais j’avais peu d’espoir en cette idée.
Encore une fois, pour prouver ma bonne volonté, je pris dans mon portefeuille une de mes cartes de visite. La plus simple, celle donnant simplement mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone, mais pas ma fonction. Bien que les plus informés pouvait aisément la deviner à l’aide du blason incrusté dans le papier cartonné. Le même que celui du collier offert à Zuko pour l’inclure dans le secret sorcier, soit une chouette prenant son envol avec le symbole de Jupiter sur son ventre. Cela mettrait peut-être l’homme sur la voie, ce dernier semblait déjà quelque peu intrigué par mes propos.
Je lui tendis la carte, n’ajoutant que quelques mots pour conclure la discussion.
Je laissais l’homme se dirigée vers une nouvelle venue, visiblement la mère de la petite danseuse, à vue de leur ressemblance. Je pris, pour ma part, le temps de terminer mon verre. Vu l’heure et la fatigue de Zuko, il était temps de rentrer. De plus, il n’était pas question d’attendre plus longtemps. La nuit était déjà en train de tomber et je ne voulais pas risquer plus une mauvaise rencontre. Je me levais donc pour rejoindre le groupe et je saluais la nouvelle arrivante.
Je me pensais ensuite vers Zuko.
J’accompagnai le louveteau dans un coin afin de lui rendre ses affaires. Le temps qu’il se prépare, je me redirigeai vers le groupe.
Les derniers mots avaient été dit à l’attention du propriétaire des lieux.
Encore une fois, pour prouver ma bonne volonté, je pris dans mon portefeuille une de mes cartes de visite. La plus simple, celle donnant simplement mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone, mais pas ma fonction. Bien que les plus informés pouvait aisément la deviner à l’aide du blason incrusté dans le papier cartonné. Le même que celui du collier offert à Zuko pour l’inclure dans le secret sorcier, soit une chouette prenant son envol avec le symbole de Jupiter sur son ventre. Cela mettrait peut-être l’homme sur la voie, ce dernier semblait déjà quelque peu intrigué par mes propos.
Je lui tendis la carte, n’ajoutant que quelques mots pour conclure la discussion.
Thomas ▬ « Vous savez, vous n’êtes pas les seuls à avoir vécu des moments forts… Comme vous le dites. Enfin, nous aurons peut-être l’occasion d’en reparler un autre jour. En attendant, voici ma carte, avec mon numéro professionnel. Vous n’aurez qu’à me joindre si vos dirigeants acceptent de me rencontrer. »
Je laissais l’homme se dirigée vers une nouvelle venue, visiblement la mère de la petite danseuse, à vue de leur ressemblance. Je pris, pour ma part, le temps de terminer mon verre. Vu l’heure et la fatigue de Zuko, il était temps de rentrer. De plus, il n’était pas question d’attendre plus longtemps. La nuit était déjà en train de tomber et je ne voulais pas risquer plus une mauvaise rencontre. Je me levais donc pour rejoindre le groupe et je saluais la nouvelle arrivante.
Thomas ▬ « Bonsoir, madame. Tel Thomas, Yoroshiku Oneigaishimasu. »
Je me pensais ensuite vers Zuko.
Thomas ▬ « Mon grand, tu vas aller te rhabiller ? Il commence à se faire tard et tu es fatigué. Il serait préférable de rentrer maintenant, pour que tu puisses te reposer et pour éviter les mauvaises rencontres. »
J’accompagnai le louveteau dans un coin afin de lui rendre ses affaires. Le temps qu’il se prépare, je me redirigeai vers le groupe.
Thomas ▬ « Je vous remercie pour l’accueil fait à mon jeune frère. Je pense qu’il sera moins intimidé à venir la prochaine fois. Il a besoin de contacts avec d’autres changelins et savoir qu’il en connait doit le soulager un peu. Je repasserai aussi, en soutien, à condition que je sois le bienvenu, bien sûr. »
Les derniers mots avaient été dit à l’attention du propriétaire des lieux.
Thomas ▬ « Bien, je vous laisse. Vu les derniers événements en ville, il vaut mieux pour nous de ne pas trainer pour rentrer. Je vous souhaite une excellente soirée. »
"Départ"
© Etilya sur DK RPG
Farah Neferet Assaad#101171#101171#101171#101171#101171#101171#101171
Changelin Serpent - Civil
Race : Changelin cobra égyptien
Couleur : Sandybrown
Yens : 26
Couleur : Sandybrown
Yens : 26
Ven 26 Juil 2019 - 20:23
feat changelins & autres invités
Je ne semble pas être la seule à fatiguer. Zuko se met à bailler à son tour. Il est vrai que, dans son cas, il s'est bien plus dépensé. Je le vois poser sa tête entre ses pattes et fermer les yeux. Ça me donne envie de le caresser derrière l'oreille, mais je m'abstiens. Je ne voudrais pas le froisser en le traitant comme un simple animal. Louka ne tarde pas à répondre à ma question. Ah, l'école ! J'aurais du m'en douter. C'est l'hypothèse la plus logique en effet. Puis je souris, soudain enthousiaste.
Voilà qui nous fait encore plus de point commun. Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser dans les locaux de l'établissement, voire même de passer un peu de temps. Je ne sais pas en quoi ils sont inscrits, mais sans doute pas en matière de biologie comme moi, sans quoi je les y aurais déjà aperçus. Puis mon camarade serpent me pose à son tour une question. Je ne peux que hocher positivement la tête, réjouie par la perspective de le revoir.
Je vais chercher mon sac pour récupérer un morceau de papier et un stylo. Je trace dessus mon numéro, de mon écriture fine et délicate, puis je le tends à mon nouvel ami. Pendant ce temps, ma mère discute avec Monsieur Smith.
Un nouveau bâillement me décroche la mâchoire. La journée a été longue pour moi. Ca n'échappe pas à l'œil attentif de ma mère, qui s'approche à nouveau pour me caresser les cheveux.
Je hoche la tête. Je serais bien restée plus longtemps, appréciant la compagnie de mes congénère et l'ambiance chaleureuse du sanctuaire, mais ce ne serait pas raisonnable. D’ailleurs, le monsieur qui accompagne le jeune changelin loup lui fait la même remarque. Je rassemble donc mes affaires, ce qui ne prend guère de temps, et je reviens vers le groupe pour leur dire au revoir. L’homme aux cheveux bleus revient en même temps pour nous remercier de l’accueil. Je lui souris avec entrain.
Sur ces mots, je leur adresse un sourire amical en agitant la main. Je me tourne vers le bar pour saluer Erebe-san également, et bien sûr, l'homme qui accompagne Zuko. Puis Mama va récupérer Shani dans son berceau et nous quittons la salle. J'ai beau être fatiguée, je suis vraiment contente de ma soirée. Renouer avec la communauté des changelins me fait du bien. J'ai à peine mis un pied en dehors du Fior Nadhur que je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner. Vivement la prochaine fois !
- Oh vous êtes à l'université tous les deux ? Moi aussi, en sciences de la vie !
Voilà qui nous fait encore plus de point commun. Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser dans les locaux de l'établissement, voire même de passer un peu de temps. Je ne sais pas en quoi ils sont inscrits, mais sans doute pas en matière de biologie comme moi, sans quoi je les y aurais déjà aperçus. Puis mon camarade serpent me pose à son tour une question. Je ne peux que hocher positivement la tête, réjouie par la perspective de le revoir.
- Oui bien sûr ! Moi aussi je serais ravie. Si vous voulez, je peux vous passer mon numéro de téléphone.
Je vais chercher mon sac pour récupérer un morceau de papier et un stylo. Je trace dessus mon numéro, de mon écriture fine et délicate, puis je le tends à mon nouvel ami. Pendant ce temps, ma mère discute avec Monsieur Smith.
- Ça va John, et toi? L'inauguration s'est bien passée j'imagine ? Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai été retenue à l'université. En tout cas, c'est un magnifique sanctuaire que tu as bâti, mon ami. Et mon cœur s'illumine en voyant ma petite Farah se faire enfin des amis. Je sens que le Fior Nadhur sera très fréquenté ces prochaines semaines.
Un nouveau bâillement me décroche la mâchoire. La journée a été longue pour moi. Ca n'échappe pas à l'œil attentif de ma mère, qui s'approche à nouveau pour me caresser les cheveux.
- Tu as l'air épuisée ma chérie. Je pense qu'il est temps de rentrer.
Je hoche la tête. Je serais bien restée plus longtemps, appréciant la compagnie de mes congénère et l'ambiance chaleureuse du sanctuaire, mais ce ne serait pas raisonnable. D’ailleurs, le monsieur qui accompagne le jeune changelin loup lui fait la même remarque. Je rassemble donc mes affaires, ce qui ne prend guère de temps, et je reviens vers le groupe pour leur dire au revoir. L’homme aux cheveux bleus revient en même temps pour nous remercier de l’accueil. Je lui souris avec entrain.
- Je vous en prie, c’est normal, entre changelins ! Ce serait un plaisir de vous revoir ici. Je me tourne ensuite vers les deux jeunes de mon âge. Louka, Zuko, vous avez mon numéro désormais. N'hésitez pas à m'envoyer un message quand bon vous semble, ça me fera plaisir ! Bonne nuit, et à bientôt, j'espère !
Sur ces mots, je leur adresse un sourire amical en agitant la main. Je me tourne vers le bar pour saluer Erebe-san également, et bien sûr, l'homme qui accompagne Zuko. Puis Mama va récupérer Shani dans son berceau et nous quittons la salle. J'ai beau être fatiguée, je suis vraiment contente de ma soirée. Renouer avec la communauté des changelins me fait du bien. J'ai à peine mis un pied en dehors du Fior Nadhur que je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner. Vivement la prochaine fois !
Ce n'est qu'un aurevoir
© Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Mer 21 Aoû 2019 - 14:20
Libre Changelin
Les yeux fermés, la tête sur les pattes croisées, je pouvais entendre mon nom. Je levais le regard pour voir Tanaka-kun penché vers moi, me proposant d’aller boire un verre. Moi, j’étais tout simplement partant ! On avait plein de choses à se dire, du coup. Je connaissais un changelin sans le savoir. Ça m’aurait bien aidé à l’époque. Et puis, je pourrais lui présenter mon ami Taichi. Ah, non… C’était peut-être pas une bonne idée. Il faut respecter le secret. Ou attendre l’accord des Chefs sorciers et changelins. Parce que c’était le but de Thomas-niisan, un rapprochement entre les deux communautés. J’espérais pour lui que ça arriverait, assez vite. J’aimais encore assez bien sa manière de penser. Mais ça m’avait l’air bien compliqué. Les adultes sont trop compliqués.
Tanaka-kun termina par une phrase assez mystérieuse. Je fronçais mes sourcils. Qu’avait-il donc à me dire ? Il pouvait pas le faire maintenant ? Je voulais savoir, du coup ! Mais j’allais devoir attendre. Erèbe arriva derrière mon ami et lui tapota l’épaule pour lui parler. Grrr. Je poussais un grognement de mécontentement avant de refermer les yeux.
Ce fut au tour du proprio et de Niisan de rejoindre le groupe qui s’était formé. Il y eu des présentations. Mais elles ne s’éternisèrent pas. Thomas se pencha à son tour pour me demander de me rhabiller et je me dirigeais derrière le comptoir, par pudeur. Je n’étais toujours pas à l’aise d’être nu devant des autres. Enfin, du moins, dans des endroits qui n’étaient pas prévus pour. Les vestiaires de la piscine et les Onsens, ça me dérangeait un peu moins. Surement parce qu’il n’y avait pas de filles. Et les quelques fois où j’ai été surpris dans le bois m’avait encore plus refroidi.
Une fois rhabillé, je me dirigeais vers le groupe pour dire au revoir à tour le monde, encore un peu timide. Je me tournais d’abord vers la maman de Assad-chan pour me présenter correctement avant de me tourner vers le vieux monsieur.
Je me dirigeais ensuite vers Farah pour lui dire au revoir et que ça avait été un plaisir de la rencontrer. Après tout, on s’était bien amusé à courir avec elle sur mon dos. Elle était timide comme moi, mais très gentille. Et pleine d’entrain une fois sa timidité passée. Elle aussi, elle s’entendrait bien avec Taichi, j’en étais sûr. On devrait peut-être s’organiser un pique-nique sur le campus à trois, ça serait surement sympa. Avec un peu de chance, je la croiserai surement là-bas, d’ailleurs. Qui sait ? De toute façon, j’avais son numéro maintenant. D’ailleurs, je lui enverrai un sms demain matin pour qu’elle ait aussi le mien.
Il ne restait plus qu’Erèbe et Tanaka-kun. Je m’avançais vers eux, pour remercier le premier de m’avoir parlé de cet endroit avant d’accepter la proposition de se revoir du deuxième.
Une fois les aurevoirs terminés, je rejoignis Niisan pour quitter le pub. Nous descendîmes les escaliers pour rejoindre la première salle, où il n’y avait déjà presque plus personne. Comme le disait Thomas, les gens préféraient rentrer plus tôt pour éviter les mauvaises rencontres. Une fois dehors, nous montâmes dans la voiture pour rentrer au manoir. Là-bas, une des chambres d’amis avait été préparé pour que je puisse dormir sur place. Je retournerai le lendemain à l’unif. Là, il était beaucoup trop tard.
Tanaka-kun termina par une phrase assez mystérieuse. Je fronçais mes sourcils. Qu’avait-il donc à me dire ? Il pouvait pas le faire maintenant ? Je voulais savoir, du coup ! Mais j’allais devoir attendre. Erèbe arriva derrière mon ami et lui tapota l’épaule pour lui parler. Grrr. Je poussais un grognement de mécontentement avant de refermer les yeux.
Ce fut au tour du proprio et de Niisan de rejoindre le groupe qui s’était formé. Il y eu des présentations. Mais elles ne s’éternisèrent pas. Thomas se pencha à son tour pour me demander de me rhabiller et je me dirigeais derrière le comptoir, par pudeur. Je n’étais toujours pas à l’aise d’être nu devant des autres. Enfin, du moins, dans des endroits qui n’étaient pas prévus pour. Les vestiaires de la piscine et les Onsens, ça me dérangeait un peu moins. Surement parce qu’il n’y avait pas de filles. Et les quelques fois où j’ai été surpris dans le bois m’avait encore plus refroidi.
Une fois rhabillé, je me dirigeais vers le groupe pour dire au revoir à tour le monde, encore un peu timide. Je me tournais d’abord vers la maman de Assad-chan pour me présenter correctement avant de me tourner vers le vieux monsieur.
Zuko ▬ « Merci de m’avoir accueilli ici. Votre bar est magnifique. Je reviendrai… avec plaisir. »
Je me dirigeais ensuite vers Farah pour lui dire au revoir et que ça avait été un plaisir de la rencontrer. Après tout, on s’était bien amusé à courir avec elle sur mon dos. Elle était timide comme moi, mais très gentille. Et pleine d’entrain une fois sa timidité passée. Elle aussi, elle s’entendrait bien avec Taichi, j’en étais sûr. On devrait peut-être s’organiser un pique-nique sur le campus à trois, ça serait surement sympa. Avec un peu de chance, je la croiserai surement là-bas, d’ailleurs. Qui sait ? De toute façon, j’avais son numéro maintenant. D’ailleurs, je lui enverrai un sms demain matin pour qu’elle ait aussi le mien.
Il ne restait plus qu’Erèbe et Tanaka-kun. Je m’avançais vers eux, pour remercier le premier de m’avoir parlé de cet endroit avant d’accepter la proposition de se revoir du deuxième.
Zuko ▬ « N’hésite pas à m’envoyer un sms, Louka-kun. Je serais ravi de repasser un après-midi à deux ! »
Une fois les aurevoirs terminés, je rejoignis Niisan pour quitter le pub. Nous descendîmes les escaliers pour rejoindre la première salle, où il n’y avait déjà presque plus personne. Comme le disait Thomas, les gens préféraient rentrer plus tôt pour éviter les mauvaises rencontres. Une fois dehors, nous montâmes dans la voiture pour rentrer au manoir. Là-bas, une des chambres d’amis avait été préparé pour que je puisse dormir sur place. Je retournerai le lendemain à l’unif. Là, il était beaucoup trop tard.
"Retour au manoir"
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Jeu 12 Sep 2019 - 18:19
C’était le moment des séparations. La soirée était passée à une vitesse folle et il se faisait maintenant bien tard.
Ce jeune homme aux cheveux bleu eu quelques paroles pour le moins énigmatiques et l’allusion était bien trop évidente je trouvais. Maintenant, il avait piqué ma curiosité et je commençais à me demander si les légendes n’étaient pas fondées. Il a le regard et l’attitude de quelqu’un qui en sait beaucoup plus qu’il ne veut bien en dire, c’est un regard que j’ai tellement fait souvent que je le reconnaîtrait entre mille. Peut-être n'était-il pas tout à fait humain en fin de compte. Du moins, c’était une possibilité que j’envisageais avec soin dans le but de ne pas risquer d’être devancé. Je pris sa carte avec politesse, parant mon visage d’un sourirage d’un sourir.
Il se dirigea vers la mère de Farah qui était arrivé, dans le but de la saluer également, avant de prendre congé avec son frère qui commençait à fatiguer. A croire que c’était d’un seul coup propre à toute la jeunesse que d’avoir un petit coup de fatigue de fatigue et c’était Farah qui en baillant la première avait fait tomber le premier domino de la série.
Je me tournais à nouveau vers mon amie qui me répondit. Elle était passée malgré les choses qu’elle avait à faire et cela me faisait chaud au cœur.
Finalement il ne restait plus que moi, Erèbe et le jeune Louka. Comme il se faisait tard déjà, nous ne tarderons pas à fermer l’établissement. Quant à moi, j’avais promis de faire un debriefing au chef du territoire vis-à-vis de la soirée d’ouverture et à son influence possible dans l’avenir.
Je me suis tourné vers Erèbe qui était en train de discuter avec son ami.
De mon point de vue, je survolai en passant ceux qui venait de partir et émi un nouveau cri pour souhaiter la bonne nuit à Nawel et Farah en passant près d’elles avant de me diriger vers les montagnes et le cercles du conseil.
Ce jeune homme aux cheveux bleu eu quelques paroles pour le moins énigmatiques et l’allusion était bien trop évidente je trouvais. Maintenant, il avait piqué ma curiosité et je commençais à me demander si les légendes n’étaient pas fondées. Il a le regard et l’attitude de quelqu’un qui en sait beaucoup plus qu’il ne veut bien en dire, c’est un regard que j’ai tellement fait souvent que je le reconnaîtrait entre mille. Peut-être n'était-il pas tout à fait humain en fin de compte. Du moins, c’était une possibilité que j’envisageais avec soin dans le but de ne pas risquer d’être devancé. Je pris sa carte avec politesse, parant mon visage d’un sourirage d’un sourir.
John ▬ Oui, quelque chose me dit que nous nous reverrons.Je ne fis que penser en mon fort intérieur que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, il aura en effet à faire à nos dirigeants. L’ascension hiérarchique était de plus en plus un objectif dans ma tête dans le but de faire changer les choses par ici et créer une communauté plus unie que jamais.
Il se dirigea vers la mère de Farah qui était arrivé, dans le but de la saluer également, avant de prendre congé avec son frère qui commençait à fatiguer. A croire que c’était d’un seul coup propre à toute la jeunesse que d’avoir un petit coup de fatigue de fatigue et c’était Farah qui en baillant la première avait fait tomber le premier domino de la série.
Je me tournais à nouveau vers mon amie qui me répondit. Elle était passée malgré les choses qu’elle avait à faire et cela me faisait chaud au cœur.
John ▬ Je te remercie Nawel, c’est gentil. C’est en effet une très grande réussite à mon sens. Plus de changelins que je ne l’aurais pensé sont venus dès l’ouverture. On peut donc dire que ce sanctuaire est en effet en bonne voie et a un avenir lumineux devant lui.Je regardais les gens commencer à partir en les saluant chaleureusement les uns après les autres. D’abord les deux frères qui s’en allaient de concert. Puis Nawel et Farah avec une chaleureuse embrassade avec mon amie. Nous aurons tout le loisir de pouvoir en parler davantage à l’université à la pause de midi.
Finalement il ne restait plus que moi, Erèbe et le jeune Louka. Comme il se faisait tard déjà, nous ne tarderons pas à fermer l’établissement. Quant à moi, j’avais promis de faire un debriefing au chef du territoire vis-à-vis de la soirée d’ouverture et à son influence possible dans l’avenir.
Je me suis tourné vers Erèbe qui était en train de discuter avec son ami.
John ▬ Je dois me rendre auprès du conseil. Je te laisse fermer l’établissement. Restez aussi longtemps que vous le souhaiterez tous les deux. Et bon boulot ! Je sens que cet endroit va devenir grandiose avec le temps !En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je suis passé sous ma forme de faucon. Après quelque battement d’ailes, je me hissais à l’ouverture de la fenêtre avant d'émettre un petit cri aigue pour les saluer une toute dernière fois avant de sortir.
De mon point de vue, je survolai en passant ceux qui venait de partir et émi un nouveau cri pour souhaiter la bonne nuit à Nawel et Farah en passant près d’elles avant de me diriger vers les montagnes et le cercles du conseil.
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5