Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Invité
Invité
Lun 16 Déc 2019 - 15:58
Riven et finesse sont deux choses qu’il est difficile de voir être associés ensembles dans une même phrase. C'est certain que les réunions à l’Enclave sont loin d’être tristes lorsqu'elle a une idée en tête car en général elle n'en démord jamais et ronge son frein péniblement jusqu'à la fin de la réunion lorsqu'elle n’a pas eu gain de cause. C’est notre Riven, la volcanique sorcière de l’ouest. Le but n’est certes pas de les braquer, mais c’est pourtant le résultat qu’elle obtient généralement lorsqu’elle se lance dans une démonstration de force avec ses propos. Comment lui reprocher ? Cela fait maintenant quelques années que nous sommes habitués à elle et son tempérament.
Je réfléchis un instant à son idée de test fait avec le Nexus dans le but d’une utilisation future, mais cela me parut un peu trop dangereux. Déployer une telle énergie n’est pas sans conséquence et bien que cela ne s’épuise pas aux sens strictes du terme, cela engage l’énergie de la planète et donc l’affaiblit légèrement et il faudra un peu de temps pour que les flux recouvrent leur force. Un test est une bonne idée, mais pas besoin d’en arriver à l’utilisation du Nexus pour autant.
Je préfère réfléchir alors qu’elle parle encore et exprime son point de vue et ce n’est pas plus mal car la suite de son plaidoyer est à glacer le sang. En réalité, ce n’est pas une si mauvaise idée, mais les vampires ne disposent pas de la même forme de magie que nous, cela est un fait connu. Riven n’a peut-être pas vraiment étudier la chose, mais il y a très peu de chance que sa magie ne fonctionne sur un vampire en temps normal pour ce qui est de priver un vampire de la sienne. Il existe sans doute des sorts ayant été conçu pour fonctionner sur eux spécifiquement, mais le temps de trouver un sorcier qui en a une connaissance aboutit serait trop long.
Irina ▬ Tu n’as pas de mauvaises idées. Toutefois tu oublies deux choses. Premièrement la relation fragile entre vampires et sorciers et le fait qu’ils pourraient résister partiellement à l’effet dans un premier temps et prendre ça comme une déclaration de guerre. Ensuite tu oublies que ton sortilège fonctionne sur nous autres sorciers et qu’il n’est pas conçu pour les vampires qui n’utilisent pas la même forme de magie que nous. Je ne suis pas certaine que nous ayons le temps de chercher un hypothétique sorcier en vie s’étant spécialisé sur la manipulation des vampires.C’est à cette instant que j’ai songé à une chose alors, car elle parlait de nous donner du temps grâce son sort pour amplifier le mien. Il y a une personne qui pourrait nous offrir plus de temps en effet.
Irina ▬ Mon ancienne disciple pourrait être utile comme tu dis, mais ce n’est pas une maître de l'esprit. En revanche c'est une professionnelle du temps. Si nous élaborons un rituel en trois étapes, nous auront une chance de gérer toute cette histoire.Je pris une gorgée de vodka, l’alcool venant apporter un prompt réconfort à mon être avant de me lancer dans une longue tirade explicative.
Irina ▬ Premièrement il faudrait plonger dans une stase temporelle les habitants de l’ensemble du Japon pour nous permettre de faire passer le lavage de cerveau sans être vu même chez les gens qui seront encore éveillés. Second temps je ciblerai toutes les informations sur toutes victimes connues des lycan. Les souvenirs ciblant ces personnes seront effacés. Cela créera des incohérences dans les souvenirs de ceux qui ont vu physiquement des lycans tuer des gens ou même des vampires ou lycans sachant pertinemment que les lycans existent, mais leur cerveau comblera les trous pour récupérer un semblant d’ordre sur cette histoire. C’est là que la structure même de la mémoire sera utile pour faire passer la pilule aux vampires et lycans en fin de compte. Certes pour ceux qui auront eu des proches humains de tuer, ils les oublieront, c’est un fait, tout en sachant qu‘il y a quelque chose d’étrange, mais c’est la vie. Enfin dans un troisième temps, le rituel devrait être dirigé par Matsudara Hideko, une sorcière assez spéciale qui est une spécialiste de ce qu’elle elle-même plus ou moins nommé Technomancie et dans la phase finale du rituel nous effacerons donc toute donnée numérique de leur existence. C’est normalement impossible une fois qu’une donnée est sur le net, mais avec le pouvoir du Nexus, cela devrait être possible d'isoler absolument tout et de créer des preuves solides de la manipulation public. Trois temps, trois maître du cercle différent pour répartir les phases et la charge. Si tu me donne assistance en tant que co-cheffe du cercle pour la partie manipulation de l’esprit, il ne devait y avoir aucun problème, en tout cas dans la théorie.Je repris mon souffle en même temps qu'une nouvelle gorgée d’alcool, laissant le temps à Riven d’intégrer tout ce que je venais de lui dire. Ce n’était pas un petit projet. Déjà, l’Ultima Mémoria allait demander en soi une préparation importante et beaucoup de composantes magiques. Mais structurer un rituel en trois temps avec en son cœur l’Ultima Memoria allait surement demander de toute façon des mois de préparation et de recherche.
Irina ▬ Il va nous falloir beaucoup de temps de préparation pour concevoir un rituel aussi complexe avec le Nexus, car on ne peut pas juste utiliser trois rituels différents, cela serait une perte de temps et d’énergie du précieux nœud. Nous devons concevoir un rituel en regroupant plusieurs et étudier avec soin tous les sorciers qui seront en charge des parties distinctes ainsi que de ceux qui aideront à la tâche.Quoi qu’on en dise ou ce qu’on veuille, ce n’est pas comme si nous pourrions mettre en place ce rituel le mois prochain, bien au contraire, mais si nous soutenions cette idée à la prochaine réunion, Arisugawa-san pourrait nous sortir toutes les données des différentes bibliothèques et archives interdites sous sa garde et mettre à profit Arafa-Nazar-san et ses équipes de chercheurs en sorcellerie pour plancher sur la création d’un tel rituel avec nous.
Etilya sur DK RPG
Invité
Invité
Dim 22 Déc 2019 - 15:04
Bien évidemment, ma proposition fondit comme neige au soleil puisqu'elle me faisaitt remarquer que mon sort n'a que très peu -voir pas du tout- d'effet sur les vampires. Ma mine se renfrogna, comme une enfant à qui on venait de refuser son jouet favori. Mais mon grand désarroi, bien entendu que j'en avais bien conscience. J'avais pour idée d'éventuellement solidifier Punition pour que justement, l'effet puisse s'asseoir sur tous les êtres surnaturels. Même si en soi, cela me demanderait certainement des mois et des mois de recherches. Comme elle le soulignait, débusquer un sorcier capable d'une telle prouesse tirerait presque du miracle.
J'écartais donc cette piste, tout du moins, pour le projet d'Irina mais je pris soin de conserver cette perspective à l'esprit, au cas où.
C'est alors qu'elle entreprit de prendre une grande inspiration tout en prenant une gorgée de son alcool. A cette marque, je tendais attentivement l'oreille pour ne pas louper une miette de son plan d'attaque.
Autant dire, cela reflétait complètement son esprit de la maîtrise et du contrôle. Bien que quelques détails soient encore flous, il y avait là énormément de potentiel. La ligne de directive restait toute tracée, même s'il manquait encore quelques pistes à déblayer. Toutefois, je pris soin d'analyser son expertise point par point, le regard un peu dans le vague.
-Donc si j'arrive à te suivre... La première étape serait de jeter un voile temporelle pour nous couvrir et optimiser l'effet du rituel. Ensuite, tu viserais précisément leurs souvenirs en rapport avec les circonstances. Et je souligne la subtilité de la professionnelle, qui avance la structure de la mémoire pour justifier des incohérences, qui auront tendance à passer pour une chose bénigne aux yeux même d'un vampire ou d'un lycan, qui ne soupçonnerait pas une manigance de notre part. Ou qui au pire, ne saurait déterminer l'origine de ce bouleversement pour se cantonner à l'idée que ces souvenirs manqués ont dû sûrement s'égarer quelque part autour de leur quotidien mouvementé. Ce qui reste jouable. Et pour conclure, Matsudara Hideko, la petite prodige, se chargerait de balayer toutes les traces numériques du net concernant cette affaire en plus de moduler des preuves dans notre sens.
Ma foi, cela représentait un programme colossal. De mémoire, je n'avais jamais assisté ni même participé à la construction d'un tel cercle magique autour d'un Nexus en y ajoutant trois figures emblématiques. Rien ne devait être laissé au hasard, tant au niveau de la pratique comme les éléments à incorporer dans le projet en guise de soutien.
-Si l'on obtient l'accord des Enclavistes, les archives du Temps nous seront précieux. Les technologies de la Ruse peuvent aussi s'avérer utiles pour l'élaboration. Quant aux participants, il nous faudra bien doser leur potentiel et capacités en recensant tous ceux aptes à faire parti du rituel en fonction des moyens que tu demanderas.
Il me faudrait donc mettre le nez dans les dossiers administratifs de l'Enclave pour soutirer les meilleurs éléments. Tous les Enclavistes ne suffiront pas nécessairement à maintenir un tel sort, cela risquerait de générer des discordances. Des appuis devront être présents pour soutenir le noyau et sûrement d'autres encore pour enrober le potentiel magique et le maintenir.
-C'est un gros morceau , murmurai-je comme pour moi-même, mais avec de la persévérance et beaucoup de travail, nous devrions y parvenir. Enfin que dis-je, nous serons dans l'obligation d'y arriver.
Je me levais en passant derrière mon amie pour revenir me poser dans mon fauteuil excentrique.
-Tu as les bases de ta trame, qui selon moi, est persuasive et envisageable. Je t'accompagnerais, Irina. Et si objection il y a, je tâcherai de faire acheminer ton projet dans le cœur des autres Enclavistes. Le risque est certes élevé, mais avec toute la maîtrise et la minutie dont nous devrons faire preuve, il n'y aura rien à désapprouver. Pour le moment, je n'ai rien à rajouter de plus. Mais je tendrais à t'avertir si jamais je glane d'autres éléments probants.
Tout dans cette perspective était même assez dangereux si on devait se ramasser, mais que diable, cela restait terriblement excitant. Encore une chose à expertiser dans mon programme de ministre et dans le sien pour mener à bien cette manipulation qui tient du grand art.
J'écartais donc cette piste, tout du moins, pour le projet d'Irina mais je pris soin de conserver cette perspective à l'esprit, au cas où.
C'est alors qu'elle entreprit de prendre une grande inspiration tout en prenant une gorgée de son alcool. A cette marque, je tendais attentivement l'oreille pour ne pas louper une miette de son plan d'attaque.
Autant dire, cela reflétait complètement son esprit de la maîtrise et du contrôle. Bien que quelques détails soient encore flous, il y avait là énormément de potentiel. La ligne de directive restait toute tracée, même s'il manquait encore quelques pistes à déblayer. Toutefois, je pris soin d'analyser son expertise point par point, le regard un peu dans le vague.
-Donc si j'arrive à te suivre... La première étape serait de jeter un voile temporelle pour nous couvrir et optimiser l'effet du rituel. Ensuite, tu viserais précisément leurs souvenirs en rapport avec les circonstances. Et je souligne la subtilité de la professionnelle, qui avance la structure de la mémoire pour justifier des incohérences, qui auront tendance à passer pour une chose bénigne aux yeux même d'un vampire ou d'un lycan, qui ne soupçonnerait pas une manigance de notre part. Ou qui au pire, ne saurait déterminer l'origine de ce bouleversement pour se cantonner à l'idée que ces souvenirs manqués ont dû sûrement s'égarer quelque part autour de leur quotidien mouvementé. Ce qui reste jouable. Et pour conclure, Matsudara Hideko, la petite prodige, se chargerait de balayer toutes les traces numériques du net concernant cette affaire en plus de moduler des preuves dans notre sens.
Ma foi, cela représentait un programme colossal. De mémoire, je n'avais jamais assisté ni même participé à la construction d'un tel cercle magique autour d'un Nexus en y ajoutant trois figures emblématiques. Rien ne devait être laissé au hasard, tant au niveau de la pratique comme les éléments à incorporer dans le projet en guise de soutien.
-Si l'on obtient l'accord des Enclavistes, les archives du Temps nous seront précieux. Les technologies de la Ruse peuvent aussi s'avérer utiles pour l'élaboration. Quant aux participants, il nous faudra bien doser leur potentiel et capacités en recensant tous ceux aptes à faire parti du rituel en fonction des moyens que tu demanderas.
Il me faudrait donc mettre le nez dans les dossiers administratifs de l'Enclave pour soutirer les meilleurs éléments. Tous les Enclavistes ne suffiront pas nécessairement à maintenir un tel sort, cela risquerait de générer des discordances. Des appuis devront être présents pour soutenir le noyau et sûrement d'autres encore pour enrober le potentiel magique et le maintenir.
-C'est un gros morceau , murmurai-je comme pour moi-même, mais avec de la persévérance et beaucoup de travail, nous devrions y parvenir. Enfin que dis-je, nous serons dans l'obligation d'y arriver.
Je me levais en passant derrière mon amie pour revenir me poser dans mon fauteuil excentrique.
-Tu as les bases de ta trame, qui selon moi, est persuasive et envisageable. Je t'accompagnerais, Irina. Et si objection il y a, je tâcherai de faire acheminer ton projet dans le cœur des autres Enclavistes. Le risque est certes élevé, mais avec toute la maîtrise et la minutie dont nous devrons faire preuve, il n'y aura rien à désapprouver. Pour le moment, je n'ai rien à rajouter de plus. Mais je tendrais à t'avertir si jamais je glane d'autres éléments probants.
Tout dans cette perspective était même assez dangereux si on devait se ramasser, mais que diable, cela restait terriblement excitant. Encore une chose à expertiser dans mon programme de ministre et dans le sien pour mener à bien cette manipulation qui tient du grand art.
Invité
Invité
Mar 24 Déc 2019 - 16:35
Riven avait parfaitement saisi l’entièreté de l’idée que je proposais. C’était bien une tâche d’une envergure sans précédent et il nous faudrait vraiment faire très attention à ne laisser aucune place au hasard et aux imprévus. Il faudra que nous soyons tous capable de prévoir avec exactitude la bonne marche à suivre.
Je validais chaque étape du résumé que faisait Riven de mes dires pour les valider les unes après les autres tout en affichant un air très satisfait par son analyse et la fine compréhension de la problématique dont elle fit preuve.
Je soupirais alors légèrement, comme fatiguée d’avance par tout ce que nous allions devoir anticiper pour pouvoir parvenir à nos fins. Toutefois, il demeurait pour le moment un problème de taille, parvenir à faire accepter un tel plan à toute l’Enclave.
Il commençait à se faire bien tard et nous discutions depuis déjà longtemps maintenant. Le travail devant nous était colossal, mais j’avais déjà acquis ma première et meilleure alliée à ma cause. C’était déjà une victoire en soi. Si je faisais le bilan de la soirée, finalement, j’avais réussi à accorder presque un pardon à Shinji, et la clémence de la Justice est rare, mais surtout, cette solution finale pouvait avoir l’espoir d’être utilisée un jour.
Je validais chaque étape du résumé que faisait Riven de mes dires pour les valider les unes après les autres tout en affichant un air très satisfait par son analyse et la fine compréhension de la problématique dont elle fit preuve.
Je soupirais alors légèrement, comme fatiguée d’avance par tout ce que nous allions devoir anticiper pour pouvoir parvenir à nos fins. Toutefois, il demeurait pour le moment un problème de taille, parvenir à faire accepter un tel plan à toute l’Enclave.
Irina ▬ Nous n’avons pas tout le monde de conquis à notre cause avec un tel projet. Le Temps fera tout pour protéger les notres, ainsi que le Bouclier, l’Altruisme ou la Puissance. Toutefois, le Savoir et la Sagesse doivent cautionner ce projet. Il ne faudrait pas qu’ils décident d’utiliser leur veto pour repousser l’échéance à une date ultérieur. Il nous faudra donc déjà présenter les choses avec le plus de précision possible. Je muri l’idée depuis un moment, donc si jamais nous sommes obligés un jour de présenter l’idée à la hâte laisse-moi en faire l’exposé.La Sagesse. Voilà le plus gros problème de cette assemblée pour un tel projet. Il ne sera pas pour une solution aussi extrême, aussi irréversible. Même avec le fait que les vampires se souviendront de la vérité, que les témoins des lycans n'oublieront rien, le fait de gommer l'existence d'autant de gens de la réalité pour nous sauver lui posera un problème moral. En plus de cela, dans le cadre de son rôle et de son enquête personnelle, il a rencontré beaucoup de gens, beaucoup de vampires. La probabilité qu’il connaisse un certain nombre de gens ayant perdu un proche dans l’affaire de lycan est vraiment très forte et donc dangereuse.
Le problème réside dans le fait que tout le monde sera touché. Toutefois, comme c’est sur la base de la mémoire organique que le sort fonctionne, la pilule pourrait passer. Si nous ne ciblons que les souvenirs attenant aux faits, à l’existence des victimes en tant que tels, alors la réalité des lycans en tant que tel n’aura plus aucuns fondements. Sans preuves, le monde redeviendra incrédule et les témoins seront des fous. Le seul problème réside dans ceux qui auront vraiment connus des victimes et qui les auront oubliés... Si la Sagesse ou le Savoir connaissaient des victimes ou des proches qui en ont connus, cela sera vraiment un problème de taille pour leur faire accepter la chose. Mais comme ce seraient des proches à eux, ils n’auront car leur suggérer de quitter le pays pour la date qui sera sélectionnée.
Irina ▬ Il nous faudra le concoure de tout le monde en réalité je pense. L’Altruiseme est celui qui dispose du plus de connaissance en astrologie et dans l’utilisation des flux du Nexus pour les besoins de ses préparations les plus puissantes, pour ne pas dire miraculeuse comme son élixir de résurrection. Autant dire que si quelqu’un peut nous aider à trouver une date qui sera la plus appropriée pour notre rituel ce sera lui. Grâce à la nécromancie qu'il pratique, Greed doit avoir des bases solides également la manipulation des flux et l’art de lier plusieurs rituels les uns aux autres, ou en tout cas des ouvrages en traitant peut-être. Le Savoir dispose de tous les chercheurs en magie qui sont donc tout indiquer pour nous aider à créer un rituel en trois étapes regroupant trois rituels distincts à la base et trois types de magie différentes. La Ruse est versée dans les nouvelles technologies également et enfin, le Temps dispose d’une connaissance parfaite de ses archives. Autant dire qu’il nous faut presque toute l’Enclave dans le processus. Le Bouclier sera dans l’obligation de déployer une baste protection pour parer à tout problème et la Sagesse de s’entretenir avec d’autres Enclave pour prévenir du déploiement d’une telle solution... En réalité, il faut que nous soyons tous d’accord pour le faire et investis dans l’idée, sinon, ce sera plus compliqué que jamais...Riven était très enthousiaste et sa fermeté dans les affirmations de notre réussite qui auraient pu donner froid dans le dos à n’importe qui d’ordinaire était ici d’un prompt réconfort.
Il commençait à se faire bien tard et nous discutions depuis déjà longtemps maintenant. Le travail devant nous était colossal, mais j’avais déjà acquis ma première et meilleure alliée à ma cause. C’était déjà une victoire en soi. Si je faisais le bilan de la soirée, finalement, j’avais réussi à accorder presque un pardon à Shinji, et la clémence de la Justice est rare, mais surtout, cette solution finale pouvait avoir l’espoir d’être utilisée un jour.
Irina ▬ Je m’en voudrait de te prendre plus de ton temps Riven. Je suis heureuse de te savoir de mon côté en tout cas.Je commençais à me lever pour me diriger vers elle et quérir une poignée de main avant de pouvoir la laisser à ses affaires.
Etilya sur DK RPG
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum